Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10903  10904  10905  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68890732
sligor
Posté le 26-07-2023 à 16:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

GrOVEnor a écrit :

J'ai vu un séparatiste russe se faire brûler par ces salopes d'Azov dans un délire qui ressemblait à ce que faisait le KKK, les russes font pire que ça?

GrOVEnor a écrit :

Ok je nie absolument pas ce point, les russes commettent effectivement bien plus de crimes en nombre que les ukrainiens. Mais quand les ukrainiens font du sale, ils n'ont rien à envier à ce que font les russes et ce n'est pas du "soft".

GrOVEnor a écrit :

Y en aurait aussi dans le camp d'en face enfin dans le Donbass dont tout le monde se foutait il y a encore quelques semaines.

Et j'ai pris que les 3 premiers trouvés en moins d'une minute parce que j'ai autre chose à faire

mood
Publicité
Posté le 26-07-2023 à 16:01:30  profilanswer

n°68890744
le canard ​nouveau
coin
Posté le 26-07-2023 à 16:02:11  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/WarFrontline/st [...] 92929?s=20

Citation :

Ukrainian army started full scale offensive on russia defence lines at the South Front this morning with up to hundred armored vehicles‼️⚔️

Russian sources describe the situation as difficult and unsustainable in the long term

https://pbs.twimg.com/media/F185_2F [...] name=small

Qu'ils envoient des véhicules, blindés ou non, télécommandés, et (selon buts) chargés d'explosifs ou non, en Russie directement

On peut diluer les mines, munitions et défenses ennemies avec des vieilleries de paysan. Peu de pertes financières et humaines

n°68890748
aroll
Posté le 26-07-2023 à 16:02:24  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Je blackFist personne  [:hunters:2] . En revanche le scroll y va de bon train :o  

Non mais les réponses du style : alors j’allais te donner les preuves irréfutables  , mais j’ai vu que tu porte un pull bleue aujourd’hui et c’est une faute de goûts … donc je donne rien .  

Niveau maternelle 1er section d’assault, spécialité crayons de couleurs pastels.

Pour t'avoir lu très souvent, je ne m'attendais pas à tant d'hypocrisie.  
Tu as publiquement laissé sous entendre ton regret de ne pas m'avoir blacklisté (les liens que j'ai donnés avant) et tu as le culot de me reprocher de ne pas te répondre? Si tu veux blacklister, fais le, mais assumes et ne fais pas semblant après.
Et j'ajoute, mon bonhomme, que le pipeau et le niveau maternelle ils ne sont certainement pas dans mes analyses mais dans les propos sans intérêts ni intelligence de ceux que tu écoutes ici, alors vas y donc scroll, et évite aussi (surtout) les insultes immondes du genre:

_umadjw_ a écrit :

Encore un sachant qui aime le goût des sucettes à l’anis russe  [:hunters:2]

arthoung a écrit :

Le mec faisait le SAV de la Russie avant la guerre sur le topic idoine avec une admiration béate.
Seulement depuis l’invasion il laisse percevoir un retournement de veste frileux mais le fond sent toujours autant la merde.

On notera sa réputation connue pour ses quote wars du désespoir.

Toujours dans l'accusation malveillante, mais jamais capable de prouver les merdes que tu vomis en permanence.
Et pour le SAV, je rappelle que je plaçais déjà Poutine comme éligible à la CPI, bien avant la guerre, alors tes accusations rampantes et mensongères, tu sais ou tu peux te les carrer.

n°68890750
kenrio
Posté le 26-07-2023 à 16:02:49  profilanswer

Vous la sentez cette odeur de ban qui arrive  [:cisco11:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°68890788
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-07-2023 à 16:08:36  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Tu comprends rien... C'est affligeant  :sweat:  

Sinon tu fais comment quand un pro-ukrainien sur twitter balance une info reprise chez des pro-russes qui sont tous adorateurs de la propagande du Kremlin? Hein tu fais comment? Tu lui envoies un message pour lui dire que sa source c'est de la merde parce qu'elle cautionne la déportation de gamins? Tu fais ça systématiquement?  
Les deux twittos partent probablement de la même source (une source pro-russe), jacques frères ou whatever donne juste plus d'info.

Les pro ukrainiens ne font pas la promotion de déportations d'enfants et autre crimes.

Le mec donne peut être des infos fiables mais il fait aussi la promotion des propagandistes du Kremlin et de leurs crimes.

Donc encourager à suivre ce mec en dénigrant gratuitement un média ukrainien c'est continuer la merde à laquelle tu nous as habitué.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68890802
zemops
Posté le 26-07-2023 à 16:10:24  profilanswer

gsans a écrit :

Ropke n'est pas fiable et c'est fait tancer par le gouvernement ukrainien pour la merde qu'il balance, mais bon avec toi on a l'habitude, à chaque fois que les russes ont malocul tu débarques.

Ben même si il n'est pas fiable ce qu'il dit dans son dernier tweet c'est ça :
"This Russian video, allegedly showing "the defeat of a Ukrainian column this morning north of Robotyne" actually shows an artillery/MLRS attack on a Ukrainian column just after leaving #Novodanylivka, 5 km to the north. I count 4 to 5 armored vehicles, among them 1 mbt, on fire."

https://twitter.com/JulianRoepcke

1 véhicule en feu donc sur 4 ou 5 véhicules, un échec massif quelque part en Ukraine à n'en pas douter, suite à une offensive monumentale. Une analyse en tout point identique à ton tableau pas orienté du tout de la situation.

Tu crois vraiment que ça va passer comme ça des manœuvres aussi grossières ? (pour Grovernor)

Message édité par zemops le 26-07-2023 à 16:11:10
n°68890804
mxpx
----
Posté le 26-07-2023 à 16:10:27  profilanswer

kenrio a écrit :

Vous la sentez cette odeur de ban qui arrive  [:cisco11:4]

La modération présentement en train de charger les himars  :D

n°68890827
sligor
Posté le 26-07-2023 à 16:13:56  profilanswer

mxpx a écrit :

La modération présentement en train de charger les himars  :D

J’espère sue ce n’est pas la version bombe à sous minitions avec dommages collatéraux  [:footballove:1]

n°68890843
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-07-2023 à 16:16:32  profilanswer

sligor a écrit :

je ne me suis jamais trop intéressé au rugby :o

D'façon, le rugby, c'est tout pourri.
C'est juste bon pour les gros trop idiots pour digérer des carnets de tactiques de jeu de 500 pages, qui ont peur de la violence du foot US et qui disent chocolatine. :o

À part ceux-là, tout le monde s'en fout du rugby.

En plus, ça commence comme le mot "roux", c'est pour dire l'infâmie du truc. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68890872
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 26-07-2023 à 16:21:23  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Ukrainian army started full scale offensive on russia defence lines at the South Front this morning with up to hundred armored vehicles‼️⚔️

Russian sources describe the situation as difficult and unsustainable in the long term

Il faut défoncer ces clodos et qu'ont en finisse et on aura plus a subir les pro russes débiles qui se mettent a bander des qu'ils voient le mot "Russie"

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le 26-07-2023 à 16:21:23  profilanswer

n°68890875
tim-timmy
Posté le 26-07-2023 à 16:21:56  profilanswer

sligor a écrit :

J’espère sue ce n’est pas la version bombe à sous minitions avec dommages collatéraux  [:footballove:1]

un obus de 155 ça ne rentre pas dans un HIMARS monsieur Vaulti :o

n°68890893
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2023 à 16:25:50  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

C'est pour aller vers quelle grande ville / Point stratégique ? :o

---------------

n°68890897
Zguvus
Posté le 26-07-2023 à 16:26:17  profilanswer

https://twitter.com/Militarylandnet [...] 0fZiA&s=19
Un BMP russe pris en embuscade et qui déguste.

n°68890909
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 26-07-2023 à 16:28:35  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pour aller vers quelle grande ville / Point stratégique ? :o

Mélitopol, Marioupol, Berdiansk :D

Message édité par fatal error le 26-07-2023 à 16:31:45

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°68890912
fatah
Posté le 26-07-2023 à 16:28:47  profilanswer

Zguvus a écrit :

Mais pourquoi dans chaque putain de vidéo tout le monde se sent obligé de mettre une musique de merde  [:gabuzaumeu]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68890920
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2023 à 16:29:56  profilanswer

fatal error a écrit :

Méltitopol, Marioupol, Berdiansk :D

Ah, ca devient sérieux là  [:nawker:6]

---------------

n°68890938
bobe
Posté le 26-07-2023 à 16:33:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est juste bon pour les gros trop idiots [...] qui disent chocolatine. :o

[:eeeinstein:2]

n°68890941
mxpx
----
Posté le 26-07-2023 à 16:34:02  profilanswer

fatah a écrit :

Mais pourquoi dans chaque putain de vidéo tout le monde se sent obligé de mettre une musique de merde  [:gabuzaumeu]

Et encore, la ils nous épargnent la techno boum boum du macoumba  :D

n°68890978
GrOVEnor
Posté le 26-07-2023 à 16:39:30  profilanswer

Poogz a écrit :

Les pro ukrainiens ne font pas la promotion de déportations d'enfants et autre crimes.

Le mec donne peut être des infos fiables mais il fait aussi la promotion des propagandistes du Kremlin et de leurs crimes.

Donc encourager à suivre ce mec en dénigrant gratuitement un média ukrainien c'est continuer la merde à laquelle tu nous as habitué.

Je me contente de consulter les infos sur le développement des opérations militaires sur le terrrain, c'est d'ailleurs ce que font beaucoup de twittos pro-ukrainiens quand ils reprennent des sources pro-russes.
Je ne valide absolument pas les déportations et autres crimes de guerre russes, alors partager ça ici, non ça n'arrivera jamais.  
J'espérais que comme moi, vous étiez capable de filtrer et trier des infos même quand elles viennent de sources pro-russes, si ce n'est pas le cas alors c'est bon j'arrête.

n°68890987
bobe
Posté le 26-07-2023 à 16:41:38  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

si ce n'est pas le cas alors c'est bon j'arrête.

Enfin on se comprend.  [:bobbyfrasier:4]

n°68890999
GrOVEnor
Posté le 26-07-2023 à 16:43:56  profilanswer

zemops a écrit :

C'est qui pour toi ces fameux twittos décérébrés histoire de juger de la pertinence de ton expertise ? Tu te prends pour qui au juste à vouloir faire la leçon sur ce qui est "clairement plus fiable ou pas" ?  

Donc oui si ça te dérange pas trop on va faire ce qu'on veut, je pense que tu te prives pas de ton côté.

Frérot tu vois pas tous les bails partagés par Fatal Error? Kiev Indépendant et son compteur de mort bullshité et y a pas un seul message pour dire qu'il faut prendre ces infos avec des pincettes... Désolé mais c'est pas sérieux pour un forum qui se veut un minimum sérieux justement. Ailleurs on nous compare à jvc, pour dire...

n°68891012
_umadjw_
Posté le 26-07-2023 à 16:46:26  profilanswer

aroll a écrit :

Pour t'avoir lu très souvent, je ne m'attendais pas à tant d'hypocrisie.  
Tu as publiquement laissé sous entendre ton regret de ne pas m'avoir blacklisté (les liens que j'ai donnés avant) et tu as le culot de me reprocher de ne pas te répondre? Si tu veux blacklister, fais le, mais assumes et ne fais pas semblant après.
Et j'ajoute, mon bonhomme, que le pipeau et le niveau maternelle ils ne sont certainement pas dans mes analyses mais dans les propos sans intérêts ni intelligence de ceux que tu écoutes ici, alors vas y donc scroll, et évite aussi (surtout) les insultes immondes du genre:

Hahaha ils laissent l’accès à internet aux gens en psychiatrie ? Relis toi , t’es aussi cohérent que Medvedev a 14h  [:hunters:2]  

Ça fait xx mois que ce que tu raconte sa pue .  

Bref je perds mon temps ( je m’en doutais mais bon )

n°68891026
tim-timmy
Posté le 26-07-2023 à 16:48:31  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Je me contente de consulter les infos sur le développement des opérations militaires sur le terrrain, c'est d'ailleurs ce que font beaucoup de twittos pro-ukrainiens quand ils reprennent des sources pro-russes.
Je ne valide absolument pas les déportations et autres crimes de guerre russes, alors partager ça ici, non ça n'arrivera jamais.  
J'espérais que comme moi, vous étiez capable de filtrer et trier des infos même quand elles viennent de sources pro-russes, si ce n'est pas le cas alors c'est bon j'arrête.

:sarcastic: t'es d'un lourd dans le troll gras et débile.
Oui oui tu es le seul capable d'objectivité ! Tous les autres sont des abrutis décérébrés mais hein, toi, non, on te la fait pas. Tu saches !

GrOVEnor a écrit :

On a déjà des images de blindés endommagés, allez voir votre gars sûr Julian Röpcke pour cela ou attendez 5 jours pour que ce soit posté sur les twittos décérébrés que vous adorez.

N'hésite pas à en poster, des images du coup, si tu les penses fiables. Mais comme d'hab, c'est "trust me bro", hein.

edit: oh et en allant voir .. ben les images sont fortement remises en causes car pas mal des pertes dessus sont des vieilles.

Message édité par tim-timmy le 26-07-2023 à 16:56:22
n°68891034
tim-timmy
Posté le 26-07-2023 à 16:49:24  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Frérot tu vois pas tous les bails partagés par Fatal Error? Kiev Indépendant et son compteur de mort bullshité et y a pas un seul message pour dire qu'il faut prendre ces infos avec des pincettes

ça n'a été dit que 150 fois, tu devais dormir

n°68891082
xanthe4975
Posté le 26-07-2023 à 16:57:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

D'façon, le rugby, c'est tout pourri.
C'est juste bon pour les gros trop idiots pour digérer des carnets de tactiques de jeu de 500 pages, qui ont peur de la violence du foot US et qui disent chocolatine. :o

À part ceux-là, tout le monde s'en fout du rugby.

En plus, ça commence comme le mot "roux", c'est pour dire l'infâmie du truc. [:stephan_lapaix]

Il va être l'heure de nourrir Chabal, il y a du Xamoth au menu.  :D  :o  

n°68891091
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-07-2023 à 16:59:05  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Il va être l'heure de nourrir Chabal, il y a du Xamoth au menu.  :D  :o  

Bof.

Un golgoth, tu lui inverses les rotules, il couine tout comme un petit lapin qu'on étrangle, hein. [:xamoth:7]

---------------
n°68891102
mxpx
----
Posté le 26-07-2023 à 17:01:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bof.

Un golgoth, tu lui inverses les rotules, il couine tout comme un petit lapin qu'on étrangle, hein. [:xamoth:7]

Le tout étant d'y arriver avant que le dit golgoth ne te transforme en picasso  :o

Apres, tu sais peut être battre un ours a mains nues...

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 26-07-2023 à 17:03:02
n°68891110
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-07-2023 à 17:01:51  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Arrête avec ton je balance des sources pro-russes mais je suis contre l'invasion. Stop tes EDL. Je te souhaite une bonne journée.  [:chevreuil_npa:2]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68891118
arthoung
Posté le 26-07-2023 à 17:03:17  profilanswer

sligor a écrit :

Et j'ai pris que les 3 premiers trouvés en moins d'une minute parce que j'ai autre chose à faire

Ce niveau de biais pour un des régimes les plus pourris au monde actuellement, ça me fascinera toujours.

n°68891119
tim-timmy
Posté le 26-07-2023 à 17:03:23  profilanswer

Après il a le droit de balancer des sources pro russes si ça apporte quelque chose ... mais bon il ne fait que ça, et les prétend ensuite fiables ou objectives, donc c'est pas subtil

n°68891138
_umadjw_
Posté le 26-07-2023 à 17:06:43  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Après il a le droit de balancer des sources pro russes si ça apporte quelque chose ... mais bon il ne fait que ça, et les prétend ensuite fiables ou objectives, donc c'est pas subtil

Non le pire c’est qu’ils tentent de faire passer leurs merdes , pour une tentative d’éducation de leurs part . En gros vous êtes des cons , nous on sait et on vient délivrer la bonne parole .  

Des jesus  [:ethnik:3]

n°68891151
zemops
Posté le 26-07-2023 à 17:08:41  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Frérot tu vois pas tous les bails partagés par Fatal Error? Kiev Indépendant et son compteur de mort bullshité et y a pas un seul message pour dire qu'il faut prendre ces infos avec des pincettes... Désolé mais c'est pas sérieux pour un forum qui se veut un minimum sérieux justement. Ailleurs on nous compare à jvc, pour dire...

Soigne ton expression si tu prétends à davantage de considération ici.

Tu parlais de "Twittos décérébrés" donc essaye d'être précis dans ton propos, si ça se trouve tu n'es pas à l'abri de gagner en crédibilité.

Cela a été dit à d'innombrables reprises que les tableaux de chiffres ont moins de sens pour les valeurs absolues qu'ils rapportent que pour les tendances générales qu'ils permettent d’identifier  (à la hausse, à la baisse).

Donc tu rajoutes en prime la mauvaise foi à un tableau d'ensemble ma foi fort peu reluisant de ta personne.

Message édité par zemops le 26-07-2023 à 17:09:00
n°68891175
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-07-2023 à 17:12:05  profilanswer

mxpx a écrit :

Le tout étant d'y arriver avant que le dit golgoth ne te transforme en picasso  :o  

Apres, tu sais peut être battre un ours a mains nues...

Un bon coup de rangers dans un genou, c'est vite plié, hein, pas besoin de savoir maitriser un ours à main nue. [:stephan_lapaix]

---------------
n°68891244
Braindead
Posté le 26-07-2023 à 17:23:04  profilanswer

Zguvus a écrit :

je sui toujours étonné de voir des véhicules de ce type se promener seuls.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°68891247
heinzolige​r
Posté le 26-07-2023 à 17:23:21  profilanswer

Poogz a écrit :

Un pro russe qui reprend la propagande du Kremlin sur les enfants ukrainiens plus fiable que le Kiev Independant, tu nous as habitué à du nauséabond et tu continues....

Je ne vois pas le problème en fait.  

- le premier compte Twitter est clairement propagandiste. Je ne la connais pas du tout mais il suffit de regarder l’historique des tweet : on a tous les 3 jours l’annonce d’une offensive ukrainienne qui déborde le front russe. Sauf que dans la réalité le front est toujours stable depuis un sacré bout de temps. Les petites offensives n’ont jamais été transformées en percées.  
- on nous indique une autre source parlant de la même info en indiquant clairement qu’elle est biaisée et pro-russe. Perso, ça me suffit pour confirmer l’info si les 2 camps disent la même chose. Ce que la source pro-russe dit dans ses autres tweet est hors sujet. On nous a prévenu dès le début du biais de cette source  

Donc je ne comprends pas ce linchage en règle.

n°68891302
nicoolaa
Posté le 26-07-2023 à 17:34:38  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Je vous sens un peu tous tendus la les igor !! Il se passe un truc ?

Mais c’est sur on s’en branle des messages mensongers de propagande !! Hein regardons que les images c’est bien …

Donc le mec tweet de la propagande fausses mais il est fiable sur les autres infos ?

[:valerie_traitresse:10]

je comprends ce qu'il veut dire : ce qui est fiable c'est que quand ce genre de compte pro-nazis se mets à dire que les lignes de défenses de ses potes se font un peu malmener c'est qu'ils se font clairement déglinguer la gueule  [:logicsystem360:5]  

Message édité par nicoolaa le 26-07-2023 à 17:39:32
n°68891304
Marco Paul​o
Posté le 26-07-2023 à 17:34:53  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

https://www.forbes.com/sites/davida [...] aae9ca61ff

Citation :

The Russians Packed Hundreds Of Vehicles Into A Crimean Repair Depot. The Ukrainians Just Hit It With A Cruise Missile.

C'est peut-être cela qui a déclenché la tentative de percée que l'on assiste aujourd'hui de la pars des Ukrainiens.

"Repair depot", c'était peut être pas des premières mains.  

Mais malgrés ça, ne pas disperser un minimum, ch'comprend pô leur tactique et leur méthode :D

Tant mieux, hein !  [:cosmoschtroumpf]

n°68891310
aroll
Posté le 26-07-2023 à 17:35:43  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Hahaha ils laissent l’accès à internet aux gens en psychiatrie ?

Tiens une insulte... [:delarue]
Bof, une de plus quoi. [:michel_cymerde:7]
Si ça passe, pourquoi s'en priver? [:heow]

Passe une bonne soirée quand même.

n°68891319
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-07-2023 à 17:37:19  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Kiev Indépendant et son compteur de mort bullshité et y a pas un seul message pour dire qu'il faut prendre ces infos avec des pincettes...

soit tu mens volontairement comme un gros troll velu, soit tu ne suis pas vraiment le topic.

dans le deuxième cas evite de faire le sachant sur ce qu'il se dit ici.  

dans le premier va te faire cordialement himariser.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°68891320
Zguvus
Posté le 26-07-2023 à 17:37:19  profilanswer

fatah a écrit :

Ah ça...

n°68891349
Marco Paul​o
Posté le 26-07-2023 à 17:43:04  profilanswer

fatah a écrit :

Pour que ce soit festif  [:sat 08:3]  

Ca me gave aussi  [:citation]  

Ils pourraient mettre du Wagner au moins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10903  10904  10905  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)