| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 13:01:45 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ATE c'est pas celui qui ne voit aucun souci à proposer des formations aux pilotes chinois/whatever sur les faiblesses des avions militaires occidentaux, car il a eu la chance d'en piloter ?
--------------- Слава Україні Feedback |
grrrrrrrrlefelin |
Le vrai danger pour les russes serait de le remplacer et pour les occidentaux de minimiser ses compétences. --------------- Attention je mords :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zguvus |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
terkae |
|
esiuol Все буде Україна |
|
esiuol Все буде Україна | What difference do North Korean missiles make in the Ukraine war? | DW News
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 13:46:43 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Je suis surpris que le maire de Kiev donne des infos si stratégiques.
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 05-01-2024 à 13:57:36 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
meredil |
|
andre5521 | 20 pages en 2 j! Message cité 1 fois Message édité par andre5521 le 05-01-2024 à 14:01:13 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Terisonen |
|
seu |
|
_tchip_ |
zut les gens ne correspondent pas à mes préjugés --------------- He likes the taste... |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tim-timmy |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bobe | l'interview de todd |
morb |
Ca passe via la Chine tout comme la Turquie qui est une passoire (volontaire) pour fournir l'Iran sous embargo. Message édité par morb le 05-01-2024 à 14:21:03 |
ze_snake |
|
Zguvus |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués | Wartranslated (Dmitri) n'y croit pas du tout ceci dit...
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kampung |
Mais il est très écouté et fait référence, notamment chez les pro-russes en ce moment. Message édité par kampung le 05-01-2024 à 14:43:37 |
seu |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 05-01-2024 à 15:19:24 --------------- Destructeur de XFR ! |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Pzu |
Gremlin |
|
mlon la frite c'est la fete |
Bon en vrai faudrait sans doute dire moins négatif mais t'auras compris le principe. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |