| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 21:16:55 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ici, on peut le voir : Message édité par Astro 111 le 19-03-2024 à 21:20:27 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Hop hop du balais. Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 19-03-2024 à 21:23:58 |
meriadeck arme de distractions massives | ah le CIO a enfin compris que la Russie et la Biélorussie se foutaient de leur gueule --------------- Acceuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-03-2024 à 21:29:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 21:33:36 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Message édité par Faramir le 19-03-2024 à 21:55:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jeankb |
Pour les FR il y avait deux missions: la principale, avec la 82US, attaquer en direction et s'emparer d'As Salman en engageant le combat (i.e. destruction de l'ennemi) symbolisée par la flèche pleine tout en flanc-gardant (mission secondaire) la gauche de l'ensemble des forces allièes (flèche "éclair" ).
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gebreugg |
|
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 19-03-2024 à 21:55:55 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 19-03-2024 à 21:56:46 |
jeankb |
|
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 19-03-2024 à 22:13:04 |
KaneZe | non de zeux, passionnant ces 20mn de vidéo chez Xavier T', car très factuelles, et perso j'ai appris beaucoup de choses que je n'avais pas du tout en tête, comme l'existence de ces traitées de 1991, ou pas mal de choses qui ont été faite depuis tout ce temps, que se soit au niveau des étudiants, de la formations militaires, de ces terrains loués par l'armée française pour des exercices avec des chars Leclerc.
|
mlon la frite c'est la fete | Oui enfin pour du vrai ça risque d'être plus compliqué que ça les discussions macron-xi --------------- ^_^ |
_umadjw_ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rewe |
|
Message édité par Perfidator le 19-03-2024 à 23:24:36 --------------- Destructeur de XFR ! |
Ticento so-saugrenu |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | En raison d'une "attaque de drones inconnue", Koursk est partiellement sans électricité.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ticento so-saugrenu |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ancien premier ministre sous Eltsine en 1998 déjà --------------- Attention je mords :o |
coke15 Allons-y !! |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
_umadjw_ |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |