| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 17:43:04 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
|
_umadjw_ |
|
|
Marco Paulo |
|
Message édité par Az4zel le 26-07-2023 à 17:54:37 |
_umadjw_ | L’arrivée des Zigor sur le topic présagée rien de bon |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 18:00:43 ![]() ![]() |
Message édité par Az4zel le 26-07-2023 à 18:02:09 |
sligor |
mlon la frite c'est la fete |
bobe |
Message édité par bobe le 26-07-2023 à 18:08:42 |
bobe |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 26-07-2023 à 18:11:00 --------------- Destructeur de XFR ! |
Az4zel No One Is Innocent | Economic summit Russia–Africa 2023 databases hacked by Ukrainian hacktivists
|
|
crepator4 Deus ex machina | Drones : comment la Chine aide la Russie LCI
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
Note: pas besoin de parler allemand pour comprendre la vidéo. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un spot de propagande pour les occidentaux. Message cité 4 fois Message édité par Az4zel le 26-07-2023 à 18:29:39 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Az4zel No One Is Innocent | Pendant sur Terre 2:
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 26-07-2023 à 19:01:13 |
Marco Paulo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/vincentlamigeon [...] d-RH8CT3bg
|
gsans Slow food... slow.... |
Depuis le début TU n'es pas sérieux, allez prend un ragix. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Zguvus | https://twitter.com/Faytuks/status/ [...] UMkcQ&s=19
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
belisarios |
Arf c'est Moi j'aurais plutot choisi de suivre un ouvrier qualifié allemand qui voit son usine de machines outils fermer pour cause de gaz trop cher. Il va sur le chemin de retour pour prendre sa belle BMW achetée a la sueur de son front , il l'a retrouve taguée en rose par des écolos non binaires . Il s'arrête pour mettre de l'essence qui est devenue super cher . Arrivé à la maison son gosse fait des crises d'asthme car la central a charbon a du rouvrir, sa femme lui présente les factures en fronçant les sourcils . A la fin il pense à regret à papa Poutine qui était l'ami de l'Allemagne avant que les woke au pouvoir décident de se coucher devant les us . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 26-07-2023 à 19:19:06 |
L'Arménie peut pas: elle a piscine ! Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 26-07-2023 à 19:19:00 |
sligor |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |