| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Le gouvernement chinois est très bienveillant avec la Russie (je dis pas que cette bienveillance est gratuite, bien au contraire), mais au moins leur monde économique finit par fonctionner comme le nôtre, c'est à dire guidé par le portefeuille le plus costaud. Ca a au moins un bon côté : les sanctions finissent par marcher. Je me demande combien de temps la Russie va accepter de détruire son économie juste pour avoir le droit d’oppresser des Ukrainiens et mettre les terres qu'ils ont dévasté sur les cartes de leurs bouquins scolaires révisionnistes. Et pour le djeunz, perso j'ai 37 ans donc je prends encore, merci. Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2024 à 20:15:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 20:04:57 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Amérique / Trump a suggéré (lors d'un événement de collecte de fonds) qu'il aurait bombardé Moscou en réponse à l' invasion de l'Ukraine par la Russie et pourrait attaqué Pékin si la Chine envahi Taïwan
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fredo3 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Elle continue de respecter ses engagements vis-à-vis de la Russie pour ne pas se renier, mais est dans la version light de ce soutien. Tout en s'assurant que la Russie ne perde pas. Je pense que si la Russie venait à se faire bouter, elle monterait en soutien. En cas d'effondrement, elle viendrait sécuriser les réserves est de gaz. Tactique dite de l'Amour (dans les fesses). Bref la Chine s'est bâtie un déroulé dans lequel elle est certaine de gagner. Aujourd'hui on est presque dans le scénario qui lui est le plus défavorable, car elle doit jouer sur le fil du soutien sans se faire sanctionner de trop.Avec un occident qui se réarme. Et elle n'engrange que du retex qui lui montre qu'elle se ferait poutrer face aux USA. Reste à voir si ça sera suffisant pour la décourager de faire plus que de la déstabilisation lente en mer de Chine. --------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 20:14:45 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | La Chine se cogne au fond du sort de la Russie tant que:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
apyrael |
Y a vraiment un accord ou une déclaration signés par tous ces pays ? |
esiuol |
|
gsans Slow food... slow.... | Le Canada maintenant
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
verdoux And I'm still waiting |
|
morb |
Pour les habitants de Moscou et St Petersbourg aussi ? Sinon ça compte pas... |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html (abonnés)
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pzu |
Message édité par Pzu le 29-05-2024 à 21:00:48 |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Nous avons tant attendu de voir des pilotes ukrainiens aux commandes des F-16.
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je suis pour l'inviter
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
teepodavignon | nerf atacms --------------- Laurent est mon fils. |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 29-05-2024 à 21:15:22 --------------- NULL |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobe |
|
teepodavignon | gilou le craintif --------------- Laurent est mon fils. |
Zguvus |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
bobe |
Zguvus | https://www.lefigaro.fr/politique/r [...] o-20240529
Message cité 8 fois Message édité par Zguvus le 29-05-2024 à 21:31:58 |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |