| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 23:42:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe |
|
gus84 Old school gamer |
La journée se passait trop bien, fallait qu'ils nous casse les couilles en visant correctement pour la première fois de leur vie. --------------- Gus |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Llewyn | https://twitter.com/TradersAbacus/s [...] ebzYAuAAAA
|
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 23:56:54 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 14-05-2023 à 00:02:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-05-2023 à 00:07:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tim-timmy | non c'est pas un site de stockage de carburant, mais ça peut être un site de stockage de vieux explosifs oui .. Il en reste plein de l'époque soviétique
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 14-05-2023 à 00:16:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
arthoung |
|
Llewyn |
|
tim-timmy |
|
Llewyn |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 14-05-2023 à 00:56:02 |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 14-05-2023 à 01:03:37 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_umadjw_ |
|
Cosmik Rodjeur |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dæmon | Bon maintenant que les anglois ont ouvert le bal quand est ce qu'on livre nos scalp aux ukrainiens. Ils ont probablement plus de cibles que de missiles dispo... Et si ça peut aussi décoincer les usa pour leur filer des ATACMS... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/trenttelenko/st [...] d-RH8CT3bg
|
cacatomique | je suis entrain de me rematter la prise du bunker "cyclope" et je me disais |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cacatomique |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/geoconfirmed/st [...] d-RH8CT3bg
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 14-05-2023 à 07:18:31 |
xanthe4975 |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |