| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Après qu'est-ce qu'il y avait comme problème au niveau des Leo 1 allemands, ca n'a pas été dit. Mais ces Leo, n'appartenaient plus à l'armée allemande. Ils étaient dans le stock du fabricant. Après le char n'est pas mauvais, à condition de l'utiliser correctement:
Oups, correction:
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 20-09-2023 à 18:38:44 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 18:17:15 ![]() ![]() |
Zguvus | https://twitter.com/Cen4infoRes/sta [...] hi26Q&s=19
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les Russes sont vraiment cons voila qu'ils se mettent a bombarder leurs propres ville dans la région de Belgorod. --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
coke15 Allons-y !! |
Encore une manœuvre de bassesse des bo..allemands. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Zguvus | https://twitter.com/LoeilduKremlin_ [...] 9066534057
Message cité 3 fois Message édité par Zguvus le 20-09-2023 à 19:06:31 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 19:06:07 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mxpx ---- |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Nicou |
|
fullback |
De mémoire certains F-16 belges sont dans un état loin du neuf et plutôt en bout de course |
alien64 you touch my tralala |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- ^_^ |
esiuol |
|
Message édité par alien64 le 20-09-2023 à 20:49:00 |
gsans Slow food... slow.... | Le premier ministre Albanais qui met une droite au représentant russe à l'ONU
Message édité par gsans le 20-09-2023 à 20:51:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
grrrrrrrrlefelin |
Non mais le seul intérêt d'envahir la Wallonie, c'est de pouvoir ensuite la refiler à l'Allemagne pour plomber l'économie germanique et le niveau de la Mannschaft Message cité 2 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 20-09-2023 à 20:51:00 --------------- Attention je mords :o |
|
grrrrrrrrlefelin |
Autant faire une OPA sur les entreprises concernées --------------- Attention je mords :o |
jluc Nothing else matters ... | On enverra les barakis se battre contre les vatniks --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Nicou |
|
fullback |
Le but c'est de leur donner des appareils qui peuvent mettre en danger les Russes, pas leurs pilotes. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ivar Loeil malefique |
|
grrrrrrrrlefelin |
Avec une aviation dorée --------------- Attention je mords :o |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |