| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 01:07:46 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GreatSaiyaman |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 04-01-2024 à 05:34:43 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/tatarigami_ua/status/ [...] d-RH8CT3bg
Message édité par esiuol le 04-01-2024 à 07:56:35 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 08:03:26 ![]() ![]() |
arthoung |
morb |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
xanthe4975 |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
La porte de sortie avec l'autre fils de pute, c'est lui laisser l'Ukraine.
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Threal |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | L'influence de la classe politique française populiste par la Russie, c'est un fait connu en France depuis "longtemps" :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
alien64 you touch my tralala |
|
Cobra080 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hisvin |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Si on pouvait éviter les accusations à peine voilées de prorussisme dès que quelqu'un pose un avis un peu tempéré sur le topic, le débat y gagnerait... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par pgase le 04-01-2024 à 10:00:21 --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Threal |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Yog Sothoth Conchie les religions | Nous avons un "léger problème" parce que nous n'avons pas voulu empiler des obus dans des réserves. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
À part pour se branler la nouille militariste, ça sert à quoi de produire des tonnes d'arme inutiles ? Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-01-2024 à 10:12:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |