| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
Ca se voit en 30s que c'est pas un multi... Que ses propos lui donnent une attitude de couard/collabo, ça, je dis pas (en même temps, y en a une sacrée couche en France) EDIT: en parcourant ses topics sur Discussions, il ressemble à quelqu'un qui pourrait tenir le même discours que l'autre qui nous sort que seule la Bourse dicte ses actions, que le marché à toujours raison et autre branlette financière Message édité par le canard nouveau le 29-05-2024 à 10:51:24 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 10:48:24 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
Message édité par Chips le 29-05-2024 à 10:51:14 |
gsans Slow food... slow.... | Putain les vidéos de russes à moto tentant des attaques frontales sur les positions ukrainiennes.... Ils commencent tellement à être en manque de blindés qu'ils en sont réduit à faire ce genre de débilité.... Bon ça se termine toujours mal bien évidement.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bobe |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-05-2024 à 10:59:02 --------------- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 11:03:17 ![]() ![]() |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 29-05-2024 à 11:06:32 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bobe |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bobe |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Taliesim |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | "viande du tiers monde" c'est évidement du point de vue russe hein (je sais qu'il y a des connards qui notent tout ce qu'on dit ici par le ressortir 3 mois après hors contexte) --------------- qwerty-fr |
_umadjw_ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 29-05-2024 à 12:00:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je partage totalement ce point de vue. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-05-2024 à 12:23:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Exellis 62, méfie-te ! |
Message édité par Exellis le 29-05-2024 à 12:19:33 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 29-05-2024 à 12:26:57 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
https://mil.in.ua/uk/news/shvetsiya [...] v-asc-890/ --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 29-05-2024 à 12:27:47 --------------- NULL |
chienBlanc | La Finlande en ajoute une couche :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Franchement, si on peut balancer tous nos stocks legacy dans l'armée ukrainienne en attendant que l'armement de pointe monte en masse, ça serait déjà énorme. Y a dans tous les stocks occidentaux un tas de trucs financés sur un budget des années 80, et qui manqueraient pas si on les donnait. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2024 à 12:38:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LeGrandMatheux Animateur |
T'es plus gentil avec ton autre multi Gedemon qq chose.. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |