| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 11:48:57 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Boris Johnson annonce un premier train de sanctions contre la Russie :
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-02-2022 à 11:49:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
grozibouille | Zemmour, le poutinolâtre, croit encore que la Russie va retirer ses troupes des 2 oblasts si on lui donne des garanties sur sa sécurité. C'est beau la naiveté. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 11:51:19 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Viktor Orban annonce qu’il soutiendra d’éventuelles sanctions européennes.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
morb |
|
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Tuxerman12 |
|
kampung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 22-02-2022 à 11:55:05 |
Tuxerman12 |
|
jo2jo |
|
morb |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
scOulOu Born Under Saturn |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
GreatSaiyaman |
Cela veut dire que son armée devrait sortir des zones séparatistes, le Président Ukrainien serait dans l'obligation de faire intervenir son armée et hop le parfait prétexte pour couper le pays en 2. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 22-02-2022 à 12:01:02 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
sillage276 |
La turquie c'est encore l'OTAN |
breezer79 Team Rampant |
Oui, d'ailleurs une minorité turcophone y vit, les tatars. Ca explique aussi pourquoi la Turquie ne reconnait pas l'annexion de la Crimée. Message édité par breezer79 le 22-02-2022 à 12:05:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Adalbert |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 22-02-2022 à 12:05:45 |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tuxerman12 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |