Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12887  12888  12889  ..  15804  15805  15806  15807  15808  15809
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70707174
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-05-2024 à 12:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Ce français, on dirait un mélange de Fatal Error et Marcel Pitou.

T'es plus gentil avec ton autre multi Gedemon qq chose..

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 12:37:43  profilanswer

n°70707176
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-05-2024 à 12:38:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pour le lien diplomatique, j'espère que c'était plus pour la forme qu'autre chose.
Parce que s'il comptait réellement faire entendre raison au nabot qui rêve d'une revanche de la guerre froide depuis son arrivée au pouvoir, c'était au mieux très naïf. :sweat:  

Pour le reste : :jap:

Ou completement calculé.
Si personne n'avait rien fait, ca pourrait etre reproché style "personne n'en n'a rien a secoué de l'avis de la russie".
Là, Macron est clean. Meme l'europe est clean, du coup.

---------------
NULL
n°70707190
sligor
Posté le 29-05-2024 à 12:40:41  profilanswer

pénurie mondiale de peinture rouge à force de déplacer la ligne toutes les 6 heures :/

---------------
qwerty-fr
n°70707278
_jay_jay_
Posté le 29-05-2024 à 12:54:32  profilanswer

sligor a écrit :

pénurie mondiale de peinture rouge à force de déplacer la ligne toutes les 6 heures :/

Chaque mobik fournit environ 5L de peinture rouge  :o

n°70707302
bobe
Posté le 29-05-2024 à 12:58:43  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1538731

Citation :

La Biélorussie suspend sa participation au traité sur la réduction des armes en Europe

Le président biélorusse Alexandre Loukachenko a signé un décret sur la suspension par son pays, plus proche allié de la Russie, de sa participation au traité sur les forces armées conventionnelles en Europe (FCE). Le décret, signé le 24 mai, a été publié mercredi sur le site officiel d’informations juridiques de cette ex-république soviétique, voisine à la fois de la Russie et de l’Ukraine.

[...]

[:assignee_risitas:5]  

ps : j'ai pas tout cité, le reste est intéressant aussi

n°70707320
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2024 à 13:01:11  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Suis méchant avec chacun de mes multis. [:parskeu]  

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70707321
teepodavig​non
Posté le 29-05-2024 à 13:01:36  profilanswer

Citation :

“We think that we should allow them to neutralize the military sites from which the missiles are fired and, basically, the military sites from which Ukraine is attacked,” Macron continued.

Macron added, however, that “we must not allow them to hit other targets in Russia,” including civilian or other military targets.

Il se pourrait que la taille de la jupe ukrainienne ne fasse pas encore l'unanimité  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 29-05-2024 à 13:01:51

---------------
Laurent est mon fils.
n°70707355
Chips
Posté le 29-05-2024 à 13:07:46  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Citation :

“We think that we should allow them to neutralize the military sites from which the missiles are fired and, basically, the military sites from which Ukraine is attacked,” Macron continued.

Macron added, however, that “we must not allow them to hit other targets in Russia,” including civilian or other military targets.

Il se pourrait que la taille de la jupe ukrainienne ne fasse pas encore l'unanimité  :sweat:

ça resterait un énorme pas et mettre une telle condition c'est surement une bonne approche pour convaincre les plus réticents [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 29-05-2024 à 13:10:04
n°70707495
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 29-05-2024 à 13:29:22  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Pour certains, ne pas perdre reste plus important que le résultat .....   :cry:

oui les conséquences ne seront plus jamais les mêmes

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°70707650
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-05-2024 à 13:50:22  profilanswer

boisse a écrit :

C'est vrai que si il avait une fin a la mussolini ca me décrocherait  même un petit sourire voir un "cheh" :o

Il va vers une fin à la Mussolini si la riposte vient de l'intérieur, ou à l'Hitler si ça vient de l'extérieur (le plus probable :o - enfin quoique... parce qu'un type qui n'assure plus physiquement, ça plait plus trop à un public/fan-base d'extrême-droite en général...)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 13:50:22  profilanswer

n°70707687
pyrethre
Posté le 29-05-2024 à 13:54:59  profilanswer

toum_toum a écrit :

Il va vers une fin à la Mussolini si la riposte vient de l'intérieur, ou à l'Hitler si ça vient de l'extérieur (le plus probable :o - enfin quoique... parce qu'un type qui n'assure plus physiquement, ça plait plus trop à un public/fan-base d'extrême-droite en général...)

Vous pensez qu'il y aura bientôt le lac des cygnes à la télévision russe?

n°70707709
sligor
Posté le 29-05-2024 à 13:57:43  profilanswer

boisse a écrit :

c'est vrai que si il avait une fin a la mussolini ca me décrocherait  même un petit sourire voir un "cheh" :o

je préfèrerai une fin à la Ceausescu SVP  [:agkklr]

---------------
qwerty-fr
n°70707715
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-05-2024 à 13:58:33  profilanswer

gsans a écrit :

Putain les vidéos de russes à moto tentant des attaques frontales sur les positions ukrainiennes.... Ils commencent tellement à être en manque de blindés qu'ils en sont réduit à faire ce genre de débilité.... Bon ça se termine toujours mal bien évidement....

Elles sont toutes différentes ces vidéos ? (En ayant vue une il y a 10 jours, je pensais que c'était un seul "cas"... :o )

Lobster a écrit :

J'ai repondu de maniere sarcastique tout a l'heure mais ton point de vue m'enerve quand meme profondement.
On est sur un forum, donc je vais te donner le mien, et ma facon de penser qui est a l'opposé de la tienne.

On ne sait pas ce que pense exactement l'abruti au commande au kremlin et peut-etre (j'en sait rien) est-il pret a aller juqu'au bout et/ou a envahir d'autres pays d'Europe si il gagne en Ukraine.
Mais :
- Si il est pret a aller au bout, autant y aller a fond tout de suite;
- Si il n'est pas pret, autant lui faire fermer sa gueule le plus rapidement possible.

Concernant l'utilisation des armes occidentales sur le sol russe, je pense que les americains attendent (ou attendaient) que les pays d'Europe decident en premier avant d'emboiter le pas.
Ca ne m'etonnerait pas que les américains aient envie depuis longtemps de cogner directement la ou ca fait mal, mais ils savent tres bien que si poutine replique, c'est sur l'europe que ca tombera en premier et ils n'ont (a mon avis) pas envie d'en etre responsable.
Ca ne m'etonnerait pas non plus que maintenant que le porte est ouverte, ils emboitent le pas rapidement.

J'en ai marre de devoir rassurer mes gosses tout les 2 jours, et j'ai envie de vivre en paix, mais certainement pas au prix de vies ukrainiennes sacrifiées pour rien a cause de la couardise de certains dirigeants type Scholtz.  
Macron n'est pas parfait, je lui trouve plein de defaut, mais sur ce dossier j'estime qu'il fait ce qu'il faut.
Quand cette guerre sera terminée, peu importe l'issue, je pense que la France pourra garder la tete droite et l'Allemagne regarder ses pompes !

TL;DR : My life, ca m'enerve !

[:sgt-d:1] Mais trop bien parlé.

---------------
n°70707734
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-05-2024 à 14:00:56  profilanswer

gsans a écrit :

la Finlande aussi

https://x.com/IAPonomarenko/status/1795736293877641466

Citation :

Ukraine is allowed to use Finnish-provided weapons and attack Russian legitimate military targets in the Russian territory.

Ils avaient annoncé/donné l'autorisation bien avant nous d'ailleurs [:beleg]

LeGrandMatheux a écrit :

d'où j'suis gentil moi §§§§ [:di_canio]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70707749
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-05-2024 à 14:02:55  profilanswer

pyrethre a écrit :

Vous pensez qu'il y aura bientôt le lac des cygnes à la télévision russe?

En tous cas on a déjà le lac des pyrethreS :o

Edit : jeu de mot pourri :o

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 29-05-2024 à 14:10:45

---------------
n°70707761
Calone
Posté le 29-05-2024 à 14:04:16  profilanswer

Chips a écrit :

ça resterait un énorme pas et mettre une telle condition c'est surement une bonne approche pour convaincre les plus réticents [:cerveau spamafote]

Et on retient surtout la première partie.
Au pire, si ça loupe, on dit que c'est un nouveau drone ukrainien de la mort qui tue :o

n°70707774
pyrethre
Posté le 29-05-2024 à 14:06:06  profilanswer

toum_toum a écrit :

En tous cas on a déjà le lac des pyrethreS :o

Comment faut-il prendre cela?

n°70707802
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-05-2024 à 14:09:19  profilanswer

Ah mais voilà pourquoi ce qu'on appelle "la chair à canon russe" (avec trop de sarcasme) existe : écoutons ce brave homme, l'archiprêtre de l'Église orthodoxe russe [:bricoleur]  

Citation :

L'archiprêtre, de l'Église orthodoxe russe, Artemy Vladimirov :

« En temps de guerre, il n’y a pas d’incroyants. Il y a tellement de merveilleux témoignages de la victoire du Christ sur la mort ; ma femme m’envoie beaucoup de vidéos de guerre. Avant le Carême, j'ai regardé une vidéo consacrée à un Chinois qui a participé au SVO, il a reçu une balle dans le ventre, ça a détruit toutes ses entrailles, et il en est mort et a été ressuscité. Saint Luc de Crimée lui est apparu et l'a guéri », a déclaré le prêtre lors d'une émission télé.

Il a noté qu'après la « résurrection » de ce natif de Chine, ses proches se sont fait baptiser et sont devenus adeptes de l'Église orthodoxe russe. L'archiprêtre a ajouté qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé.

En 2019, l'archiprêtre Vladimirov a déclaré sur la chaîne Spas TV avoir communiqué avec le scientifique Charles Darwin, décédé en 1882.  
Darwin lui aurait dit : « Père, ne vous laissez pas tenter par ma théorie, ce n'est pas par grande intelligence que j'ai avancé cette hypothèse dont je me repens aujourd'hui. Personnellement, vous n'avez rien à voir avec l'ours ou le cochon »

Vladimirov a  a ajouté que le scientifique a regretté son hypothèse sur l'origine des espèces.

https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1795684073064591447

---------------
n°70707809
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-05-2024 à 14:09:54  profilanswer

pyrethre a écrit :

Comment faut-il prendre cela?

Ah non pardon c'était juste un jeu de mot, pas une attaque personnelle  :D

---------------
n°70707900
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-05-2024 à 14:19:33  profilanswer

Citation :

La Russie devrait connaître certaines de ses pertes les plus importantes de la guerre au cours des six prochains mois.

La Russie mène des attaques simultanées sur plusieurs fronts. Le pays dispose d’une main-d’œuvre abondante et est prêt à subir d’importantes pertes quotidiennes afin de progresser. Des vidéos quotidiennes montrant des attaques russes infructueuses sont observées.  

Mais même si la situation des obus en Ukraine n'est pas parfaite, elle s'est considérablement améliorée. De plus, le pays a accès à un grand nombre de drones FPV. Bien que les fortifications ukrainiennes soient encore incomplètes, elles ont montré des améliorations par rapport à il y a quelques mois.  

- L'Ukraine a récemment intégré avec succès des bombes planantes GBU-39 SDB sur ses avions Mig29, leur permettant de déployer un grand nombre de bombes planantes sur le front. Ces bombes sont rentables et disponibles en quantités importantes.
- Le déploiement d'avions F16 et de systèmes de défense aérienne supplémentaires obligera également la Russie à faire preuve d'une plus grande prudence avec son soutien aérien, rendant les offensives terrestres russes plus dangereuses et plus coûteuses.
- Le recours croissant de la Russie à l'infanterie lors de ses récentes attaques, en particulier celles au nord de Kharkiv, peut être attribué aux difficultés rencontrées pour avancer avec des véhicules blindés en raison des mines et des drones. Cela entraîne également un plus grand nombre de victimes russes.

L’Ukraine est confrontée à une situation extrêmement difficile. Dans les mois à venir, ses priorités incluront la mobilisation et la formation du personnel, le renforcement des lignes de défense et l'attente d'un soutien militaire, tout en s'efforçant de repousser les offensives quotidiennes de la Russie. Le temps presse pour la Russie, et elle en est parfaitement consciente. La Russie lance actuellement des attaques dans diverses directions, en mettant l’accent sur l’est. L'opération menée au nord de Kharkiv vise à inciter l'Ukraine à redéployer ses troupes dans cette zone. Si l’Ukraine parvient à résister aux prochains mois sans pertes ni pertes territoriales substantielles, tout en mobilisant, en renforçant ses lignes défensives et en attendant une assistance militaire, elle se trouvera dans une position considérablement améliorée d’ici la fin de l’année.

La volonté des Russes d’endurer des pertes énormes est motivée par leur impérialisme profondément enraciné et leur confiance inébranlable dans leur capacité à gagner la guerre. Avec le temps, ils se rendront compte que la victoire est inaccessible et que cette guerre a été un échec monumental.

https://x.com/joni_askola/status/1795532419350827327

---------------
n°70707928
Ticento
so-saugrenu
Posté le 29-05-2024 à 14:22:38  profilanswer

esiuol a écrit :

https://x.com/tendar/status/1795471 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

It has been reported by BILD that when Ukraine used Patriot missiles against Russian aerial vehicles in Bryansk back in May 13, 2023, where in a matter of minutes two Russian Mil Mi-8, one Su-34 and one Su-35 were blown out of the Russian sky, that Berlin and Washington were furious. They threatened to stop deliveries if this repeats.

Unbelievable, and, yet, it explains a lot. It proves once again, how wrong decision-making in Western capitals prolongs this war. Russia is vulnerable, it can be defeated, but Ukraine is not allowed to fight back, properly, while Russian bombs hit shopping centers, kindergartens and residential areas.  

This has to stop, now!

Les ukrainiens doivent être ravis d’avoir des “alliés” pareils [:adnauseam:4]

des tafioles de merde...  [:deminaj:9]

n°70707994
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-05-2024 à 14:30:40  profilanswer

Hier Pitoune aurait menacé Gibraltar et les Falklands si jamais les anglais laissent des armes être utilisées en Russie.

[:pikitfleur:2]

---------------
n°70708007
chienBlanc
Posté le 29-05-2024 à 14:32:14  profilanswer

Dernière vidéo d'ATE :  

INCROYABLES IMAGES DE LA DESTRUCTION D'UN SITE SOL-AIR
https://www.youtube.com/watch?v=sHVuQCKa8Gw

Message cité 3 fois
Message édité par chienBlanc le 29-05-2024 à 14:32:37

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70708059
teepodavig​non
Posté le 29-05-2024 à 14:40:35  profilanswer

toum_toum a écrit :

Hier Pitoune aurait menacé Gibraltar et les Falklands si jamais les anglais laissent des armes être utilisées en Russie.

Il cherche des pays à sa mesure vu ses précédents échecs.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70708061
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-05-2024 à 14:40:55  profilanswer

Je commence à croire que les F16 existent vraiment. On a la réponse à ce qui va servir d'AWACS.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279716

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279717

"package 16" habile.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70708070
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-05-2024 à 14:41:40  profilanswer

sligor a écrit :

je préfèrerai une fin à la Ceausescu SVP  [:agkklr]

ou à la Joffrey Baratheon  [:arwam:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70708075
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-05-2024 à 14:42:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

Gedemon a écrit :

wrong smiley [:kupfer]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70708081
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-05-2024 à 14:43:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Dernière vidéo d'ATE :  

Sandrine Rousseau en PLS

---------------
n°70708092
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-05-2024 à 14:43:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Dernière vidéo d'ATE :

3 semaines de retard sur cette destruction.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70708137
chienBlanc
Posté le 29-05-2024 à 14:50:27  profilanswer

gsans a écrit :

Ah ? Il est obligé de faire une vidéo dans les 24h ?  [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70708141
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-05-2024 à 14:51:13  profilanswer

toum_toum a écrit :

Les falklands y'en a qui ont essayé [:cetrio] (à la rigueur il pourrait sur-armer l'argentine pour foutre le brin mais vu qu'il 'arrive pas à armer sa propre armée ... :o )

Pour Gibraltar jamais il y touchera, y' a trop de pognon sale là bas :o

n°70708198
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2024 à 15:01:09  profilanswer

Gedemon a écrit :

Gedemon a écrit :

Gedemon le gentillet. [:- gab:1]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70708204
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2024 à 15:02:17  profilanswer

n°70708235
_umadjw_
Posté le 29-05-2024 à 15:07:32  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je commence à croire que les F16 existent vraiment. On a la réponse à ce qui va servir d'AWACS.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279716

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279717

"package 16" habile.

[:e_esprit:5] rage bien franlandais que tu es :kaola:

n°70708256
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-05-2024 à 15:10:25  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

[:e_esprit:5] rage bien franlandais que tu es :kaola:

Whaouuuu, superbe, ça fait un paquet de personnel à former, je me demande si des formateurs ne vont pas rester squater quelques sièges au début.

n°70708261
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-05-2024 à 15:11:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

Tout le monde sait que t'es choupi. [:hipipeep]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70708278
arthas77
Posté le 29-05-2024 à 15:13:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ah ? Il est obligé de faire une vidéo dans les 24h ?  [:junk1e:3]

Disons qu'il a l'habitude de faire des vidéos rapidement.
D'ailleurs il va bientôt parler du crash de F35 (oui encore un autre)  :D  

Citation :

Merci ! Un nouveau crash de F35 à Albuquerque... Bientôt une vidéo ?

@ATECHUET
Au montage

EDIT : crash du F35
https://www.opex360.com/2024/05/29/ [...] buquerque/

Message édité par arthas77 le 29-05-2024 à 15:14:22
n°70708447
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-05-2024 à 15:33:45  profilanswer

Citation :

Récemment sorti de l’usine

Le prix d'une Ferrari
Les performances d'une Renault
La fiabilité d'une Lada
[:ocolor]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70708453
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-05-2024 à 15:34:33  profilanswer

mirtouf a écrit :

Citation :

Récemment sorti de l’usine

Le prix d'une Ferrari
Les performances d'une Renault
La fiabilité d'une Lada d'un Boeing
[:ocolor]

[:aloy]

---------------
NULL
n°70708558
teepodavig​non
Posté le 29-05-2024 à 15:45:43  profilanswer

gsans a écrit :

oui mais il a beaucoup souffert  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTK2Xabko-0DQKqsoTT8XpjmlG8o7YyyGg_qg&usqp=CAU

---------------
Laurent est mon fils.
n°70708574
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 29-05-2024 à 15:47:58  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bah avec leur pognon pardi. Si on augmente tes impôts, tu payes comment ?

Et quand tu a pas de pognon tu paye comment :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12887  12888  12889  ..  15804  15805  15806  15807  15808  15809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)