| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 16:01:30 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
|
aroll |
Pour t'avoir lu très souvent, je ne m'attendais pas à tant d'hypocrisie.
Toujours dans l'accusation malveillante, mais jamais capable de prouver les merdes que tu vomis en permanence.
|
kenrio | Vous la sentez cette odeur de ban qui arrive --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zemops |
Ben même si il n'est pas fiable ce qu'il dit dans son dernier tweet c'est ça : https://twitter.com/JulianRoepcke 1 véhicule en feu donc sur 4 ou 5 véhicules, un échec massif quelque part en Ukraine à n'en pas douter, suite à une offensive monumentale. Une analyse en tout point identique à ton tableau pas orienté du tout de la situation. Tu crois vraiment que ça va passer comme ça des manœuvres aussi grossières ? (pour Grovernor) Message édité par zemops le 26-07-2023 à 16:11:10 |
mxpx ---- |
|
sligor |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 16:21:23 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zguvus | https://twitter.com/Militarylandnet [...] 0fZiA&s=19
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 26-07-2023 à 16:31:45 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bobe |
mxpx ---- |
|
GrOVEnor |
|
bobe |
GrOVEnor |
|
_umadjw_ |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-07-2023 à 16:56:22 |
tim-timmy |
|
xanthe4975 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mxpx ---- |
Le tout étant d'y arriver avant que le dit golgoth ne te transforme en picasso Apres, tu sais peut être battre un ours a mains nues... Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 26-07-2023 à 17:03:02 |
gsans Slow food... slow.... |
Arrête avec ton je balance des sources pro-russes mais je suis contre l'invasion. Stop tes EDL. Je te souhaite une bonne journée. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arthoung |
|
tim-timmy | Après il a le droit de balancer des sources pro russes si ça apporte quelque chose ... mais bon il ne fait que ça, et les prétend ensuite fiables ou objectives, donc c'est pas subtil |
_umadjw_ |
|
zemops |
Soigne ton expression si tu prétends à davantage de considération ici. Tu parlais de "Twittos décérébrés" donc essaye d'être précis dans ton propos, si ça se trouve tu n'es pas à l'abri de gagner en crédibilité. Cela a été dit à d'innombrables reprises que les tableaux de chiffres ont moins de sens pour les valeurs absolues qu'ils rapportent que pour les tendances générales qu'ils permettent d’identifier (à la hausse, à la baisse). Donc tu rajoutes en prime la mauvaise foi à un tableau d'ensemble ma foi fort peu reluisant de ta personne. Message édité par zemops le 26-07-2023 à 17:09:00 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
heinzoliger |
|
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 26-07-2023 à 17:39:32 |
Marco Paulo |
|
aroll |
Tiens une insulte... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zguvus |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |