| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 21:29:46 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Tssss Tssss un petit Squawk 7700 d'un Mirage F1 "perdu" au milieu des US le jour du D-day le 6 Juin vous prenez ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-06-2024 à 21:37:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mag84 |
Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 06-06-2024 à 21:42:45 |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 06-06-2024 à 21:45:23 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 21:47:56 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mag84 |
|
mxpx ---- |
Ticento so-saugrenu |
|
arthas77 | Verra-t-on Poutine comme çà ? Message édité par arthas77 le 06-06-2024 à 22:10:53 |
morb |
Les cons ! La réponse |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
La vérité est peut être entre les deux, aucun problème que des
*certains chauvinistes français le prendrait mal? , ce qui expliquerai le brouillard autour de ça depuis une +1 an ? Marronnier que cela.
Message édité par LeGrandMatheux le 06-06-2024 à 22:28:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
arthas77 | Mirage 2000, meilleur que le F-16 ?
|
rokhlan |
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est un des meilleurs jets en combat rapproché. (ailes delta) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
morb |
Sacré patriote dis donc ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ticento so-saugrenu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Johnson nous a fait un complet revirement sur le sujet de l'Ukraine, j'adore --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
esiuol | https://x.com/paxaquitania/status/1 [...] d-RH8CT3bg
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kenrio | J'ai hâte de voir les mirages dans le ciel ukrainien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ---- |
maximizeup |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
GreatSaiyaman | Guaino en ce moment sur LCI qui refait preuve à quel point c'est un bon gros lâche et qui en plus ce vante de la Géorgie en 2008. |
maximizeup |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ganon29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |