Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12886  12887  12888  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70706218
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-05-2024 à 10:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

_OttO_ a écrit :

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :  06/06/2001

rohhhh, ce multi des enfers

Ca se voit en 30s que c'est pas un multi...

Que ses propos lui donnent une attitude de couard/collabo, ça, je dis pas (en même temps, y en a une sacrée couche en France)
Avec des gens comme ça, une nana se fait violer, le mec non seulement ira pas aider, mais il signera au violeur une attestation comme quoi la jupe était trop courte de peur de quand même se faire racketter derrière

EDIT: en parcourant ses topics sur Discussions, il ressemble à quelqu'un qui pourrait tenir le même discours que l'autre qui nous sort que seule la Bourse dicte ses actions, que le marché à toujours raison et autre branlette financière :lol:

Message édité par le canard nouveau le 29-05-2024 à 10:51:24

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 10:48:24  profilanswer

n°70706219
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-05-2024 à 10:48:28  profilanswer

pgase a écrit :

Bien sur que tout l'monde va s'y mettre... il n'y a pas d'autres choix... [:sinclaire]

la Finlande aussi

https://x.com/IAPonomarenko/status/1795736293877641466

Citation :

Ukraine is allowed to use Finnish-provided weapons and attack Russian legitimate military targets in the Russian territory.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70706228
Chips
Posté le 29-05-2024 à 10:49:54  profilanswer

pgase a écrit :

Bien sur que tout l'monde va s'y mettre... il n'y a pas d'autres choix... [:sinclaire]

ça commence à se soir que ne pas l'autoriser favorise le statu quo, et le statu quo n'est pas dans l'intéret de l'europe

Message édité par Chips le 29-05-2024 à 10:51:14
n°70706257
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-05-2024 à 10:53:05  profilanswer

Putain les vidéos de russes à moto tentant des attaques frontales sur les positions ukrainiennes.... Ils commencent tellement à être en manque de blindés qu'ils en sont réduit à faire ce genre de débilité.... Bon ça se termine toujours mal bien évidement....

---------------
n°70706275
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-05-2024 à 10:55:21  profilanswer

gsans a écrit :

Putain les vidéos de russes à moto tentant des attaques frontales sur les positions ukrainiennes.... Ils commencent tellement à être en manque de blindés qu'ils en sont réduit à faire ce genre de débilité.... Bon ça se termine toujours mal bien évidement....

ça se termine bien au contraire je dirais

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70706288
bobe
Posté le 29-05-2024 à 10:57:26  profilanswer

gsans a écrit :

Oui mais y a l'usine de blindés qui sort des t90 100% russes à la chaîne donc ça va pas durer russia stronk.  [:super citron]

n°70706292
sligor
Posté le 29-05-2024 à 10:58:09  profilanswer

gsans a écrit :

russes... plutot africain, cubain, indiens, nepalais...

---------------
qwerty-fr
n°70706294
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-05-2024 à 10:58:25  profilanswer

Citation :

Une perquisition est menée au Parlement européen ce mercredi matin dans le cadre de l’enquête sur l’ingérence russe sur le sol belge. Cette information relayée par la presse flamande a été confirmée par Belga.

Cette action s’inscrit dans le cadre de l’enquête judiciaire sur le site Voice of Europe, qui a fait l’objet d’un examen minutieux en mars, après que les services de renseignement tchèques ont révélé l’existence d’un réseau financé par Moscou et diffusant de la propagande pro-russe via le site web. Ce réseau aurait notamment voulu influencer les élections européennes de juin.

Dans le sillage de cette affaire, le Premier ministre belge Alexander De Croo avait annoncé que le parquet fédéral belge avait également ouvert une enquête sur l’ingérence russe au sein du Parlement européen. Des députés européens auraient, par exemple, été payés pour diffuser de la propagande pro-russe. C’est ce qui justifie la perquisition qui a lieu ce mercredi au Parlement européen.

Voice of Europe était principalement lié à des politiciens d’extrême droite, dont les Belges Filip Dewinter et Filip Brusselmans. Au début du mois, l’Union européenne a mis le site hors ligne et l’a ajouté à la liste des sanctions européennes.

https://www.lesoir.be/591201/articl [...] e-mercredi

Message édité par Olivie le 29-05-2024 à 10:59:02

---------------

n°70706321
teepodavig​non
Posté le 29-05-2024 à 11:01:00  profilanswer

gsans a écrit :

Ils commencent tellement à être en manque de blindés qu'ils en sont réduit à faire ce genre de débilité

Je ne pense pas que ce soit un manque de blindé, juste une nouvelle tactique.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70706342
Taliesim
Posté le 29-05-2024 à 11:03:17  profilanswer

teepodavignon a écrit :

c'est la tactique Stalingrad, envoyer des vagues et espérer qu'à un moment donné il n’y ait plus de munitions en face.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 11:03:17  profilanswer

n°70706349
Loup23
Posté le 29-05-2024 à 11:03:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Oui, sur le papier cible plus petite et rapide, les russes doivent se dire que ça se tente. C'est moins con que la voiturette de golf.

Message édité par Loup23 le 29-05-2024 à 11:06:32
n°70706359
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-05-2024 à 11:04:38  profilanswer

Taliesim a écrit :

c'est la tactique Stalingrad, envoyer des vagues et espérer qu'à un moment donné il n’y ait plus de munitions en face.

sauf qu'à stalingrad, les russes défendaient, ca change tout.

n°70706372
bobe
Posté le 29-05-2024 à 11:06:11  profilanswer

thurfin a écrit :

sauf qu'à stalingrad, les russes défendaient, ca change tout.

Au début seulement. Quand ensuite les russes ont contre attaqué, les nazis se sont retrouvés encerclés dans stalingrad.

n°70706383
teepodavig​non
Posté le 29-05-2024 à 11:07:25  profilanswer

sligor a écrit :

Le redémarrage de mobylettes russes c'est plutôt africain.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70706390
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-05-2024 à 11:08:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tactique ?, 2 gars sur une moto fonçant tout droit sur les lignes ukrainiennes, ils espèrent quoi ? à part augmenter le nombre de morts de leur côté....

---------------
n°70706403
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-05-2024 à 11:09:34  profilanswer

bobe a écrit :

Au début seulement. Quand ensuite les russes ont contre attaqué, les nazis se sont retrouvés encerclés dans stalingrad.

non mais stratégiquement parlant les russes défendaient leur territoire.

n°70706408
bobe
Posté le 29-05-2024 à 11:10:37  profilanswer

thurfin a écrit :

non mais stratégiquement parlant les russes défendaient leur territoire.

On parle tactique là.

n°70706414
- gab
Posté le 29-05-2024 à 11:11:12  profilanswer

NewLook a écrit :

Ta raison, c'est trop lent, faut accélérer, vivement la WIII ...  :pfff:

NewLook le pétochard [:- gab:1]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70706422
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-05-2024 à 11:11:53  profilanswer

sligor a écrit :

On leur a promis de richesse et de belles ukrainiennes, mais ils ont pas compris que les russes parlaient de la richesse des belles terres ukrainiennes (qu'ils vont aller fertiliser) [:osweat]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70706432
Taliesim
Posté le 29-05-2024 à 11:13:15  profilanswer

gsans a écrit :

Tactique ?, 2 gars sur une moto fonçant tout droit sur les lignes ukrainiennes, ils espèrent quoi ? à part augmenter le nombre de morts de leur côté....

Epuiser les munitions. Ils peuvent même faire une vague en trottinette électrique, si ca tire moins en face ça passera et ça forcera les ukrainiens à reculer.
Personne ne dit que c'est malin surtout au vue de la démographie en Russie; et ça serait inimaginable comme stratégie dans les armées occidentales.

n°70706448
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2024 à 11:14:15  profilanswer

bobe a écrit :

Oui mais y a l'usine de blindés qui sort des t90 100% russes à la chaîne donc ça va pas durer russia stronk.  [:super citron]

Par contre, faut accélérer la rotation de la Terre, pour stabiliser les tourelles des T90. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70706472
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-05-2024 à 11:16:10  profilanswer

- gab a écrit :

NewLook le pétochard [:- gab:1]

Faut encore laisser une autre région d'Europe tomber (que la Russie se rapproche doucement de "De Lisbonne à Vladivostok" ) pour protéger ses Timéo et Vaia des affres de la guerre, enfin [:aloy]  
( après c'bon contribuable centriste, il aime p'tet pas les enfants, c'est vous dire s'il serait triste :o :o :o )

---------------
n°70706622
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2024 à 11:31:53  profilanswer

sligor a écrit :

La planète est ruSSe de Moscou à Moscou.

---------------
n°70706807
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-05-2024 à 11:49:14  profilanswer

NewLook a écrit :

Ta raison, c'est trop lent, faut accélérer, vivement la WIII ...  :pfff:

J'ai repondu de maniere sarcastique tout a l'heure mais ton point de vue m'enerve quand meme profondement.
On est sur un forum, donc je vais te donner le mien, et ma facon de penser qui est a l'opposé de la tienne.

On ne sait pas ce que pense exactement l'abruti au commande au kremlin et peut-etre (j'en sait rien) est-il pret a aller juqu'au bout et/ou a envahir d'autres pays d'Europe si il gagne en Ukraine.
Mais :
- Si il est pret a aller au bout, autant y aller a fond tout de suite;
- Si il n'est pas pret, autant lui faire fermer sa gueule le plus rapidement possible.

Concernant l'utilisation des armes occidentales sur le sol russe, je pense que les americains attendent (ou attendaient) que les pays d'Europe decident en premier avant d'emboiter le pas.
Ca ne m'etonnerait pas que les américains aient envie depuis longtemps de cogner directement la ou ca fait mal, mais ils savent tres bien que si poutine replique, c'est sur l'europe que ca tombera en premier et ils n'ont (a mon avis) pas envie d'en etre responsable.
Ca ne m'etonnerait pas non plus que maintenant que le porte est ouverte, ils emboitent le pas rapidement.

J'en ai marre de devoir rassurer mes gosses tout les 2 jours, et j'ai envie de vivre en paix, mais certainement pas au prix de vies ukrainiennes sacrifiées pour rien a cause de la couardise de certains dirigeants type Scholtz.  
Macron n'est pas parfait, je lui trouve plein de defaut, mais sur ce dossier j'estime qu'il fait ce qu'il faut.
Quand cette guerre sera terminée, peu importe l'issue, je pense que la France pourra garder la tete droite et l'Allemagne regarder ses pompes !

TL;DR : My life, ca m'enerve !

---------------
NULL
n°70706819
kenrio
Posté le 29-05-2024 à 11:50:33  profilanswer

gsans a écrit :

de la reco gratos... une moto de merde et 2 mecs...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°70706840
sligor
Posté le 29-05-2024 à 11:52:21  profilanswer

gsans a écrit :

la tactique c'est de fatiguer les forces UA avec de la viande du tiers monde pour espérer plus tard percer après avec de vraies forces

---------------
qwerty-fr
n°70706851
sligor
Posté le 29-05-2024 à 11:54:09  profilanswer

"viande du tiers monde" c'est évidement du point de vue russe hein (je sais qu'il y a des connards qui notent tout ce qu'on dit ici par le ressortir 3 mois après hors contexte)

---------------
qwerty-fr
n°70706856
_umadjw_
Posté le 29-05-2024 à 11:54:38  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

On leur a promis de richesse et de belles ukrainiennes, mais ils ont pas compris que les russes parlaient de la richesse des belles terres ukrainiennes (qu'ils vont aller fertiliser) [:osweat]

d'ici 3 ans quand je mangerais mes carottes, je dirais "tiens elles ont un gout plus exotiques ces carottes"  [:hunters:2]

n°70706905
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-05-2024 à 11:59:37  profilanswer

gsans a écrit :

Avec la musique de Benny Hill ça passe

Message édité par Kiveu le 29-05-2024 à 12:00:10

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70706953
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-05-2024 à 12:06:29  profilanswer

Lobster a écrit :

J'ai repondu de maniere sarcastique tout a l'heure mais ton point de vue m'enerve quand meme profondement.
On est sur un forum, donc je vais te donner le mien, et ma facon de penser qui est a l'opposé de la tienne.

On ne sait pas ce que pense exactement l'abruti au commande au kremlin et peut-etre (j'en sait rien) est-il pret a aller juqu'au bout et/ou a envahir d'autres pays d'Europe si il gagne en Ukraine.
Mais :
- Si il n'est pas pret, autant lui faire fermer sa gueule le plus rapidement possible.

Concernant l'utilisation des armes occidentales sur le sol russe, je pense que les americains attendent (ou attendaient) que les pays d'Europe decident en premier avant d'emboiter le pas.
Ca ne m'etonnerait pas que les américains aient envie depuis longtemps de cogner directement la ou ca fait mal, mais ils savent tres bien que si poutine replique, c'est sur l'europe que ca tombera en premier et ils n'ont (a mon avis) pas envie d'en etre responsable.
Ca ne m'etonnerait pas non plus que maintenant que le porte est ouverte, ils emboitent le pas rapidement.

J'en ai marre de devoir rassurer mes gosses tout les 2 jours, et j'ai envie de vivre en paix, mais certainement pas au prix de vies ukrainiennes sacrifiées pour rien a cause de la couardise de certains dirigeants type Scholtz.
Macron n'est pas parfait, je lui trouve plein de defaut, mais sur ce dossier j'estime qu'il fait ce qu'il faut.
Quand cette guerre sera terminée, peu importe l'issue, je pense que la France pourra garder la tete droite et l'Allemagne regarder ses pompes !

Je partage totalement ce point de vue.
J'ajouterai que parler de World War 3 à tout bout de champ est stupide et inutilement anxiogène.
Une guerre OTAN contre Russie ne serait pas une guerre mondiale tout comme la guerre de la coalition contre l'Irak durant la guerre du Golfe n'était pas une guerre mondiale, tout comme la guerre du Vietnam qui pourtant a opposé forces américaines aux forces russes et chinoises sur certains engagements (je parle d'affrontements directs) n'était pas une guerre mondiale non.
Ceux qui parlent à hue et à dia de guerre mondiale ont un agenda. Ils relaient complaisamment les éléments de propagande de la Russie.
On peut certes se demander si un conflit ouvert entre les forces occidentales et la Russie ne conduirait pas à un conflit nucléaire, c'est certes une possibilité mais ça n'en ferait pas pour autant une guerre mondiale. Alors peut-être que philosophiquement ça ne change pas grand-chose et c'est cela au fond que les gens insinuent quand ils parlent de guerre mondiale mais c'est faux. Une guerre mondiale c'est une guerre totale avec des théâtres de bataille dans plusieurs pays du monde répartis sur la surface du globe. Et il faut de surcroît de es alliances de pays de part et d'autre dont chacun à des objectifs géostratégiques propres.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 29-05-2024 à 12:23:41

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70707007
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-05-2024 à 12:13:03  profilanswer

Lobster a écrit :

Mais :

Macron et son entourage ont été trop longs à la détente pour comprendre le jeu du Kremlin, qui soit-dit en passant est le même depuis la Géorgie en 2008, mais ont su redresser la barre depuis la fin 2022 ce qui est à l'honneur de la France. L'Allemagne est redevenu l'homme malade de l'Europe à cause de choix politiques désastreux et d'une propension à s'accomoder trop facilement des horreurs russes.
+1 ici même.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70707037
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 29-05-2024 à 12:17:04  profilanswer

sligor a écrit :

il fut un temps la Russie employait de nombreux bucherons nord coréens en sibérie, le salaire était évidement envoyé à l'état

Des entreprises en Pologne emploie aussi des esclaves ouvriers nord-coréens avec à la clé des devises fraiches pour Pyongyang...  :pfff:  

(Source un doc sur Arte diffusé il y a quelques semaines)

EDITH https://www.lesechos.fr/2016/07/des [...] ope-212649

Message édité par Exellis le 29-05-2024 à 12:19:33
n°70707053
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 29-05-2024 à 12:20:03  profilanswer

Lobster a écrit :

Mais :

[:alandon]  

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°70707069
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2024 à 12:21:29  profilanswer

Lobster a écrit :

Mais :

Mouais, il se rattrape relativement bien maintenant, parce qu'au départ c'était quand même pas mal minable... [:tt tt dago tt]
Parlementer, pas humilier, etc, etc.

Sorti de ça, je reste sur mon avis de pré 2017 que c'est un vaste tocard qui sera (enfin, est, maintenant) la rampe de lancement du FN à vouloir jouer avec pour s'en faire un boss final easy à ken.
Sans parler de la casse sociale et compagnie, spa l'bon topic pour. [:prodigy]

---------------
n°70707087
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-05-2024 à 12:23:44  profilanswer

verdoux a écrit :

Les américains ne veulent pas suivre

Citation :

Les États-Unis, premier soutien militaire de Kiev, ne veulent pas que l'Ukraine utilise des armes américaines pour frapper «sur le sol russe», a dit mardi un porte-parole de la Maison-Blanche. «Notre position n'a pas changé à ce stade. Nous n'encourageons ni ne permettons l'utilisation d'armes fournies par les Etats-Unis pour frapper sur le sol russe», a dit John Kirby, porte-parole du Conseil de sécurité nationale.

Il n'y a pas eu une nouvelle passée ces derniers jours, de la part des USA, qui disait que c'était aux Ukrainiens de décider quoi faire avec les armes fournies ?

Edit :  

farib a écrit :

The USA does not forbid striking the Russian Federation with its weapons, - Blinken.

"We do not encourage, we do not support Ukraine's attacks on Russia. But, in the end, Ukraine itself decides how to wage war."

Zguvus a écrit :

https://x.com/ColbyBadhwar/status/1793346284767572017

Citation :

House Foreign Affairs Committee Chairman McCaul takes Secretary of State Blinken to task over the Biden Admin's refusal to allow Ukraine to use US weapons to strike Russian targets.  

He notes that Jake Sullivan seems to be the primary actor behind this policy and demands that the NSC change course.

Map is via @TheStudyofWar
.
Rep Keating asks, after filibustering himself, if the Admin is even open to having a conversation about lifting these restrictions in very limited circumstances (only returning fire kits over the border). Blinken gives a non-response on always being willing to engage in dialogue with allies.

Comme on pouvait s'en douter Sullivan est le principal frein à l'utilisation d'armes occidentales en Russie.

Message édité par crougnagna le 29-05-2024 à 12:26:57

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70707096
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-05-2024 à 12:25:50  profilanswer

Citation :

La Suède a annoncé le plus important programme d'aide militaire à l'Ukraine de son histoire, d'un montant de 1,3 mlrd $.
Pour la première fois, un avion DRLV ASC 890 sera transféré en Ukraine.
Par ailleurs, la Suède transfère des missiles RB 99 (AMRAAM) et tous ses véhicules blindés de transport de troupes PBV-302.

https://mil.in.ua/uk/news/shvetsiya [...] v-asc-890/

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70707098
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-05-2024 à 12:26:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mouais, il se rattrape relativement bien maintenant, parce qu'au départ c'était quand même pas mal minable... [:tt tt dago tt]
Parlementer, pas humilier, etc, etc.

Sorti de ça, je reste sur mon avis de pré 2017 que c'est un vaste tocard qui sera (enfin, est, maintenant) la rampe de lancement du FN à vouloir jouer avec pour s'en faire un boss final easy à ken.
Sans parler de la casse sociale et compagnie, spa l'bon topic pour. [:prodigy]

C'est bien pour ca que je precise "sur ce dossier".
Ses tentatives pour maintenir le lien diplomatique au debut du conflit sont plutot louables, puisque nous sommes civilisés.
Aujourd'hui, il a compris que l'autre en face est completement branque.

Sinon, je suis tout a fait d'accord avec ton avis pré-2017 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 29-05-2024 à 12:27:47

---------------
NULL
n°70707126
chienBlanc
Posté le 29-05-2024 à 12:29:56  profilanswer

La Finlande en ajoute une couche :
https://x.com/IAPonomarenko/status/1795736293877641466

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70707134
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2024 à 12:31:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

La Suède a annoncé le plus important programme d'aide militaire à l'Ukraine de son histoire, d'un montant de 1,3 mlrd $.
Pour la première fois, un avion DRLV ASC 890 sera transféré en Ukraine.
Par ailleurs, la Suède transfère des missiles RB 99 (AMRAAM) et tous ses véhicules blindés de transport de troupes PBV-302.

https://mil.in.ua/uk/news/shvetsiya [...] v-asc-890/

C'est pas de l'armement de pointe, mais contre l'armée russe ça sera fera l'affaire, tant qu'il y a de la masse c'est bien.
Mais du coup, cette news omet la quantité de véhicules et missiles impliqués dans le transfert. :o

Franchement, si on peut balancer tous nos stocks legacy dans l'armée ukrainienne en attendant que l'armement de pointe monte en masse, ça serait déjà énorme. Y a dans tous les stocks occidentaux un tas de trucs financés sur un budget des années 80, et qui manqueraient pas si on les donnait.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2024 à 12:38:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70707151
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2024 à 12:33:57  profilanswer

Lobster a écrit :

C'est bien pour ca que je precise "sur ce dossier".
Ses tentatives pour maintenir le lien diplomatique au debut du conflit sont plutot louables, puisque nous sommes civilisés.
Aujourd'hui, il a compris que l'autre en face est completement branque.

Sinon, je suis tout a fait d'accord avec ton avis pré-2017 :D

Pour le lien diplomatique, j'espère que c'était plus pour la forme qu'autre chose.
Parce que s'il comptait réellement faire entendre raison au nabot qui rêve d'une revanche de la guerre froide depuis son arrivée au pouvoir, c'était au mieux très naïf. :sweat:  

Pour le reste : :jap:

---------------
n°70707174
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-05-2024 à 12:37:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ce français, on dirait un mélange de Fatal Error et Marcel Pitou.

T'es plus gentil avec ton autre multi Gedemon qq chose..

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12886  12887  12888  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)