Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12525  12526  12527  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70332835
Badcow
Posté le 24-03-2024 à 21:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si, si...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 21:21:49  profilanswer

n°70332842
cyberslan
Posté le 24-03-2024 à 21:23:42  profilanswer

kampung a écrit :

Historiquement, la France a toujours été meuble aux idées pro-russes ou communistes à une autre époque, contrairement à la Grande Bretagne par exemple.
Les soviétiques considéraient la France comme le "ventre mou" en Europe, c’était aussi expliqué dans un podcast sur l'histoire de l'influence russe/soviétique en France.
Bon par contre la France n'est pas la seule dans le monde. Quand je vois les commentaires en Asie du sud-est, c'est pas mal pro-russe aussi mais pour d'autres raisons.

C'est peut être le coté Etat fort centralisé des deux pays, 2 puissances terrestres européennes contrairement au Royaume-Uni qui a bâtit son empire avec le maritime et a toujours taillé des croupières aux empires russe et français (on a eu quelques désaccords historiques. :o ).
A part ça je vois pas trop, les mentalités françaises et russes sont vraiment très différentes.

Autrement c'est peut être déjà passé mais j'aime bien cette petite BD.  

https://zupimages.net/up/24/12/2phc.jpg

Simple question de méthode !

n°70332848
gloinfred
Posté le 24-03-2024 à 21:25:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce n'importe quoi ..

Il y a pas à pinailler : si des gens affirment ici sur ce topic que les russes ont fait le coup malgré la revendication de l'EI, suffit de citer les posts. S'ils sont là, il suffit de les citer. C'est basique, c'est simple.

Un jour faudra que t'arrêtes de me coller des tacles dès que tu vois. Parce que là franchement tu passes pour un charlot auprès de tout le monde juste pour me contredire par principe. Après c'est toi qui vois ...

"Tu passes pour un charlot" signifie qu'il y a une possibilité pour qu'il n'en soit pas un...

Je te trouve magnanime sur ce coup...

n°70332852
Badcow
Posté le 24-03-2024 à 21:25:20  profilanswer

viniw a écrit :

ah non rien a voir !!
le GIGN il voit le terroriste, et pan il tire
alors que le RAID il tire sur le terroriste dés qu'il le voit.

[:xqwzts:1]

Quand le GIGN fait une entrée à l'explosif, il ne se trompe pas d'appartement.

Quand le GIGN monte à l'assaut, les fusils qu'il utilise fonctionnent.

Quand le GIGN tire des grenades de 40 mm explosives, la distance de tir n'est pas inférieure à la distance d'armement de la grenade... on pourrait continuer longtemps.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°70332856
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-03-2024 à 21:26:03  profilanswer

fatal error a écrit :

Attaque a Moscou / Russie / La voiture transportant des terroristes a été arrêtée dans le village de Teply, situé à 16 km de la frontière avec la Biélorussie et à 82 km de la frontière avec l'Ukraine
https://twitter.com/Uk_Eu_Ru/status/1771910924883861759

La théorie de la responsabilité Ukrainienne a encore pris du plomb dans l'aile :o

Ils allaient se réfugier en Ukraine en passant par la Biélorussie pour éviter la ligne de front, ça me semble évident  [:so-saugrenu28:2]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°70332861
SJM11
Posté le 24-03-2024 à 21:27:49  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264320

C'est jour de deuil national aujourd'hui... Je pense dans les prochains jours, ce qui s'est passé vendredi niveau dégueulasse, pas mal vont l'oublier en Occident.

140 morts moscovites deuil national. 1000 morts par jour dans les tranchées RAF. C'est vraiment un beau pays la RuSSie.

n°70332866
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-03-2024 à 21:29:17  profilanswer

mlon a écrit :

Sachant que le raid se tirait sur lui même depuis 2 positions :whistle:

Je suis allé regarder la page Wikipedia, pas une seule balle n’a touché les terroristes qui ont juste rage-quit ; même le chien policier a peut être été tué par le Raid lui même.

Citation :

l'Académie du FBI basée à Quantico considère l'assaut de Saint-Denis comme un exemple à ne pas suivre[62].

:lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70332877
gloinfred
Posté le 24-03-2024 à 21:31:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Certains anti-ukrainiens feraient effectivement mieux de tourner 7 fois les doigts dans la prise avant d’écrire.  :O

n°70332887
iVador
Posté le 24-03-2024 à 21:33:04  profilanswer

SJM11 a écrit :

140 morts moscovites deuil national. 1000 morts par jour dans les tranchées RAF. C'est vraiment un beau pays la RuSSie.

La Russie actuelle n’est qu’une organisation terroriste similaire à l’EI au bout du compte

n°70332915
azymantiop
Posté le 24-03-2024 à 21:37:25  profilanswer

zakatana a écrit :

Merci ça m'est revenu. Quelle légende  :D

Patrice.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 21:37:25  profilanswer

n°70333011
bluesnakes
Posté le 24-03-2024 à 21:57:58  profilanswer

Puissance 4 :o

Message édité par bluesnakes le 25-03-2024 à 01:47:19
n°70333077
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-03-2024 à 22:17:56  profilanswer

Ce que je disais hier

Citation :

We should be sending a very clear message that the next time a missile violates NATO airspace, it will be taken down.

https://twitter.com/GLandsbergis/st [...] eE7dg&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70333112
Arkin
Posté le 24-03-2024 à 22:28:39  profilanswer

esiuol a écrit :

https://x.com/azovsouth/status/1771 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Sevastopol, STRONG explosions

Il y aurait d’autres explosions en Crimée, a prendre avec des pincettes pour l’instant.

je peux sortir le nouveau smiley  [:arkin:2]  
:o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70333142
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 24-03-2024 à 22:38:01  profilanswer

Bordel on a des images des supposés terroristes cul-nu en train de se faire torturer qui tournent sur X...
Ce pays de dégénérés...

:pfff:

n°70333147
GreatSaiya​man
Posté le 24-03-2024 à 22:39:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ce que je disais hier

Citation :

We should be sending a very clear message that the next time a missile violates NATO airspace, it will be taken down.

C'est pas déjà ce qu'ils avaient dit la dernière fois que cela s'est produit ?  :o

n°70333154
-SkoM-
Posté le 24-03-2024 à 22:40:26  profilanswer

Exellis a écrit :

Bordel on a des images des supposés terroristes cul-nu en train de se faire torturer qui tournent sur X...
Ce pays de dégénérés...

:pfff:

Certains vont trouver ça bien. Un prêté pour un rendu quoi. Ils ont que ce qu'ils méritent.
Des dégénérés qui vont cautionner des dégénérés qui torturent des dégénérés.
Que l'humanité est belle

Message cité 3 fois
Message édité par -SkoM- le 24-03-2024 à 22:40:59
n°70333162
fullback
Posté le 24-03-2024 à 22:41:51  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Certains vont trouver ça bien. Un prêté pour un rendu quoi. Ils ont que ce qu'ils méritent.
Que l'humanité est belle

Le rendu du coup c'est celui de Moscou pour ce qu'ils font en Ukraine depuis 2014? :o

n°70333167
broddok27
Posté le 24-03-2024 à 22:42:55  profilanswer

Badcow a écrit :

Quand le GIGN fait une entrée à l'explosif, il ne se trompe pas d'appartement.

Quand le GIGN monte à l'assaut, les fusils qu'il utilise fonctionnent.

Quand le GIGN tire des grenades de 40 mm explosives, la distance de tir n'est pas inférieure à la distance d'armement de la grenade... on pourrait continuer longtemps.

J'avoue que j'ai un peu halluciné sur l'intervention du RAID après le 13/11. De mémoire, ils avaient raconté avoir utilisé un millier de cartouche... Pour quelquechose comme 5 mecs.

n°70333179
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-03-2024 à 22:48:04  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est pas déjà ce qu'ils avaient dit la dernière fois que cela s'est produit ? :o

Il s'agirait d'appliquer justement

---------------
n°70333203
le canard ​nouveau
coin
Posté le 24-03-2024 à 22:53:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je suis allé regarder la page Wikipedia, pas une seule balle n’a touché les terroristes qui ont juste rage-quit ; même le chien policier a peut être été tué par le Raid lui même.

Citation :

l'Académie du FBI basée à Quantico considère l'assaut de Saint-Denis comme un exemple à ne pas suivre[62].

Oh merde :lol:  

Lien :o ?

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70333206
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-03-2024 à 22:53:40  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Que l'humanité est belle

La seule différence c'est que les mecs qui se font torturer, on sait pas si c'est vraiment des dégénérés, ou classique ensauvagement d’une civilisation en déclin qui passe ses nerfs sur un travailleur immigré tadjîk qui trainait dans le coin.

Les mecs qui torturent, par contre on en est sur.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70333211
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-03-2024 à 22:55:17  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Oh merde :lol:

Lien :o ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Op% [...] aint-Denis

---------------
n°70333245
chienBlanc
Posté le 24-03-2024 à 23:06:09  profilanswer

[:fly_66] Matignon : plusieurs projets d'attentats récents de l'EI ont été déjoués dans plusieurs pays d'Europe, dont l'Allemagne et la France !  [:fly_66]  
(LCI)

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70333257
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-03-2024 à 23:11:58  profilanswer

chienBlanc a écrit :

[:fly_66] Matignon : plusieurs projets d'attentats récents de l'EI ont été déjoués dans plusieurs pays d'Europe, dont l'Allemagne et la France !  [:fly_66]  
(LCI)

Qu'en penses les Zemmouristes ? Pitoune incapble de protéger son peuple là où Macron et Scholtz y arrivent  [:babouchka:6]

---------------

n°70333259
liveandpla​y
Posté le 24-03-2024 à 23:12:21  profilanswer

kampung a écrit :

Je parle de la Malaisie ou de Singapour. La tendance au soutien "pro-russe" n'est pas lié au communisme mais plutôt à des teintes d'anti-américanisme/occidentalisme. Pas mal de sinophones (des nationaux de ces pays maius ethniquement chinois et qui parlent/comprennent le chinois) "s'informent" via la presse chinoise soit-disant plus "neutre" et qui "explique le contexte".  

Et il ne faut pas croire que ça ne touche que les abr*tis, on a croisé un médecin qui expliquait doctement que c'étaient les américains qui bombardaient la centrale nucléaire de Zaporizhia pour faire croire que ce sont les russes, ou encore des délires sur les labos d'armes biologiques installées en Ukraine par les USA, ce genre de choses. Quand aux Philippines, c'est un peu plus compliqué, leur ancien leader a voulu gicler les US pour se connecter d'avantage à la Chine, mais les évènements l'ont ramené à la réalité.

Je suis aussi membre d'un groupe Whatsapp local de cyclistes, le nombre de conneries que j'ai vu passer à ce sujet...

:jap: En Indonésie ils sont plutôt OSEF de l'Occident (à part quelques liens avec les Pays Bas), c'est un pays très tourné vers lui-même. Pour les Philippines, malgré la période Duterte avec le basculement politique pro Chine (sûrement pas mal de corruption), la population est vraiment très pro américaine. Pour la bonne raison que beaucoup de Philippins ont de la famille aux US et bcp de connexions avec le pays, et qu'ils parlent encore pas mal anglais dans le pays (langue officielle). Quand j'y ai vécu plusieurs années, les locaux m'expliquaient avoir découvert il y a très peu de temps que le reste des habitants d'Asie du Sud-Est leur 'ressemblaient' lol, car avant ils ne regardaient que vers l'Est, et pas du tout vers leurs voisins asiatiques.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70333261
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-03-2024 à 23:12:39  profilanswer

"Allo Volodymyr, je vais devoir laisser mes Leclerc et Rafale en France pour quelques temps, y a des barbus qui s'excitent, mais t'inquiètes ce n'est que partie remise, on se rappelle"
 [:omar-nouh al macron:4]

n°70333280
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-03-2024 à 23:20:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Qu'en penses les Zemmouristes ? Pitoune incapble de protéger son peuple là où Macron et Scholtz y arrivent [:babouchka:6]

C'est un peu naze ça. C'est assez souvent tombé chez nous pour qu'on sache qu'on ne peut pas toujours l'empêcher. :/

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°70333281
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-03-2024 à 23:20:46  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Que l'humanité est belle

On devrait leur rappeler que la torture est interdite et voir leur réaction. Quoi qu'il puisse arriver dans le futur, faut être cohérent.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70333284
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2024 à 23:21:34  answer

mlon a écrit :

Sachant que le raid se tirait sur lui même depuis 2 positions :whistle:

Ils ont buté leurs propres clébard. Et ont pas réussi a faire péter la porte... alors qu'en fasse il y avait pas d'armes...bref :o peu mieux faire :o

n°70333288
liveandpla​y
Posté le 24-03-2024 à 23:23:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ce que je disais hier

Citation :

Mieux : le lanceur devrait "be taken down".

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70333289
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-03-2024 à 23:23:58  profilanswer

fatal error a écrit :

En fait je suis Belge mais Français de cœur. :D

a l'ecrit ca passe effectivement :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70333291
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-03-2024 à 23:24:58  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le fait que les visages des suspect arrêtés ne ressemblent pas à ceux diffusés par DAESH eux-mêmes. Et aussi que les Russes font ça facilement: Attraper et charger de pauvres types pour montrer des coupables.

des soupçons donc.
comme avec les hôpitaux du hamas quoi :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70333292
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-03-2024 à 23:25:34  profilanswer

:o

---------------
n°70333293
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2024 à 23:25:38  answer

broddok27 a écrit :

J'avoue que j'ai un peu halluciné sur l'intervention du RAID après le 13/11. De mémoire, ils avaient raconté avoir utilisé un millier de cartouche... Pour quelquechose comme 5 mecs.

Avec un seul pétard :o

En fait on en revient a l'expérience des mecs. Aujourd'hui tu vas chez Hubert ou au 1er, vue l'expérience ops des dernières années, il y a pas grand monde qui s'est pas déjà fait tirer dessus.
Au contraire tu vas a la BRI ou au RAID ba, heureusement, parcequ'on est civilisé en France, il y a pas grand monde qui s'est déjà fait tirer dessus.

Mais du coup quand les mecs qui se battent d'habitude contre Hubert se retrouvent avec le RAID en face, ces derniers peuvent paniquer, normal, c'est pas leurs taf d'habitude. Perso je serais complètement terrorisé avec 1% de leurs prise de risques. Mais c'est juste qu'on utilise pas les bons gars.

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2024 à 23:27:32
n°70333297
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-03-2024 à 23:26:25  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je ne vais pas poster les communiqués de DAESH ici, même si je les retrouve. Je pense qu'ils sont passés sur ce topic même.

ah donc vous croyez vraiment des terroristes en fait?  [:klemton]

---------------
n°70333299
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-03-2024 à 23:27:17  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264342

À propos du missile dans l'espace polonais...

Le jammer de Kalingrad est clairement une attaque, invisible mais électronique. Je ne vois pas d'article 5 qui se déclenche, ils ne comprennent que la force brute.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70333303
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-03-2024 à 23:28:19  profilanswer

Faramir a écrit :

Et aussi que L'EI a revendiqué, que Pitoune a mis longtemps à réagir officiellement pour ne même pas en parler afin d'avancer son propre agenda et tenter de retourner un narratif qu'il ne contrôlait pas en une fable qu'il peut maîtriser, plus le fait que Pitoune ment comme il respire et qu'il contrôle tous les leviers de l'État et les médias, etc.

Là, il a simplement dû demander au FSB de lui trouver quelques barbus déjà surveillés pour faire l'affaire, le lien avec l'Ukraine pas besoin de faire compliqué n'importe quelle bullshit concocté par les services suffit, c'est pas comme s'il y avait réellement besoin de convaincre les Russes. La faiblesse de ce plan parfait c'est si un nouvel attentat à nouveau revendiqué par EI Khorasan se produit.

marrante ton opinion  

---------------
n°70333307
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-03-2024 à 23:29:43  profilanswer

liveandplay a écrit :

Mieux : le lanceur devrait "be taken down".

Un pas apte l'autre

---------------
n°70333338
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-03-2024 à 23:46:39  profilanswer

je regroupe sur le theme  :o  

piou piou piou a écrit :

On pourrait presque s'habituer à la propagande d'une stupidité absolue du régime russe tant elle est systématique mais non.
En tout cas les russes "normaux" sont biens dociles.

"le peuple est bête. mais celui de l'autre pays l'est encore plus". pas super original quand même  

nicoolaa a écrit :

Je dirais, basé sur l’incompétence des russes par exemple.
Je serai pas surpris qu’ils arrêtent ou flinguent quelques types qui ont rien à voir dans l’histoire, une enquête à la russian style quoi…

la raison c'est: "parce qu'ils sont russes" quoi
si tu veux bien nous sortir des conclusion sur les américains, francais, etc qu'on rigole un peu :D  

mag84 a écrit :

Les cartes sims  :whistle:

quoi ca? :jap:  

_OttO_ a écrit :

Ils ont "sorti"
11 auteurs désignés
et le narratif d'incrimination de l'Ukraine
en à peine plus de... 12 heures (~20h30 MT hier --> milieu de matinée aujourd'hui).

tu doutes. c'est bien t'as raison :jap: mais t'as rien de plus. au moins toi tu t'arrêtes la  [:diogene_le_cynique:1]  

dchiesa a écrit :

Les mecs du CIO en sueur si poutine commence à se venger en révélant les montants des pots de vin pour les JO de Sotchi.  [:moonbloood:2]  
Et à la FIFA ça doit bien transpirer de la raie aussi.  :D

qui va le croire? on sait bien que Poutine est russe et ment  [:spamafoote]  

SJM11 a écrit :

c'est un acte terroriste qui est prévu pour tuer des innocents afin de choquer la population
c'est comme la diff entre le Hamas et Tsahal  [:sidela:9]  

:jap:

---------------
n°70333342
le canard ​nouveau
coin
Posté le 24-03-2024 à 23:49:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12525  12526  12527  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)