Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12884  12885  12886  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70704750
boisse
Well...fuck
Posté le 28-05-2024 à 23:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

toum_toum a écrit :

Je sais pas pour vous mais il me fait de plus en plus pitié le Pitoune. Cette fausse prestance.  
Il a l'air bourré comme jamais, il cherche ses mots,... Il me rappelle un peu... Sarkozy quand il sortait du bureau de ce même Pitoune il y a 15 ans  :o

Edit : ceci dit c'est intéressant à analyser ces propos de Pitoune. Car révélateurs. Il tente de faire quoi au final ? Effrayer les petits, pour les influencer et les faire se retourner vers les plus gros.  
Pas d'attaque frontale vers les gros états. Faible avec les forts, fort avec les faibles...

c'est du deep fake non?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 23:37:46  profilanswer

n°70704759
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-05-2024 à 23:39:03  profilanswer

boisse a écrit :

c'est du deep fake non?

Au début je pensais, tellement il est diminué le gars. Mais non c'est pas du fake

Edit : tiens il passe sur LCI en ce moment d'ailleurs...

Edit 2 : bah voilà le Jirnov dit la même chose que moi, ça va plus du tout le Pitoune :o

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 28-05-2024 à 23:42:54

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70704780
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-05-2024 à 23:42:46  profilanswer

toum_toum a écrit :

Au début je pensais, tellement il est diminué le gars. Mais non c'est pas du fake

Edit : tiens il passe sur LCI en ce moment d'ailleurs...

C'est du fake même pas deep.

Y a plein de bavures (limite cou/col chemise qui se balade), les mouvements sont chelou.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70704803
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-05-2024 à 23:48:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est du fake même pas deep.

Y a plein de bavures (limite cou/col chemise qui se balade), les mouvements sont chelou.

Ça c'est depuis plus de 2-3 ans chez lui... Ça empire de mois en mois.

---------------
n°70704810
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-05-2024 à 23:49:39  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ça c'est depuis plus de 2-3 ans chez lui... Ça empire de mois en mois.

Non mais non, là ça n'a rien à voir avec d'habitude.
Regarde les mouvements de goitre qu'il y a sur la vidéo. C'est du fake, et grossier en plus.

---------------
n°70704818
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-05-2024 à 23:51:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Regarde les mouvements de goitre qu'il y a sur la vidéo. C'est du fake, et grossier en plus.

Je pense que c'est la compression jpg bien trop forte qui fait ça, non ?

J'ai vu à 4 endroits sur le net cette vidéo, et aucun comm' vient dire que c'est un fake. Elle vient de passer même à l'instant sur LCI... (et en bonne qualité là du coup...)

Message édité par toum_toum le 28-05-2024 à 23:54:43

---------------
n°70704826
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-05-2024 à 23:52:41  profilanswer

Quel lâche ce Guillaume Roquette... (Figaro)

---------------
n°70704842
Homunculus
Posté le 28-05-2024 à 23:57:28  profilanswer

apyrael a écrit :

Macron qui enclenche encore une vitesse supérieure :

Citation :

« Cette carte montre que le sol ukrainien est attaqué depuis des bases qui sont en Russie. Alors comment on explique aux Ukrainiens qu'il va falloir protéger les villes si on leur dit : "Vous n'avez pas le droit d'atteindre le point d'où sont tirés les missiles ?". En fait on leur dit : "On vous livre des armes mais vous ne pouvez pas vous défendre". » - Emmanuel Macron estime que l'Ukraine a le droit de cibler les installations militaires russes d'où sont lancés les missiles pour frapper le territoire ukrainien.

https://x.com/L_ThinkTank/status/1795534693334458615

[:julian33:4]

Je lis ça après avoir vu un reportage sur Arte sur l'alliance Russie-Chine-Iran dont l'objectif est clairement la désintégration de l'occident et ses valeurs démocratiques.
Qu'est ce qu'on est mous putain, alors qu'eux nous attaquent au bazooka :pfff:
Mention spéciale au diplomate chinois qui nous dit de rejoindre leur groupe pour ne pas couler avec les ricains [:am72]

Message cité 3 fois
Message édité par Homunculus le 28-05-2024 à 23:59:39
n°70704847
sligor
Posté le 28-05-2024 à 23:58:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

en qualité max en grand écran je vois rien d'anormal, juste le gras et la peau relâchée du cou qui bougent devant le col blanc de la chemise quand il parle

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 28-05-2024 à 23:59:59

---------------
qwerty-fr
n°70704850
sligor
Posté le 28-05-2024 à 23:59:17  profilanswer

zeql_ a écrit :

Désolé mais la citation que tu prends est totalement hors-contexte.
C'est tiré d'une légende d'une photo qui concerne un câble retrouvé en 2021. Actuellement, on ne sait pas qui l'a coupé.

ah oui effectivement  :sweat:  mais à l'époque aussi les russes avaient été suspectés  :o

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 23:59:17  profilanswer

n°70704877
renesis
I was having a shit
Posté le 29-05-2024 à 00:08:02  profilanswer

Homunculus a écrit :

Je lis ça après avoir vu un reportage sur Arte sur l'alliance Russie-Chine-Iran dont l'objectif est clairement la désintégration de l'occident et ses valeurs démocratiques.
Mention spéciale au diplomate chinois qui nous dit de rejoindre leur groupe pour ne pas couler avec les ricains [:am72]

La gueule de l'Alliance  [:smb2307:5] C'est la Chine toute seule en fait...

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°70704885
bluesnakes
Posté le 29-05-2024 à 00:11:00  profilanswer

Lobster a écrit :

[:angelneo:2] [:sweetiiiie:3]

Cette phrase a fait ma journée, merci !

J'allais quoter le même passage. Finalement la Chine goûte aussi au côté occidental :o :o :o

toum_toum a écrit :

Quel lâche ce Guillaume Roquette... (Figaro)

Il a dit quoi ? Il est pour la paix sans conditions lui aussi maintenant ? Ou il a déjeuné avec Lellouche ?

Homunculus a écrit :

Pas vu le reportage, Lellouche m'avait suffisamment énervé avant

n°70704894
Homunculus
Posté le 29-05-2024 à 00:13:27  profilanswer

renesis a écrit :

La gueule de l'Alliance  [:smb2307:5] C'est la Chine toute seule en fait...

Rigole pas, ça suffit pour foutre le bordel en Europe, Asie et Moyen-Orient.
De plus en plus de pays rejoignent les BRICS sous l'égide de la Chine pour dédollariser leurs échanges, quand ce sera fait et que la Chine sera suffisamment à l'abri des sanctions occidentales alors elle attaquera Taïwan et là ce sera l'instant de vérité qui nous mènera peut être à WWIII si les US répondent comme ils l'ont promis.

n°70704903
bobe
Posté le 29-05-2024 à 00:18:02  profilanswer

Oui oui  [:mzitraya:1]

n°70704917
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-05-2024 à 00:24:30  profilanswer

On avait les fanboys de la Gronde Russie, attendez de voir les fanboys de la Gronde chine  
 [:haha]

n°70704922
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-05-2024 à 00:25:58  profilanswer

Bon en tout cas la bonne nouvelle du jour c'est Macron qui va forcer tout le monde à le suivre jusqu'à Moscou
 [:so-saugrenu4:5]

n°70704926
bobe
Posté le 29-05-2024 à 00:28:45  profilanswer

La dernière fois, ça s'est mal terminé.  [:macronite]

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 29-05-2024 à 00:29:07
n°70704929
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-05-2024 à 00:33:21  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ce qui est étrange c'est que le "non alignement" gaullien n'impliquait nullement de se coucher devant l'URSS (la Russie aujourd'hui). Au contraire, de Gaulle a toujours été clair sur son camp me semble-t-il  [:transparency]  

De Gaulle a toujours été très clair. Il a clairement dit qu'il était prêt à une guerre nucléaire contre l'URSS car il ne fallait pas céder un pouce à l'URSS et que si l'URSS voulait une guerre nucléaire, elle l'aurait. Mais tous ces pseudo-gaullistes ont oublié cela bien entendu parce qu'ils seraient obligés de reconnaitre que De Gaulle aurait soutenu aujourd'hui la défense de l'Ukraine sans aucune ambiguïté ni pudeur de gazelle.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70704938
sligor
Posté le 29-05-2024 à 00:38:12  profilanswer

Homunculus a écrit :

Rigole pas, ça suffit pour foutre le bordel en Europe, Asie et Moyen-Orient.
De plus en plus de pays rejoignent les BRICS sous l'égide de la Chine pour dédollariser leurs échanges, quand ce sera fait et que la Chine sera suffisamment à l'abri des sanctions occidentales alors elle attaquera Taïwan et là ce sera l'instant de vérité qui nous mènera peut être à WWIII si les US répondent comme ils l'ont promis.

Les brics c’est pas du tout une entité géopolitique, à la base c’est juste un terme utilisé par les entreprise et les banques occidentales pour des marchés emergents avec une classe moyenne en croissance.

---------------
qwerty-fr
n°70704964
Skopos
Posté le 29-05-2024 à 00:59:16  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/thetoitoi/statu [...] 7810569625
Macron sur l'utilisation d'armes françaises en Russie :  

Citation :

Ce qui a changé, c'est que la Russie a un peu adapaté ses pratiques [...] le sol ukrainien est de fait attaqué depuis des bases qui sont en Russie. Alors comment on explique aux ukrainiens qu'il va falloir protéger ces villes [...] ? Donc nous on reste exactement dans le même cadre : on pense qu'on doit leur permettre de neutraliser les sites militaires d'où sont tirés les missiles et au fond les sites militaires depuis lesquelles l'Ukraine est agressée. Mais on ne doit pas permettre de toucher d'autres cibles en Russie et notamment des capacités civiles ou d'autres cibles militaires. Quand c'est depuis des cibles identifiées en Russie que l'Ukraine est agressée, je pense qu'on doit leur permettre de le faire si on veut véritablement maintenir notre objectif. Et crois pouvoir dire que factuellement nous ne sommes pas escalatoires en faisant cela puisque c'est la Russie qui s'organise de cette façon.

Bien !

n°70704973
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-05-2024 à 01:08:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

De Gaulle a toujours été très clair. Il a clairement dit qu'il était prêt à une guerre nucléaire contre l'URSS car il ne fallait pas céder un pouce à l'URSS et que si l'URSS voulait une guerre nucléaire, elle l'aurait. Mais tous ces pseudo-gaullistes ont oublié cela bien entendu parce qu'ils seraient obligés de reconnaitre que De Gaulle aurait soutenu aujourd'hui la défense de l'Ukraine sans aucune ambiguïté ni pudeur de gazelle.

La propagande a fait son office oui. Aujourd'hui tu as une plâtrée de traîtres qui se réclament de de Gaulle en prenant en bouche le Kremlin ( [:mistersid]  [:lepenmarine:3]  [:id289645:5] )

Il nous faut un McCain français  [:angelina moche]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°70704979
Skopos
Posté le 29-05-2024 à 01:12:26  profilanswer

Homunculus a écrit :

Kim va être vexé. Et faut pas oublier Recep non plus  :o

n°70705035
GreatSaiya​man
Posté le 29-05-2024 à 02:37:39  profilanswer

philosoraptor a écrit :

On avait les fanboys de la Gronde Russie, attendez de voir les fanboys de la Gronde chine  
 [:haha]

Suffit d'aller sur le topic dédié il y a 2 très beau spécimen dont un qui se donne beaucoup de mal. :whistle:

n°70705044
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 29-05-2024 à 03:07:16  profilanswer

bobe a écrit :

La dernière fois, ça s'est mal terminé.  [:macronite]

[:supermacron:7] La dernière fois nous n'avions pas de nuke ! Et puis on ne m'appelle pas Jupiter pour rien !  :o   [:supermacron:6]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°70705063
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-05-2024 à 04:08:07  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Bon en tout cas la bonne nouvelle du jour c'est Macron qui va forcer tout le monde à le suivre jusqu'à Moscou
 [:so-saugrenu4:5]

Les américains ne veulent pas suivre

Citation :

Les États-Unis, premier soutien militaire de Kiev, ne veulent pas que l'Ukraine utilise des armes américaines pour frapper «sur le sol russe», a dit mardi un porte-parole de la Maison-Blanche. «Notre position n'a pas changé à ce stade. Nous n'encourageons ni ne permettons l'utilisation d'armes fournies par les Etats-Unis pour frapper sur le sol russe», a dit John Kirby, porte-parole du Conseil de sécurité nationale.

n°70705073
esiuol
Posté le 29-05-2024 à 05:20:45  profilanswer

https://x.com/tendar/status/1795471 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

It has been reported by BILD that when Ukraine used Patriot missiles against Russian aerial vehicles in Bryansk back in May 13, 2023, where in a matter of minutes two Russian Mil Mi-8, one Su-34 and one Su-35 were blown out of the Russian sky, that Berlin and Washington were furious. They threatened to stop deliveries if this repeats.

Unbelievable, and, yet, it explains a lot. It proves once again, how wrong decision-making in Western capitals prolongs this war. Russia is vulnerable, it can be defeated, but Ukraine is not allowed to fight back, properly, while Russian bombs hit shopping centers, kindergartens and residential areas.  

This has to stop, now!

Les ukrainiens doivent être ravis d’avoir des “alliés” pareils [:adnauseam:4]

n°70705075
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2024 à 05:29:49  profilanswer

Natopsi a écrit :

Petit pays ou pas, s'il est dans l'OTAN la Russie ne sera pas dans une situation d'avenir  [:orbitax:6]

Désir d'avenir de merde. [:le vrai rdu]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70705095
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-05-2024 à 06:43:18  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/thetoitoi/statu [...] 7810569625
Macron sur l'utilisation d'armes françaises en Russie :  

Citation :

Ce qui a changé, c'est que la Russie a un peu adapaté ses pratiques [...] le sol ukrainien est de fait attaqué depuis des bases qui sont en Russie. Alors comment on explique aux ukrainiens qu'il va falloir protéger ces villes [...] ? Donc nous on reste exactement dans le même cadre : on pense qu'on doit leur permettre de neutraliser les sites militaires d'où sont tirés les missiles et au fond les sites militaires depuis lesquelles l'Ukraine est agressée. Mais on ne doit pas permettre de toucher d'autres cibles en Russie et notamment des capacités civiles ou d'autres cibles militaires. Quand c'est depuis des cibles identifiées en Russie que l'Ukraine est agressée, je pense qu'on doit leur permettre de le faire si on veut véritablement maintenir notre objectif. Et crois pouvoir dire que factuellement nous ne sommes pas escalatoires en faisant cela puisque c'est la Russie qui s'organise de cette façon.

Houla, va y avoir du lol sur Russian Media Monitor dans les prochains jours :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°70705099
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-05-2024 à 06:49:08  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je sais pas pour vous mais il me fait de plus en plus pitié le Pitoune. Cette fausse prestance.  
Il a l'air bourré comme jamais, il cherche ses mots,... Il me rappelle un peu... Sarkozy quand il sortait du bureau de ce même Pitoune il y a 15 ans  :o

Edit : ceci dit c'est intéressant à analyser ces propos de Pitoune. Car révélateurs. Il tente de faire quoi au final ? Effrayer les petits, pour les influencer et les faire se retourner vers les plus gros.  
Pas d'attaque frontale vers les gros états. Faible avec les forts, fort avec les faibles... Comme toujours finalement...

[:pierroclastic:5] heeee...ça va, je gère, j'ai encore une petite reserve de haine confortable avant d'attaquer le capital sympathie

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 29-05-2024 à 06:51:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70705134
power600
Toujours grognon
Posté le 29-05-2024 à 07:17:12  profilanswer

Natopsi a écrit :

Le tank est peut être en état, par contre le camion s'identifie clairement à un tas de cendres et peut être son conducteur  [:cosmoschtroumpf]

LES camions  :D Ou plutôt les tracteurs. Par contre le porte char et le cercueil à chenilles dessus sont intacts  :pfff:  
Vu la situation le semi-remorque à poules a quitté sa voie, percuté en explosant l'avant de la Gazelle au passage avant de se goinfrer le porte char. Malheureusement le cercueil qui est pourtant bien mal calé n'est pas descendu du porte char..Saloperie de chance pourrie qui ne comprend rien à rien [:haha prozac]

Errare a écrit :

Ouais, enfin, bon, j't'ferait dire que c'est quand même la deuxième armée du ... de ... enfin la deuxième armée, hein !

L'armée russe? C'est quand même la deuxième plus puissante armée d'Ukraine, alors on se moque pas!  :non: [:user name:2]

Message édité par power600 le 29-05-2024 à 07:31:39

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°70705135
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2024 à 07:18:56  profilanswer

sligor a écrit :

en qualité max en grand écran je vois rien d'anormal, juste le gras et la peau relâchée du cou qui bougent devant le col blanc de la chemise quand il parle

Alors pb de compression sur certains médias. Sur LCI c'était horrible.

Message édité par [Toine] le 29-05-2024 à 07:22:58

---------------
n°70705139
boisse
Well...fuck
Posté le 29-05-2024 à 07:20:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:pierroclastic:5] heeee...ça va, je gère, j'ai encore une petite reserve de haine confortable avant d'attaquer le capital sympathie

c'est vrai que si il avait une fin a la mussolini ca me décrocherait  même un petit sourire voir un "cheh" :o

n°70705149
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-05-2024 à 07:24:00  profilanswer

esiuol a écrit :

Un système mamba de plus et le droit de taper en Russie avec serait bien, a la place des patriote ou du projet allemand
Imaginez Taiwan dans la même situation : pour pas trop casser le business Olaf qui demande a pas taper

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70705159
esiuol
Posté le 29-05-2024 à 07:34:00  profilanswer

https://x.com/colbybadhwar/status/1 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

The delivery of tens of thousands of 155mm artillery shells to Ukraine will begin in a few days.

This is the first shipment under the Czech Initiative; disclosed by Czech PM Fiala today in Prague at a press briefing.  

Source: https://english.radio.cz/czech-pm-s [...] ne-8818362

Mieux vaut très très tard que jamais :o

n°70705160
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-05-2024 à 07:34:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça résonne pas mal avec la vidéo de l'expert en doctrine militaire chez Tytelman.

Ma théorie ésotérique : la population Russe a besoin d'un D.ieu, voir d'une sainte trinité.

Rien ne changera à part l'érection de statues de Staline, de posters géants un peu partout à travers la Russie qui regardera la pop russe d'un air inquisiteur en ces temps difficiles.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279631

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279632

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279633

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279634

Poutine est bien trop petit, moche, presque chauve, n'a pas de grosse moustache et vieillissant, ça ne marcherait évidemment pas.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279635

https://i.ibb.co/3mY29j5/comedie-gaumont.gif

"Everything is a Remix"

Ps : je veux bien un lien vers la vidéo, il explique quoi l'expert militaire ?

Contexte :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279636

Message édité par LeGrandMatheux le 29-05-2024 à 07:38:00

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70705164
esiuol
Posté le 29-05-2024 à 07:36:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

Un système mamba de plus et le droit de taper en Russie avec serait bien, a la place des patriote ou du projet allemand  
Imaginez Taiwan dans la même situation : pour pas trop casser le business Olaf qui demande a pas taper  

+1, en plus de ça ils nous aideront à améliorer notre matériel.

n°70705183
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-05-2024 à 07:51:58  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279639

---------------
n°70705184
Cobra080
Posté le 29-05-2024 à 07:52:43  profilanswer

esiuol a écrit :

https://x.com/tendar/status/1795471 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

It has been reported by BILD that when Ukraine used Patriot missiles against Russian aerial vehicles in Bryansk back in May 13, 2023, where in a matter of minutes two Russian Mil Mi-8, one Su-34 and one Su-35 were blown out of the Russian sky, that Berlin and Washington were furious. They threatened to stop deliveries if this repeats.

Unbelievable, and, yet, it explains a lot. It proves once again, how wrong decision-making in Western capitals prolongs this war. Russia is vulnerable, it can be defeated, but Ukraine is not allowed to fight back, properly, while Russian bombs hit shopping centers, kindergartens and residential areas.  

This has to stop, now!

dans le même genre, évoqué par une journaliste Fr (me rappelle plus son nom) qui était sur le terrain lors de la belle contre offensive UA sur Kharkiv, les ukrainiens avaient la volonté de continuer leur poussée et là ça aurait été la débâcle, mais apparemment les alliés (US surtout) auraient mis un stop par peur d'un véritable effondrement militaire russe sur le champ de bataille.  

comme je dis souvent, d'un coté on a le discours "la russie ne doit pas gagner", mais on ne dit pas "la russie doit être défaite en ukraine"

n°70705228
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 29-05-2024 à 08:09:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Savoir ce qu'aurait fait un mort du XX siècle pour le XXI siècle  
c'est un super pouvoir de modérateur   :??:  

n°70705255
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-05-2024 à 08:19:42  profilanswer

Ok parlons sérieusement. Ça commencerait à faire beaucoup ce build-up près de Kharkiv/Suomy. C'était attendu, et certaines divisions de Tank, comme la 4th de blindées était déjà à la première invasion de Kark en février 2022.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279641

Citation :

Actuellement, les forces russes sont en cours de constitution sur deux nouveaux terrains de rassemblement, le premier étant IVO Grayvoron, qui fait partie du groupement de troupes de Belgorod, au moins du 245e régiment de fusiliers motorisés.

Le deuxième nouveau terrain de rassemblement est IVO Sudzha, qui fait partie du groupement de troupes de Koursk avec au moins le 380e régiment de fusiliers motorisés.

En route en train avec les marquages IFF du Groupe opérationnel Nord, des équipements de la 4e Division blindée de la Garde ont été repérés à Vologda

Source fiable mais pincettes toussa sur les chiffres.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 29-05-2024 à 08:20:15

---------------
n°70705457
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-05-2024 à 09:02:47  profilanswer

data_mk a écrit :

Savoir ce qu'aurait fait un mort du XX siècle pour le XXI siècle  
c'est un super pouvoir de modérateur   :??:  

Change jamais ta photo de profil, elle te correspond bien [:osweat]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12884  12885  12886  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)