| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 07:20:19 ![]() ![]() |
rokhlan | Un consultant du Guardian à Moscou depuis 20 ans disait que pour la première fois, Poutine faisait un discours, non pas pour rassurer le peuple russe, mais pour le mettre en colère.
|
Mac_Lane | Sale tournure que prennent les événements.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
yellowstone2 |
Tu sais, quand la situation est catastrophique, on finit par racler les "fonds de tiroir". Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 22-02-2022 à 07:39:10 |
Les mots ont un sens, merci. --------------- RIP YOKO |
PetitJean Aspe rite |
Le Pacificateur --------------- oui |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
naruto192 | D'ailleurs, je me demande, dans le pire scénario (peu importe la probabilité) où la Russie envahit et occupe entièrement l'Ukraine avec bombardement intense, troupe au sol etc.... Bref une vrai guerre....
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 07:40:36 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Non ça c'était le meeting de Zemmour au mont Saint-Michel --------------- oui |
Gotchaaaaa |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jahaa_sv |
On va taper sur Poutine publiquement mais si il baisse le prix du gaz on s'en arrêtera là. On est dépendant de la Russie pour bien trop de ressources. |
Voilà. --------------- RIP YOKO |
croustillou |
naruto192 |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 22-02-2022 à 07:52:52 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gotchaaaaa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
taxalot- | Les ukrainiens sont seuls, tout comme les afghans ont été seuls il y a quelques mois.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Déjà il peut prendre la Biélorussie. C'est facile, y a juste à enlever Biélo. --------------- http://septimot.fr |
Jahaa_sv |
Les Russes ne veulent pas d'un affrontement avec l'OTAN et inversement. C'est un retour à la guerre froide où les affrontements directs seront évités. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 22-02-2022 à 07:55:14 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 22-02-2022 à 08:01:36 |
baggers |
Je mise plutôt une pièce sur une tranche supplémentaire de salami ukrainien avec la reconnaissance de la revendication de souveraineté des républiques séparatistes sur leurs régions respectives (elles ne contrôlent que 40% des deux oblasts ukrainiens à ce jour) Juste histoire de faire une zone tampon entre les tranchées ukrainiennes et l'armée russe, faudrait pas qu'un malheureux incident... Et ça permettras de dire Voyez? On est arrivés et maintenant les ukrainiens ont assez reculé pour ne plus pouvoir bombarder les populations civiles! On est une force de la paix! Message cité 1 fois Message édité par baggers le 22-02-2022 à 08:00:44 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
croustillou |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | le pétrole qui se dirige rapidement vers les 100$ --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
slr56 Tout problème a sa solution. | L'ambassadeur de Chine auprès des Nations Unies dit qu'il faut garder la raison et éviter la guerre... Vu ce que veut faire la Chine avec Hong-Kong et Taïwan, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.... --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
yellowstone2 |
|
Brazeinstein |
Si si il y a besoin. Avant les manifestations anti-Loukachenko, la Biélorussie prenait discrètement ses distances avec la Russie. La Biélorussie n'a pas aimé l'ingérence russe en Ukraine en 2014, y voyant à juste titre une menace pour sa propre existence. Depuis 2014, Loukachenko repoussait les tentatives russes de mettre en place une union plus profonde. Sauf que sont arrivées les manifestations anti-Loukachenko, Poutine a sauvé son homologue et depuis la Biélorussie est pieds et poings liés. Poutine va en profiter pour au moins graver une union forte dans le marbre, pour qu'il n'y ait plus ce risque qu'un jour la Biélorussie fasse comme l'Ukraine. Une espèce de vassalisation où la Biélorussie pourrait conserver son autonomie mais dépendrait de Moscou pour un certain nombre de sujets dont la politique étrangère. Message édité par Brazeinstein le 22-02-2022 à 08:05:14 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ce qui fait le plus peur pour l'avenir c'est le rapprochement militaire à venir entre la Chine et la Russie. Et plus on va considérer la Russie comme un ennemi plutôt qu'un pays acceptable, plus ce rapprochement va être rapide. Ces 2 dictatures partenaires seraient les maîtres du monde. Même les USA ne font pas le poids. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |