Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12456  12457  12458  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70314314
_umadjw_
Posté le 21-03-2024 à 15:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Et quand bien même, qu'est-ce qu'on s'en tamponne de voler des voleurs ?

Ça annule, donc c'est moral. :o

Moi je demande le myard symbolique pour réparer ( non pas ma gueule, j’aimais bien albator petit  [:rody83] ) mais mes fenêtres !! Des fenêtres fait spécialement à Dubaï en Crystal et diamants !!  

Ou du saucisson je prend  [:hunters:2]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 15:46:15  profilanswer

n°70314317
kropotchni​kov
Posté le 21-03-2024 à 15:46:35  profilanswer

toutsec a écrit :

C'est dans 4.5 années ou 1658j

HS mais quelqu'un se rappelle la ligne édito de Marianne au moment du covid ?

Surtout sur Raoult et les vaccins qui m'intéresse

Nan pask chui entrain de feuilleter et difficile de pas s'énerver surtout en lisant le fameux Jack Dion au sujet de la guerre

En plus selon leur propre sondage 64 % de leurs lecteurs le considèrent comme pluraliste

Et de se targuer d’être un ilot de politiquement incorrect dans " océan de bienpensance "
De " bouffée d'oxygène " avec tous ce médias main stream qui nous lobotomisent etc etc....

Bin du coup je suis curieux de savoir s'ils encensaient le Plaquenil et le vaccin Sputnik par exemple

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70314337
_umadjw_
Posté le 21-03-2024 à 15:49:09  profilanswer

fatal error a écrit :

Fait gaffe a toi quand même [:the real nerdz:9]  

Courage on est avec toi  [:gsans:8]

Merci à tous pour les message ( dsl je quote pas tout le monde mais je reconnaîtrais les vrais le temp de la purge :o )  

Ah bah là je faisais gaffe . J’étais dehors sur MA trajectoire quand un x-101 a décider de me couper la priorité !!  

Il revenait d’une soirée chez Medvedev, il parait !! Du coup il a plus de permit celui la

n°70314352
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 21-03-2024 à 15:50:30  profilanswer

À La Haye, les autorités discuteront de l'opportunité de donner le nom d'Alexeï #Navalny à la rue dans laquelle se trouve l'ambassade de #Russie.
https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 5322619272

Provocation!!!  [:franswa202:3]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70314359
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-03-2024 à 15:51:06  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

on peut t'expédier du saucisson corse :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70314370
Perfector
Memento mori
Posté le 21-03-2024 à 15:52:20  profilanswer

fatal error a écrit :

[i]Provocation!!!
 [:franswa202:3]

Faut faire sauter la Haye !

---------------
Randos
n°70314375
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-03-2024 à 15:52:47  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Merci à tous pour les message ( dsl je quote pas tout le monde mais je reconnaîtrais les vrais le temp de la purge :o )  

Ah bah là je faisais gaffe . J’étais dehors sur MA trajectoire quand un x-101 a décider de me couper la priorité !!  

Il revenait d’une soirée chez Medvedev, il parait !! Du coup il a plus de permit celui la

T'es quand même vraiment qu'une attention whore, c't'unehonte !

n°70314389
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-03-2024 à 15:55:20  profilanswer

fatal error a écrit :

À La Haye, les autorités discuteront de l'opportunité de donner le nom d'Alexeï #Navalny à la rue dans laquelle se trouve l'ambassade de #Russie.

Si jamais Pitoune finit par chance un jour à La Haye j'aimerais qu'il soit jugé dans la salle d'audience Alexeï Navalny puis jeté dans une cellule du centre pénitentiaire du nom d'une de ses victimes.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70314391
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-03-2024 à 15:55:38  profilanswer

Citation :

Oh, rarissime annulation du tir à T-20 secondes pour un lancement avec équipage !
Soyouz MS-25 est toujours sur son site de lancement et l'équipage est en sécurité dans la capsule.

[:so-saugrenu28:1]

n°70314397
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-03-2024 à 15:56:06  profilanswer

Faramir a écrit :

Si jamais Pitoune finit par chance un jour à La Haye j'aimerais qu'il soit jugé dans la salle d'audience Alexeï Navalny puis jeté dans une cellule du centre pénitentiaire du nom d'une de ses victimes.

la cellule Prigojine ? [:so-saugrenu27:3]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 15:56:06  profilanswer

n°70314409
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-03-2024 à 15:57:35  profilanswer

Faramir a écrit :

Même si tu changeais le nom tous les jours, tu ne pourrais pas lui coller une peine assez longue pour rendre hommage à toutes ses victimes.

n°70314416
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-03-2024 à 15:58:29  profilanswer

chris_lo a écrit :

la cellule Prigojine ? [:so-saugrenu27:3]

Plutôt pour le service de restauration de la Zonzon :o  

---------------
n°70314421
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-03-2024 à 15:59:31  profilanswer

Errare a écrit :

Même si tu changeais le nom tous les jours, tu ne pourrais pas lui coller une peine assez longue pour rendre hommage à toutes ses victimes.

C'est pas faux. Mais on peut baptiser des ailes de prison, des cellules, des cours de promenade...histoire qu'il se sente bien entouré le cas échéant [:vous l'savonss:5]

---------------
n°70314431
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 21-03-2024 à 16:01:02  profilanswer

Faramir a écrit :

Cellule Anna Politkovskaïa et réfectoire Boris Nemtsov.

A relire les mots d'Anna sur un être qui fascine tant l'ED :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Il ne reste que quelques heures, le 7 mai 2004 va arriver, et Poutine, ce lieutenant colonel-type du KGB soviétique, aux vues étroites provinciales, typiques d’un lieutenant-colonel, à l’aspect quelconque d’un lieutenant-colonel n’ayant même pas pu s’élever au grade de colonel, au comportement d’un officier des services secrets soviétiques habitué à épier ses propres camarades, rancunier (aucun opposant politique, aucun parti ne marchant pas au pas avec Poutine n’ayant été invité à la cérémonie d’investiture), ce petit personnage tel un Akaki Akakievitch, du Manteau de Gogol, [ce personnage insignifiant] va monter… sur le trône.
Apathie de la société

Le grand trône de Russie. Brejnev ne nous arrangeait pas. Andropov nous a paru sanguinaire quoique avec un badigeon de démocratie. Tchernenko était bête. Gorbatchev ne plaisait pas. Eltsine nous obligeait de temps en temps à nous signer par peur des conséquences de ses décisions… Et voici le résultat. Demain, 7 mai, ce garde du corps du vingt-cinquième échelon dont la place est dans le cordon qui retient les foules quand passe le cortège des grands de ce monde, cet Akaki Akakievitch Poutine foulera les tapis rouges des salles du trône du Kremlin. Comme s’il en était vraiment le maître. On verra scintiller tout autour les ors royaux, les valets souriront servilement, les compagnons, tous des petits gradés du KGB ayant reçu leurs postes importants sous Poutine, les compagnons se mettront au garde à vous…

Pourquoi ai-je pris Poutine en grippe ? Pour tout cela. Pour sa nature criminelle. Pour son cynisme. Son racisme. Pour la guerre éternelle. Pour le mensonge. Pour le gaz répandu dans la salle du Théâtre Doubrovka [en octobre 2002, la prise d’otages à Moscou par un commando islamiste tchétchène s’achève avec l’emploi d’un gaz mortel par les forces russes] qui a tué tant de monde [130 personnes]. Pour tous les innocents tués au long de tout son premier mandat. Des morts dont on aurait très bien pu se passer. (…)
Après avoir reçu par hasard un pouvoir énorme, Poutine en a disposé avec des conséquences catastrophiques pour la Russie. Je ne l’aime pas parce qu’il n’aime pas les êtres humains. Il ne nous supporte pas. Il nous méprise. Il nous considère comme un simple moyen pour lui, et rien de plus. Le moyen d’atteindre ses objectifs personnels de pouvoir. C’est pourquoi il peut faire de nous tout ce qu’il veut, jouer à sa guise. Nous exterminer selon son caprice. Nous ne sommes rien. Et lui, bien qu’étant accidentellement monté si haut, il est maintenant notre tsar et notre dieu ; nous devons l’adorer et le craindre.

Assassinée en 2006

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 21-03-2024 à 16:03:25

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°70314433
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-03-2024 à 16:01:20  profilanswer

Pour les chiottes c'est tout trouvé par contre  [:auptimiste]

---------------
n°70314457
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-03-2024 à 16:04:04  profilanswer

jluc a écrit :

Cellule Anna Politkovskaïa et réfectoire Boris Nemtsov.

:jap:  

jluc a écrit :

A relire les mots d'Anna sur un être qui fascine tant l'ED :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Il ne reste que quelques heures, le 7 mai 2004 va arriver, et Poutine, ce lieutenant colonel-type du KGB soviétique, aux vues étroites provinciales, typiques d’un lieutenant-colonel, à l’aspect quelconque d’un lieutenant-colonel n’ayant même pas pu s’élever au grade de colonel, au comportement d’un officier des services secrets soviétiques habitué à épier ses propres camarades, rancunier (aucun opposant politique, aucun parti ne marchant pas au pas avec Poutine n’ayant été invité à la cérémonie d’investiture), ce petit personnage tel un Akaki Akakievitch, du Manteau de Gogol, [ce personnage insignifiant] va monter… sur le trône.
Apathie de la société

Le grand trône de Russie. Brejnev ne nous arrangeait pas. Andropov nous a paru sanguinaire quoique avec un badigeon de démocratie. Tchernenko était bête. Gorbatchev ne plaisait pas. Eltsine nous obligeait de temps en temps à nous signer par peur des conséquences de ses décisions… Et voici le résultat. Demain, 7 mai, ce garde du corps du vingt-cinquième échelon dont la place est dans le cordon qui retient les foules quand passe le cortège des grands de ce monde, cet Akaki Akakievitch Poutine foulera les tapis rouges des salles du trône du Kremlin. Comme s’il en était vraiment le maître. On verra scintiller tout autour les ors royaux, les valets souriront servilement, les compagnons, tous des petits gradés du KGB ayant reçu leurs postes importants sous Poutine, les compagnons se mettront au garde à vous…

Pourquoi ai-je pris Poutine en grippe ? Pour tout cela. Pour sa nature criminelle. Pour son cynisme. Son racisme. Pour la guerre éternelle. Pour le mensonge. Pour le gaz répandu dans la salle du Théâtre Doubrovka [en octobre 2002, la prise d’otages à Moscou par un commando islamiste tchétchène s’achève avec l’emploi d’un gaz mortel par les forces russes] qui a tué tant de monde [130 personnes]. Pour tous les innocents tués au long de tout son premier mandat. Des morts dont on aurait très bien pu se passer. (…)
Après avoir reçu par hasard un pouvoir énorme, Poutine en a disposé avec des conséquences catastrophiques pour la Russie. Je ne l’aime pas parce qu’il n’aime pas les êtres humains. Il ne nous supporte pas. Il nous méprise. Il nous considère comme un simple moyen pour lui, et rien de plus. Le moyen d’atteindre ses objectifs personnels de pouvoir. C’est pourquoi il peut faire de nous tout ce qu’il veut, jouer à sa guise. Nous exterminer selon son caprice. Nous ne sommes rien. Et lui, bien qu’étant accidentellement monté si haut, il est maintenant notre tsar et notre dieu ; nous devons l’adorer et le craindre.

À quelques détails près, on pourrait croire qu'elle parle de Staline  [:francois_fictif:10]  

---------------
n°70314469
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 21-03-2024 à 16:06:23  profilanswer

belisarios a écrit :

La théorie sur l'implication de la Russie parceque Gazprom aurait dû payer plein de sous en penalités je n'y crois absolument pas. Les russes ne paient pas, ce n'est pas un pays qui règle ses différends avec le droit. Ceux qui ont fait des emprunts russes au début du siècle dernier et leur descendants le savent très bien.  

La théorie la plus probable c'est les ukrainiens, avec la bienveillance américaine . Je ne pense pas les services américains directement impliqués.  

Moi en tant que français même avec les pertes pour engie , ça ne me pose pas de problème .  

Euh ils viennent de menacer l'UE de poursuite pour les avoirs gelés  [:patrick57smileys:5]  

Les relations internationales c'est pas (encore) le far west ou GOT hein  :heink:  

Sinon perso je doute que les Ukainiens aient fait cela sans aucune connaissance des Etats-Unis ; mais ils peuvent jouer sur l’ambiguïté et la "plausible deniability" un peu comme avec certaines initiatives d’Israël.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°70314470
fatah
Posté le 21-03-2024 à 16:06:27  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Oh, rarissime annulation du tir à T-20 secondes pour un lancement avec équipage !
Soyouz MS-25 est toujours sur son site de lancement et l'équipage est en sécurité dans la capsule.

[:so-saugrenu28:1]

Ils ont finalement décidé d'envoyer les cosmonautes au front :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70314481
fatal erro​r
Posté le 21-03-2024 à 16:07:46  profilanswer

La #Russie a commencé à transférer des forces du front pour défendre #Belgorod

Le commandement va redéployer une partie de l'armée russe pour défendre Belgorod en raison des attaques et des bombardements fréquents, a déclaré une source proche du #Kremlin.
https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 5659082121

Bonne nouvelle et très bonne stratégie des Ukrainiens [:peace4all]

Message édité par fatal error le 21-03-2024 à 16:12:58

---------------
n°70314482
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-03-2024 à 16:07:55  profilanswer

pour le Soyouz, ils se sont aperçus à la dernière minute que Thomas Pesquet était de l'équipage [:macronite]  [:franswa202:3]

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 21-03-2024 à 16:08:31

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70314488
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 21-03-2024 à 16:08:32  profilanswer

simboss a écrit :

C'est pas un vol, c'est des reparations pour crimes de guerre.
Bon courage aux avocats de l'etat russe en tout cas, j'attend avec impatience de voir la replique vis a vis des entreprises saisies ou forcées a vendre a vil prix.  
Et surtout pour obtenir justice, il faut une autorité competente, c'est qui dans ce cas?

Comme tu les dis toi même il n'y a eu aucune décision régulière là-dessus, c'est totalement arbitraire non ? Si tout le monde commence à faire ça avec les actifs de pays étrangers bon courage pour les décennies qui viennent  :sweat:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°70314501
_umadjw_
Posté le 21-03-2024 à 16:09:33  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

:love:  :love:  et du figatelli  [:sir_knumskull]

n°70314515
_umadjw_
Posté le 21-03-2024 à 16:10:40  profilanswer

Errare a écrit :

T'es quand même vraiment qu'une attention whore, c't'unehonte !

Faut ce qui faut pour attirer du follower sur mon TikTok

n°70314518
fatal erro​r
Posté le 21-03-2024 à 16:11:28  profilanswer

chris_lo a écrit :

pour le Soyouz, ils se sont aperçus à la dernière minute que Thomas Pesquet était de l'équipage [:macronite]  [:franswa202:3]

Boris a bu le propergol faute de vodka :o

---------------
n°70314521
Chips
Posté le 21-03-2024 à 16:12:01  profilanswer

DooMIII a écrit :

Comme tu les dis toi même il n'y a eu aucune décision régulière là-dessus, c'est totalement arbitraire non ? Si tout le monde commence à faire ça avec les actifs de pays étrangers bon courage pour les décennies qui viennent  :sweat:

Qui d'autre à décidé de mener une guerre :??: ça pourrait le convaincre à ne pas le faire...

n°70314529
arthas77
Posté le 21-03-2024 à 16:13:30  profilanswer

Citation :

Entre Paris et Moscou, mini-crise diplomatique au dîner des Arméniens de France

Invité au dîner de la diaspora arménienne, mercredi 20 mars, à Paris, l’ambassadeur russe a quitté la table quand le premier ministre, Gabriel Attal, s’est mis à critiquer vivement le rôle joué par la Russie dans le conflit arméno-azerbaïdjanais.
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html (paywall)

EDIT : article complet
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] l-20240320

Message cité 5 fois
Message édité par arthas77 le 21-03-2024 à 16:19:12
n°70314530
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-03-2024 à 16:13:36  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Et du fromage corse surtout, les Ruscistes soupçonneront rien et là  [:so-saugrenu10:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 21-03-2024 à 16:14:10

---------------
n°70314543
fatal erro​r
Posté le 21-03-2024 à 16:15:39  profilanswer

Faramir a écrit :

Et du fromage corse surtout, les Ruscistes soupçonneront rien et là  [:so-saugrenu10:7]

Et du Maroilles :o

---------------
n°70314547
esiuol
Все буде Україна
Posté le 21-03-2024 à 16:16:37  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Moi je demande le myard symbolique pour réparer ( non pas ma gueule, j’aimais bien albator petit  [:rody83] ) mais mes fenêtres !! Des fenêtres fait spécialement à Dubaï en Crystal et diamants !!  

Le saucisson on peut s'arranger si il faut :o

n°70314553
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 21-03-2024 à 16:17:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Invité au dîner de la diaspora arménienne, mercredi 20 mars, à Paris, l’ambassadeur russe a quitté la table quand le premier ministre, Gabriel Attal, s’est mis à critiquer vivement le rôle joué par la Russie dans le conflit arméno-azerbaïdjanais.

[:vave:3] Ce bolossage de compétition !  :o  [:barnabe]

C'était une sorte de diner de con en fait ?  [:moonblood4:9]

Message édité par Perfidator le 21-03-2024 à 16:19:26

---------------
Destructeur de XFR !
n°70314569
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-03-2024 à 16:20:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Ben tant mieux, qu'il se casse, y avait pas de rutabaga au menu de toutes façons, ça lui aurait pas plu. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°70314574
fatal erro​r
Posté le 21-03-2024 à 16:21:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

l’ambassadeur russe n'a pas apprécié que l'ange Gabriel le remette a sa place [:hunters:2]   [:o_noel]  

---------------
n°70314588
Perfector
Memento mori
Posté le 21-03-2024 à 16:23:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Avant ou après le dessert ? :o

---------------
Randos
n°70314599
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 21-03-2024 à 16:25:26  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Non ça va que des mini coupures du au éclats de verre … j’étais dehors au moment le truc frappe dans la rue 30m max sur le trottoir d’en face … y a un cratère … [url=https://img3.super-h.fr/images/2024/03/21/snapshot_1680718d00dbb71b8267e.jpg]https://img3.super-h.fr/images/2024/03/21/snapshot_1680718d00dbb71b8267e.jpg

Moi j’ai pris un bout de missile/débris dans l’appart[url=https://img3.super-h.fr/images/2024/03/21/snapshot_28247524906ce5c1dd4021684.jpg]https://img3.super-h.fr/images/2024/03/21/snapshot_28247524906ce5c1dd4021684.jpg

Sûr que c'est pas Elonov Mousk qui aurait refilé les coordonnées de ta Tesla ? :o
Dire que nous, des russes, on ne reçoit que des trolls mais pour toi c'est la double peine !
Courage en tout cas, même si ce n'est heureusement que matériel, ça fais du taff...

fatal error a écrit :

Prigo en Juin 2023 avec 25.000 homme a failli renversé le régime de Pitoune :o  [:so-saugrenu27:2]

Nostalgie  :cry:

HFR était en feu ce jour là 10 pages en quelques minutes :love:  :D

Perfector a écrit :

Je me souviens oui :
14H => [:dr_doak]
17H => [:joemoomoot]

Ho que oui, cette remontada enflammée imprévue avait été énorme, ça titiller du F5 à gogo ici et sur twitter pendant que les russes faisait des tranchées au milieu de leurs routes  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Az4zel le 21-03-2024 à 16:26:50
n°70314604
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-03-2024 à 16:25:49  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

des fenetres en rondelle de saucisson :miam:

fatal error a écrit :

Et du Maroilles :o

Plein de petits trous du cru. :o

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 21-03-2024 à 16:26:45

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70314624
chienBlanc
Posté le 21-03-2024 à 16:29:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

La grande Russie humiliée par un gamin de 35 ans !  [:clooney24]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70314630
fatal erro​r
Posté le 21-03-2024 à 16:30:09  profilanswer

La Russie bombarde ses propres villages avec des FAB-500 afin de se débarrasser des saboteurs de la Légion liberté de Russie, du bataillon sibérien et des volontaires russes.

Le village de Kozynka a été effacé de la surface de la terre après que des chasseurs bombardier aient lâché plusieurs FAB-500 sur le village.  

Le ministère russe de la défense a indiqué que le village de Kozinka avait été "complètement nettoyé" des saboteurs.  

Pendant ce temps,#Poutine félicite les habitants de la région de Belgorod pour leur courage

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 0657840208

Ah ça pour être nettoyé c'est nettoyé. :o

---------------
n°70314652
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-03-2024 à 16:33:50  profilanswer

fatal error a écrit :

Prigo en Juin 2023 avec 25.000 homme a failli renversé le régime de Pitoune :O [:so-saugrenu27:2]

Nostalgie :cry:

HFR était en feu ce jour là 10 pages en quelques minutes :love: :D

Ce con a pris la bastille pour ensuite se jeter des ramparts  [:deejayboulette:2]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°70314653
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2024 à 16:33:52  profilanswer

fatal error a écrit :

haha, obligé de changer l'adresse sur les cartes de visite, c'est bon ça, ce ptit troll sympa :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70314661
fatal erro​r
Posté le 21-03-2024 à 16:35:47  profilanswer

Az4zel a écrit :

Ho que oui, cette remontada enflammée imprévue avait été énorme, ça titiller du F5 à gogo ici et sur twitter pendant que les russes faisait des tranchées au milieu de leurs routes  :D

On a même eu droit aux camions poubelles au milieu des autoroutes pour tenter d'arrêter les tanks de Prigo  :D

---------------
n°70314664
simboss
Posté le 21-03-2024 à 16:35:54  profilanswer

DooMIII a écrit :

Euh ils viennent de menacer l'UE de poursuite pour les avoirs gelés  [:patrick57smileys:5]  

Les relations internationales c'est pas (encore) le far west ou GOT hein  :heink:

Haha, il faut vraiment etre completement c** pour sortir ca sans trembler des genoux, la Russie se comporte exactement comme dans GOT ou au Far West, ils utilisent le droit et la legitimité quand ca les arrange, et s'assoient dessus quand la loi du plus fort les arrange. Note que ca ne sont pas les seuls, mais ce sont de loin les pires ces derniers temps.
Il y a toujours des "regles", la question c'est de savoir qui les respectent, et la reponse est evidemment pas la Russie. Si les pays Européens ou les Americains avaient été assez cons pour stocker leurs reserves en Russie, tu crois qu'ils se seraient privé de tout confisquer? Ils l'ont d'ailleurs fait en prenant le controle de plein de boites.

Un article qui va un peu plus loin dans la reflexion: https://geopolitique.eu/articles/sa [...] -de-droit/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12456  12457  12458  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)