| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 23:30:54 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Quelles sont les capacités de production de ces 2 verrues malgré leurs propres sanctions? Message édité par coke15 le 05-01-2024 à 00:05:54 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Mouais ,une palette quoi. Mais loooooooool. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tim-timmy |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Un char immobile est un char mort, ça se vérifie. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Confirmé officiellement : l'Ukraine a reçu le premier système SKYNEX d'Allemagne. (1 système = 4 x camions SPAAG, 1 unité de commande, 1 unité radar.)
Message édité par fatal error le 05-01-2024 à 16:53:21 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Propos intéressants sur le Patriot :
Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 05-01-2024 à 00:34:30 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Meanwhile in Canada : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-01-2024 à 00:40:00 |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 00:34:47 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 05-01-2024 à 01:14:38 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobe |
Message édité par bobe le 05-01-2024 à 01:28:29 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fredo3 |
Sauf que c'est 500 qu'il en faudrait Et de préférence la version montée sur un Boxer, car la sur un camion il est quand même très vulnérable. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-01-2024 à 01:42:46 |
coke15 Allons-y !! | https://www.futura-sciences.com/tec [...] or%3DRSS-8
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
LeGrandMatheux Animateur | Bonsoir...
https://x.com/auonsson?t=CFnERQ5J8U [...] Y3E5Q&s=09 . Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-01-2024 à 02:05:15 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
esiuol Все буде Україна | Why the war in Ukraine has bogged down - and how this might change | DW News
Message édité par esiuol le 05-01-2024 à 06:55:44 |
epsiloneridani |
|
Cobra080 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 05-01-2024 à 08:10:29 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Threal |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
alien64 you touch my tralala |
|
epsiloneridani |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fredo3 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Mac_Lane |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
-SkoM- | Cette seconde meilleure armée du monde obligée de s'alimenter en Corée du Nord. Rien que ça en dit long et devrait suffire à se dire que la Russie a déjà perdue.
Message cité 3 fois Message édité par -SkoM- le 05-01-2024 à 09:38:55 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mac_Lane |
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
Message édité par picateam!!! le 05-01-2024 à 09:44:50 --------------- 1+1=1 |
morb |
|
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |