| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 17:20:24 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 350kmh non ? |
_umadjw_ |
|
gsans Slow food... slow.... | Comme d'hab, le boss a la classe
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 06-06-2024 à 17:51:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
giorkal |
|
teepodavignon | Notez que j'ai pas vérifié la crédibilité du site
--------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2024 à 18:02:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 18:13:06 ![]() ![]() |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Exellis 62, méfie-te ! |
La Deutsche Welle c'est plutôt solide comme source en tout cas, c'est plus ou moins l'équivalent de RFI/France 24 chez les teutons non ? Espérons qu'ils se préparent pour rien Message cité 3 fois Message édité par Exellis le 06-06-2024 à 18:21:03 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sligor |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | reste à voir si les Nippons bougent, parce que là, la Chine se dresserait. --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mac_Lane |
Lemartien75 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 06-06-2024 à 20:00:57 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mxpx ---- |
|
GreatSaiyaman | Bon peut-être que Macron va balancer du lourd. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maalak | Macron a lâché le morceau, il va céder des Mirages 2000 à l'Ukraine à la fin de l'année, le temps de former les pilotes. Message cité 8 fois Message édité par Maalak le 06-06-2024 à 20:21:17 |
gsans Slow food... slow.... | Mirages 2000-5 pour les Ukrainiens, annonce de Macron Message cité 3 fois Message édité par gsans le 06-06-2024 à 20:32:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
apyrael | On y est ! |
Faramir Covfefe. What else ? | Mirage 2000-5 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc |
deadpool Vrai jeune | Let's goooooooooo --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
arthas77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | OMG, ça y est on va le faire. On nous avait teasé pour jeudi soir, c'était pas de l’esbrouffe. Y a des détails sur les conditions, délais et cie ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads | N'empêche, ce bordel qui s'en vient question logistique... /o\ --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Faramir Covfefe. What else ? | Les J-O ça va être le festival des tentatives ruscistes je crois --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Combien ? Le 2000-5 est un chasseur moderne bien armé. Peut-il tirer des meteor ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Faramir Covfefe. What else ? | + éventuellement des formateurs en Ukraine, ça va tellement rajer dans le microcosme pro-rusciste --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |