Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°346730
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 22:57:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Millhouse a écrit :

on doit pas avoir les mm chaines  :heink:  

:non: Non nous on vit libres sans chaînes. :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 22:57:01  profilanswer

n°346732
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 22:57:45  profilanswer

UrAnuS a écrit :

On moins ils en ont :D  

:lol: Trop fort !  :lol: Paske heu les fedayins... :whistle:

n°346733
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 09-04-2003 à 22:57:54  profilanswer

yassine_ibn_nouali a écrit :

Yaisse ! Plus de sous pour nous !  :D Ah cela fait palisir de voir un rouge avouer qu'ils faut donner des sous aux militaires. :D  

Je crois que tu confonds tout

n°346736
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 22:58:07  profilanswer

Millhouse a écrit :

on doit pas avoir les mm chaines  :heink:  

[:osere]

n°346737
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 22:58:49  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

Oui mais être contre la guerre ça veut pas dire baisser les armes contre les potentiels agresseurs... Une armée ne devrait servir qu'à la défense dans un cas légitime

Cé ce qu'on fait les ricains, l'attaque est la meilleur défense et pour eux c'était légitime, donc bon [:osere]

n°346739
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 22:58:54  profilanswer

Je crois que tu confonds tout

Je vais être pété de rire quand je verrai Arlette réclamer des sous pour les militaires. :D

n°346741
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 22:59:20  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Cé ce qu'on fait les ricains, l'attaque est la meilleur défense et pour eux c'était légitime, donc bon [:osere]  

copaing !  :D

n°346743
machinbidu​le1974
Posté le 09-04-2003 à 22:59:43  profilanswer

Je vais être pété de rire quand je verrai Arlette réclamer des sous pour les militaires. :D  

:??:

n°346744
F18
Posté le 09-04-2003 à 23:00:01  profilanswer

Millhouse a écrit :

Citation :

Quatre pays, explique Wright, se partagent, avec les Etats-Unis, les résultats de cet espionnage global : la Grande-Bretagne, le Canada, la Nouvelle-Zélande et l?Australie. Les services secrets de ces quatre pays n?agissent en fait que comme fournisseurs subalternes de renseignements. En d?autres termes : seuls les Américains contrôlent complètement le réseau d?espionnage ECHELON. Ensuite, dans le rapport de Wright, on apprend également que la plus grande station d?écoute du monde se trouve à Menwith Hill, en Angleterre dans le Comté du Yorkshire. Cette station serait en mesure d?écouter la plupart des communications en Europe et dans les pays de l?ex-URSS

http://echelononline.free.fr/documents/fnb.htm

j'ai pas retrouvé le lien pour vous le prouver

Mais ce qui me degoute c'est l'utilisation de l'echelon americain a des fins commercials alors que la France à elle aussi un systeme d'ecoute basé en guyanne  dans le meme genre que echelon :whistle:

n°346751
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 23:01:27  profilanswer

bah ché pô d'un côté vous les rouges, vous dîtes, faut pas donner des sous pour la Défense quand Chichi augmente les crédits de la Défense et de l'autre vous dîtes que la parole de la France n'a pas de poids car la force ne vient pas l'appuyer...vous vous mettez les pieds dans les plats. :D

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 23:01:27  profilanswer

n°346752
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 23:01:38  profilanswer

Yé soui contré setou guerre, yé trouve qu'il aurait pou gagner sans faire la guerre.

Mais bon sa fait rouler leur économie, puis ils font une démonstration de force face aux autre payx (iran, corée du nord, en fait tout le monde qui voudrais les faire chier).

Vive le Québec LIBRE [:osere]

Message édité par UrAnuS le 09-04-2003 à 23:02:17
n°346756
millhouse
Married
Posté le 09-04-2003 à 23:01:53  profilanswer

pas besoin de beaucoup, l'armee us est l'une des seule a se tirer dessus  [:ddr555]

n°346762
machinbidu​le1974
Posté le 09-04-2003 à 23:03:50  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Oui mais les valeurs de légalité, justice sont un peu chamboulées dans la tête des ricains en ce moment.

Légalité / Justice : Désigne tout ce qui est légal, juste dans le sens des intêrets US.

Me dis pas que tu approuves cette doctrine de l'attaque préventive ?

n°346767
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 23:05:02  profilanswer

Oui mais les valeurs de légalité, justice sont un peu chamboulées dans la tête des ricains en ce moment.

Légalité / Justice : Désigne tout ce qui est légal, juste dans le sens des intêrets US.

Si. :o Faut pas attendre d'être tué pour répliquer. :heink:

n°346768
machinbidu​le1974
Posté le 09-04-2003 à 23:05:03  profilanswer

F18 a écrit :

j'ai pas retrouvé le lien pour vous le prouver

Mais ce qui me degoute c'est l'utilisation de l'echelon americain a des fins commercials alors que la France à elle aussi un systeme d'ecoute basé en guyanne  dans le meme genre que echelon :whistle:  

Il y a une station d'écoute française à Brantome (?) près de Périgueux, analogue à celles d'échelon

n°346771
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 23:05:40  profilanswer

Il y a une station d'écoute française à Brantome (?) près de Périgueux, analogue à celles d'échelon

Ouais mais heu non rien... :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°346772
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 23:06:05  profilanswer

Je n'approuve, pas cé évident, cé comme si chaque personne irait taper son voisin en cas que...  Anarchie totale quoi.

Cé parfait Hussein soit plus là, mais sous régime ricain ça va rester merdique, ya surement plein d'Irakien assé compétent, mais il serait une entrave entre les ricains et le $$$.

n°346774
machinbidu​le1974
Posté le 09-04-2003 à 23:06:09  profilanswer

bah ché pô d'un côté vous les rouges, vous dîtes, faut pas donner des sous pour la Défense quand Chichi augmente les crédits de la Défense et de l'autre vous dîtes que la parole de la France n'a pas de poids car la force ne vient pas l'appuyer...vous vous mettez les pieds dans les plats. :D  

c'est rouge que je comprends pas bien ???  :??:  

Rouge = communiste = anti-américain = vilain ???

n°346781
machinbidu​le1974
Posté le 09-04-2003 à 23:07:46  profilanswer

Tu reviendras me dire ça quand les américains seront pas d'accord avec la ligne officielle de ton dirigeant... Tu te diras "Ben... Pourquoi vous faites ça ??? On est copains, non ???"

n°346784
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 09-04-2003 à 23:08:16  profilanswer

Les pros-guerres : ce n'est pas maintenant qu'il faut crier victoire, ce n'est que la partie la plus facile pour les USA qui est en train de s'achever.  
C'est maintenant que les choses sérieures commencent :o  
Quand un coup d'état islamiste aura renversé les gouvernements égyptiens et jordaniens, quand Al Qaïda aura envoyé un avion sur la statue de la liberté, quand toute alternative à l'islamisme aura échoué, vous ne viendrez plus faire les malins  :o

n°346788
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 23:09:19  profilanswer

Bah qui à ton avis demande la supression de l'armée et des crédits militaires ? Qui demande à longueur d'année la réaffectation des crédits militaires ? la CGT communiste qui pleure aujourd'hui car MAME décide la supression des crédits de GIAT... :sarcastic: alors que les cocos CGTistes à longueur d'année demandent la supression des crdits militaires. Ces cons là scient la branche sur lesquelles ils sont assis.

n°346789
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 09-04-2003 à 23:09:31  profilanswer

Non !

Rouge = vin, et qui dit vin dit pot de vin ...

[:tsouille]

n°346791
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 23:10:09  profilanswer

Tu reviendras me dire ça quand les américains seront pas d'accord avec la ligne officielle de ton dirigeant... Tu te diras "Ben... Pourquoi vous faites ça ??? On est copains, non ???"

Double nationalité franco-américaine powaah !  :kaola:  :lol:

n°346793
machinbidu​le1974
Posté le 09-04-2003 à 23:10:21  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Les pros-guerres : ce n'est pas maintenant qu'il faut crier victoire, ce n'est que la partie la plus facile pour les USA qui est en train de s'achever.  
Quand un coup d'état islamiste aura renversé les gouvernements égyptiens et jordaniens, quand Al Qaïda aura envoyé un avion sur la statue de la liberté, quand toute alternative à l'islamisme aura échoué, vous ne viendrez plus faire les malins  :o  

Oui :/ Déjà qu'avec la politique US (et occidentale en général) menée avant le 11 Sept 2001, l'islamisme a vraiment flambé alors quand les USA décident d'utiliser la manière forte, bonjour les dégâts :/

n°346794
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-04-2003 à 23:10:30  profilanswer

ça commence à me lourder moi tout c'est anti-américanisme à la con , pourquoi il n'y a pas de anti-corée du nord? anti-russe avec les massacres en tchétchénie?
vous êtes pas capable de critiquer sans les images?
autant critiquer qql normalement c'est un signe de jalousie! j'espère que c'est pas le cas! :whistle:

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°346795
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 23:10:45  profilanswer

Ok attend, je vais aller tuer ta famille, je crains que dans un proche avenir il n'entrave ma démocratie+$ a moi.

n°346796
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 23:10:47  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Bah on les écrasera comme d'hab. :whistle:

n°346797
machinbidu​le1974
Posté le 09-04-2003 à 23:10:55  profilanswer

Dr Klein a écrit :

Non !

Rouge = vin, et qui dit vin dit pot de vin ...

[:tsouille]  

:lol:

n°346799
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 23:11:27  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Ok attend, je vais aller tuer ta famille, je crains que dans un proche avenir il n'entrave ma démocratie+$ a moi.

viens. :D

n°346804
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 23:12:18  profilanswer

T'inquiète tu verra rien venir, j'ai amassé assé de cash pour me payer un tomahawk :D

n°346805
niknolt
Ouais ouais
Posté le 09-04-2003 à 23:12:53  profilanswer

webdwarf a écrit :

ça commence à me lourder moi tout c'est anti-américanisme à la con , pourquoi il n'y a pas de anti-corée du nord? anti-russe avec les massacres en tchétchénie?

On les voit moins foutre le bordel ailleurs que dans leur propre pays.

n°346808
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 23:13:23  profilanswer

UrAnuS a écrit :

T'inquiète tu verra rien venir, j'ai amassé assé de cash pour me payer un tomahawk :D  

Que je t'aurais vendu et trafiqué le système de guidage qui le renvoie sur toi. :D

n°346809
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 23:13:47  profilanswer

niknolt a écrit :

:non: On entend simplement moins parler d'eux.

n°346811
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 23:14:14  profilanswer

niknolt a écrit :

le monde est mon pays, vous les pacifistes, vous dîtes cela non ?  :D Les ricains vous ont pris au mot. :D

n°346812
machinbidu​le1974
Posté le 09-04-2003 à 23:14:21  profilanswer

Bah qui à ton avis demande la supression de l'armée et des crédits militaires ? Qui demande à longueur d'année la réaffectation des crédits militaires ? la CGT communiste qui pleure aujourd'hui car MAME décide la supression des crédits de GIAT... :sarcastic: alors que les cocos CGTistes à longueur d'année demandent la supression des crdits militaires. Ces cons là scient la branche sur lesquelles ils sont assis.

OK, j'ai compris ce que tu voulais dire... Ben le problème de l'armée, c'est que c'est une dépense énorme pour le budget de l'état. En période de paix, on réduit les budgets pour favoriser d'autres secteurs de l'économie donc je comprends les réductions de crédits...

Quant à GIAT, le pb vient du fait que la société est passée d'un statut publique à privé; dans le privé, AUCUN compte n'était fait. Je le sais car j'y ai travaillé 2 semaines l'année dernière et les gars en parlaient à table en rigolant (jaune)... Depuis qu'il y a un contrôle de gestion, ça déchante... Et la politique commerciale autour du Leclerc a merdé lamentablement...

n°346813
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-04-2003 à 23:14:23  profilanswer

Tiens, j'ai cru voir un gros multi... :heink:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°346814
machinbidu​le1974
Posté le 09-04-2003 à 23:14:55  profilanswer

Double nationalité franco-américaine powaah !  :kaola:  :lol:  

Avec un pseudo comme le tien, je me méfierai par les temps qui courrent  :whistle:

n°346815
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-04-2003 à 23:14:57  profilanswer

niknolt a écrit :

et alors?

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°346819
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 23:15:43  profilanswer

Puis les picifistes cé une bande de merdeux cé clair, mais y'en a presque pas alors bon.

n°346820
gotoo
Posté le 09-04-2003 à 23:15:44  profilanswer

en tout cas les medias nous ont bien mentis la garde republicaine et les missiles scuds ect ect.

Quand on voit la pauvreté de la résistance des gars avec des fusils avec des casques déparayés quand ils en ont.
C'est à peine s'ils ne se battent pas en tongs ou en charentaise.

Mais c'est une bonne chose que le regime soit tombé maintenant le plus dur reste à faire.

Wait and see.

n°346825
machinbidu​le1974
Posté le 09-04-2003 à 23:16:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens, j'ai cru voir un gros multi... :heink:  

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?topic sur ses premieres petites amies!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du paf
[Topic Unique] Roller[ OZ ] le topic de la série !!!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de ClubicSi je bois un verre de vin-->j'ai deja la tête qui commence à tournée!
Un topic qui claque ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)