Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4308  4309  4310  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65652731
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-04-2022 à 18:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Threal a écrit :

Si on pouvait parler de Zemmourroïdes pour éviter l'amalgame avec les russes s'il vous plaît. [:mooms:1]

[:ddr555]
Et dieu sait que ça fait mal au cul!

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le 09-04-2022 à 18:30:46  profilanswer

n°65652736
GrOVEnor
Posté le 09-04-2022 à 18:31:53  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Echelle = nombre
Avec le facteur aggravant que les russes visent systématiquement des non combattants, en grand nombre.

Ok je nie absolument pas ce point, les russes commettent effectivement bien plus de crimes en nombre que les ukrainiens. Mais quand les ukrainiens font du sale, ils n'ont rien à envier à ce que font les russes et ce n'est pas du "soft".

n°65652744
Latiole
Posté le 09-04-2022 à 18:32:52  profilanswer

Interview de Yves Pozzo, sénateur de Paris, ancien président de commissions parlementaires de defense et des affaires étrangères.

Extrêmement intéressant et que l'on ne peut pas accuser de partialité.

https://youtu.be/3-xell4GCQ8

n°65652747
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-04-2022 à 18:33:10  profilanswer

Citation :

L'Allemagne a quasiment épuisé ses possibilités d'approvisionner l'Ukraine en matériel tiré des réserves de son armée, la Bundeswehr, mais planche sur des livraisons effectuées directement par l'industrie de l'armement, a déclaré samedi la ministre allemande de la Défense

https://twitter.com/afpfr/status/15 [...] r4_SA&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65652749
Ainex
Posté le 09-04-2022 à 18:33:10  profilanswer

Ce n’est pas une cuve mais un camion-citerne selon eux. Je ne sais pas si ça fait une différence.

n°65652762
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-04-2022 à 18:34:26  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

J'ai vu un séparatiste russe se faire brûler par ces salopes d'Azov dans un délire qui ressemblait à ce que faisait le KKK, les russes font pire que ça?

C'était quand tu étais mercenaire pour l'armée ukrainienne, avant de devenir multi sur HFR ?

---------------
Eponyme
n°65652763
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-04-2022 à 18:34:32  profilanswer

Vaulti a écrit :

C'est une zone de guerre de forte intensité. Il faut à tout prix évacuer les civils restants qui veulent juste vivre leur vie peu importe que le Donbass soit ukrainien ou russe.

Pour l'acide nitrique, tout dépend de la concentration mais ce n'est clairement pas bon pour le système respiratoire.

Je pense qu'aucun des deux camps n'avait intérêt à ce que cette cuve explose.

Genre par train ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65652773
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-04-2022 à 18:36:21  profilanswer

Russian troops reportedly fired on a convoy of civilians fleeing a village near Kyiv despite waving them through a checkpoint and promising they would be safe, the Telegraph has learned

https://www.telegraph.co.uk/world-n [...] 49512484-1

on deal avec ce qui se fait de pire en terme de saloperie humaine. On attend quoi?

---------------
Acceuil
n°65652779
esiuol
Posté le 09-04-2022 à 18:37:06  profilanswer

Latiole a écrit :

Interview de Yves Pozzo, sénateur de Paris, ancien président de commissions parlementaires de defense et des affaires étrangères.  

J’ai zappé à 3-4 endroits, c’est quoi cet amas de merdes?

n°65652780
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 09-04-2022 à 18:37:07  profilanswer

Poogz a écrit :

Genre par train ?

Oui.  :o  
10 trains d'évacuation sont partis aujourd'hui des gares de Pokrovsk et Sloviansk.  

Source : https://liveuamap.com/en/2022/9-apr [...] -scheduled

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le 09-04-2022 à 18:37:07  profilanswer

n°65652789
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-04-2022 à 18:38:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

Russian troops reportedly fired on a convoy of civilians fleeing a village near Kyiv despite waving them through a checkpoint and promising they would be safe, the Telegraph has learned

on deal avec ce qui se fait de pire en terme de saloperie humaine. On attend quoi?

Qu'ils franchissent la ligne rouge (Pologne, pays baltes)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65652791
meriadeck
Posté le 09-04-2022 à 18:38:31  profilanswer

Latiole a écrit :

https://youtu.be/gros_amasdekhakha

un complotiste antivaxx pro kremlin.  next et j'espère qu'un modo va  [:jacquot martin:8]  comme il faut.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 09-04-2022 à 18:39:16

---------------
Acceuil
n°65652795
gebreugg
Posté le 09-04-2022 à 18:39:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

Tu y vas ?

Tu va prendre une arme, aller en Ukraine pour te prendre une bastos dans le bide et mettre trois heures à crever seul dans la boue ? Non ?

Pourtant tu as l'air tellement impatient d'y envoyer les autres.

C'est le soucis, tout le monde est (et c'est normal) choqué par ce qui se passe là bas. Mais dès que les cercueils vont rentrer a pays l'opinion va faire un 180°.

Message cité 3 fois
Message édité par gebreugg le 09-04-2022 à 18:40:30
n°65652799
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-04-2022 à 18:39:47  profilanswer

Latiole a écrit :

Peut être un peu orienté quand même :o
https://www.liberation.fr/economie/ [...] 2GRI7RNZE/

n°65652801
havoc_28
Posté le 09-04-2022 à 18:40:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ce qui n'arrivera pas, donc :o.  

A part continuer à augmenter la fourniture d'armement (de plus en plus lourd), y aura pas grand chose de plus faut croire, mais ça pourrait faire la différence à terme ...
Empêcher les russes de prendre le restant Donbass avant le 9 mai, ça serait une nouvelle défaite pour eux par exemple.

Message édité par havoc_28 le 09-04-2022 à 18:42:06
n°65652803
meriadeck
Posté le 09-04-2022 à 18:40:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu y vas ?

Tu va prendre une arme, aller en Ukraine pour te prendre une bastos dans le bide et mettre trois heures à crever seul dans la boue ? Non ?

Pourtant tu as l'air tellement impatient d'y envoyer les autres.

j'adore ce genre de réponse.  Qui limite laisse dire que ce qui se passe au fond c'est normal et qu'on a juste pas à s'occuper de ce qui ne nous regarde pas. :D classic :D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 09-04-2022 à 18:40:47

---------------
Acceuil
n°65652804
Latiole
Posté le 09-04-2022 à 18:40:31  profilanswer

esiuol a écrit :

J’ai zappé à 3-4 endroits, c’est quoi cet amas de merdes?

Déroules ton argument

n°65652806
valentinvt​l
Posté le 09-04-2022 à 18:40:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

On attend que les Ukrainiens ravitaillés par l'ouest gagnent cette guerre.

n°65652812
meriadeck
Posté le 09-04-2022 à 18:41:15  profilanswer

ah parce que so far la "ligne rouge" elle a pas été franchie :D dakor :D

---------------
Acceuil
n°65652813
gebreugg
Posté le 09-04-2022 à 18:41:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'adore ce genre de réponse.  Qui limite laisse dire que ce qui se passe au fond c'est normal et qu'on a juste pas à s'occuper de ce qui ne nous regarde pas.

Euh...

C'est gentil de ta part de me fait dire que je trouve ça "normal"...

n°65652818
GrOVEnor
Posté le 09-04-2022 à 18:41:56  profilanswer

mag84 a écrit :

Dans les images de massacres de civils, y a pas beaucoup d'armes qui trainent... Ah si, un vélo  :sarcastic:  

Totalement désorganisés ? Les discours de poutine ou de sa clique parlent bien d'assainir l'Ukraine. Ca va plutôt être compliqué de plaider l'accident  :sarcastic:  

Ah mais moi je n'espère qu'une chose, que Poutine lâche l'affaire le plus vite possible.

mag84 a écrit :

Violer et tuer des gosses ? Ah moins que la vie d'un civil ukrainien vaut moins que celle d'un soldat russe pour toi ?

Les crimes de guerres doivent être jugés des deux côtés mais ce que fait la russie, c'est au-delà du crime de guerre et je comprend, sans excuser, ceux qui se vengent.

@+

On est d'accord même si j'ai du mal quand on commence à banaliser les actes de vengeance sanguinaires.

n°65652820
valentinvt​l
Posté le 09-04-2022 à 18:42:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

Effectivement non.

n°65652822
havoc_28
Posté le 09-04-2022 à 18:42:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

Un ou deux drones défectueux, c'est pas franchir la ligne rouge  :whistle:. Quand y aura un bombardement russe (missile ou autre), du mauvais coté de la frontière là oui ... Mais pour l'instant, un drone égaré, c'est pas une raison valable.

Message édité par havoc_28 le 09-04-2022 à 18:43:38
n°65652823
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-04-2022 à 18:42:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

Pauvre armée de gosses désorganisés qui savent à peine ce qu'est une arme. Voilà ce qui arrive quand on laisse des gamins traîner avec des armes dont ils savent mal se servir et qui paniquent [:mzitraya:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65652824
Insanity13​649
Posté le 09-04-2022 à 18:43:02  profilanswer

Et Latiole qui tombe dans le panneau et nous poste une vidéo du gus, étonnant.  :O

n°65652827
GrOVEnor
Posté le 09-04-2022 à 18:43:22  profilanswer

bobe a écrit :

En parlant de décapitation : https://www.washingtonpost.com/vide [...] video.html  (warning [:gnel42])

Y en aurait aussi dans le camp d'en face enfin dans le Donbass dont tout le monde se foutait il y a encore quelques semaines.

n°65652830
Latiole
Posté le 09-04-2022 à 18:43:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

un complotiste antivaxx pro kremlin. next et j'espère qu'un modo va [:jacquot martin:8] comme il faut.

Le heros du topic a parlé.

Sa version > celle d'un sénateur membre de commission des affaires étrangères.

Que Dieu soit loué. [:fred152:1]

Et je me considère du côté ukrainien.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 09-04-2022 à 18:45:19
n°65652831
Hoiniel
Posté le 09-04-2022 à 18:43:58  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

Russie: comprendre les enjeux avec Yves Pozzo di Borgo, Charles Gave et Bertrand Scholler.

J'ai quand même des doutes. :o

n°65652839
mag84
Posté le 09-04-2022 à 18:45:02  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

T'oublies la partie de mon post où je dis que l'armée russe est totalement désorganisée avec les conséquences que ça engendre derrière. Ce n'est pas le cas, des ukrainiens.  
Si j'ai rebondi sur ton post c'est principalement parce que je vois que tu qualifies les ukrainiens de "soft", j'ai du mal à voir la même chose que toi ou alors ne pas être "soft" c'est décapiter des prisonniers de guerre en chaine devant les caméras?

Tu crois vraiment ça ? Tellement désorganisée qu'elle prend le temps de massacrer des civils ? Tellement désorganisée que ses actes coïncident avec le fond (à gerber) de la propagande du kremlin ?

Du coup, si on applique le même raisonnement, Oradour, c'est aussi juste un dérapage d'une armée en déroute ?

n°65652841
grozibouil​le
Posté le 09-04-2022 à 18:45:09  profilanswer

Latiole a écrit :

Sympa les deux invités de Charles Gave !

Ukraine : "Nous sommes les petits télégraphistes des Américains" déclare Yves Pozzo di Borgo - 28 février 2022. [:7eleven:2]  

"Ceux qui tuent le plus ne sont peut-être pas ceux qu’on montre du doigt" Bertrand Scholler - 15 mars 2022.  [:simchevelu:4]

Message édité par grozibouille le 09-04-2022 à 18:45:36

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65652846
Insanity13​649
Posté le 09-04-2022 à 18:45:55  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Y en aurait aussi dans le camp d'en face enfin dans le Donbass dont tout le monde se foutait il y a encore quelques semaines.

Tu va bientôt nous sortir du Anne Laure Bonnel aussi tant que tu y es ? On attend toujours tes sources.  [:sovixious:7]

n°65652848
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-04-2022 à 18:46:08  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pourquoi ? Il est sur d'être élu.  [:zedlefou:1]

Certainement pas, non. Et arrêtez vraiment de croire cela.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65652852
meriadeck
Posté le 09-04-2022 à 18:47:48  profilanswer

Latiole a écrit :

Déroules ton argument

Borgio est pote avec christine boutin, passe son temps à RT des saloperies complotistes sur son compte twitter, un simple scroll de 15s permet de voir que ce type n'est plus très frais et soutien l'action de la Russie en relayant les propagande russe sur ses réseaux. là je vois que ce khakha humain vient de relayer deux tonnes de RT d'un compte sur les résistants de la 2e GM et compagnons de la libération, ce qui me donne l'impression qu'il se prend pour un Jean Moulin bis, en plus Je continue ?

---------------
Acceuil
n°65652859
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-04-2022 à 18:48:55  profilanswer

Latiole a écrit :

Ah ouais ?

De sa page wiki :

Citation :

En juillet 2015, il effectue un voyage controversé en Crimée avec d'autres parlementaires français dont Thierry Mariani. À cette occasion il se fait photographier avec un tee-shirt portant le texte « Обама, ты чмо »[2], insultant Obama face à Poutine[3].

En décembre 2021, dans le contexte de la pandémie de Covid-19, il relaie une fausse nouvelle prétendant que l'aviation mondiale aurait décidé d'interdire le vol des pilotes vaccinés[7].

En 2022, Libération le qualifie de « relais de la propagande prorusse en France »

Pro Poutine à fond donc traître à la France.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65652864
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2022 à 18:49:18  answer

GrOVEnor a écrit :

T'oublies la partie de mon post où je dis que l'armée russe est totalement désorganisée avec les conséquences que ça engendre derrière. Ce n'est pas le cas, des ukrainiens.  
Si j'ai rebondi sur ton post c'est principalement parce que je vois que tu qualifies les ukrainiens de "soft", j'ai du mal à voir la même chose que toi ou alors ne pas être "soft" c'est décapiter des prisonniers de guerre en chaine devant les caméras?

Vu le passé compliqué entre l'Ukraine et la Russie, l'état du pays et sa pauvreté après l'URSS, ses crises économiques, le bordel autour de 2004, le bordel fin 2013, l'Euromaidan, la suite de l'année 2014 (l'Ukraine aurait gagné la guerre a la rentrée 2014 si Poutine n'avait pas envoyé de renforts), les efforts de Porochenko (tout Porochenko soit-il) pour calmer les bataillons d'excités et les fondrent dans l'armée, 8 ans de guerre, de galères, sans aides significatives de notre part de peur d'énerver Poutine ( [:rofl] ), aucune vision sur l'avenir, RIEN, et un regain absolument démentiel de la guerre en février 2022, et ce alors que Zelensky voulait mettre fin a la guerre au Donbass et aller vers la réconciliation (ce sont ses propres mots) dés son arrivée au pouvoir...

Non seulement je suis stupéfait par le courage et les capacités de résistance de l'armée ukrainienne, mais aussi a sa capacité a ne pas massivement retourner a l'âge de pierre dés qu'elle a le moindre russe sous la main.

On en a vu des choses ici. Mais ça c'est ce qui m'a marqué le plus : https://www.youtube.com/watch?v=O8Bv6EH8s9w Doublement marqué parce que ce mec a peut-être tué des ukrainiens, mais aussi par autant d'humanité des locaux après 30 ans de misère et des dernières années qui feraient sombrer bien des pays dans la haine la plus totale, ça me fout sur le cul.

Oui, l'armée ukrainienne est soft. Très soft. Les trolls hurlents aux nazis, mais le seul parti douteux aux législatives, Svoboda, n'a fait que 2% et ce peuple a élu Zelensky après 6 ans de guerre. Porochenko, l'homme qui voulait bombarder a mort et faire vivre les enfants du Donbass (côté russe) dans les caves, a été mis dehors a grand coup de pied au cul en faisant seulement 24% au deuxième tour.

Vu le monde dans lequel on vit, les contencieux entre ces deux pays sur les 30 ans dernières années (je suis gentil hein, on va surtout pas remonter plus loin :lol: ), le contexte de ce conflit : mon avis c'est que les ukrainiens et leur armée sont quasi totalement des putains de saints vivants sur Terre.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2022 à 19:38:42
n°65652865
gebreugg
Posté le 09-04-2022 à 18:49:32  profilanswer

Citation :

L'Allemagne a quasiment épuisé ses possibilités d'approvisionner l'Ukraine en matériel tiré des réserves de son armée, la Bundeswehr, mais planche sur des livraisons effectuées directement par l'industrie de l'armement, a déclaré samedi la ministre allemande de la Défense

https://twitter.com/afpfr/status/15 [...] r4_SA&s=19

Le fait que la guerre est en train de vider les stocks de munitions de plusieurs pays est un sacré indicateur de la violence des combats en Ukraine. Ils se battent comme des lions mais le pays serait déjà probablement tombé dans les cargos entiers d'armes antichars qu'ils ont reçus.

Et il faudra des années pour que les pays européens refassent leur stocks.

n°65652867
meriadeck
Posté le 09-04-2022 à 18:49:45  profilanswer

Latiole a écrit :

Le heros du topic a parlé.

Sa version > celle d'un sénateur membre de commission des affaires étrangères.  

Que Dieu soit loué. [:fred152:1]

Et je me considère du côté ukrainien.

possible que tu arrêtes de nous prendre pour des cons juste deux minutes?

---------------
Acceuil
n°65652868
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-04-2022 à 18:49:56  profilanswer

Latiole a écrit :

Déroules ton argument

Pas besoin d'aller chercher loin pour savoir qu'il est coutumier du fait de raconter de la merde et qu'il est tout sauf impartial.
Suffit de savoir d'où il parle :

Citation :

En juillet 2015, il effectue un voyage controversé en Crimée avec d'autres parlementaires français dont Thierry Mariani. À cette occasion il se fait photographier avec un tee-shirt portant le texte « Обама, ты чмо », insultant Obama face à Poutine.
En décembre 2021, dans le contexte de la pandémie de Covid-19, il relaie une fausse nouvelle prétendant que l'aviation mondiale aurait décidé d'interdire le vol des pilotes vaccinés.En 2022, Libération le qualifie de « relais de la propagande prorusse en France ».

Et encore, je n'ai pas creusé bien loin. J'me souviens qu'il a pas mal raconté de la merde pendant l'épidémie de Covid.

---------------
Eponyme
n°65652869
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-04-2022 à 18:49:59  profilanswer

mag84 a écrit :

Tu crois vraiment ça ? Tellement désorganisée qu'elle prend le temps de massacrer des civils ? Tellement désorganisée que ses actes coïncident avec le fond (à gerber) de la propagande du kremlin ?

Du coup, si on applique le même raisonnement, Oradour, c'est aussi juste un dérapage d'une armée en déroute ?

Ben oui. D'ailleurs ils ont bien retenu la leçon et ils n'ont pas recommencé depuis :o  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65652870
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2022 à 18:50:10  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Ok je nie absolument pas ce point, les russes commettent effectivement bien plus de crimes en nombre que les ukrainiens. Mais quand les ukrainiens font du sale, ils n'ont rien à envier à ce que font les russes et ce n'est pas du "soft".

Pas encore entendu parler de viol de nourrissons russes en Ukraine :o

Ni même de viols de civils russes .

Etc.

---------------
^_^
n°65652871
tim-timmy
Posté le 09-04-2022 à 18:50:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

Borgio est pote avec christine boutin, passe son temps à RT des saloperies complotistes sur son compte twitter, un simple scroll de 15s permet de voir que ce type n'est plus très frais et soutien l'action de la Russie en relayant les propagande russe sur ses réseaux. là je vois que ce khakha humain vient de relayer deux tonnes de RT d'un compte sur les résistants de la 2e GM et compagnons de la libération, ce qui me donne l'impression qu'il se prend pour un Jean Moulin bis, en plus Je continue ?

je m'étais arrêté à "que l'on ne peut pas accuser de partialité", perso. C'est un red flag clair, et le posteur sait très bien ce qu'il fait.

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 09-04-2022 à 18:51:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4308  4309  4310  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)