| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 12:24:11 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
La SS avait de plus en plus tendance à détourner des hommes devant aller dans la wermarcht pour ses propres rangs --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin | Ils étaient peu regardant. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 30-12-2021 à 13:16:35 |
Scoinscoin |
|
hisvin | https://www.youtube.com/c/HistoryHustleNL/videos
|
valentinvtl |
|
esiuol | La radioactivité plutôt que la guerre | ARTE Regards
|
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 18:47:07 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
eurys Humour noir en IV | Que signifie l’ultimatum russe aux occidentaux ?
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mlon la frite c'est la fete | Du coup l'ultimatum c'est quoi ? Les USA, le Japon et l'OTAN doivent se faire seppuku , sinon quoi ? Quand ? Ce soir 23h59 heure de Moscou ? --------------- ^_^ |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Agalilex | |
|
hisvin | Tu aurais dû. |
yellowstone2 |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
arthoung |
Puis ça s'étonne de voir des anciens |
scOulOu Born Under Saturn | Un point de vue pas spécialement rassurant
|
mlon la frite c'est la fete | C'est possible de donner aux Russes les mêmes garanties que les Russes ont donné aux ukrainiens quand ceux-ci ont rendu les armes nuke ? --------------- ^_^ |
jkn3cht |
|
arthoung | Il y a une montée inquiétante de paranoïa chez Poutine en ce moment, en lisant les 2 articles. |
mlon la frite c'est la fete | --------------- ^_^ |
blackmantha Fuck Boeing | --------------- Je me souviens |
arthoung |
maugani | Bon ben on dirait que ça va vraiment péter en Ukraine.
|
arthoung | Ukraine : une cyberattaque vise des sites gouvernementaux, « aucune fuite de données personnelles » selon les services de renseignement https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Cette agression a lieu dans un contexte de grandes tensions militaires et diplomatiques avec la Russie. L’Ukraine a subi plusieurs cyberattaques au cours des dernières années, notamment contre des infrastructures critiques. Quand tu ne veux pas te soumettre au grand voisin hystérique...
Effectivement ça donne envie de se tourner vers la Russie Message édité par arthoung le 14-01-2022 à 10:33:54 |
arthoung | C'est pas son propos |
arthoung | KYIV, Jan 10 (Reuters) -
Message édité par arthoung le 14-01-2022 à 14:24:51 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est un peu français aussi avec le duc de Richelieu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |