| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 20:43:15 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Lemartien75 |
|
serenitesoleil |
l'Ukraine ne tombera pas, la Russie a du mal à prendre quelques km2 c'est pas pour tomber, et vu la haine que doive avoir les Ukrainiens là on est parti pour 50 ans au strict minimum a détester la Russie et à surtout vouloir couper tout pont... l'Ukraine est une force militaire énorme en revanche oui, et les Ukrainiens sont prêts à concéder les territoires occupés, et si cela devait advenir la question est entre autres pour combien de temps. Poutine n'est pas éternel, le plus probable pour moi c'est pas l'Ukraine qui tombe, ça n'arrivera pas, mais la Russie qui pourrait imploser quand le dictateur qui est à sa tête décédera par exemple (il est deja assez vieux..) Message édité par serenitesoleil le 16-12-2025 à 21:00:59 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Esiuol |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 20:57:43 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 16-12-2025 à 21:04:17 |
v87 | Les SS capturés avaient en général une espérance de vie courte (sauf ceux de la division Charlemagne...) |
bondurant2001 |
|
v87 | La compagnie estonienne Tallink devrait faire vérifier ses ferries alors ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
filiptiff |
Surprise stratégique ? La surprise quand 2 semaines avant les US avaient dit que c'était pas un exercice et que Poutine allait lancer une invasion de grande ampleur ? Quand les US avaient fait fuiter l'heure précise de l'attaque même au grand public ? Le champ de bataille était déjà transparent en 2022 avec tous les satellites. Je t'assure que si Poutine attaque demain, il enfonce les Pays Baltes sans aucun problème, même avec l'OTAN sur place. Message cité 2 fois Message édité par filiptiff le 16-12-2025 à 21:40:03 |
filiptiff |
|
v87 | Les Russes se sont pe inspirés de l'excellente série "The next world war" : dans l'épisode 11, un malware présent dans le code des avions de ligne US est activé par le GRU et dix avions se crashent ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
flippy flop |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 16-12-2025 à 21:37:10 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Aesculapius Ignorance is Strength | Une déclaration de Bart de Wewer, premier ministre (nationaliste of course) Belge.
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Aesculapius Ignorance is Strength | J'ajoute que suivant son "raisonnement", on peut tranquillement envahir la Belgique! --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-12-2025 à 21:46:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pzu |
|
filiptiff | A noter que l'estimation de 360 000 troupes russes stationnées en Belarus annoncée par le député allemand serait inflatée. Message cité 2 fois Message édité par filiptiff le 16-12-2025 à 22:02:14 |
Pzu | Bah, c'est 3-4 mois de consommation, c'est pas tant que ça en réalité Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-12-2025 à 22:02:53 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Terisonen |
|
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 16-12-2025 à 22:17:00 |
_umadjw_ |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
SOF40 | Je pense que c’est compliqué à faire sauter ce pont , mais j’espère toujours --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cosmik Rodjeur |
|
_umadjw_ |
|
poutrella Contributeur net | Ils ont fait sauter un sous marin ou un pont du coup ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |