Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11335  11336  11337  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69245628
tim-timmy
Posté le 21-09-2023 à 11:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moui, ça a ses limites aussi. Là déjà on en voit qui commencent à résister de mieux en mieux au brouillage (ils survolent et pointent les défenses AA russes sans être inquiétés)...
Les drones seront aussi rapidement assez autonomes pour s'en moquer.

Message édité par tim-timmy le 21-09-2023 à 11:02:28
mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 11:02:13  profilanswer

n°69245640
Hoiniel
Posté le 21-09-2023 à 11:03:24  profilanswer

jluc a écrit :

L'opération militaire spéciale guerre totale.

Pas mal. Enfin un plan efficcace contre le chomage.  [:implosion du tibia]

n°69245670
epsiloneri​dani
Posté le 21-09-2023 à 11:07:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ouais, comme la Hongrie, quoi. :o

Il y a quand même une différence majeure entre les deux pays : les Polonais détestent les Russes.

n°69245687
kropotchni​kov
Posté le 21-09-2023 à 11:09:31  profilanswer

par-hasard a écrit :

Quand t'en as plus tu es fauché.

C'est mon cas, paye mercredi prochain, il me manque 100 balles sinon découvert ( chez CMUT c'est de l'enculage à sec quand t dans la merde, c'est meme plus des agios c'est de l'usure )

Comment me faire ça rapidement ?

Nan pask sur HFR y a toujours réponse à tout c pour ça

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°69245705
morb
Posté le 21-09-2023 à 11:10:44  profilanswer

Errare a écrit :

Ils avaient déjà refourgué des munitions anti-chars totalement rouillées et non fonctionnelles.

C'est vraiment des chouettes potes les allemands.

les allemands sont à la traine.... à part Rheinmetall encore en vie, Krauss-Maffei a fermé son usine...

n°69245707
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-09-2023 à 11:11:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a quand même une différence majeure entre les deux pays : les Polonais détestent les Russes.

bah, les Russes aussi se détestent, ça ne veut rien dire ça.  :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69245712
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-09-2023 à 11:11:42  profilanswer

Poogz a écrit :

Brouillés en orbite, tu as un lien qui en parle ?

Par exemple, et cela se retrouve chez tous les opérateurs  

https://www.google.com/amp/s/defenc [...] ite/%3famp

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 21-09-2023 à 11:12:58
n°69245718
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-09-2023 à 11:12:48  profilanswer

Cette solidarité avec les ukrainiens qui se fissure :/ :/
C'est clairement du au fait qu'ils ont pas encore pu avoir une victoire stratégique importante. Faut du ATACMS là :/

Message cité 4 fois
Message édité par Olivie le 21-09-2023 à 11:12:59

---------------

n°69245735
Maalak
Posté le 21-09-2023 à 11:14:58  profilanswer

alien64 a écrit :

Donc justement Meloni n'est pas cohérente puisqu'elle est à la botte des USA, alors que perso je suis à la fois anti-Coco, anti-OTAN, anti-Chinois, anti-Allemagne, anti-Anglais (au rugby)... mais surtout pro-France.

Oui on est forcément attirés par l'ordre quand dans notre pays on ne peut malheureusement que constater le désordre.

En résumé, un fasciste, quoi.
Bon, on peut au moins t'accorder le fait que tu l'assumes, c'est toujours ça.

n°69245743
epsiloneri​dani
Posté le 21-09-2023 à 11:16:07  profilanswer

Poogz a écrit :

Brouillés en orbite, tu as un lien qui en parle ?

Je sens bien qu'il y a une contrepèterie mais je ne la trouve pas  [:jobi joba_]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 11:16:07  profilanswer

n°69245746
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-09-2023 à 11:16:16  profilanswer

maouuu a écrit :

Par exemple, et cela se retrouve chez tous les opérateurs  

https://www.google.com/amp/s/defenc [...] ite/%3famp

Rien ne dit que la source du brouillage est en orbite.

Citation :

(...)
The lines can be hundreds of kilometers long and tell that somewhere along those lines a powerful radio source close to 5.405 Ghz (such as some radars) is active and emitting.
(...)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69245778
Cobra080
Posté le 21-09-2023 à 11:19:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Cette solidarité avec les ukrainiens qui se fissure :/ :/
C'est clairement du au fait qu'ils ont pas encore pu avoir une victoire stratégique importante. Faut du ATACMS là :/

pas sûr que ce soit uniquement ça, me semble qu'en Pologne des élections arrivent non ?
ça m'étonnerait qu'ils les lâchent totalement quand on voit à quel point ils détestent les russes et que si l'UA devait perdre la russie serait à la frontière de la Pologne.

Puis comme d'hab, on est des mous à se rendre compte de ce qui se joue réellement, et poutine joue là dessus, il vise le long terme

n°69245783
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-09-2023 à 11:19:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, il y a surement autre chose qu'un simple différend sur la venté de blés dans l'UE pour que la Pologne déclare arrête de fournir des armes à l'Ukraine. Ca n'a pas trop de sens si c'est juste ça. Effectivement, s'il y a des élections dans 2 semaines, ça explique beaucoup de choses. La Pologne est quand même un des pays les plus anti-russes d'Europe :o

T'as raison pour les élections mais c'est vraiment presque que ça avec le grain ukrainien qui transite par la Pologne et qui fait baisser les prix dans l'EU qui a sa fameuse (PAC)

Ça semble con mais ça fait souffrir quelques petits agriculteurs polonais et plus généralement de l'Europe de l'est (Croatie & co...)

Hier à l' UN, Zelensky a été un peu râpeux comme à son habitude (c'est comme si il avait autre chose à faire que régler ce genre de problème interne à l'EU) donc nos polacks szûrs fragiles réagissent publiquement.

il suffirait de "marquer" le grain ukrainien et de faire un peu plus la police à coup de tonfa pour qu'il transite toujours par l'Europe mais réservé au marché mondial. Enfin africain. Donc je suis pas plus alarmé que ça.

La Pologne veut aussi montrer publiquement les muscles face à l'EU, qu'ils sont souverains sur certaines choses.

Nos z'amis les américains doivent être consternés, j'espère qu'ils vont mettre qq baffes et résoudre le problème assez vite. (le grain ça se périme et c'est jamais bon dans un couple un engueulade qui s'envenime)

https://media.tenor.com/QCIT6Z8bTdMAAAAC/oss-117.gif

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69245802
maouuu
Posté le 21-09-2023 à 11:21:52  profilanswer

Poogz a écrit :

Rien ne dit que la source du brouillage est en orbite.

Citation :

(...)
The lines can be hundreds of kilometers long and tell that somewhere along those lines a powerful radio source close to 5.405 Ghz (such as some radars) is active and emitting.
(...)

Les brouilleurs sont au sol, et arrivent à affecter les satellites en orbite.

n°69245881
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-09-2023 à 11:29:48  profilanswer

Natopsi a écrit :

Je viens de voir passer les red arrows au dessus de Versailles  [:so-saugrenu9:8]

[:totoz] :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69245888
tim-timmy
Posté le 21-09-2023 à 11:30:37  profilanswer

maouuu a écrit :

Les brouilleurs sont au sol, et arrivent à affecter les satellites en orbite.

le rapport avec le GPS ?
et bordel, même dans ton propre lien

OSINT experts on Twitter began debating and they came to the conclusion that it is radar interference of Sentinel-1 satellite images, not a jammer.

c'est a priori surtout un signe que les russes ont un radar sur zone qui bosse sur les mêmes fréquences que le satellite, pas un brouillage volontaire spécifique

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 21-09-2023 à 11:34:03
n°69245931
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-09-2023 à 11:35:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je sens bien qu'il y a une contrepèterie mais je ne la trouve pas  [:jobi joba_]

Pour brouiller l'écoute efficacement, il faut d'abord bien faire dégager l'orbite.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69245963
Zguvus
Posté le 21-09-2023 à 11:39:15  profilanswer

https://twitter.com/AmourskyCyrille [...] 3013050650
Fil sur l'Arménie mais très lié à la Russie et l'Ukraine :  

Citation :

Je vois que mon tweet d'hier a été pas mal partagé et n'a pas été apprécié. Je veux commencer par un Mea Culpa car je reconnais que ce tweet n'a pas été formulé de la bonne façon. L'une des raisons est le nombre limité de caractères sur X. Rentrons donc dans le détail !
[...]
Au préalable, je souhaite répondre à ceux qui m'accusent de traiter ce conflit avec le prisme de l'Ukraine. C'est tout le contraire. L'ukrainien en moi est censé soutenir l'Azerbaïdjan dans cette histoire, or il se trouve que j'ai une position pro-arménienne assumée. Selon le droit-international, le Haut-Karabagh est un territoire azéri. La position ukrainienne est pro-azéri entre autre pour cette raison, mais aussi à cause d'autres facteurs qui concernent directement l'Ukraine. Le premier est l'alignement de l'Arménie sur la Russie.  

La population arménienne, quoi qu'on essaye de me dire, a toujours été globalement pro-Poutine. 89% de la population avait une opinion positive de Poutine selon un sondage de 2019 de Gallup International. L'alliance avec la Russie n'avait jamais posé de problème moral. L'Arménie en 2014 a ne pas condamner l'annexion de la Crimée. Depuis l'arrivée au pouvoir de Pashinyan, la position du pays est restée inchangée. Dans le cas de l'Azerbaïdjan, c'est l'opposé. Il y a carrément une unité de volontaires en Ukraine. L'Azerbaïdjan a condamné l'annexion de la Crimée. L'opinion publique est sceptique vis-à-vis de Poutine où celui-ci récolte seulement 10% d'opinions favorables selon le même sondage. Le pays a également fourni dès le début une aide humanitaire et militaire à l'Ukraine. Ainsi, parler de prisme ukrainien est infondé. Je soutiens l'Arménie parce que je vois la violence des actions de l'Azerbaïdjan. Je sais qu'historiquement le Haut-Karabagh a toujours été un territoire avec une ultra-majorité arménienne et non pas azérie.  

Une enquête sur la composition ethnique du Karabagh a été menée par l'Empire russe en 1823. Elle a déterminé que 91% des villages y étaient à majorité arménienne. Il y a déjà 2 siècles. En 1921, un rapport soviétique a établi que 94% de la population y était arménienne. Cette année, le politburo de la République Soviétique Transcaucasienne, regroupant entre autres l’Arménie et l’Azerbaïdjan, vote l’intégration du HK à l’AZ, rejetant ainsi un vote ultérieur. On explique cela par la volonté des soviétiques de créer des conflits ethniques. Entre 1926 et 1989, la population azérie y a quadruplé, alors que des arméniens ont été contraints d’émigrer. C’est le résultat de la politique menée par un gouvernement ethniquement azéri, qui discriminait la population majoritaire arménienne. Au cours de l’époque soviétique, les politiciens ainsi que les populations de l’AZ et du HK demandaient à Moscou de céder la région à Erevan. Le Secrétaire du PC arménien Khanjian a fait cette demande auprès de Beria, ce qui lui a valu son exécution ordonnée par Staline.  

Je ne vais pas rentrer dans les détails de la guerre de 1988, les historiens le font mieux que moi. Des pogroms ont eu lieu des deux côtés, avec 16.000 civils morts azéris et 4.000 arméniens. Les azéris sont expulsés du Haut-Karabagh, ce qu’il ne faut pas négliger. L’Arménie remporte la guerre et maintient une présence militaire dans le Karabagh, occupant aussi les villages azéris autour de la région. L’Arménie propose par la suite plusieurs plans de paix, comme celui de 2009 à Madrid, mais il est catégoriquement rejeté par l’AZ. Ce qui m’intéresse c’est les décisions prises par l’Arménie et la nature de son régime au cours des années. Depuis les élections législatives de 2003, 2007, ainsi que les présidentielles de 2008 le pays était progressivement devenu un régime de plus en plus autoritaire. Serzh Sargsyan, Premier ministre entre 2007/2008, puis Président de 2008-2018 a consolidé le pouvoir entre ses mains et celles de son parti. En 2015, il révise la Constitution après un référendum qu’il remporte, dénoncé par l’opposition, pour se maintenir au pouvoir.  
[...]
Une fois au pouvoir, Pashinyan s’est avéré être un faux-espoir pour le camp occidental, celui-ci renonçant à ses promesses en termes de politiques internationales et a gardé des liens forts avec la Russie de Poutine. Aucun rapprochement réel avec l’Occident n’a eu lieu. Au contraire, Pashinyan a réaffirmé l'importance d'une alliance avec la Russie, et n'est pas revenu sur les positions des gouvernements antérieurs. Cela ne l'a pas dérangé avant que la réalité des faits ne le rattrapent ces trois dernières années. L'Arménie, quoi qu'on me dise, n'était pas uniquement alliée à la Russie pour une question militaire et géographique. Les pays sont proches culturellement, et la population arménienne soutenait sans contrainte la politique de Poutine. L'Arménie était réellement russophile.

Cela ne justifie en rien le massacre des arméniens, je décris juste l'état d'esprit du pays. Géographiquement, cette alliance a un sens, puisque le pays est entouré de deux Etats qui souhaitent le faire disparaître ainsi que sa population. Néanmoins, ça reste un choix ! La Géorgie elle aussi est voisine avec un Etat qui souhaite sa disparition. Pour autant en 2003, elle a fait le choix clair de l'Occident. Notre égoïsme a laissé la Géorgie tomber entre les mains de la Russie en 2008, mais là au moins, on peut pointer du doigt l'Occident. Je suis d'accord, la situation arménienne est encore pire d'un PDV géographique, mais ce que j'essaye de dire c'est que l'Arménie n'a jamais montré une véritable volonté de se rapprocher de l'Occident. L'Occident a là aussi une part de responsabilité, mais pas à lui seul.
[...]
La Russie est responsable de la capitulation du Haut-Karabagh car elle N'A PAS TENU ses engagements de 2020, et n'a pas su préserver le statu quo. Elle a fait du chantage à l'Arménie, et Pashinyan, comprenant qu'il était à présent trop tard, a cherché une nouvelle voie. "Comme tu vas à l'encontre de nos intérêts, nous allons cracher sur nos promesses et abandonner le Haut-Karabagh. Ça vous apprendra, de mener une politique souveraine autre que celle d'un rapprochement avec la Russie." Grosso modo, c'est cela qui s'est passé.

Conclusion:

- L'Arménie n'a pas fait le bon choix stratégique, et cela n'est pas seulement dû à une question de chantage/voisinage mais aussi d'alignement sincère avec la Russie.
- L'Occident n'a pas fait d'efforts.
- La Russie a trahi l'Arménie.

n°69245993
HumanRAGE
Posté le 21-09-2023 à 11:43:01  profilanswer

j'aime y croire aussi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69246006
HumanRAGE
Posté le 21-09-2023 à 11:44:21  profilanswer

mlon a écrit :

Paraîtrait qu'ils ont fait don d'une 147  [:richardjouir:3]

[:tomatookc]

---------------
n°69246042
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 21-09-2023 à 11:48:48  profilanswer

chienBlanc a écrit :

[:fly_66] LCI : la Pologne lache l'Ukraine !  [:fly_66]  
Suite à un désaccord sur le blé.

Je vois déjà les pro russes rappliquer sur le topic [:so-saugrenu9:4]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°69246045
maouuu
Posté le 21-09-2023 à 11:49:02  profilanswer

tim-timmy a écrit :

le rapport avec le GPS ?
et bordel, même dans ton propre lien

OSINT experts on Twitter began debating and they came to the conclusion that it is radar interference of Sentinel-1 satellite images, not a jammer.

c'est a priori surtout un signe que les russes ont un radar sur zone qui bosse sur les mêmes fréquences que le satellite, pas un brouillage volontaire spécifique

Les satellites fonctionnent via des récepteurs GNSS fournissant les PVT (position, vitesse et temps) et sont donc sensibles au brouillage GPS. Et non c'est sans équivoque.

n°69246092
Zguvus
Posté le 21-09-2023 à 11:53:59  profilanswer

https://twitter.com/astraiaintel/st [...] 0106486157

Citation :

Ukraine and Poland agreed to find a solution that takes into account the interests of both countries regarding the export of grain. Ukraine and Slovakia have agreed to establish a licensing system for the grain. Current restrictions will remain in place until the licensing system is fully operational. In return, Kyiv pledged to withdraw its WTO lawsuit against Bratislava.

n°69246103
Zguvus
Posté le 21-09-2023 à 11:56:07  profilanswer

https://twitter.com/astraiaintel/st [...] 1519915120
Sur l'attaque de cette nuit en Crimée : attaque par saturation de drones, puis frappes de Neptune. Un Pantsir serait détruit, et 30 militaires tués. On ne sait pas encore si/combien d'avions sont détruits.

n°69246104
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-09-2023 à 11:56:08  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/front_ukrainian [...] 9821397147
Et il y a eu une frappe de grand ampleur sur une base aérienne en Crimée. Il y avait au moins une douzaine d'avions sur la base.

Citation :

At night, a large-scale fire strike was carried out at the Saki military airfield in the temporarily occupied Crimea

According to Censor NET sources in the Security Service, there were at least 12 combat aircraft (Su-24 and Su-30) at the airport, as well as the Pantsir air defense system. The Mojaher UAV operator training base was also located there. It is these drones that the Russians use to coordinate their own air strikes, as well as as a combat strike drone.

Strikes by the Security Service and the Naval Forces hit the target and caused serious damage to the occupiers' equipment. Drones were used to defeat the enemy, which overloaded Russian air defense, and then they launched Neptune missiles.

ma gni fi que  [:hugeq:4]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69246114
Zguvus
Posté le 21-09-2023 à 11:58:17  profilanswer

https://twitter.com/Textyorgua_Eng/ [...] 7484032098
Et bombardements russes cette nuit : 43 missiles de croisière, 36 auraient été détruits.

n°69246135
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-09-2023 à 12:00:13  profilanswer

jluc a écrit :

Pour contrer le brouillage : drones avec IA sans communication avec un opérateur, le drone choisira sa cible tout seul au final.
 [:t1__]

certains des drones avions de l'ukraine ont déjà ces capacités :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69246147
sebmbalo
version d'origine
Posté le 21-09-2023 à 12:01:59  profilanswer

vanloque a écrit :

certains des drones avions de l'ukraine ont déjà ces capacités :jap:

c'est par-ti [:t1__]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°69246167
tim-timmy
Posté le 21-09-2023 à 12:05:05  profilanswer

maouuu a écrit :

Les satellites fonctionnent via des récepteurs GNSS fournissant les PVT (position, vitesse et temps) et sont donc sensibles au brouillage GPS. Et non c'est sans équivoque.

le gars qui essaye de spammer des mots clés pour essayer de se rattraper, ça sent l'escroquerie. C'est sans équivoque  :o  

même si le GPS/autre est utilisé dans l'espace et que pas mal satellites l'utilisent, c'est combiné avec du tracking au sol, donc ils savent facilement où ils sont quand même assez facilement si le GPS déconne.
Le brouillage GPS vient de stations au sol et est là pour bloquer les stations réceptrices et rajoutant des signaux bidon ou en causant des interférences, j'ai quelques doutes sur le fait qu'un satellite qui se localise via GPS (et donc par des satellites "voisins" ) soit affecté par un brouilleur au sol, où alors uniquement en survolant la zone brouillée, donc pas bien longtemps.. Il faudrait de faux satellites GPS pour y arriver sérieusement, ça me semble peu probable et facilement évitable.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 21-09-2023 à 12:05:50
n°69246198
maouuu
Posté le 21-09-2023 à 12:09:34  profilanswer

tim-timmy a écrit :

le gars qui essaye de spammer des mots clés pour essayer de se rattraper, ça sent l'escroquerie. C'est sans équivoque  :o  

même si le GPS/autre est utilisé dans l'espace et que pas mal satellites l'utilisent, c'est combiné avec du tracking au sol, donc ils savent facilement où ils sont quand même assez facilement si le GPS déconne.
Le brouillage GPS vient de stations au sol et est là pour bloquer les stations réceptrices et rajoutant des signaux bidon ou en causant des interférences, j'ai quelques doutes sur le fait qu'un satellite qui se localise via GPS (et donc par des satellites "voisins" ) soit affecté par un brouilleur au sol, où alors uniquement en survolant la zone brouillée, donc pas bien longtemps.. Il faudrait de faux satellites GPS pour y arriver sérieusement, ça me semble peu probable et facilement évitable.

Le mec qui capte rien au fonctionnement d'un satellite et fais dans l'ad hominem [:xla]  

Change rien ...

n°69246234
tim-timmy
Posté le 21-09-2023 à 12:15:43  profilanswer

maouuu a écrit :

Le mec qui capte rien au fonctionnement d'un satellite et fais dans l'ad hominem [:xla]  

Change rien ...

n'hésite pas à expliquer alors, on est toute ouïe.

n°69246239
Shitan
detailer :o
Posté le 21-09-2023 à 12:16:36  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/astraiaintel/st [...] 0106486157

Citation :

Ukraine and Poland agreed to find a solution that takes into account the interests of both countries regarding the export of grain. Ukraine and Slovakia have agreed to establish a licensing system for the grain. Current restrictions will remain in place until the licensing system is fully operational. In return, Kyiv pledged to withdraw its WTO lawsuit against Bratislava.

Parfait
Ils auront perdu que 20hs de livraison d'armes :o

Message édité par Shitan le 21-09-2023 à 12:16:55

---------------
Ci git une signature.
n°69246246
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-09-2023 à 12:17:32  profilanswer

Maalak a écrit :

non non il va dire qu'il est "patriote"
comme ses potes Philippot, Asselineau ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69246258
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 21-09-2023 à 12:19:51  profilanswer

18 Sep: LEAKED FOOTAGE OF DESTROYED SHIPS FINALLY RELEASED | War in Ukraine Explained
https://i.ytimg.com/vi/2rJBc9L6L_M/mqdefault.jpg

Citation :

Russian military obviously tried to conceal the result of the work (ie strike) but as it turned out, someone who was present at the site sold these pictures to an Ukrainian intelligence agent.
The footage not only allowed to verify the destruction of the target but also the precision of the strike, opening the door to planning more sophisticated strikes on smaller targets.

Les ruSSes qui faciltent le boulot des Ukrainiens !
#S400PhotoVacancesEnSlip

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69246267
Red face
:o
Posté le 21-09-2023 à 12:20:59  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est mon cas, paye mercredi prochain, il me manque 100 balles sinon découvert ( chez CMUT c'est de l'enculage à sec quand t dans la merde, c'est meme plus des agios c'est de l'usure )

Les services de renseignements Ukrainiens recrutes :o

n°69246278
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-09-2023 à 12:21:40  profilanswer

Maalak a écrit :

Bah non, puisque La Peine est socialiste, contre le libéralisme, farouchement écologiste, humaniste et compagnie... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69246280
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-09-2023 à 12:22:13  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

vend un rein. 30K au marché noir espagnol.
De rien.

---------------
Acceuil
n°69246294
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-09-2023 à 12:24:05  profilanswer

fatal error a écrit :

Je vois déjà les pro russes rappliquer sur le topic [:so-saugrenu9:4]

T'inquiète pas, contre les russes, on trouvera toujours un terrain d'entente  [:gsans:8]  

https://x.com/Flash_news_ua/status/ [...] 72995?s=20

Citation :

Ukraine and Poland agreed to find a joint solution to the trade dispute, the Ministry of Agricultural Policy of Ukraine said.

The minister of the department had a telephone conversation with his Polish colleague. They discussed, as it is claimed, Ukraine's proposal to settle the situation and want to find a solution that takes into account the interests of both countries.

Message édité par gsans le 21-09-2023 à 13:28:20

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°69246338
Red face
:o
Posté le 21-09-2023 à 12:30:31  profilanswer

Pourquoi vous discutez de GPS quand le sujet est un satellite européen d'observation ?

n°69246355
maouuu
Posté le 21-09-2023 à 12:33:52  profilanswer

tim-timmy a écrit :

n'hésite pas à expliquer alors, on est toute ouïe.

Déjà un truc de base : tu as la plate-forme, et la charge utile. Le récepteur GNSS se trouve côté  plate-forme couplé à un senseur d'étoile et basta niveau senseur. Ta charge utile ne communique pas avec ta plate forme, et la corrélations peut se faire qu'au sol après vidage des données. Ton GNSS lui par contre fournit les données à la charge utile. Tu brouilles le GNSS, non seulement ta charge utile disfonctionne, mais le satellite lui aussi tant qu'il est brouille. Tu as bien des propagateur mais sur une très courte durée. Donc c'est une façon de fortement perturber le fonctionnement nominal d'un satellite. Si tu fais cela plusieurs fois par orbite, c'est le bordel (début de la discussion).

n°69246363
helmuth
Posté le 21-09-2023 à 12:35:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'aime y croire aussi :D

Ça rattraperai le bide du  rainbow warrior  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11335  11336  11337  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)