| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
Ils devraient l'envahir et filer la moitié à l'Allemagne pour les bons services rendus en ne filant rien de plus que des slips, des chaussettes et des tongues. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 20:35:55 ![]() ![]() |
arthoung |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/IAPonomarenko/status/1795163004499083654
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'allais la faire --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
arthoung |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 21:16:01 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mirtouf Light is right ! | J'admets ne pas assez m'y connaître pour identifier les éléments trahissant le montage à part bien sûr le cadavre qui me semble bien vivant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/front_ukrainian/statu [...] d-RH8CT3bg
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tim-timmy |
|
bobe |
|
esiuol Все буде Україна | https://x.com/tendar/status/1795165 [...] d-RH8CT3bg
|
bobe | trahison au profit d'une puissance étrangère (et hostile, qui plus est) = 3 ans de prison |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 27-05-2024 à 22:22:48 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/heroiam_slava/status/ [...] d-RH8CT3bg
|
esiuol Все буде Україна |
|
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
Jacquot martin |
Llewyn |
|
mirtouf Light is right ! | Travaux forcés jusqu'à la mort. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pitoune Génie du Mal |
Message édité par Pitoune le 27-05-2024 à 22:27:47 --------------- Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies |
Lemartien75 | Vous en avez entendu parler ?
|
Jacquot martin |
Lemartien75 |
|
the anakin Le vrai élu |
J'aime beaucoup |
power600 Toujours grognon | Suis allé voir la presse orc.
Ces UMPB D-30 semblent être de petites bombes planantes encore à l'essai sur le champ de bataille (si tant est que ce magasin puisse être considéré comme "champ de bataille"................). Et si tout ce que l'orc a balancé là avait explosé le bilan serait encore pire.
Un autre article indiquait que les installations du radar ont bien subi des dégâts avec vue satellite à l'appui mais je ne le retrouve plus. (Il n'a pas du être supprimé, c'est plutôt que je passe à côté) --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
bobe |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 28-05-2024 à 06:22:19 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |