| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Az4zel No One Is Innocent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 12:58:21 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
GhOsT_RiDeR_87 | Le truc sur Wall-E? --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
sligor | |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
Message édité par Faramir le 17-05-2023 à 13:18:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 13:16:47 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | faut essayer hein |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bobe |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Errare perseverare diabolicum |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
boulgakov | https://www.nytimes.com/2023/05/17/ [...] nsive.html
|
Faramir Covfefe. What else ? | Si ma mémoire ne me fait point défaut c'était le petit oisillon bien duveteux qui faisait le meilleur torchecul Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-05-2023 à 13:46:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ryan Foupoudav |
Vu la zone riquiqui qui reste sous contrôle de l'ua, va doit vraiment pas être jojo effectivement, les russes doivent bien concentrer leur puissance de feu dessus --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
franswa202 On Verra |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 17-05-2023 à 14:03:22 |
seu |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-05-2023 à 14:13:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Zguvus | https://twitter.com/JosephHenrotin/ [...] dHNdQ&s=19
|
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 17-05-2023 à 14:37:12 |
Togi |
|
Ticento so-saugrenu |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Poutine qui commence à se caricaturer en dictateur de Sasha Baron-Cohen, à vouloir enfermer ses scientifiques.
Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2023 à 14:43:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-05-2023 à 14:40:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 17-05-2023 à 14:40:12 |
Togi |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 17-05-2023 à 14:48:46 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |