Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65232286
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-02-2022 à 10:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quels pays sont grands exportateurs d'armes ?
- USA- Russie
- France
Qui a intérêt à ce que la tension a minima dure un peu pour vendre des armes ?  

qui on retrouve en premier plan ?
 [:nicobule:3]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 10:01:00  profilanswer

n°65232291
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-02-2022 à 10:01:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Lol des gens vont mourir mais on n'en a rien à foutre, l'important c'est de conserver la pureté blanche de la race française. [:itm]

[:moonblood14:8]

---------------
RIP  YOKO        
n°65232294
p0intzer0
L3 droit
Posté le 21-02-2022 à 10:02:27  profilanswer

esiuol a écrit :

C'est quoi ce déluge de trolls du Zemmouristan [:adnauseam:4]  

Ca annonce encore de la qualité dans les débats [:prozac]

les vendeurs de voiture d'occasion à deux doigts de tenter le concours d'Orient  [:hish:1]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°65232297
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-02-2022 à 10:03:01  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

ça me paraitrait ËTONNANT qu'un grand pays comme la SAINTE RUSSIE puisse MENTIR sur des tractations diplomatiques

ou pire gagner du temps et augmenter la pression  

comment veux-tu qu'un homme comme ça puisse mentir ?
https://media.vanityfair.fr/photos/60d3439d1c231890e6572417/1:1/w_630,h_630,c_limit/slider_poutine_1452.jpeg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65232307
lef
100% Footix !
Posté le 21-02-2022 à 10:03:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tout le monde s’en branle de l’Ukraine, à part 6 forumeurs experts géopolitique sur hfr.

Ceci étant dit, le délire actuel consistant à faire passer Poutine pour le gros danger de l’Europe, prend tout son sens si derrière ça permet à Macron et à ses soutiens de présenter Manu comme notre sauveur.

C est vrai que Poutine transpire la sincerité, l amour de son prochain, et une veritable envie de vivre en paix.

Merci de m avoir ouvert les yeux sur ce grand homme !

n°65232309
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-02-2022 à 10:03:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Lol des gens vont mourir mais on n'en a rien à foutre, l'important c'est de conserver la pureté blanche de la race française.  [:itm]

Si on se balance des bombes sur la gueule, il n'y aura plus personne pour nous protéger de l'invasion africaine :/

n°65232325
mejoralo
Posté le 21-02-2022 à 10:05:26  profilanswer

booking a écrit :

Ah tiens, le Kremlin vient de dire que le sommet USA-URSS est 'prématuré' et ne se fera pas pour le moment ...

Macron qui pensait maitriser le game de la diplomatie internationale et qui prend une masterclass de la part de Poutine en se faisant humilier une deuxième fois c'est priceless [:am72:5]

n°65232360
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-02-2022 à 10:09:11  profilanswer

Raiisin a écrit :

le message est passé dans tout les journaux de masse : Manu prend le contrôle du truc et fais tout pour garantir la paix. Le grand sauveur.

C'est faux en fait, mais ça passera nulle part. Et les gens garderont l'image 1.

Bienvenue dans la politique en 2022.

Bah faut dire aussi que nous n'avons pas bien le choix. Quel grand pays en Europe possède une armée suffisamment dissuasive pour contrer toutes velléités extérieure. Y'en n'a pas beaucoup il me semble.
Je ne parle pas de l'OTAN, plutôt de pays proche de la Russie qui pourrait contrer rapidement parce que déployer des moyens militaires dans une si petite zone, là on n'y coupe pas. Pour le moment c'est de la menace à la "crise des missiles de Cuba" ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65232367
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-02-2022 à 10:10:06  profilanswer

Citation :

Kremlin announces 'extraordinary' meeting of Russian Security Council

There are more lines coming in from the Kremlin, as we hear that Russian President Vladimir Putin will be holding a "large", "extraordinary" meeting of the Russian Security Council later today.

Poutine va annoncer la fin des exercices militaires ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par verdoux le 21-02-2022 à 10:10:22
n°65232376
hka-ta
Posté le 21-02-2022 à 10:11:33  profilanswer

verdoux a écrit :

Si on se balance des bombes sur la gueule, il n'y aura plus personne pour nous protéger de l'invasion africaine :/

D'un autre côté, si l'Europe est en guerre, les flux migratoires pourraient s'inverser :zemmour: :o
je vais faire un dossier préventif de réfugié de guerre auprès de la Namibie ou du Botswana

mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 10:11:33  profilanswer

n°65232399
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-02-2022 à 10:14:04  profilanswer

xilebo a écrit :

[gros noob en politique extérieure inside qui demande qu'à comprendre]

Il veut quoi Poutine concrètement ? Juste une démonstration de force ou Il va vraiment attaquer l'Ukraine ?  Qu'est ce qu'il réclame concrètement de la part de l'Ukraine, et que l'Ukraine ne veut pas faire ? j'ai entendu l'interview sur RTL de l'ambassadeur de Russie en France qui disait qu'il faut que l'Ukraine applique les accords de Minsk.

Malgré les vidéos qui vulgarisent le problème et les différents articles, j'ai du mal à comprendre  [:vizera]

( et c'est un 50% ukrainien d'origine qui dit ça :o , mon père est 100% ukrainien mais né en France ).

Ce n'est de facto pas une simple démonstration de force parce que
1. très peu de manœuvres en rapport du nombre d'unités mobilisées
2. la mobilisation russe à la frontière ukrainienne a doublé en trois semaines, ~100k --> ~200k hommes
3. techniquement, toute démontre qu'il s'agit d'une mobilisation de campagne (toutes les armes, y compris la Marine, toutes les fonctions support et toute la logistique nécessaires déployées)
4. depuis 48h, déplacements importants d'unités depuis des points de stationnement au plus près de la frontière avec tous les équipements/les fournitures nécessaires à un engagement
5. depuis 48h, multiplication des bombardements d'artillerie depuis les oblast séparatistes du Donbass sur l'Ukraine
6. depuis 48h, multiplication des false flag dans le Donbass, et même sur le territoire russe, pour mettre en scène les "prétextes légitimes" à une intervention auprès de l'opinion russe
7. depuis 48h, mise en scène de l'évacuation massive des résidents du Donbass.

Les exigences de Poutine "justifiant" cette intimidation (pour le moment)
1. garantie que l'Ukraine ne rejoindra jamais l'OTAN alors...
qu'il l'avait obtenu entre 2008 et 2010
que c'est LUI qui met sous pression son voisin en permanence depuis... 17 ans, et par conflit armé depuis déjà 2014 ce qui a fait de l'adhésion OTAN une priorité politique absolue pour les ukrainiens depuis lors
2. retrait de tous les moyens balistiques de défense de l'OTAN aux frontières russes, sous prétexte qu'ils pourraient être utilisés offensivement alors...
que les moyens de défense se déploient évidemment librement sur un territoire souverain
que l'OTAN n'a jamais exigé de la Russie des retraits similaires, pour le même potentiel offensif des système russes
3. même si ce n'est pas (encore) déclaré, plus que probablement indépendance du Donbass pour rattachement à la Russie (le 15/02 la Douma russe a demandé à Poutine la reconnaissance de l'indépendance du Donbass à laquelle il n'a pas encore répondu)
A noter que, sur ce point spécifique, la mobilisation armée russe est hors d'échelle des moyens nécessaires à une simple sécurisation du Donbass...

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 21-02-2022 à 10:16:06

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65232408
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-02-2022 à 10:15:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Les types qui passent leur temps à minimiser l'agressivité russe pour qualifier ensuite les autres de va-t-en-guerre c'est quelque chose quand même [:clooney11]

Rien à voir. Il a raison, y'a vraiment des gens qui clament et réclament une guerre et qui, si elle arrivait sur notre sol, feraient comme le Eichmann ou Mengele, qui n'ont pas été les derniers pour fuir l'Allemagne Nazi [:batmouche]

---------------
n°65232413
ftikai
Posté le 21-02-2022 à 10:15:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tout le monde freddy s’en branle de l’Ukraine, à part 6 forumeurs experts géopolitique sur hfr.

Mon fils de 6 ans disait: "Je n'aime pas les épinards".  Bon, ok, je sais qu'il n'aime pas les épinards.  

J'espère juste que quand il sera grand, il continuera à dire "Je n'aime pas les épinards".

Le jour où il se mettra à dire "Personne n'aime les épinards", ce jour-là, je lui dirais "Fiston, aurais-tu perdu tes couilles?  Tu n'oses plus parler en ton nom".

n°65232427
croustillo​u
Posté le 21-02-2022 à 10:17:07  profilanswer

En tout cas Vlad aura donné un signal fort aux potentiels investisseurs en russie : "ne venez pas".  [:croustillou:4]

n°65232429
esiuol
Posté le 21-02-2022 à 10:17:19  profilanswer

ftikai a écrit :

Mon fils de 6 ans disait: "Je n'aime pas les épinards".  Bon, ok, je sais qu'il n'aime pas les épinards.  

J'espère juste que quand il sera grand, il continuera à dire "Je n'aime pas les épinards".

Le jour où il se mettra à dire "Personne n'aime les épinards", ce jour-là, je lui dirais "Fiston, aurais-tu perdu tes couilles?  Tu n'oses plus parler en ton nom".

[:les ripoublicains:1]

n°65232433
Chips
Posté le 21-02-2022 à 10:17:39  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je te rappelle qu'il nous a déjà sauvé du Covid  [:baragor]

En + du chomage, de la peste brune etc  :jap:

n°65232439
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-02-2022 à 10:18:05  profilanswer

croustillou a écrit :

En tout cas Vlad aura donné un signal fort aux potentiels investisseurs en russie : "ne venez pas".  [:croustillou:4]

Il s'en fout il a la Chine  :D

---------------
n°65232446
Brazeinste​in
Posté le 21-02-2022 à 10:18:45  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

There are more lines coming in from the Kremlin, as we hear that Russian President Vladimir Putin will be holding a "large", "extraordinary" meeting of the Russian Security Council later today.

C'était prévu, par contre c'est impossible qu'il rentre dans sa niche en disant "c'est bon y a rien", c'est allé trop loin pour reculer. Soit il continue la pression maximale, quitte à faire semblant momentanément de se calmer (mais aucun intérêt pour lui), soit il passe à la vitesse supérieure.

Ca peut être une "petite" vitesse supérieure comme la reconnaissance de l'indépendance du Donbass pour faire plaisir à ses éléments les plus va-t-en-guerre et afficher une victoire même si la question va bien au-delà du Donbass en réalité, soit passer à l'attaque, la vraie. Ils ont bien préparé le terrain ces derniers jours, tout est en place. Il n'y a plus vraiment d'intérêt à attendre car chaque jour qui passe c'est aussi le risque que l'Ukraine reçoive des armements, s'organise, etc...

Globalement il n'a pas réussi à obtenir ce qu'il voulait pour l'instant mais il est obligé d'avancer pour ne pas perdre la face en interne. Poutine joue au poker mais en Russie et au Donbass il y a des ultranationalistes qui eux veulent vraiment passer à l'action et qui poussent. Il ne faut pas croire qu'un dictateur a les mains 100% libres, il y a toujours en coulisse des forces qui opèrent et influencent.

Message édité par Brazeinstein le 21-02-2022 à 10:21:16

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65232451
xilebo
noone
Posté le 21-02-2022 à 10:19:23  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Ce n'est de facto pas une simple démonstration de force parce que
1. très peu de manœuvres en rapport du nombre d'unités mobilisées
2. la mobilisation russe à la frontière ukrainienne a doublé en trois semaines, ~100k --> ~200k hommes
3. techniquement, toute démontre qu'il s'agit d'une mobilisation de campagne (toutes les armes, y compris la Marine, toutes les fonctions support et toute la logistique nécessaires déployées)
4. depuis 48h, déplacements importants d'unités depuis des points de stationnement au plus près de la frontière avec tous les équipements/les fournitures nécessaires à un engagement
5. depuis 48h, multiplication des bombardements d'artillerie depuis les oblast séparatistes du Donbass sur l'Ukraine
6. depuis 48h, multiplication des false flag dans le Donbass, et même sur le territoire russe, pour mettre en scène les "prétextes" légitimes à une intervention auprès de l'opinion russe
7. depuis 48h, mise en scène de l'évacuation massive des résidents du Donbass.

Les exigences de Poutine "justifiant" cette intimidation (pour le moment)
1. garantie que l'Ukraine ne rejoindra jamais l'OTAN alors...
qu'il l'avait obtenu entre 2008 et 2010
que c'est LUI qui met sous pression son voisin en permanence depuis... 17 ans, et par conflit armé depuis déjà 2014 ce qui a fait de l'adhésion OTAN une priorité politique absolue pour les ukrainiens depuis lors
2. retrait de tous les moyens balistiques de défense de l'OTAN aux frontières russes, sous prétexte qu'ils pourraient être utilisés offensivement alors...
que les moyens de défense se déploient évidemment librement sur un territoire souverain
que l'OTAN n'a jamais exigé de la Russie des retraits similaires, pour le même potentiel offensif des système russes
3. même si ce n'est pas (encore) déclaré, plus que probablement indépendance du Donbass pour rattachement à la Russie (le 15/02 la Douma russe a demandé à Poutine la reconnaissance de l'indépendance du Donbass à laquelle il n'a pas encore répondu)
A noter que, sur ce point spécifique, la mobilisation armée russe est hors d'échelle des moyens nécessaires à une simple sécurisation du Donbass...

Merci pour cette réponse  :jap: J'avais effectivement entendu des bribes d'une partie de tout ce que tu dis, mais c'est un bon résumé clair  :jap:  

L'histoire de l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN c'est pas un peu un prétexte ? Je ne vois pas ce que ça change pour la Russie dans l'absolu car d'autres pays sont dans l'OTAN et à la frontière Russe et ils ont peur de quoi concrètement ? C'est sûrement un prétexte pour le point 3. que tu mentionnes. Et comme tu dis, c'est un pays souverain, ils font un peu ce "qu'ils veulent" ( apparemment non ).

n°65232461
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-02-2022 à 10:20:17  profilanswer

ftikai a écrit :

Vous savez lire ?

Freddy a raison : ça ne fera pas ou ne dé-fera pas l'élection en France.
Il n'a pas dit que le sujet n'était pas important

n°65232474
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-02-2022 à 10:21:54  profilanswer

Sticki a écrit :

En fait il a encore plus peur de la Chine (notamment de son influence dans l'extrême orient russe) que des occidentaux.

n°65232475
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-02-2022 à 10:21:56  profilanswer

Et le Kremlin vient de démentir l'idée d'un sommet.  
2 fois que Macron se fait dédire par Poutine, c'est pas encore le prix Nobel. Ou alors il faut bosser ses 3points au basket.

n°65232489
- gab
Posté le 21-02-2022 à 10:23:03  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Leur prolongation, pour répondre à l'insoutenable provocation ukrainienne :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°65232505
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-02-2022 à 10:25:01  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C'est aussi ma sensation.
Poutine dirige (directement ou indirectement) la Russie depuis trente ans.
Il n'en a rien à carrer du père Macron qui vient lui donner des conseils.

Macron, il y a 30 ans, il fumait son premier joint et buvait sa première bière alors que Poutine dirigeait déjà la Russie  [:el frog:4]

---------------
Se Queda.
n°65232512
Evacuation
Posté le 21-02-2022 à 10:25:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

2 fois que Macron se fait dédire par Poutine, c'est pas encore le prix Nobel. Ou alors il faut bosser ses 3points au basket.

En top news google:  
"Crise en Ukraine : Joe Biden et Vladimir Poutine acceptent de se rencontrer lors d'un sommet proposé par Emmanuel Macron"
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 73457.html

Même le NYT reprend l'info en masse.
Après on s’étonne que les Français n'ont plus confiance en leur politique et les médias.
Même les médias prennent pour argent comptant une info balancée comme ça par l’Élysée, manquerait plus que Macron annonce que la terre est plate  :o  
La manipulation et la bassesse en 2022, quelle tristesse.

n°65232513
p0intzer0
L3 droit
Posté le 21-02-2022 à 10:25:41  profilanswer

xilebo a écrit :

Merci pour cette réponse  :jap: J'avais effectivement entendu des bribes d'une partie de tout ce que tu dis, mais c'est un bon résumé clair  :jap:  

L'histoire de l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN c'est pas un peu un prétexte ? Je ne vois pas ce que ça change pour la Russie dans l'absolu car d'autres pays sont dans l'OTAN et à la frontière Russe et ils ont peur de quoi concrètement ? C'est sûrement un prétexte pour le point 3. que tu mentionnes. Et comme tu dis, c'est un pays souverain, ils font un peu ce "qu'ils veulent" ( apparemment non ).

C'est un prétexte effectivement. Ni l'OTAN ni l'Ukraine n'ont fait le moindre pas vers une intégration - et les US n'ont pas besoin de l'OTAN pour intervenir où ils le souhaitent.  

Sur le point 2), les US ont proposé des inspections mutuelles de sites de missiles, à la manière du traité INF, afin d'eviter que l'un des deux pays n'y stocke des missiles d'attaque. Évidemment, les Russes ont refusé - ce n'est là aussi qu'un prétexte.  
 Pour les américains, ces bases servent à intercepter des éventuelles attaques de l'Iran. Si les Russes décidaient d'envoyer leur arsenal nucléaire sur les US, les missiles ne survoleraient pas l'Europe mais le pôle Nord.  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°65232515
Brazeinste​in
Posté le 21-02-2022 à 10:25:46  profilanswer

croustillou a écrit :

Oui enfin les investisseurs ne se bousculaient déjà pas au portillon.

Sticki a écrit :

La Russie ne va jamais se vendre aux Chinois. Les Russes sont quand même profondément européens et depuis le XIXème siècle la peur du péril jaune est très ancrée en Russie.  

Bien sûr ils veulent faire des affaires avec les Chinois, mais croire qu'ils vont ouvrir les vannes pour accueillir des capitaux chinois, c'est de l'ordre du fantasme. Tout comme ils n'ouvriraient pas les vannes pour accueillir des capitaux occidentaux de toute façon.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65232519
ftikai
Posté le 21-02-2022 à 10:26:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Vous savez lire ?

Freddy a raison : ça ne fera pas ou ne dé-fera pas l'élection en France.
Il n'a pas dit que le sujet n'était pas important

J'avoue que je suis très nul en psychologie, ce qui fait que je ne vois jamais les traumatismes que pouvaient porter les gens.  Mais je comprends que les prochaines élections françaises sont importantes, pour vous, les français.  Je dis ça même si je ne suis pas français.

n°65232524
p0intzer0
L3 droit
Posté le 21-02-2022 à 10:26:42  profilanswer

Evacuation a écrit :

En top news google:  
"Crise en Ukraine : Joe Biden et Vladimir Poutine acceptent de se rencontrer lors d'un sommet proposé par Emmanuel Macron"
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 73457.html

Même le NYT reprend l'info en masse.
Après on s’étonne que les Français n'ont plus confiance en leur politique et les médias.
Même les médias prennent pour argent comptant une info balancée comme ça par l’Élysée, manquerait plus que Macron annonce que la terre est plate  :o  
La manipulation et la bassesse en 2022, quelle tristesse.

[:poutrella] si seulement y avait un genre de site internet où on pourrait lire des nouvelles  
https://www.nytimes.com/live/2022/0 [...] utin-biden

---------------
n°65232528
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-02-2022 à 10:27:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

OSEF. Il faut qu'il tente. Perso je soutien macron dans cet exercice..."délicat" faire plier un dictateur pour éviter une guerre c'est pas simple. C'est tout de même leur unique raison de vivre. Donc patience.

---------------
n°65232533
homnibus
Posté le 21-02-2022 à 10:28:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tant que Macron se fait dédire, c'est bon. C'est juste ?

n°65232535
esiuol
Posté le 21-02-2022 à 10:28:37  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui enfin les investisseurs ne se bousculaient déjà pas au portillon.

Brazeinstein a écrit :

La Russie ne va jamais se vendre aux Chinois. Les Russes sont quand même profondément européens et depuis le XIXème siècle la peur du péril jaune est très ancrée en Russie.

Bien sûr ils veulent faire des affaires avec les Chinois, mais croire qu'ils vont ouvrir les vannes pour accueillir des capitaux chinois, c'est de l'ordre du fantasme. Tout comme ils n'ouvriraient pas les vannes pour accueillir des capitaux occidentaux de toute façon.

C'est faux, ils se considèrent "eurasistes". Je te conseille cette émission sur le sujet : Épisode 4 : Eurasisme : la Russie au centre du jeu

n°65232538
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-02-2022 à 10:28:50  profilanswer

Sticki a écrit :

OSEF. Il faut qu'il tente. Perso je soutien macron dans cet exercice..."délicat" faire plier un dictateur pour éviter une guerre c'est pas simple. C'est tout de même leur unique raison de vivre. Donc patience.

Moi aussi ça reste le président de mon pays et je souhaite que mon pays réussisse.  
Mais encore une fois ça ne fera pas / défera pas le suffrage en France, les gens ont pour la plupart compris les effets de comm' dans tout ça.

n°65232545
ftikai
Posté le 21-02-2022 à 10:29:17  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

[:poutrella] si seulement y avait un genre de site internet où on pourrait lire des nouvelles  
https://www.nytimes.com/live/2022/0 [...] utin-biden

Le fil "live" du TheGuardian est pas mal non plus:

https://www.theguardian.com/world/l [...] ve-updates

n°65232557
p0intzer0
L3 droit
Posté le 21-02-2022 à 10:30:09  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est le paradoxe.  

Si Macron ne faisait rien : "vous voyez, la France est un nain / il est même pas capable de se sortir les doigts du cul / encore une fois la pute des étazunis "

Si Macron fait quelque chose "c'est pour nous distraire des gilets jaunes / pendant ce temps la on parle pas du déficit et des woke islamogauchistes on me la fait pas à moi "

Si il échoue "vous voyez, il est nul / Benoit Hamon aurait fait mieux / c'est pour ça que je vote UPR "

Si d'aventure il réussissait "bien la preuve que c'etait de la propagande occidentale qui veut nous pousser à la guerre pour vendre du pétrole d'arme des GAFAM,  d'ailleurs moi je les ai jamais vu les chars russes {posté depuis Charleville-Mézières})"

---------------
n°65232562
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-02-2022 à 10:30:47  profilanswer

homnibus a écrit :

Tant que Macron se fait dédire, c'est bon. C'est juste ?

Tant que Macron a l'air victorieux, c'est bon. C'est juste?

n°65232564
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-02-2022 à 10:30:54  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Bah quand tu fais affaire avec 1/5 milliards de bonhommes, c'est suffisant.

---------------
n°65232565
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-02-2022 à 10:31:01  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

C'est le paradoxe.  

Si Macron ne faisait rien : "vous voyez, la France est un nain / il est même pas capable de se sortir les doigts du cul / encore une fois la pute des étazunis "

Si Macron fait quelque chose "c'est pour nous distraire des gilets jaunes / pendant ce temps la on parle pas du déficit et des woke islamogauchistes on me la fait pas à moi "

Si il échoue "vous voyez, il est nul / Benoit Hamon aurait fait mieux / c'est pour ça que je vote UPR "

Si d'aventure il réussissait "bien la preuve que c'etait de la propagande occidentale qui veut nous pousser à la guerre pour vendre du pétrole d'arme des GAFAM,  d'ailleurs moi je les ai jamais vu les chars russes {posté depuis Charleville-Mézières})"

Procès d'intention grotesque.

Message édité par fiscalisator le 21-02-2022 à 10:31:28
n°65232571
Chips
Posté le 21-02-2022 à 10:31:42  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

[:rofl]
+ le french bashing qui a toute sa place aux extrème en France... bref rien de neuf :)

n°65232572
baggers
Posté le 21-02-2022 à 10:31:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Moi aussi ça reste le président de mon pays et je souhaite que mon pays réussisse.  
Mais encore une fois ça ne fera pas / défera pas le suffrage en France, les gens ont pour la plupart compris les effets de comm' dans tout ça.

On s'en fous, c'est pas le topic des élections FR :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)