| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
J'ai un peu de mal en connaissant vaguement les avancées de coopération a reculons que j'ai lu vaguement (type scaf ou plus récemment le soit disant projet groupé de défense nucléaire sans la France où en figurante) |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 13:08:46 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
tim-timmy | quand il ne reste plus de client, faut bien en chercher ailleurs ... y compris chez ceux qu'on classe en terroristes...
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 14:45:55 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
teepodavignon | edit: déjà passé déso Message édité par teepodavignon le 27-05-2024 à 15:23:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Errare perseverare diabolicum | Surtout ne pas perdre de vue que cette guerre est imposée par putin à son peuple.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Quand je vois ce genre d'image de propagande, je me dis que ces gens n'ont vraiment rien appris à l'école, ou qu'on ne leur a pas enseigné ça, les dingueries de la propagande de guerre, et d'une façon générale de la communication en temps de guerre... Evidemment, on va avoir droit à quelques multis pour me rappeler que "ce topic c'est pareil" et autre "y'a d'la propagande des 2 cotés, hein" en pensant avoir inventé l'eau tiède parfum polonium... Comme le débile de ce weekend qui s'est pris un ban CDI et qui est allé ensuite se plaindre sur une autre cat qu'on était un topic de "bandéristes"... C'est révélateur de la façon dont quelque soit le conflit il y aura toujours des gens prêts à accepter à la virgule près la propagande d'un camp et la régurgiter telle qu'elle, sans le moindre recul. Ce sont des gens qui n'apprennent rien, qui sont incapables d'avoir une once de reflexion, et c'est super flippant de se dire qu'il y a x % de ces gens dans la population... Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 27-05-2024 à 15:39:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Errare perseverare diabolicum |
|
F_lanker |
|
pyrethre |
|
LeGrandMatheux Animateur |
vous étiez tous avertis/averties par Hubert il y longtemps : https://youtu.be/_F1QkeAT0Cw?si=2bHSDcIov4LS7G25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Cat Emploi&Etudes, topic "Le Cabinet Nwar" https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3795_1.htm Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 27-05-2024 à 15:49:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
mirtouf Light is right ! | Le droitardé est de base un gros fragile. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MacEugene This is the Way. |
|
tim-timmy | On n'arrête plus les innovations côté russe, le T90 à spoiler, fast and furious edition:
Message édité par tim-timmy le 27-05-2024 à 16:19:39 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ça empêche la tourelle de pointer vers l'arrière !? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Errare perseverare diabolicum | Oui, y'a de l'inspiration (pour l'aspi des copains).
|
tim-timmy | c'est les traîtres qui pointent la tourelle vers l'arrière de toute façon |
thurfin la clarté dans la confusion |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Une protection anti suppositoire ? |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-05-2024 à 16:25:49 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |