Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11859  11860  11861  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69874282
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-01-2024 à 15:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Mais enfin jamais de la vie l'état qui commande des missiles ou des obus ne lui rapporterait de l'argent. Le pognon pour ça pourrait être utilisé autrement, ou laissé aux contribuables, il y aurait eu des dépenses/investissements et des rentrées fiscales aussi. C'est juste une allocation différente de nos ressources à disposition (plus pour la défense, moins pour le reste), à aucun moment ça n'en génère magiquement.
Il faut le faire pour aider l'Ukraine mais faut pas raconter n'importe quoi non plus.

Relis entre les lignes , je crois que ce qu'il a voulu dire c'est qu'entre le +/- 50% de prélèvements, les mecs qu'on paye pas au chomdu , etc + les ventes à l'étranger car la demande est plus importante que l'offre au global c'est positif.

Bon en vrai faudrait sans doute dire moins négatif mais t'auras compris le principe. :O

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 05-01-2024 à 15:33:20  profilanswer

n°69874293
grozibouil​le
Posté le 05-01-2024 à 15:35:19  profilanswer

On avait dit d'arrêter de jouer avec l’outil d'édition de Wikipedia ! [:sonia_powah]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°69874312
tim-timmy
Posté le 05-01-2024 à 15:39:05  profilanswer

Ca semble être du bullshit troll, et ça a été repris par Visegrad comme d'hab ..

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] WarTranslated (Dmitri) [:yoann riou:9] (@wartranslated) :

This is just amazing. Visegrad takes rumours from Telegram/NAFO jokers and posts as "unconfirmed reports". Huge channels on Telegram take this info from Visegrad to report the same. We are our own biggest enemies.

There is zero intelligence that Gerasimov suffered in the Crimea attack, or that he was in Crimea at all.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GDE1mMZXAAAYtOp.png

Message édité par tim-timmy le 05-01-2024 à 15:39:34
n°69874324
e-TE
Posté le 05-01-2024 à 15:40:11  profilanswer

fredo3 a écrit :

La distance (timing plutôt) d'explosion de la grenade est programmée par induction en sortie de canon, en fonction de la position de la cible.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/234694
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/234695

on comprend mieux le prix des munitions :o mais ca doit etre super interessant comme mécanisme :D  

et on comprend mieux sur ce genre de "détails" la différence entre des obus nord coréen qui ne sont pas tous rempli de la même manière, et les munitions OTAN, la différence de prix et de capacité :o

Pzu a écrit :

On va voir des FAMAS sur l'terrain looooo ?  [:frog sad]  [:jean-pierre defrog:3]  

peut etre plutot dans les grosses villes pour le maintient de l'ordre (comme nos militaires :o ) et ainsi libéré d'autres stocks d'armes pour repartir au front?

n°69874343
Cosmik Rod​jeur
Posté le 05-01-2024 à 15:42:46  profilanswer

Les services secrets ukrainiens affirment avoir mené une incursion en territoire russe

Ukraine's military intelligence (widely known under its Ukrainian acronym, HUR) said on Jan. 5 that its forces engaged in a cross-border raid on Russian positions in Belgorod Oblast and inflicted an undisclosed number of losses.
https://kyivindependent.com/ukraine [...] od-oblast/

Ils auraient eu vent d'une inspection de mobiks par des gradés, ils auraient tendu une embuscade sur la seule route menant au front [:pinar78]
Il y aurait une vidéo de l'assaut qui circule

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 05-01-2024 à 15:44:43
n°69874402
ze_snake
Posté le 05-01-2024 à 15:50:00  profilanswer

seu a écrit :

Je ne compte pas me repalucher ses vidéos, mais je te laisse le plaisir de la découverte  :jap:

Tu ne regardes plus à cause de "ses prises de position" mais tu as oublié quelles sont ses prises de position ? [:jacquot martin:9]

Il n'est pas question de découverte, je trouvais justement qu'il ne prenait pas position dans ses vidéos, d'où ma question précédente.

n°69874432
seu
Posté le 05-01-2024 à 15:56:21  profilanswer

ze_snake a écrit :

Tu ne regardes plus à cause de "ses prises de position" mais tu as oublié quelles sont ses prises de position ? [:jacquot martin:9]

Il n'est pas question de découverte, je trouvais justement qu'il ne prenait pas position dans ses vidéos, d'où ma question précédente.

Ah non je n'ai pas oublié, j'avais juste la flemme de débattre avec toi.  Le smiley c'est parce que tu me prends pour un Prorusse? Je pense qu'il doit y avoir une confusion ;)

Justement ce sont ses prises de positions contre les Ua (selon moi, cela reste assez vague et subjectif) qui m'ont fait arrêter de regarder ses vidéos  :jap:

n°69874452
Threal
Posté le 05-01-2024 à 15:59:51  profilanswer

Etape 1 : rechercher ATE dans le recherche du topic
Etape 2 : profit [:somberlainvi:8]

n°69874473
seu
Posté le 05-01-2024 à 16:02:11  profilanswer

Threal a écrit :

Etape 1 : rechercher ATE dans le recherche du topic
Etape 2 : profit [:somberlainvi:8]

Eclairez ma lanterne, j'ai la flemme aujourd'hui  :D

n°69874498
Gremlin
Posté le 05-01-2024 à 16:07:16  profilanswer

ze_snake a écrit :

Je ne vais pas épiloguer car on va dire que je m'acharne, mais ce gars vendrait clairement ses gosses pour faire de la thune. Au point qu'il ait fait de la retape pour la Chine, rattrapé au dernier moment par la DRSD. A lui tout seul il a fait naître un nouveau décret dans la LPM pour "prévenir les atteintes aux intérêts fondamentaux de la Nation en empêchant la transmission de savoirs stratégiques, dans les domaines d’excellence français, à des puissances étrangères". D'ailleurs il n'a pas trop la côte dans la Marine et chez les pilotes en activité (bon après il y a peut-être aussi de la jalousie).
Il est déjà honteux que le mec, ancien officier de l'armée française ne prenne jamais position pour l'Ukraine, au seul motif de protéger son business de formateur/conférencier. Forcément sa "neutralité" plait énormément aux pro-russes, qui viennent l'encenser dans les commentaires (YT et Twitter), et à qui il répond toujours de manière mielleuse en se lâchant parfois, laissant transparaître une position pas si neutre que ça... Il n'est pas forcément pro-russe, mais visiblement il est contre les aides occidentales à l'Ukraine.
Pour finir, ses vidéos sont maintenant vides et truffées d'erreurs techniques, bref.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2024 à 16:07:16  profilanswer

n°69874605
epsiloneri​dani
Posté le 05-01-2024 à 16:28:19  profilanswer

Gremlin a écrit :

Je ne vais pas épiloguer car on va dire que je m'acharne, mais ce gars vendrait clairement ses gosses pour faire de la thune. Au point qu'il ait fait de la retape pour la Chine, rattrapé au dernier moment par la DRSD. A lui tout seul il a fait naître un nouveau décret dans la LPM pour "prévenir les atteintes aux intérêts fondamentaux de la Nation en empêchant la transmission de savoirs stratégiques, dans les domaines d’excellence français, à des puissances étrangères". D'ailleurs il n'a pas trop la côte dans la Marine et chez les pilotes en activité (bon après il y a peut-être aussi de la jalousie).
Il est déjà honteux que le mec, ancien officier de l'armée française ne prenne jamais position pour l'Ukraine, au seul motif de protéger son business de formateur/conférencier. Forcément sa "neutralité" plait énormément aux pro-russes, qui viennent l'encenser dans les commentaires (YT et Twitter), et à qui il répond toujours de manière mielleuse en se lâchant parfois, laissant transparaître une position pas si neutre que ça... Il n'est pas forcément pro-russe, mais visiblement il est contre les aides occidentales à l'Ukraine.
Pour finir, ses vidéos sont maintenant vides et truffées d'erreurs techniques, bref.

Ce point est plutôt rassurant. Si il est prêt à vendre des secrets militaires à des puissances hostiles, je préfère qu'il soit incompétent et qu'il transmette autant de bêtises que possible.

n°69874624
chienBlanc
Posté le 05-01-2024 à 16:34:00  profilanswer

Gremlin a écrit :

Ce qui est bien au contraire, c'est qu'il ne prend pas position.
Il explique des trucs techniques, de façon claire et détaillée. Son avis sur l'Ukraine ou la Russie, on s'en fout.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69874645
Gremlin
Posté le 05-01-2024 à 16:37:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce point est plutôt rassurant. Si il est prêt à vendre des secrets militaires à des puissances hostiles, je préfère qu'il soit incompétent et qu'il transmette autant de bêtises que possible.

Le problème, c'est que par exemple, placer de manière erronée un AIM-120D et un Meteor dans la même catégorie et en déduire une stratégie, effectivement ça il peut le donner aux chinois.
Mais tout l'enseignement tactique de BVR, de manœuvres, de dog-fight, etc, qui lui a été enseigné par la France, ça c'est plus problématique. Et c'est d'ailleurs ce qu'il avait commencé à donner aux chinois...  :fou:  
D'ailleurs, vous avez remarqué que d'un coup il a arrêté les vidéos DCS ? Ca m'avait fait halluciner le nombre de détails qu'il donnait, et visiblement je n'ai pas été le seul choqué.

n°69874709
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-01-2024 à 16:47:15  profilanswer

Pour ces histoires de SU-30/35 contre vieux F-16, "on" me dit que ça sera surtout une question de missiles même si les radars des sukhoi portent plus loin.

Ce dont manquent les Ukrainiens à présent ce sont ce qu'on appelle en jargon des fox 3. Des missiles air-air qui ont leur propre radar et peuvent être tirés sans que l'avion tireur soit obligé de garder le nez pointé vers sa cible. Ce dont les Ukrainiens disposent ce sont des fox 1: Missiles guidés par radar qui doivent êtres guidés par l'avion tireur jusqu'au bout. En fox 1 contre fox 3 tu es très désavantagé.

Par contre les fox 3 des F-16 sont meilleurs que les fox 3 le plus courant des sukhois. ARMAAM contre R-77. Les F-16 auraient plus d'allonge du coup. I y a aussi le R-37M russe qui porte très loin mais il semble qu'ils n'en ont pas en quantités énormes.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69874724
Threal
Posté le 05-01-2024 à 16:50:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce qui est bien au contraire, c'est qu'il ne prend pas position.
Il explique des trucs techniques, de façon claire et détaillée. Son avis sur l'Ukraine ou la Russie, on s'en fout.  [:michel_cymerde:7]

Après m'être paluché 4000 pages de topic pour faire plaisir a monsieur Seu : Quand il parle d'avion qui font vroum ça va mais dès qu'il ouvre sa bouche sur autre chose c'est le drame.  [:eberhart:1]

n°69874742
seu
Posté le 05-01-2024 à 16:53:14  profilanswer

Threal a écrit :

Après m'être paluché 4000 pages de topic pour faire plaisir a monsieur Seu : Quand il parle d'avion qui font vroum ça va mais dès qu'il ouvre sa bouche sur autre chose c'est le drame.  [:eberhart:1]

Merci [:daphne:3]  

C'est tout à fait ce que je voulais exprimer, mais en moins confu  :o

n°69874765
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-01-2024 à 16:56:57  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pour ces histoires de SU-30/35 contre vieux F-16, "on" me dit que ça sera surtout une question de missiles même si les radars des sukhoi portent plus loin.

Ce dont manquent les Ukrainiens à présent ce sont ce qu'on appelle en jargon des fox 3. Des missiles air-air qui ont leur propre radar et peuvent être tirés sans que l'avion tireur soit obligé de garder le nez pointé vers sa cible. Ce dont les Ukrainiens disposent ce sont des fox 1: Missiles guidés par radar qui doivent êtres guidés par l'avion tireur jusqu'au bout. En fox 1 contre fox 3 tu es très désavantagé.

Par contre les fox 3 des F-16 sont meilleurs que les fox 3 le plus courant des sukhois. ARMAAM contre R-77. Les F-16 auraient plus d'allonge du coup. I y a aussi le R-37M russe qui porte très loin mais il semble qu'ils n'en ont pas en quantités énormes.

Dans la vidéo il explique malheureusement pour les Ukrainiens, au moins au départ, ils n'auraient que des vieilles versions d'AMRAAM qui portent moins que les R-77

n°69874796
Zguvus
Posté le 05-01-2024 à 17:01:52  profilanswer

Gremlin a écrit :

Le problème, c'est que par exemple, placer de manière erronée un AIM-120D et un Meteor dans la même catégorie et en déduire une stratégie, effectivement ça il peut le donner aux chinois.
Mais tout l'enseignement tactique de BVR, de manœuvres, de dog-fight, etc, qui lui a été enseigné par la France, ça c'est plus problématique. Et c'est d'ailleurs ce qu'il avait commencé à donner aux chinois...  :fou:
D'ailleurs, vous avez remarqué que d'un coup il a arrêté les vidéos DCS ? Ca m'avait fait halluciner le nombre de détails qu'il donnait, et visiblement je n'ai pas été le seul choqué.

Source de ça ?

n°69874797
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 05-01-2024 à 17:01:53  profilanswer

tom555 a écrit :

Certains parlent de Gerasimov mort lors de ces frappes.
Rien de confirmé jusqu'à présent, ça reste de la rumeur.

Gerasimov rien que ça [:wark0]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°69874810
hisvin
Posté le 05-01-2024 à 17:03:54  profilanswer

Au fait, l'amiral a été confirmé mort?

n°69874816
seu
Posté le 05-01-2024 à 17:04:39  profilanswer

Zguvus a écrit :

Source de ça ?

Je ne sais pas ce que ça vaut, à vérifier  :jap:  

https://www.mediapart.fr/journal/in [...] s-en-chine

n°69874829
sligor
Posté le 05-01-2024 à 17:06:47  profilanswer

c'est bien beau toutes ces analyses de dog fight de tel avion vs tel avion mais c'est de la branlette de geek.
Dans 90 % du temps les avions:
- se crashent touts seuls
- sont abattus par la DCA
- sont détruits au sol

---------------
qwerty-fr
n°69874832
Threal
Posté le 05-01-2024 à 17:07:07  profilanswer

hisvin a écrit :

Non. Ni vivant. L'amiral de Schrödinger. :o

Message édité par Threal le 05-01-2024 à 17:07:23
n°69874841
epsiloneri​dani
Posté le 05-01-2024 à 17:08:39  profilanswer

hisvin a écrit :

Rien pour le moment. Les sources qui en parlent ne sont pas très fiables donc ça semble fortement douteux.

Le mieux pour l'Ukraine serait quand même qu'il soit toujours en vie. Lui et Shoigu sont des nuls donc il ne vaut mieux pas les remplacer

n°69874842
t-w
HDBNG club
Posté le 05-01-2024 à 17:08:53  profilanswer

fatal error a écrit :

Gerasimov rien que ça [:wark0]

peu de chance que ça se confirme, mais ça ferait un Gerasimort  [:cheukleu:2]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°69874847
Zguvus
Posté le 05-01-2024 à 17:09:54  profilanswer

seu a écrit :

Je ne sais pas ce que ça vaut, à vérifier  :jap:  

Justement j'ai relu, l'article ne dit pas ça :jap:

n°69874853
seu
Posté le 05-01-2024 à 17:11:11  profilanswer

Zguvus a écrit :

Justement j'ai relu, l'article ne dit pas ça :jap:

du coup ils l'ont payé pour ses beaux yeux ?  :D (question légitime, je n'ai pas accès à l'article en entier  :o  )

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 05-01-2024 à 17:12:38
n°69874854
Lazyjones
Posté le 05-01-2024 à 17:11:14  profilanswer

sligor a écrit :

c'est bien beau toutes ces analyses de dog fight de tel avion vs tel avion mais c'est de la branlette de geek.
Dans 90 % du temps les avions:
- se crashent touts seuls
- sont abattus par la DCA
- sont détruits au sol

+1 à 80% :o les dogfights ça n'existe plus vraiment maintenant et on parle plutôt se supériorité aérienne.

C'est principalement une question de modernité de l'équipement qui va décider de qui va vivre ou mourir, après comme tu dis il y a quasiment plus de pertes sans combat qu'avec!

n°69874857
aroll
Posté le 05-01-2024 à 17:11:49  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Les russes n'utilisent pas de FFI (Friend of Foe Identification) et n'exploitent pas leur matériel le mieux possible.  

1) Je ne sais pas où tu es allé chercher ça, mais c’est faux. Les russes utilisent bien des IFF, et ce depuis juste après la WWII.
2) Pour la mauvaise exploitation du matos, c’est un euphémisme…  :D  

Raistlin Majere a écrit :

ATE c'est pas celui qui ne voit aucun souci à proposer des formations aux pilotes chinois/whatever sur les faiblesses des avions militaires occidentaux, car il a eu la chance d'en piloter ?
ou c'est un autre ?

C’est lui, mais si je ne m’abuse, il fait cela avec au moins l’aval si ce n’est à la demande des autorités militaires françaises, donc forcément sans «trahison».

Ernestor a écrit :

Le F16 vu que les avions russes se font taper au Patriot à 150 kms de la ligne de front.

Je pense qu'il faut arrêter avec cette mauvaise habitude de faire croire que tout est simple et l’avenir presque sans ombre.

Les Su34 qui se font dégommer en s'approchant de manière à pouvoir balancer leurs bombes "planantes", ce n’est pas la même chose que les conditions de l’éventuelle opposition Su 35 – F16. Les premiers peuvent tirer à plus de 150 km voir beaucoup plus (jusqu’à 400 km) avec les missiles R 37 (Que les Su 35 ont parfois utilisés, même si il est surtout destine au Mig 31).  

Ça ne change absolument rien au fait que la livraison de F16 aux ukrainiens est une nécessité, une excellente chose et va très certainement beaucoup les aider, mais, comme je l'ai dit, il faut arrêter avec cette mauvaise habitude de faire croire que tout est simple et l’avenir presque sans ombre.

Gremlin a écrit :

L'époque de ces collaborations avec les chinois est révolue, et, comme dit plus haut, elle se faisaient, je crois, avec l'aval des autorités, donc sans révéler de choses trop sensibles aux chinois.
Le dernière phrase est trop excessive pour présenter le moindre intérêt.

epsiloneridani a écrit :

Il n'en dit pas tant que ça.

Yog Sothoth a écrit :

Pour les R77, ça dépend du modèle, les plus "performants" vont au delà des 200km, mais ils sont encore en développement alors ne parlons, au pire que du modèle R77 M1 (175 km), c'est déjà une mauvaise nouvelle, puisque pas d'allonge pour le F16.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vympel_R-77#Versions

Le R77 a été utilisé par des Su 35, mais c'est surtout réservé au Mig  31.

La meilleure raison d'être tout de même optimiste pour les F16, c'est, paradoxalement pour ceux qui critiquent ATE, bien expliqué dans sa video, la très très certaine supériorité qualitative des pilotes occidentaux et ukrainiens et des tactiques occidentales qui comptent souvent bien plus que les chiffres bruts.

n°69874858
Threal
Posté le 05-01-2024 à 17:11:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le mieux pour l'Ukraine serait quand même qu'il soit toujours en vie.

T'façon y a plus de flotte. Il commande plus que les canards dans son bain...

n°69874866
Gremlin
Posté le 05-01-2024 à 17:12:56  profilanswer

Zguvus a écrit :

Source de ça ?

https://www.lepoint.fr/monde/l-arme [...] 787_24.php
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20221021

Citation :

Médiapart indique que ATE Chuet leur a indiqué qu’il n’avait rien fait d’illégal ni divulgué le moindre secret durant ses voyages en Chine. Il n’a pas souhaité répondre aux autres questions.

Mais ouiiii bien sûr, il leur a juste appris à faire des loopings pour 20000€ (tout en les briefant sur les manœuvres d'appontage et les interactions avec le Hawkeye). Pour que la DRSD lui tombe dessus, et qu'un décret sorte juste après ça, c'est qu'il a profité d'un vide juridique pour se faire de la thune.

n°69874875
fatal erro​r
Posté le 05-01-2024 à 17:15:28  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu parle de celui qui ce serait pris un scalp EG dans la tronche dans son QG a Sébastopol :D  

au dernières nouvelles il est ni mort ni vivant :O

Message édité par fatal error le 05-01-2024 à 18:11:25

---------------
n°69874883
Gremlin
Posté le 05-01-2024 à 17:17:50  profilanswer

aroll a écrit :

C’est lui, mais si je ne m’abuse, il fait cela avec au moins l’aval si ce n’est à la demande des autorités militaires françaises, donc forcément sans «trahison».

aroll a écrit :

L'époque de ces collaborations avec les chinois est révolue, et, comme dit plus haut, elle se faisaient, je crois, avec l'aval des autorités, donc sans révéler de choses trop sensibles aux chinois.
Le dernière phrase est trop excessive pour présenter le moindre intérêt.

Si c'est pour dire de la merde, tu peux aussi juste la fermer et retourner t'astiquer sur tes posters d'avions russes, non ?

n°69874890
Threal
Posté le 05-01-2024 à 17:19:23  profilanswer

fatal error a écrit :

Tu parle de celui qui sait pris un scalp EG dans la tronche dans son QG a Sébastopol :D  

Pas corps, pas mort. [:so-saugrenu28:2]

n°69874898
Pzu
Posté le 05-01-2024 à 17:20:10  profilanswer

fatal error a écrit :

Tu parle de celui qui sait pris un scalp EG dans la tronche dans son QG a Sébastopol :D  

Foutus missiles quantiques du HATO  [:so-saugrenu27:3]

n°69874934
t-w
HDBNG club
Posté le 05-01-2024 à 17:26:19  profilanswer

Threal a écrit :

Pas corps, pas mort. [:so-saugrenu28:2]

pas de sac de patates à envoyer à la famille non plus  [:simchevelu:5]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°69874999
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 05-01-2024 à 17:39:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Rien pour le moment. Les sources qui en parlent ne sont pas très fiables donc ça semble fortement douteux.

Le mieux pour l'Ukraine serait quand même qu'il soit toujours en vie. Lui et Shoigu sont des nuls donc il ne vaut mieux pas les remplacer

[:vave:3] Poutine ne va pas le remplacer, Shoigu aura droit à une double ration de Médailles en Chocolat !  [:breezer lemon]  

https://pbs.twimg.com/media/FxSQhC4WAAAbruP?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/FxSQiKKWAAQAez2?format=jpg&name=small

---------------
Destructeur de XFR !
n°69875053
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-01-2024 à 17:49:20  profilanswer

Pas besoin de les entourer, on les voit suffisamment bien :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69875079
fatal erro​r
Posté le 05-01-2024 à 17:55:14  profilanswer

tom555 a écrit :

Certains parlent de Gerasimov mort lors de ces frappes.
Rien de confirmé jusqu'à présent, ça reste de la rumeur.

Apparemment Gerasimov était présent dans un poste de commandement a Sébastopol il aurait été tué :O  

https://www.7sur7.be/monde/poutine- [...] ~a1209dcf/

Si c'est confirmé après l'amiral ce serait la deuxième grosse légume a se prendre un missile sur la tronche a Sébastopol :O  

---------------
n°69875089
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-01-2024 à 17:56:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu pars du principe que ce serait forcément un gars meilleur pour prendre sa place ?

Si c'est le cas, pourquoi ne pas mettre des bons dès le départ ?

À moins que ce soit pour les garder au chaud pour quand la vraie guerre commencera... [:transparency]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69875127
hisvin
Posté le 05-01-2024 à 18:01:38  profilanswer

Il n'est même pas militaire, en plus. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11859  11860  11861  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)