| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 08:44:18 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Proust4 | Un topic géopolitique créé par la légende Niku? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 09:01:17 ![]()
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
T'en reste à la commissure |
gourouman | Lorsque les flammands interdiront le français en belgique, est-ce qu'on aura le droit faire comme Poutine ? |
morb |
|
piou piou piou |
L'interview complète : https://www.clayandbuck.com/preside [...] ar-a-lago/ Lisez la bien. C'est impressionnant de stupidité, de narcissisme, et de poutinolâtrie.
Allez, répète encore une fois, non non Trump n'est pas poutinolâtre. Message édité par piou piou piou le 23-02-2022 à 09:20:34 |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 09:15:23 ![]() ![]() |
manuel-lv |
Message cité 2 fois Message édité par manuel-lv le 23-02-2022 à 09:19:19 |
piou piou piou |
3 * "Je pense que". Ok, génial, tu penses que. La prochaine fois tu feras l'effort de citer Trump pour essayer de prouver ses intentions. Pas une seule fois tu ne l'as cité. Message édité par piou piou piou le 23-02-2022 à 09:18:52 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
_OttO_ Rital contrarié |
Message cité 3 fois Message édité par _OttO_ le 23-02-2022 à 09:28:17 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 23-02-2022 à 09:42:45 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
meriadeck arme de distractions massives | dénoncer les actes russes = russophobie. Bien. bien bien bien. --------------- Acceuil |
esiuol | Quand il dit les russes, il parle de ceux qui prennet des décisions hein Message édité par esiuol le 23-02-2022 à 09:40:53 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
esiuol |
|
mineur68 |
Nous non, mais les russes oui... Message édité par mineur68 le 23-02-2022 à 10:02:13 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 23-02-2022 à 09:53:54 |
RaKaCHa | Je la connaissais avec un rabbin.
|
tuity holala |
|
|
croustillou | Le figaro se porterait mieux sans le monde. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 23-02-2022 à 10:06:13 |
|
Chips |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 23-02-2022 à 10:11:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |