| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 09:06:41 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-05-2023 à 09:13:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gloinfred |
|
epsiloneridani |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 09:21:35 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bobe |
franswa202 On Verra |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
|
terkae |
terkae |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Togi |
|
cyd125 Teflon Don | Crotale c’est horrible comme nom putain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
falaenthor Long Long Man | MAM --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
giorkal |
|
mineur68 |
|
Togi |
|
Zguvus | https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 8DpSQ&s=19
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lokilefourbe | I'm afraid ASTER..
--------------- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Nous on est couleuvre, et dans COULEUVRE il y a COOL. Alors on va peut-être se la jouer plutôt cool que venin, hein ?" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La chaîne originale est ici, "the Missile roasts xxx" Un exemple avec le Su57 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tfpsly Sly |
|
Hegemonie |
|
coke15 Allons-y !! |
Soldat ''non UA'' avec ses papiers sur lui? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
qoop Musik ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |