| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent : --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 10:01:41 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | Slaviansk nouveaux bombardements, un hôpital pour enfants touché. Par chance pas de victimes.
SA_Avenger | c'est un peu fait exprès les hôpitaux et écoles touchées non? ils disposent des cartes de la ville, données gps etc...ils tirent au hasard maintenant? |
ozidivision Résistant |
Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 30-05-2014 à 11:08:30 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers | Ceci dit, ça viens juste de me rappeller un truc...
fiscalisator tu dois rompre |
|
katia67 Green attitude | Et il me semble que les ukrainiens ont déjà des drones, je sais pas de quel genre. Edit : ah ben c'était un drone américain Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 30-05-2014 à 11:42:57 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
baggers |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 11:49:32 ![]() ![]() |
baggers |
C'est une stratégie qui se vaut. Mais le préalable me semble être la sécurisation des frontières avec la Russie. Des infos qu'on a, c'est une passoire. Et encercler donetsk pour se retrouver avec un bataillon Vostok dans le dos, hmm... De plus, on ne sait pas combien d'insurgés pourraient être "empochés" de la sorte ni combien de temps ils pourraient donc tenir. Et avec quels matériels et renforts si la route vers la Russie reste ouverte. Et des photos qu'on a vu ici et là, la ville se fortifie et me fait penser a Grosny. Une reprise complète de la ville face a des "empochés" fortifiés pourrait prendre des mois (et des milliers de morts) Le préalable c'est vraiment de sécuriser les frontières a mon sens. Message édité par baggers le 30-05-2014 à 12:03:07 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Chrysalidocarpus |
baggers |
katia67 Green attitude | L’hôpital pour enfants de Slaviansk ce matin https://www.youtube.com/watch?v=mSh3Gs9gAqw
L'artillerie ne tire pas sur une cible précise d'après les gens mais dans une zone, en russe ont dit "kvadrat" - carré. https://www.youtube.com/watch?v=h5ruk3l16p8
Les rebelles ont des blindés et un truc qu'on appelle Nona Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 30-05-2014 à 12:30:18 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
baggers |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
katia67 Green attitude | Nouvelle vidéo de Simon de Vice News
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Chrysalidocarpus |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
baggers |
De la même façon que la France vends des Mistrals, mais ne fourni pas les équipages, ou que les américains fournissent les chars sans les pilotes Des drones sont du matériel de guerre, s'il est opéré par des américains dans un conflit, c'est un engagement "de facto" de l'armée américaine sur le théatre Ukrainien. Ma considération était d'ordre politique: autant il est "acceptable" de vendre des drones sans "prendre pied en Ukraine", autant les y envoyer pilotés par l'US ARMY est un autre stade. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 30-05-2014 à 14:39:16 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
eurys Humour noir en IV | Quelqu'un pourrait traduire ce qui se dit dans cette video ? http://ukraineinvestigation.com/uk [...] ramatorsk/ Par ailleurs, si ils ont réussi a passer Kramatrosk sans encombre, ca veut dire que les séparatistes de Slaviansk vont se retrouver coupé du sud. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 30-05-2014 à 17:34:44 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
katia67 Green attitude |
eurys Humour noir en IV | Apparement l'opposition russe commence a faire parler d'elle : --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 30-05-2014 à 17:56:34 |
katia67 Green attitude | Vidéo tournée par les rebelles (pour un journal russe) sur un check-point sous les tirs
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 30-05-2014 à 18:27:36 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Starman333 | J'adore le "L'Ukraine a effectué un paiement" alors que c'est l'UE qui a réglé la note |
shamatoo |
maven |
arthas77 | Démonstration de force de la marine russe dans la... Manche !
|
katia67 Green attitude | Slaviansk c'est très très chaud ce soir, tout tremble https://www.youtube.com/watch?v=3w1 [...] e=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=pqPoHP42QC0
Message édité par katia67 le 30-05-2014 à 20:48:37 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |