| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 07:49:26 ![]() ![]() |
Ouistity |
Message édité par Ouistity le 14-05-2023 à 08:03:29 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ddlabraguette | Bonsoir |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
Llewyn | Si les russes n'ont plus d'artillerie pour se défendre, les tranchées leurs serviront à rien |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 09:02:30 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est très intéressant les pétages de câble de Prigozhine.
La phase verte ils l'auront pendant les grands procès de Yalta de 2025, comme tous les ex-maris violents. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-05-2023 à 09:18:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cosmik Rodjeur |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! | La disparition publique de Loukachenko semble intriguer pas mal de monde. |
Cobra080 | bon alors normalement si j'ai bien suivi, c'est maintenant qu'on va voir apparaitre les troupes d'élites et les blindés modernes c'est bien ça |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 14-05-2023 à 09:48:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
esiuol | Deux chasseurs et deux hélicoptères russes abattus, missiles Storm Shadow en Ukraine, point Bakhmut
|
Cuistot Maitre nageur | Guerre en Ukraine : la ville du duo ukrainien « bombardée par la Russie » pendant l’Eurovision
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tim-timmy | chez oryx ça compte, même les "accidents à l'entraînement en Crimée". |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 14-05-2023 à 10:48:09 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
evildeus | Oui à l’époque ça l’était. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Till Lindemann heirate mich | https://www.youtube.com/watch?v=Q-nICdunoX4
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
toninus |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
evildeus |
|
Burracho |
|
arthoung |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ils ont pas l'air si triomphalistes que ça, j'ai même cru que je m'étais trompé de forum. Le lien vers leur topic pour ceux qui veulent : https://www.forcesdz.com/viewtopic. [...] tart=13920 Bref, mon groupe whatsapp d'asselinistes covidorussistes est beaucoup plus débile que ces gens là, j'étais déçu. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-05-2023 à 11:13:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-05-2023 à 11:30:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-05-2023 à 11:30:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-05-2023 à 11:28:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |