| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 13:56:16 ![]() ![]() |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
morb |
Le vote n'est donc pas anonyme dans son bureau |
gsans Slow food... slow.... | https://www.clubic.com/actualite-52 [...] ussie.html
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morb |
Courage frère ! |
John-livingston |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 14:05:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 14:06:04 ![]()
Je ne suis pas certain aujourd'hui qu'une armée russe en Ukraine soit plus puissante que l'armée irakienne a l'aube de tempête du désert. Après il y a eu aussi les 2500 avions qui ont tapé avant pendant des semaines. Mais on peut logiquement penser qu'avec le soutien aérien adéquat de l'AAE, 20k français sont capables de prendre 50 ou 60K Russes sans trop de problème. Ce qui est une part non négligeable du front. Ca montre qu'en assemblant les différents pays européens, même sans les US, on pourrait repousser les Russes en Ukraine. Une division interarme de 60K européen avec quelques centaines d'avions pourrait largement faire une percé dans le front qui permettaient aux Ukrainiens de s'engouffrer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2024 à 14:10:28 |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 21-03-2024 à 14:14:39 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
giorkal |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | "On calcule": un proche de Vladimir Poutine évoque la possibilité d'envoyer une bombe nucléaire sur Paris
morb |
Ce post tout droit sorti d'un conseiller de chez Zemmour ou de Le Pen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
mbl |
--------------- -3dB |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Equipments |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Equipments |
Message édité par Equipments le 21-03-2024 à 14:20:23 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-03-2024 à 14:27:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
sebmbalo version d'origine | https://www.bfmtv.com/international [...] 10471.html
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 21-03-2024 à 14:31:33 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 14:41:34 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |