| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Bon en vrai faudrait sans doute dire moins négatif mais t'auras compris le principe. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 15:33:20 ![]() ![]() |
tim-timmy | Ca semble être du bullshit troll, et ça a été repris par Visegrad comme d'hab ..
Message édité par tim-timmy le 05-01-2024 à 15:39:34 |
e-TE |
|
Cosmik Rodjeur | Les services secrets ukrainiens affirment avoir mené une incursion en territoire russe Ukraine's military intelligence (widely known under its Ukrainian acronym, HUR) said on Jan. 5 that its forces engaged in a cross-border raid on Russian positions in Belgorod Oblast and inflicted an undisclosed number of losses. Ils auraient eu vent d'une inspection de mobiks par des gradés, ils auraient tendu une embuscade sur la seule route menant au front Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 05-01-2024 à 15:44:43 |
ze_snake |
|
seu |
|
Threal |
seu |
|
Gremlin |
|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 16:07:16 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gremlin |
|
Threal |
|
seu |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Zguvus |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
hisvin |
seu |
|
sligor | c'est bien beau toutes ces analyses de dog fight de tel avion vs tel avion mais c'est de la branlette de geek.
--------------- qwerty-fr |
Threal |
Message édité par Threal le 05-01-2024 à 17:07:23 |
epsiloneridani |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Zguvus |
|
seu |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 05-01-2024 à 17:12:38 |
Lazyjones |
|
aroll |
C’est lui, mais si je ne m’abuse, il fait cela avec au moins l’aval si ce n’est à la demande des autorités militaires françaises, donc forcément sans «trahison».
Je pense qu'il faut arrêter avec cette mauvaise habitude de faire croire que tout est simple et l’avenir presque sans ombre.
L'époque de ces collaborations avec les chinois est révolue, et, comme dit plus haut, elle se faisaient, je crois, avec l'aval des autorités, donc sans révéler de choses trop sensibles aux chinois.
Il n'en dit pas tant que ça.
Pour les R77, ça dépend du modèle, les plus "performants" vont au delà des 200km, mais ils sont encore en développement alors ne parlons, au pire que du modèle R77 M1 (175 km), c'est déjà une mauvaise nouvelle, puisque pas d'allonge pour le F16. |
Threal |
|
Gremlin |
|
Message édité par fatal error le 05-01-2024 à 18:11:25 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gremlin |
|
Threal |
|
Pzu |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Koolklem Rooftop Korean | Pas besoin de les entourer, on les voit suffisamment bien --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hisvin | Il n'est même pas militaire, en plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |