| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
|---|---|
kalex | Reprise du message précédent :
Voilà typiquement pourquoi je me sens dans le camp des démocrates. Moi je n'ai pas donné un point de vue erroné et partial de l'article, j'ai fait une boutade et j'ai donné le lien. Libre aux autres de juger.
Message édité par kalex le 11-04-2003 à 16:45:48 |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 16:45:21 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 11-04-2003 à 16:47:42 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kalex |
Est-ce que j'ai dit que ça représenté l'Irak ? Non !
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 16:54:40 ![]() ![]() |
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kalex |
C'est bien ce que je dis : aucunes preuves, que des suppositions vaseuses, mais les Américains sont quand même coupables !
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kalex |
Tu avais toi-même cité un morceau orienté de l'article, j'en ai cité un autre du même article pour illustrer mes accusations de partialité.
|
kalex |
Tout à fait ! Tu uses des mêmes méthodes. |
Freekill Electron libre
| La Grande-Bretagne décroche 16:56
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
bichoco |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
t-w HDBNG club |
kalex |
Ça tombe bien, je ne me sens pas du tout républicain. |
Freekill Electron libre
| Les soldats US distribuent des jeux de cartes avec la photo de 55 "hommes à abattre"?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
kalex |
Merde !!! Je croyais répondre à cablator. |
Freekill Electron libre
| Mouarf!
doum Mentalita nissarda |
|
t-w HDBNG club |
doum Mentalita nissarda |
|
t-w HDBNG club | Poutine salue la chute du régime de Saddam Hussein
jeremi007 | voila un extrait lu dans libe
|
t-w HDBNG club |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
jeremi007 |
|
t-w HDBNG club |
Freekill Electron libre
| Les Américains auraient amené les pillards dans leurs valises :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le concorde c'est fini :( | sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ? |
| Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | |