| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 14:51:35 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
belisarios |
La théorie sur l'implication de la Russie parceque Gazprom aurait dû payer plein de sous en penalités je n'y crois absolument pas. Les russes ne paient pas, ce n'est pas un pays qui règle ses différends avec le droit . Ceux qui ont fait des emprunts russes au début du siècle dernier et leur descendants le savent très bien. La théorie la plus probable c'est les ukrainiens, avec la bienveillance américaine . Je ne pense pas les services américains directement impliqués. Moi en tant que français même avec les pertes pour engie , ça ne me pose pas de problème . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 21-03-2024 à 14:58:48 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 4478406956
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 15:04:33 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
belisarios |
La France doit être économe de la vie de ses soldats . Il est bien fini le temps où Napoléon pouvait dire après Eylau "Une nuit d'amour à Paris réparera tout !" . Message édité par belisarios le 21-03-2024 à 15:08:40 |
zakatana Crève Babylone |
Bien ouej. Zéro euro pour la Russie. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
johndu5914 |
Ça va beaucoup trop loin cette haine envers Hidalgo la |
bobe |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
la plus grande armée de soutiens russe en France ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
simboss |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bah jonluk le campiste dit, le LFI fait. C'est pour ça qu'il ira se noyer dans son seum pour les prochaines élections. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
azymantiop |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 21-03-2024 à 15:28:56 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Perfector Memento mori |
La fameuse écologie allemande Message édité par Perfector le 21-03-2024 à 15:30:27 --------------- Randos |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
toutsec |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 21-03-2024 à 15:44:41 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-03-2024 à 15:45:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |