| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 16:32:41 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
teepodavignon | s'ils s'en prennent une par derrière ça rend les russes automatiquement homosexuel de surcroit. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-05-2024 à 16:55:58 --------------- Laurent est mon fils. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-05-2024 à 16:47:21 |
esiuol | https://x.com/seblecornu/status/179 [...] d-RH8CT3bg
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lemartien75 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 18:31:00 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Sous l'équipage il me semble. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lemartien75 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
pistache52 | Instructeurs français sur le sol ukrainien prochainement (@lci), commandant en chef de l’armée ukrainienne. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lemartien75 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
power600 Toujours grognon | L'orc fait encore croire qu'un mercenaire français aurait été tué en Ukraine.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 27-05-2024 à 19:18:16 --------------- Destructeur de XFR ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
epsiloneridani |
|
bubul c'est pas la peine de fouiller |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bobe |
|
doutrisor | Poutine joue l'attrition en sacrifiant son armée, mais l'Ukraine subit des pertes terribles et beaucoup de destructions. C'est un pays plus grand que la France mais avec seulement 40 millions d'habitants seulement en 2022. La guerre laissera ce pays exangue --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Zguvus | https://x.com/thetoitoi/status/1795 [...] KAwKQ&s=19 Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 27-05-2024 à 20:14:45 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Zguvus |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce n'est pas fait, c'est à l'étude.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 27-05-2024 à 20:34:09 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Ils devraient l'envahir et filer la moitié à l'Allemagne pour les bons services rendus en ne filant rien de plus que des slips, des chaussettes et des tongues. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |