| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 23:11:38 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
toum_toum Vivons masqués | P'tite info annexe : --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Maalak |
|
Xamoth Slapping young trads | Hey les droiteux, arrêtez votre fixette sur Méluche.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tinc |
coke15 Allons-y !! |
meuh non,on feras comme pendant le covid, tout venir de chine.... Message édité par coke15 le 17-12-2025 à 00:06:44 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 00:01:08 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
Cosmik Rodjeur |
|
_umadjw_ |
|
Skopos | Le général (?) qui avait annoncé et avait été décoré de la prise de Koupiansk se porte-t-il bien ? Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 17-12-2025 à 01:03:16 |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
|
meredil | très pris par mes magasins en ce moment en période de fêtes (la ça retombe un peu
Message édité par meredil le 17-12-2025 à 01:07:34 |
Skopos |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maldone |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu crois vraiment à ce que tu écris ? Les mecs n'arrivent pas à passer un putain de fleuve depuis 4 ans, ils vont au front à béquilles et à dos de mulet, comment ils vont rejoindre kaliningrad (ou il n'y a que des planqués, des "fils de" ) ? A dos de Shahed ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_umadjw_ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
epsiloneridani Modérateur |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gsans Slow food... slow.... | Bon bah voilà Trum reconnait que Witkoff n'y connait rien... mais c'est quand même le meilleur et pis tout le monde l'aime, alors ça passe...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qoop Musik ? |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
multisim |
|
SOF40 |
gsans Slow food... slow.... | Les russes pensaient percer grace au brouillard.... Mais les ukrainiens voient même la nuit....
gsans Slow food... slow.... | Encore une grosse raffinerie touchée cette nuit par les oiseaux de Magyar....
SOF40 |
the anakin Le vrai élu |
Ce carnage |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |