| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 11:45:59 ![]() ![]() |
Threal |
J'en ai le même souvenir. Message édité par Threal le 22-09-2023 à 11:47:39 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
_jay_jay_ |
|
gloinfred |
|
_jay_jay_ |
|
coke15 Allons-y !! |
Voilà. ,comme une vilaine bactérie ou virus qui apprend des antibio ou anti virus. Comme quoi il faut les dégommer très très vite avec une grosse puissance. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
le canard nouveau coin |
|
le canard nouveau coin |
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 11:58:30 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-09-2023 à 12:09:20 --------------- Laurent est mon fils. |
fullback |
C'est la grosse question que je me pose dans les retours journaliers d'Oryx. On a de moins en moins de MBT de signalés dans les pertes russes et même visibles sur le front. |
le canard nouveau coin |
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 22-09-2023 à 12:05:11 |
le canard nouveau coin |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-09-2023 à 12:10:36 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_umadjw_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça a été clairement dit par je ne sais plus quel officiel, si les russes tapes les infra énergétique il y aura une réponse, au vu de l'évolution de la situation le russes peuvent s’inquiéter --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
_jay_jay_ |
|
esiuol |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 22-09-2023 à 12:40:56 |
_umadjw_ |
|
Az4zel No One Is Innocent |
J'admire ce que tu fais, j'ai toujours pensé que l'on devrait tous le faire mais sans action de masse, soit c'est chronophage, soit c'est illusoire.
"I need your clothes, your boots and your motorcycle" - Terminator 2: Judgment Day (1991)
Bah les BRICS, c'est comme les légos, çà s’emboîte quand tu as trouvé le bonne position, les couleurs sont facilement dépareillées et tout est de nouveau en morceaux après une petite chute de 20cm... ha si, ça fais mal au pied quand tu marches dessus Message cité 3 fois Message édité par Az4zel le 22-09-2023 à 13:03:41 |
aroll |
Les russes ont commis, commettent et sans doute commettront une quantité hallucinante de crimes de guerre et contre l'humanité, mais le bombardement de centrales électriques n'en fait, je crois, pas partie. C'est à la fois dommage puisque ça reste une saloperie, et quelque part heureux parce que c'est précisément ce que nous avons fait contre les serbes.
J'ai vu une video et lu une news sur un T90 qui résiste à un TOW pris directement "dans la gueule", mais je crois que c'est le seul de l'inventaire russe qui arrive à faire ça.
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
azymantiop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |