| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
J'ai presque tout écouté c'était à la fois intéressant et très inquiétant... |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 08:45:39 ![]() ![]() |
SOF40 | L'Ukraine envoie maintenant plus de drone à longue portée que les Orcs
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fatah | Après la capture de Nicolás Maduro, Dmitri Medvedev n'exclut pas que la Russie enlève Friedrich Merz
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
moreweed | https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 6588639592
--------------- Comprend pas les gens |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hansaplast Hello. |
multisim |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-01-2026 à 09:30:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pascalo974 Pentax error |
|
multisim |
Toute usine avec des produits inflammables est une cible interessante j'imagine. Pour les aeroports, ils sont peut etre bien protegés sur Moscou, mais je doute que ca soit le cas partout dans le pays. Bon Ok ca toucherait un peu moins les moscovites, mais ca toucherait quand meme les classes superieures. Message édité par multisim le 06-01-2026 à 09:36:13 |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 09:35:37 ![]() ![]() |
Maalak |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-01-2026 à 10:38:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lazyjones |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
maldone |
Message cité 3 fois Message édité par maldone le 06-01-2026 à 11:59:58 |
SOF40 | boom, surtout rester bien groupir
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-01-2026 à 12:05:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cobra080 |
|
Lemartien75 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut rendre l'éthylotest obligatoire avant toute prise de parole publique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cosmik Rodjeur | Les prédictions 2026 de Girkin depuis sa cellule (militaire russe ultranationaliste avec une grande gueule, qui jusqu'à présent voit juste)
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 06-01-2026 à 14:59:19 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Errare perseverare diabolicum |
|
gsans Slow food... slow.... | Budanov à paris pour négocier avec la coalition, ça va pas rigoler....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tfpsly Sly |
|
Maalak |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Cosmik Rodjeur |
|
SOF40 | Vite, le réchauffement climatique
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
toum_toum Vivons masqués |
Edit : j'ai lu sa prose en entier, son souhait c'est une Russie en économie de guerre, ce qui n'est pas le cas selon lui... Bon. Message édité par toum_toum le 06-01-2026 à 17:29:38 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Mac_Lane |
toninus |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 06-01-2026 à 17:55:26 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |