Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11336  11337  11338  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69246363
helmuth
Posté le 21-09-2023 à 12:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

j'aime y croire aussi :D

Ça rattraperai le bide du  rainbow warrior  :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 12:35:44  profilanswer

n°69246408
tim-timmy
Posté le 21-09-2023 à 12:44:05  profilanswer

Maouuu a écrit :

Déjà un truc de base : tu as la plate-forme, et la charge utile. Le récepteur GNSS se trouve côté  plate-forme couplé à un senseur d'étoile et basta niveau senseur. Ta charge utile ne communique pas avec ta plate forme, et la corrélations peut se faire qu'au sol après vidage des données. Ton GNSS lui par contre fournit les données à la charge utile. Tu brouilles le GNSS, non seulement ta charge utile disfonctionne, mais le satellite lui aussi tant qu'il est brouille. Tu as bien des propagateur mais sur une très courte durée. Donc c'est une façon de fortement perturber le fonctionnement nominal d'un satellite. Si tu fais cela plusieurs fois par orbite, c'est le bordel (début de la discussion).

donc un truc qui ne communique pas avec un autre ... le fait disfonctionner si il est brouillé, alors que tu dis que la charge utile n'a pas de récepteur, n'a pas l'info et s'en fout. C'est peu convaincant dit comme ça, tu as des sources qui en causent ?

Message édité par tim-timmy le 21-09-2023 à 12:48:00
n°69246409
sckp
Posté le 21-09-2023 à 12:44:09  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tu m'étonnes que tout le monde leur file des vieilleries :o

Tu files un max de vieux matos que tout le monde n'en voudrait plus pour être remboursé par les autres via l'UE ...

en même temps le budget de l'UE c'est un peu l'Allemagne la 1ère contributrice

Message édité par sckp le 21-09-2023 à 13:51:06
n°69246443
nerg51
Posté le 21-09-2023 à 12:49:42  profilanswer

La brouille avec les polonais est suite aux propos de Zelenski sur le céréale bloquées par la Pologne à l'ONU d'après le monde.
Je comprend les points de vus de chacun et honnêtement si j'étais Polonais j'aurais pris la mouche également.  
La Pologne ne veut pas sacrifier ses agriculteurs.  Il aurait dû respecter ça et chercher une autre solution quand on voit le soutient sans faille qu'ils ont reçus de la Pologne jusqu'ici.

n°69246454
sckp
Posté le 21-09-2023 à 12:51:42  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Non mais le seul intérêt d'envahir la Wallonie, c'est de pouvoir ensuite la refiler à l'Allemagne pour plomber l'économie germanique et le niveau de la Mannschaft :D

La Russie a engagé une guerre suicide, avec à ce jour 275k morts, pour prendre le Donbass qui a un PIB beaucoup moins élevé que la Wallonie (10 Mds d'€ contre 115 Mds d'€)

n°69246464
arthas77
Posté le 21-09-2023 à 12:53:33  profilanswer

nerg51 a écrit :

La brouille avec les polonais est suite aux propos de Zelenski sur le céréale bloquées par la Pologne à l'ONU d'après le monde.
Je comprend les points de vus de chacun et honnêtement si j'étais Polonais j'aurais pris la mouche également.  
La Pologne ne veut pas sacrifier ses agriculteurs.  Il aurait dû respecter ça et chercher une autre solution quand on voit le soutient sans faille qu'ils ont reçus de la Pologne jusqu'ici.

Page précédente :

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/astraiaintel/st [...] 0106486157

Citation :

Ukraine and Poland agreed to find a solution that takes into account the interests of both countries regarding the export of grain. Ukraine and Slovakia have agreed to establish a licensing system for the grain. Current restrictions will remain in place until the licensing system is fully operational. In return, Kyiv pledged to withdraw its WTO lawsuit against Bratislava.

n°69246485
kropotchni​kov
Posté le 21-09-2023 à 12:55:30  profilanswer

Red face a écrit :

Les services de renseignements Ukrainiens recrutes :o

Non ça c'est gratos pour la cause, si je pouvais être utile

meriadeck a écrit :

vend un rein. 30K au marché noir espagnol.
De rien.

Non merci

Tk merci pour vos pistes  :D

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°69246505
pik3
Posté le 21-09-2023 à 12:58:27  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/astraiaintel/st [...] 1519915120
Sur l'attaque de cette nuit en Crimée : attaque par saturation de drones, puis frappes de Neptune. Un Pantsir serait détruit, et 30 militaires tués. On ne sait pas encore si/combien d'avions sont détruits.

Pfiou joli.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69246506
tim-timmy
Posté le 21-09-2023 à 12:58:30  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/astraiaintel/st [...] 0106486157

Citation :

Ukraine and Poland agreed to find a solution that takes into account the interests of both countries regarding the export of grain. Ukraine and Slovakia have agreed to establish a licensing system for the grain. Current restrictions will remain in place until the licensing system is fully operational. In return, Kyiv pledged to withdraw its WTO lawsuit against Bratislava.

[:fly_66]  Ils sont lâchés on a dit![:fly_66]

ps: pour ceux qui l'utilisent, nitter.net est down (erreur 502), mais c'est un souci temporaire de serveur de leur côté. D'autres marchent ( https://status.d420.de/ )

Message édité par tim-timmy le 21-09-2023 à 13:08:39
n°69246707
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-09-2023 à 13:29:23  profilanswer

nerg51 a écrit :

Bien tenté camarade !

[:babonnguida:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 13:29:23  profilanswer

n°69246723
0psimath
Posté le 21-09-2023 à 13:32:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Cette solidarité avec les ukrainiens qui se fissure :/ :/
C'est clairement du au fait qu'ils ont pas encore pu avoir une victoire stratégique importante. Faut du ATACMS là :/

Cette analyse de haut vol  [:king_olivier:2]

n°69246734
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-09-2023 à 13:33:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Cette solidarité avec les ukrainiens qui se fissurecraquelle :/ :/
C'est clairement du au fait qu'ils ont pas encore pu avoir une victoire stratégique importante. Faut du ATACMS là :/

:sweat:

Message édité par super_pourri le 21-09-2023 à 13:35:31

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69246815
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-09-2023 à 13:45:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Cette solidarité avec les ukrainiens qui se fissure :/ :/

[:vave:3]  
[:gary_2022:4]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°69246867
sckp
Posté le 21-09-2023 à 13:50:05  profilanswer

Maalak a écrit :

En résumé, un fasciste, quoi.
Bon, on peut au moins t'accorder le fait que tu l'assumes, c'est toujours ça.

ce raccourci pourri, typique d'un fasciste  :o  
on est tous le fasciste de celui qu'on n'aime pas j'ai l'impression
un peu comme le "raciste !" crié à tort et à travers

bref, alien64 peut parfois dire des conneries, ça nous arrive tous, mais le traiter de fasciste parce qu'il est pro-France, à ce moment là je peux dire que tu es un traitre si tu n'es pas pro-France, à ce petit jeu on ne va pas avancer bien loin et Poutine aura réussi à nous diviser encore plus

n°69246872
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-09-2023 à 13:50:32  profilanswer

:D

C'est la fin ça sent les tanks russes aux frontières de la Belgique dans 24h :o

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69246885
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-09-2023 à 13:52:57  profilanswer

sckp a écrit :

ce raccourci pourri, typique d'un fasciste :o

bref, alien64 peut parfois dire des conneries, ça nous arrive tous, mais le traiter de fasciste parce qu'il est pro-France, à ce moment là je peux dire que tu es un traitre si tu n'es pas pro-France, à ce petit jeu on ne va pas avancer bien loin et Poutine aura réussi à nous diviser encore plus

https://media.tenor.com/LEvh9XsZTW0AAAAC/oss117-jolan.gif

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69246887
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 21-09-2023 à 13:53:24  profilanswer

sckp a écrit :

La Russie a engagé une guerre suicide, avec à ce jour 275k morts, pour prendre le Donbass qui a un PIB beaucoup moins élevé que la Wallonie (10 Mds d'€ contre 115 Mds d'€)

C'est de l'humour vache pour une région belge que je connais bien pour y avoir travaillé à plusieurs reprises :D

---------------
Attention je mords :o
n°69246894
bobe
Posté le 21-09-2023 à 13:53:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je pense qu'on peut parler de céréales qui leurrent [:timoonn:6]

[:implosion du tibia]

n°69246903
tim-timmy
Posté le 21-09-2023 à 13:55:04  profilanswer

sckp a écrit :

bref, alien64 peut parfois dire des conneries, ça nous arrive tous

oui, parfois, voilà... Et ça tombe pile poil à chaque fois qu'il poste, d'ailleurs, on n'a pas de bol  :o  

n°69247108
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-09-2023 à 14:18:46  profilanswer

Alors que tout le monde sait que tim-timmy est un des forumers les plus intelligents d'HFR

Message édité par alien64 le 21-09-2023 à 14:59:48
n°69247224
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-09-2023 à 14:36:18  profilanswer

Faramir a écrit :

Pour brouiller l'écoute efficacement, il faut d'abord bien faire dégager l'orbite.

Oui, enfin.... Sauf quand tu as le choix dans la date.

---------------
Eponyme
n°69247451
sebmbalo
version d'origine
Posté le 21-09-2023 à 15:03:05  profilanswer

Cobra080 a écrit :

pas sûr que ce soit uniquement ça, me semble qu'en Pologne des élections arrivent non ?
ça m'étonnerait qu'ils les lâchent totalement quand on voit à quel point ils détestent les russes et que si l'UA devait perdre la russie serait à la frontière de la Pologne.

Puis comme d'hab, on est des mous à se rendre compte de ce qui se joue réellement, et poutine joue là dessus, il vise le long terme

ouaip y'a tous les pays frontaliers des russes qui augmentent leurs budgets militaires, le danemark, la lituanie augmentent leur conscription, les allemands et les anglais réfléchissent a remettre le service militaire et que fait macron? rien.
on va encore etre en retard pour cette guerre.  

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°69247472
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-09-2023 à 15:04:59  profilanswer

sebmbalo a écrit :

ouaip y'a tous les pays frontaliers des russes qui augmentent leurs budgets militaires, le danemark, la lituanie augmentent leur conscription, les allemands et les anglais réfléchissent a remettre le service militaire et que fait macron? rien.

https://www.defense.gouv.fr/ministe [...] en%202023.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°69247509
teepodavig​non
Posté le 21-09-2023 à 15:08:17  profilanswer

SNU bientôt obligatoire :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°69247557
fatah
Posté le 21-09-2023 à 15:13:42  profilanswer

sebmbalo a écrit :

On a la bombe [:michel_cymerde:7]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69247568
arthas77
Posté le 21-09-2023 à 15:14:58  profilanswer

fatah a écrit :

Oui les futurs SN3G et ASN4G  :D

n°69247586
vianns
Posté le 21-09-2023 à 15:16:44  profilanswer

Y a un peu de désinfo là-dedans quand même. En bas, l'allusion à un bandage, c'est juste un compteur de bondieuseries pour justifier une place au paradis (lien).

n°69247621
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-09-2023 à 15:20:59  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Ce sont plus ces pays qui vont se mettre au niveau de la France que nous qui allons être en retard.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69247628
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 21-09-2023 à 15:21:40  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

T'as raison pour les élections mais c'est vraiment presque que ça avec le grain ukrainien qui transite par la Pologne et qui fait baisser les prix dans l'EU qui a sa fameuse (PAC)  

Ça semble con mais ça fait souffrir quelques petits agriculteurs polonais et plus généralement de l'Europe de l'est (Croatie & co...)

Hier à l' UN, Zelensky a été un peu râpeux comme à son habitude (c'est comme si il avait autre chose à faire que régler ce genre de problème interne à l'EU) donc nos polacks szûrs fragiles réagissent publiquement.

il suffirait de "marquer" le grain ukrainien et de faire un peu plus la police à coup de tonfa pour qu'il transite toujours par l'Europe mais réservé au marché mondial. Enfin africain. Donc je suis pas plus alarmé que ça.  

La Pologne veut aussi montrer publiquement les muscles face à l'EU, qu'ils sont souverains sur certaines choses.  

Nos z'amis les américains doivent être consternés, j'espère qu'ils vont mettre qq baffes et résoudre le problème assez vite. (le grain ça se périme et c'est jamais bon dans un couple un engueulade qui s'envenime)  

https://media.tenor.com/QCIT6Z8bTdMAAAAC/oss-117.gif

Su ce coup ci je t'ai compris et tu es dans le vrai.

Le problème des céréales sont liés directement à l'arrêt des accords céréaliers et donc a Poutine.
Les contournements géographiques utilisés pour faire transiter les céréales ukrainiennes ne font pas que transiter en pratique et a permis d'inonder le marché EU à pas cher rendant la situation insoutenable pour les agriculteurs de certains pays EU notamment limitrophes qui doivent respecter la PAC.
Tout repose sur la traçabilité du grain ukrainien non soumis à la PAC (donc potentiellement bien moins cher) pour assurer son transit via l'EU et non sa revente en EU.
C'est pourquoi il y a eu des accords sur le prix et le gel d’importation de blé ukrainien avec les pays limitrophes qu ont été appliqué ces derniers mois.
Il semblerait donc que c'est la fin prématurée de ces accords qui ont remis le problème en place.

Après s'y ajoute effectivement l'opportunisme politique et électoral local en Pologne alors que d'autre pays concernés ont mieux géré ce problème de régulation du marche entre EU/PAC et un pays hors EU.

n°69247629
vianns
Posté le 21-09-2023 à 15:21:51  profilanswer

Bof, ça commence à arriver en Afrique.

n°69247630
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-09-2023 à 15:22:05  profilanswer

fatah a écrit :

La bombe ne sert à rien s'il s'agit d'aller défendre un partenaire d'Europe orientale.
Encore moins s'il s'agit d'une proxy war, comme ça se dessine en Afrique.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°69247641
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 21-09-2023 à 15:23:51  profilanswer

vianns a écrit :

Y a un peu de désinfo là-dedans quand même. En bas, l'allusion à un bandage, c'est juste un compteur de bondieuseries pour justifier une place au paradis (lien).

Sans blagues ? :o

Soit il manque un red face a ton message soit il est fortement conseillé que tu lises le contenu de ce lien:
https://fr.wikipedia.org/wiki/NAFO

n°69247646
arthas77
Posté le 21-09-2023 à 15:24:06  profilanswer

_OttO_ a écrit :

La bombe ne sert à rien s'il s'agit d'aller défendre un partenaire d'Europe orientale.
Encore moins s'il s'agit d'une proxy war, comme ça se dessine en Afrique.

Beaucoup sont membres de l'OTAN  :D

n°69247649
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-09-2023 à 15:24:26  profilanswer

Même si je ne suis ni adepte de Macron ni de Hollande auparavant, il faut quand même leur concéder que c'est grâce à eux qu'a lieu le programme Scorpion de modernisation de notre armée de Terre.
C'est un gros chantier et il avance plutôt bien.

Message édité par alien64 le 21-09-2023 à 15:24:43
n°69247671
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 21-09-2023 à 15:27:53  profilanswer

fatah a écrit :

et ? Les russes aussi l'ont et ça ne les empêchent pas de raser une partie de leur territoire eux mêmes à coup d'artillerie, certainement pour fêter çà ! :o

n°69247680
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-09-2023 à 15:29:06  profilanswer

arthas77 a écrit :

Beaucoup sont membres de l'OTAN  :D

Et ?
Faut arrêter avec le fantasme des frappes nuke instantanées au titre de l'art. 5.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°69247690
arthas77
Posté le 21-09-2023 à 15:30:08  profilanswer

Az4zel a écrit :

et ? Les russes aussi l'ont et ça ne les empêchent pas de raser une partie de leur territoire eux mêmes à coup d'artillerie, certainement pour fêter çà ! :o

Parce que l'Ukraine n'a plus la bombe. Elle l'avait rendue à la Russie en échange d'une garantie d'intégrité territoriale, y compris la Crimée.

n°69247709
_umadjw_
Posté le 21-09-2023 à 15:33:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Parce que l'Ukraine n'a plus la bombe. Elle l'avait rendue à la Russie en échange d'une garantie d'intégrité territoriale, y compris la Crimée.

Morale de l’histoire !! Si t’as la bombe garde la  [:le_phoque_pedoque:4]

n°69247718
ganon29
Posté le 21-09-2023 à 15:35:18  profilanswer

sckp a écrit :

ce raccourci pourri, typique d'un fasciste  :o  

Tu as raison, crier partout au facho comme le font ces abrutis de LFI ça veut rien dire.

Mais là pour le coup il en coche quand même plein de cases ^^ Et c'est pas juste par qu'il est pro-France, car on l'est tous. C'est le combo avec tout le reste qui interpelle.
Curieux de savoir sa position sur les vaccins...

n°69247720
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-09-2023 à 15:35:24  profilanswer

La frappe d'hier à Melitopol a fait un peu de ménage dans les officiers russes

Citation :

Yesterday, in a joint operation with the SBU, Ukrainian forces hit a Russian base in Melitopol at a local motor factory. As a result of the attack, the commander of the 58th Army of the Russian Federation, as well as their chief of staff, were wounded. In addition, several dozen Russian officers were injured. About ten of them have been killed in the attack, all according to sources from LIGA within the SBU.

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 3268118980

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69247732
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 21-09-2023 à 15:36:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est vrai mais ça n'a aucun rapport avec ma phrase où je stipule que la Russie rase son propre territoire (Belgorod) d'où le red face.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11336  11337  11338  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)