| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 23:18:27 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 13-12-2023 à 23:23:34 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
_umadjw_ |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
viniw geek repenti |
|
Message édité par bonk1 le 14-12-2023 à 00:06:03 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
coke15 Allons-y !! |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Scholz annonce 8 milliards d'euros pour des livraisons d'armes à l'Ukraine
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 03:46:27 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
xanthe4975 |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
apple douchebag |
|
tim-timmy | évidemment "Par Thomas Romanacce"
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 14-12-2023 à 08:54:32 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
xanthe4975 |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 14-12-2023 à 09:33:31 |
teepodavignon | https://www.lexpress.fr/monde/pouti [...] wtab-fr-fr
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-12-2023 à 09:37:39 --------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Stanislas King |
Message cité 5 fois Message édité par Stanislas King le 14-12-2023 à 10:04:14 |
epsiloneridani |
|
giorkal |
|
Cobra080 | poutine sur LCI (enfin, LCI retransmet quoi |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 14-12-2023 à 10:16:39 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
je quote en espérant que tu aies tort --------------- Слава Україні Feedback |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Je doute que les US lachent Taiwan tant qu'ils n'auront pas fini leurs usines pour produire des puces intel et nvidia chez eux, mais dans 2 ou 3 ans ce sera une autre histoire quand TSMC ne sera plus indispensable... Message édité par bonk1 le 14-12-2023 à 10:36:47 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Gremlin |
|
epsiloneridani |
|
Chips |
|
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
Rappelons toutes les fois où l'OTAN a envahi la Russie --------------- Laurent est mon fils. |
simboss |
|
apple douchebag |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Oui, quand je lis les "ouin ouin, l'UE/l'OTAN s'est étendue, et après vous vous étonnez que la Russie se sente menacée ? Message édité par Kiveu le 14-12-2023 à 11:08:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |