Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10047  10048  10049  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68432292
sligor
Posté le 16-05-2023 à 23:28:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lancelot** a écrit :

on rigole, on rigole... mais je serais bien curieux de voir les dégâts causés par une catapulte sur un char (moderne ou pas)  :whistle:

Dommage que myth busters se soit arrêté  :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2023 à 23:28:44  profilanswer

n°68432308
nouveau ps​eudo
Posté le 16-05-2023 à 23:34:06  profilanswer

Enfin la vérité sur les gazoducs :  [:jean-michel platini:3]

https://youtu.be/KnUTZ8ClA1E

n°68432310
SFO
Posté le 16-05-2023 à 23:35:05  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Citation :

INTERNATIONAL
Kaskad, l’unité militaire des « planqués »
de l’élite russe venus s’inventer un profil
de « héros » en Ukraine
2 min • Alain Barluet
IL Y A quelques années, on aurait parlé du régiment de la nomenklatura. C’est aujourd’hui une unité spéciale créée sur mesure pour les membres de l’élite russes. Le sésame de ceux qui, par conviction « patriotique » ou par
opportunisme politique, souhaitent participer, avec des risques limités, aux combats en Ukraine et obtenir le statut que cela leur confère. Kaskad - tel est le nom de cette unité créée l’an dernier - compterait une centaine de membres et était basée en février près de Vouhledar, dans le Donbass, selon un reportage réalisé à l’époque par le reporter militaire pro-Kremlin Semion Pegov. Ce n’est que récemment qu’un coin de voile s’est levé sur ce mystérieux groupe, grâce à quelques témoignages et informations publiés sur des chaînes Telegram comme VchK-OGPU.  

Les casernes de planqués du régime, en lien avec la nomenklatur les élites les oligarques, ca existait (existe encore ?) en France, pas seulement à la défense
Les types vont en Ukraine pour faire moisson de médailles et de majorations de pensions pour faits de guerre et d'opex. Normalement, c'est plutôt en temps de semi-paix qu'ils missionnent en terrain hostile, ces velus de l'ascendance n'ont pas vocation à remplacer leurs parfums par de la sueur et leur dernier concert par le bruit des balles dans leurs écouteurs
Un destin national exceptionnel leur est promis, nonobstant le QI de moule atavique, donc faut des médailles pour plastronner, une connaissance a passé trois ans en attendant sa promotion à Bercy avec ses semblables dans un bureau où ils poussaient les échecs et se faisaient des micro-championnats de bridge. Papa était membre éminent du Siècle

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°68432316
_umadjw_
Posté le 16-05-2023 à 23:38:11  profilanswer

crazy hearse a écrit :

Merci pour ces précisions

J’avais bien sûr lu ces explications au moment de l’explosion mais une répétition est toujours bonne à prendre.

Bien sûr l’autre tâche a commencé par amalgamer blog hébergé et Mediapart pour sa rustreet cred de libre penseur "vous voyez, c’est dans les media mainstream"

Et de balancer le lien, assuré de la légitimité euro-geiger :ange:  

Il leur faudrait La Monne ou Ernestor là-bas :lol:  

Pendant que j’y suis, lurkeur (et y a du boulot), et pas vraiment posteur, (genre la cible parfaite pour une suspicion de multi), je profite d’oser écrire pour un petit coucou amical.

Je ne l’écris pas mais te souhaite beaucoup de courage quand tu te prend les suppositoires superpassonics ou les 103SP iraniennes du grand frère amical….

Et suis soulagé de te lire systématiquement ensuite (et me marrer de tes conneries)

:hello:  
Je t’avouerais que j’ai lu que le titre de l’article et j’ai fermé !!  

Après dans une guerre tout est possible !! Des trucs sont cachés des deux côtés mais bon y a des images/vidéos vérifiables pour prouver le contraires des racontars des mytho généralement .  

Merci  [:cordelius:8]  . Mais doit avoir une deadpool avec mon pseudo sûrement dans certains darkpOOPic et vont sabrer le champagne si une mobylette d’Iran me frappe à vitesse hypersonique à pot polini corsa ( génération bW’s :o )  

[:gsans:8]

Message édité par _umadjw_ le 16-05-2023 à 23:42:02
n°68432325
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-05-2023 à 23:41:10  profilanswer

mag84 a écrit :

+1, c'est le canif qui choisit de se jeter sur le missile patriot afin faire cesser cette intolérable menace vis-à-vis de l'empire des pompistes et mafieux réunis (© Yakovleff)  :o

Ce sens de la formule  [:so-saugrenu10:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68432326
_umadjw_
Posté le 16-05-2023 à 23:41:12  profilanswer

olioops a écrit :

Malheureusement j'aimerais bien que ce soit faux, mais on entend bien les explosions secondaires de munitions  :sweat:  ...

https://twitter.com/DanCollins2011/ [...] eqrYAuAAAA

c'est similaire à d'autres explosions enregistrés il y a quelques temps, mais côté Russe.

Si je dis pas de bêtise c’est un fake cette vidéo . Tytleman en parle dans sa dernier vidéo la en live . Ou c’est une superposition d’un champi d’une autre explosion  

Pas sûr à 100% que cela soit celle-ci car j’ai écouté en faisant autre chose  

Mais si tu es curieux jette un œil

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 16-05-2023 à 23:42:37
n°68432350
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-05-2023 à 23:56:34  profilanswer

mag84 a écrit :

La formulation d'origine, savoureuse et tellement vraie :

Citation :

La Russie n’est ni plus ni moins qu’une immense station service gérée par des mafieux

C'est presque la formulation de John Mc Cain en 2014 (?) qui disait de mémoire que la Russie était une station service déguisée en pays. John Mc Cain dont je ne me rendais pas assez compte à l'époque combien il avait raison sur la Russie et Poutine qu'il critiquait férocement en le désignant d'ailleurs limite comme la plus grande menace mondiale et que son propre camp raillait à cause de sa mentalité "héritée de la guerre froide". Il avait raison, raison, tellement raison.

Mc Cain, évidemment, qui était détesté par Poutine & Trump. Forcément il n'avait pas la complaisance de ce dernier, un minable qui ne lui arrivait pas à la cheville & qui a tout fait pour éviter de partir au Vietnam grâce à Papa. Il n'a d'ailleurs pas eu même la décence de se comporter correctement à la mort du sénateur de l'Arizona, qui aurait probablement fait un bon POTUS.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 17-05-2023 à 00:03:48

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68432351
GrOVEnor
Posté le 16-05-2023 à 23:57:46  profilanswer

Bien que je te trouve bien trop nuancé dans des propos, j'aime bien tes réponses  :o

n°68432357
GrOVEnor
Posté le 17-05-2023 à 00:01:03  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Enfin la vérité sur les gazoducs :  [:jean-michel platini:3]  

https://youtu.be/KnUTZ8ClA1E

Y a quand même quelques vérités qui sont balancées hein [:dusetier3:8]

n°68432368
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 17-05-2023 à 00:06:12  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Si je dis pas de bêtise c’est un fake cette vidéo . Tytleman en parle dans sa dernier vidéo la en live . Ou c’est une superposition d’un champi d’une autre explosion  

Pas sûr à 100% que cela soit celle-ci car j’ai écouté en faisant autre chose  

Mais si tu es curieux jette un œil

Ok  :jap:  
https://youtu.be/lBttd4uG8So?t=2263

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 00:06:12  profilanswer

n°68432369
grozibouil​le
Posté le 17-05-2023 à 00:07:15  profilanswer

La news de CNN sur le système Patriot touché a été démentie ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°68432397
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-05-2023 à 00:21:16  profilanswer

Tiens, pour reprendre le débat d'hier(?) sur la sincérité des déclarations de Prigo :
Boudanov estimerait que 80% de ce qu'il raconte est vrai. (Je sais que Kyrylo à ses fans sur le topic  :O)

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68432414
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 17-05-2023 à 00:31:52  profilanswer

Citation :

What the fuck did you just say about the Patriot missile system???

https://twitter.com/jebbbby/status/ [...] 4-F4OYL5eQ

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°68432419
Zguvus
Posté le 17-05-2023 à 00:34:54  profilanswer

Citation :

Ukraine does not have enough military equipment to launch a counteroffensive against Russia, the deputy head of Zelenskyi's office Ihor Zhovkva said, writes Sky News.

"Unfortunately, the level of equipment we have is not yet enough to start the counteroffensive. To start a counteroffensive, with the result being the liberation of Ukrainian territories, you need enough artillery systems and ammunition. You need armoured vehicles and tanks."

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 7C5vQ&s=19

n°68432506
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-05-2023 à 02:42:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

La news de CNN sur le système Patriot touché a été démentie ?

CNN n'est plus fiable depuis le rachat

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68432538
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 17-05-2023 à 04:51:40  profilanswer

Les Patriots sont intacts
https://www.youtube.com/watch?v=ircerwGC3uo

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°68432559
Felire
Posté le 17-05-2023 à 06:13:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je sais pas, je connais pas le plan de Poutine. Une wunderwaffe qui est développée dans les caves du Kremlin, des tractations diplomatiques avec les BRICS, mourir de vieillesse avant d'être tué, des élections, une opération d'influence sur les idiots utiles, la croyance que l'armée ukrainienne est plus de la rupture que la sienne... Ou tout simplement se laisser le temps de voir ce qui se passe, s'il y a un truc à saisir. Je sais pas ce qu'espère encore Poutine, je pense que pas grand monde le sait.

Son état major lui ment peut être. Il pense peut être que son opération spéciale est arrivé jusqu'à Berlin :o

n°68432563
mxpx
----
Posté le 17-05-2023 à 06:22:41  profilanswer

Felire a écrit :

Son état major lui ment peut être. Il pense peut être que son opération spéciale est arrivé jusqu'à Berlin :o

L'opération spéciale est un succès totale et va même au delà de nos espérances. Paris dans 48h chef. Londres pour dimanche a l'heure du thé. [:megoced]  

Bakmlouth ? Comment ? Jamais entendu parler chef.  [:btbw03:1]

n°68432595
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-05-2023 à 06:55:47  profilanswer

Encore un témoignage de soldat côté russe.
https://twitter.com/72ru/status/165 [...] vqXEQ&s=19

Je traduis juste le début de l'article:

Un citoyen de Tyumen cherche un traitement pour son frère dans la zone SVO. Son proche a reçu une convocation lors de la mobilisation et a quitté Tyumen pour l'Ukraine. Selon Azabek, l'ulcère de son frère s'est aggravé et il a été emmené à l'hôpital, où il est resté moins d'une journée.
Albert est parti pour le NWO en octobre. Selon Azabek, l'une des raisons était le désir d'être avec son jeune frère, qui à l'époque était en Ukraine.

Nous avons trois frères. je suis sénior. Tout d'abord, le plus jeune a été emmené, cela s'est passé l'année dernière au Daghestan. Celui du milieu le suivit. Je voulais qu'ils soient ensemble. Mais cela n'a pas fonctionné - le plus jeune est décédé en janvier. Je suis allé à Donetsk pour récupérer le corps. En mars, mon neveu, le fils de ma sœur, est décédé. Il a quitté PMC "Wagner". Et je suis allé le chercher à Rostov, - dit Azabek.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°68432650
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-05-2023 à 07:34:50  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

C’était un dépôt de recyclage de carburant de fusées .  

Ça c'était un peu avant, à Pavlohrad. Ce dont parle "l'article", c'est encore un dépôt de merdouilles soviétiques, mais cette fois à Khmelnytskyï, totalement de l'autre coté de l'Ukraine : https://twitter.com/GeoConfirmed/st [...] 9500626945

Et c'est pas impossible qu'il y ai eu des trucs pas très propres dedans, qui font légèrement augmenter la radioactivité ambiante...

Message édité par daouar le 17-05-2023 à 07:37:09

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°68432653
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-05-2023 à 07:37:45  profilanswer

https://twitter.com/DefenceU/status [...] 57384?s=20

Citation :

Every russian soldier killed means the life of a child, woman or elderly is saved. And it also means the life of a Ukrainian soldier is saved.

https://pbs.twimg.com/media/FwTiQhkWYAAj9Qc?format=jpg&name=small

ça trolle sévère coté ukrainiens...  :whistle:  

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68432768
evildeus
Posté le 17-05-2023 à 08:29:55  profilanswer

[:apges:5]  

Effectivement 200k

https://static.ukrinform.com/photos/2023_05/1684300670-212.jpg

n°68432771
franswa202
On Verra
Posté le 17-05-2023 à 08:30:13  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Every russian soldier killed means the life of a child, woman or elderly is saved. And it also means the life of a Ukrainian soldier is saved.

https://pbs.twimg.com/media/FwTiQhk [...] name=small

"Part 1"  [:franswa202:4]

n°68432792
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 17-05-2023 à 08:35:28  profilanswer

maximizeup a écrit :

J'ignore aussi.  
Sa meilleure chance de survie serait peut être de se retirer maintenant. Mais il doit probablement craindre d'être renversé par plus nationaliste que lui ?...

Je ne crois pas.
Démission = aveu d'échec en laissant la merde derrière lui  --> beaucoup vont vouloir sa peau autant que... son pactole.

Ca fait partie des raisons du jusqu'auboutisme, il sait qu'il joue sa peau.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°68432797
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2023 à 08:36:36  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/FwTiQhk [...] name=small

Sera traduit par les pro-russe en "L'Ukraine admet qu'ils ont un ratio de perte de 4 contre 1"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68432807
sligor
Posté le 17-05-2023 à 08:39:09  profilanswer

Il est fiable ce mec ? J’ai l’impression qu’il brode n’importe quoi sur des rumeurs à chaque fois.

n°68432809
tim-timmy
Posté le 17-05-2023 à 08:40:10  profilanswer

[:fabrice division:10] (((Tendar))) (@Tendar) :

The pledged French-Italian air defense system SAMP/T is now in Ukraine.

Source (Italian): lastampa.it/esteri/2023/05…
#Ukraine #Italy #France  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FwROiNnWYAolI7a.jpg

c'est notre patriot à nous.

n°68432811
fatah
Posté le 17-05-2023 à 08:40:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sera traduit par les pro-russe en "L'Ukraine admet qu'ils ont un ratio de perte de 4 contre 1"

"Les soldats vampires ukrotanesques se délectent du sang des innoncents russes"

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68432819
rokhlan
Posté le 17-05-2023 à 08:42:29  profilanswer

200k  [:jean-michel platini]  [:jean-michel platini]  [:jean-michel platini]

n°68432829
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 17-05-2023 à 08:46:19  profilanswer

tim-timmy a écrit :

[:gary_2022:4]  
S'il tire un missile, il percute l'antenne.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°68432831
theoask
Posté le 17-05-2023 à 08:46:25  profilanswer

J'ai vu une video Youtube d'un jeune soldat ukrainien de 30 ans sur le front à Bakhmout, apparemment tireur d'élite, qui fait chaud au coeur. Il maîtrise parfaitement ses émotions et reste toujours calme. Il a déjà appliqué le tourniquet à un collègue blessé.
Avec des soldats professionnels et si motivés, il est évident que l'Ukraine ne peut que gagner son combat/.

Message cité 1 fois
Message édité par theoask le 17-05-2023 à 08:46:50
n°68432838
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-05-2023 à 08:47:33  profilanswer

200 patates !! [:roller and scratcher:5]  

[:so-saugrenu7:10]

---------------
Eponyme
n°68432857
rokhlan
Posté le 17-05-2023 à 08:52:06  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

S'il tire un missile, il percute l'antenne.

Il est en cours de déploiement sur l'image, ça finit à la verticale.

n°68432863
rokhlan
Posté le 17-05-2023 à 08:52:33  profilanswer

n°68432868
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-05-2023 à 08:53:31  profilanswer

mxpx a écrit :

Normalement y a plus de civils a bakmouth la ? Enfin ce qu'il en reste ?

Si, visiblement pro-russes. Ca provoque même des tensions avec les soldats ukrainiens à qui ils vendent à prix d'or des victuailles.  
Ils perturbent aussi certaines opérations par leur présence (bon, ça reste chez eux), j'ai en mémoire la mention de ce bâtiment que l'armée ukrainienne voulait faire péter, mais il y avait des civils dans la cave, si bien qu'ils n'ont pas pu.
Peu de temps après les russes prenaient le bâtiment et s'en servaient pour poste de tir.

eternal93000 a écrit :

J’adore ce type. Quand la guerre sera finie il faudra se rappeler de ce genre de génie militaire pas très loin de chez nous

[:massys]  
Tu veux pas un poster pour ta chambre ?  

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68432870
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2023 à 08:53:37  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Citation :

What the fuck did you just say about the Patriot missile system???

https://twitter.com/jebbbby/status/ [...] 4-F4OYL5eQ

[:darth21:1]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:zirk] putain c'est énorme

---------------
Acceuil
n°68432894
eternal930​00
Posté le 17-05-2023 à 08:57:08  profilanswer

falaenthor a écrit :

Si, visiblement pro-russes. Ca provoque même des tensions avec les soldats ukrainiens à qui ils vendent à prix d'or des victuailles.  
Ils perturbent aussi certaines opérations par leur présence (bon, ça reste chez eux), j'ai en mémoire la mention de ce bâtiment que l'armée ukrainienne voulait faire péter, mais il y avait des civils dans la cave, si bien qu'ils n'ont pas pu.
Peu de temps après les russes prenaient le bâtiment et s'en servaient pour poste de tir.

falaenthor a écrit :

[:massys]  
Tu veux pas un poster pour ta chambre ?  

Derespecte pas le bonhomme merci, le cul posé derrière ton pc c’est facile

n°68432910
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 17-05-2023 à 08:59:59  profilanswer

Tout le monde est focus sur Bakhmut en ce moment, comme depuis le début de l'année.

Nos amis ukrainiens ont bien réussi à attirer l'attention sur ce point.  

Curieux de voir l'état de la carte de l'Ukraine une fois que le brouillard de guerre sera levé, parceque là ça sent quand même bien la bonne grosse diversion.

Et dans 2 semaines paf! "Les Ukrainiens ont repris Marioupol".

Ça serait beau

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°68432919
freeza01
Posté le 17-05-2023 à 09:02:09  profilanswer

Ce sont les orcs qui se sont focalisé sur Bakhmut. En voyant la propagande russe à ce sujet, l'UAF les a pris au piège.  Un peu comme Hamburger Hill au Vietnam.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°68432928
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-05-2023 à 09:05:17  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est presque la formulation de John Mc Cain en 2014 (?) qui disait de mémoire que la Russie était une station service déguisée en pays. John Mc Cain dont je ne me rendais pas assez compte à l'époque combien il avait raison sur la Russie et Poutine qu'il critiquait férocement en le désignant d'ailleurs limite comme la plus grande menace mondiale et que son propre camp raillait à cause de sa mentalité "héritée de la guerre froide". Il avait raison, raison, tellement raison.

Mc Cain, évidemment, qui était détesté par Poutine & Trump. Forcément il n'avait pas la complaisance de ce dernier, un minable qui ne lui arrivait pas à la cheville & qui a tout fait pour éviter de partir au Vietnam grâce à Papa. Il n'a d'ailleurs pas eu même la décence de se comporter correctement à la mort du sénateur de l'Arizona, qui aurait probablement fait un bon POTUS.

De mémoire elle était  "gérée par la mafia", la station service.

eternal93000 a écrit :

Derespecte pas le bonhomme merci, le cul posé derrière ton pc c’est facile

A quoi ça rime de se palucher sur le génie supposé d'un gradé ?  
A part des déclarations, partie intégrante d'une opération de communication/intoxication/déception, qu'en savons-nous justement, le cul posé sur notre chaise ?

La communication ukrainienne est très bien gérée, l'image renvoyée est excellente. Ils sont intelligents, ingénieux, ne perdent pas d'homme, ont des stratégies géniales etc.....
Et c'est probablement pas tout à fait faux, mais plusieurs témoignages (notamment celui que j'avais mentionné plus tôt, du capitaine d'artillerie ukranien), montrent que sur le front ce n'est pas si parfait que ça, des erreurs ont été commises, des occasions non exploitées, des offensives ont été mal planifiées avec pertes à la clé.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 17-05-2023 à 09:07:10

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68432932
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-05-2023 à 09:06:41  profilanswer

tim-timmy a écrit :

SamP-T  [:raztapeaupoulos]  

PATRIOT  [:titansupremplus:3] [:8086rulez] [:gba]  

Encore une fois on est tellement nuls pour nommer nos missiles……

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10047  10048  10049  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)