| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
eurusd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 10:14:54 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
plutot la France qui a été "fortement invitée" à vendre ses parts d'Alstom à GE
--------------- Слава Україні Feedback |
Sgt-D | Donc rien à voir avec la Russie qui vole des avions ou des infras à des entreprises étrangères. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Non je suis d'accord avec toi, le "vol" pur et simple de matériel/infrastructure c'est pas possible dans nos démocraties --------------- Слава Україні Feedback |
mirtouf Light is right ! | FRANCE BAISE OUAIS !!!!!!!
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 10:33:07 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
evildeus |
|
tocmai | The Sun qui écrit "Russian tank engulfs in flames after direct hit by Ukrainian missiles near Zaporizhzhia" avec une vidéo:
Message édité par tocmai le 26-07-2023 à 11:57:52 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
bobe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobe |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bobe | On peut pas faire pareil avec les entreprises russes installées en occident ?
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
verdoux And I'm still waiting | Un peu de distraction pour Choïgou |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
le canard nouveau coin |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En plus en creusant un peu on découvre que nos corrompus s'inspirent souvent de leurs maîtres. C'est comme en UA où les chiffres de la corruption mis en avant par les "neutres" pour critiquer l'Ukraine ont beaucoup concerné... Les pro-russes qui plombent pas mal les stats ukrainiennes... Tout en les critiquant. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-07-2023 à 12:37:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
aroll |
J’avais commencé à préparer ma réponse (entre autres rechercher où j’avais lu/vu ce dont je parle), mais j’ai aussi jeté un œil sur la suite, juste histoire de ne pas devoir faire plusieurs messages, et c’est ainsi que j’ai su que c’était inutile,
Tu as remarqué que ce n’était pas le sujet?
Ben montre moi, ça m’intéresse. Vraiment.
Il n’y a pas 10% des images qui soient indiscutables, alors, soit tu les crois à 100% quand même et c’est toi qui t’intoxiques volontairement, soit tu les rejettes et ne garde que ce qui est sûr, et tu dois alors dire que l’info est très très rare, soit tu essayes de trier ce qui est vraisemblable et ce qui ne l’est pas en gardant à l’esprit la possibilité de devoir revoir une bonne partie de ce qui est admis.
|
El Dood |
|
_umadjw_ |
|
sebmbalo version d'origine | ca commence a se tasser l'actualité de la guerre dans les médias, c'est pas assez dramatique à leur gout en ce moment ? l'information dictée par l'audimat comme on l'on aime quoi --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
LeGrandMatheux Animateur |
Comment mettre fin à la guerre de la Russie contre l’Ukraine
**un autre bémol, ça fait déjà 1 ans et demi que les russes leur mettent une pression de dingue, on va vers une guerre d'attrition longue. L'Ukraine doit gagner mais aux conditions des Ukrainiens quitte à ce que les objectifs maximalistes territoriaux ne soient pas remplis. Si il y a un risque de ral de bol des soldats envers leurs hiérarchies ou européens, ça peut se retourner contre nous si on veut être cynique jusqu'au bout.
Message édité par LeGrandMatheux le 26-07-2023 à 13:57:39 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 26-07-2023 à 13:27:39 --------------- Se Queda. |
zemops |
|
_umadjw_ | peter un autre barrage ? Non ça va nous faire que 3 jours d’antenne … . Puis les castors vont le reconstruire vite Message édité par _umadjw_ le 26-07-2023 à 13:33:21 |
_umadjw_ |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
arthoung |
|
LeGrandMatheux Animateur |
En attendant si il doit se réfugier dans ma cave, il a la priorité sur pas mal d'autres ici. : ²
Message édité par LeGrandMatheux le 26-07-2023 à 13:50:11 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Les travaux ont commencé pour retirer le symbole soviétique sur le monument Motherland à Kiev
--------------- Слава Україні Feedback |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
_umadjw_ |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |