| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
hawkersoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 08:34:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 08:35:25 ![]()
|
_Makaveli_ | Source : https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20220222
--------------- Humanity is overrated |
herekose | La Russie va passser une loi reconnaissant l'ensemble des 2 Oblasts commme indépendants. Ca va être un bain de sang |
verdoux And I'm still waiting |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 22-02-2022 à 08:38:30 --------------- Aloha |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est ca. Tu reconnaitras facilement les antivax, ils sont ici pro-russes. --------------- http://septimot.fr |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 08:38:31 ![]() ![]() |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
grozibouille |
C'est pas parce que tu vas être allié avec la Chine que celle-ci va arrêter de développer son armée ou abandonner l'idée d'envahir Taiwan. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 22-02-2022 à 08:41:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
pedrolito25 | L'autonomie, l'indépendance, c'est toujours très bien. Le problème c'est de vouloir s'émanciper d'un giron... pour rentrer immédiatement sous un autre. Même incohérence qui se retrouve chez bon nombre d'autonomistes / indépendantistes européens, qui veulent à tout prix fuir leur Capitale respective pour courir chez Bruxelles. Message cité 1 fois Message édité par pedrolito25 le 22-02-2022 à 08:40:12 |
Effectivement on voit bien sur ces images que la majorité de la population est favorable. --------------- http://septimot.fr |
Data error vidage de la mémoire physique |
"Stoppez la mission de paix un ukraine camarades, on a oublié la charte des nations unies !" |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
esiuol |
|
croustillou |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
morb |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 22-02-2022 à 08:43:56 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
schezario |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
schezario |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Résultats non reconnus internationalement, gros soupçons de fraude et avant cela d'énormes campagnes de propagande anti ukrainienne financées par on se demande bien qui. Bref, grosse ingérence... Imaginons que la Wallonie fasse d'elle même sécession et dans la foulée se proclame comme nouvelle région française. En France tout le monde trouverait ça naturelle que n'importe qui puisse se décider français sans demander l'avis au peuple ? Je ne pense pas. Et c'est pas les Zemmouriens ici qui vont me contredire. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-02-2022 à 08:51:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 08:46:33 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Le Donbass a demandé son indépendance ? --------------- http://septimot.fr |
schezario |
|
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
morb |
baggers |
Thanks! J'aurais pas cru si rapide L'appétit vient en mangeant, comme disait l'autre Message édité par baggers le 22-02-2022 à 08:51:01 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
morb |
|
ftikai |
Il n'y a qu'une quinzaines de pays, dont beaucoup d'îles, qui reconnaissent Taïwan comme un pays: Guatemala, Honduras, Haiti, Paraguay, Nicaragua, Eswatini, Tuvalu, Nauru, Saint Vincent & Grenadines, Saint Kitts & Nevis, Saint Lucia, les îles Marshall, Palau, et le Vatican. Message édité par ftikai le 22-02-2022 à 08:53:12 |
Black_Panther Problem Killer | Il faut bien voir, et se rappeler de son discours d'hier soir, ce qui le motive avant tout c'est de gagner la guerre économique, de remettre la main sur les chemins du gaz. Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 22-02-2022 à 08:56:26 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |