| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 11:10:19 ![]() ![]() |
Maalak |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-06-2024 à 11:15:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kampung |
Message édité par kampung le 07-06-2024 à 11:17:41 |
le canard nouveau coin | Tain, je reviens d'un EVG un des membres m'ont sorti tous les EDL de l'idiot utile sur l'Ukraine
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 11:19:10 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
|
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 07-06-2024 à 11:23:53 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
sligor |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-06-2024 à 11:31:17 --------------- [Folio Photos] |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_umadjw_ |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobe | Je vois que ce trolldi a bien commencé. |
gsans Slow food... slow.... | L'Assemblée Nationale Française pourrie jusqu'à la moelle par la prorussance....Pas beau à voir. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
simboss |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The North Face passionner #marchefort |
|
terkae |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha la livraison d'avion est une ligne rouge --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mxpx ---- |
|
morb |
|
teepodavignon | 26 quotes, on va peut être le voir apparaitre le décompte sur minusrus.com --------------- Laurent est mon fils. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_umadjw_ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non, désolé, pas d'accord. Il est très factuel et développe des arguments à mon sens imparables. Dans cette vidéo, il dit que l'on peut certe décider d'appauvrir notre position déjà misérable (par rapport à son apogée, mais bon, nous avons notre bouclier nuclaire et ne sommes absolument pas menacé frontalement, c'est un fait), mais que point de vue ukrainien et "guerrier", c'est un effet d'annonce qui n'est pas en adéquation avec la réalité terre à terre des formations et capacités. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-06-2024 à 13:40:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |