Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°346825
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 09-04-2003 à 23:16:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Tiens, j'ai cru voir un gros multi... :heink:  


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 23:16:33  profilanswer
 

n°346856
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-04-2003 à 23:21:59  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :

Puis les picifistes cé une bande de merdeux cé clair, mais y'en a presque pas alors bon.


 
pacifiste c'est l'autre nom donné aux colabos!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°346862
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 23:23:35  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

ça commence à me lourder moi tout c'est anti-américanisme à la con , pourquoi il n'y a pas de anti-corée du nord? anti-russe avec les massacres en tchétchénie?
vous êtes pas capable de critiquer sans les images?
autant critiquer qql normalement c'est un signe de jalousie! j'espère que c'est pas le cas! :whistle:  


 
Ce qui me fait marrer c'est que les gens parlent du problème tchétchène sans rien connaître au fond des choses en désigant un méchant: la Russie.
 
Seulement il y a probablement plus de stocks radiologiques (à défaut d'armes de destruction massives) en Tchétchénie qu'en Irak. Il y a aussi un lien avec Al Qaïda qui y est beaucoup plus évident. Egalement un intégrisme islamique beaucoup plus dangereux. Et les pays voisins comme la Géorgie ou  l'Azerbaïdjan sont autrement plus suspects pour les traffics radiologiques et chimiques que ne l'est l'Irak de 2003.
 
Exactions il y en a mais il n'y a pas un gentil tchétchène contre un méchant russe.
maios ça les supporters de W sont incapables de faire dans la nuance.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°346865
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 23:24:17  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
Viva la Revolucion ©
n°346866
niknolt
Ouais ouais
Posté le 09-04-2003 à 23:24:43  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
et alors?  


et alors ca repond à ta question :D

n°346874
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-04-2003 à 23:27:03  profilanswer
 

Moi ce que je ne m'explique pas c'est la tres faible résistance à bagdad alors qu'à Um Qassr, petit port maritime, ils ont opposé une résistance plus âccre qu'a bagdad  :heink:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°346879
-solal-
who the hell are you?
Posté le 09-04-2003 à 23:29:07  profilanswer
 

ryan a écrit :

Moi ce que je ne m'explique pas c'est la tres faible résistance à bagdad alors qu'à Um Qassr, petit port maritime, ils ont opposé une résistance plus âccre qu'a bagdad  :heink:  


 
Les bombardements ont du etre tres efficaces...

n°346895
Freekill
Electron libre…
Posté le 09-04-2003 à 23:34:01  profilanswer
 

Hum les dernières pages ont été très constructives à ce que je peux voir?  :heink:  
 
Ceux qui pensent que parce que les Américains ont déboulonné une statue ils ont gagné la guerre, et que s'ils ont gagné la guerre ils avaient raison de la faire ont un besoin urgent d'un cerveau.
 
Enfin je suppose qu'ils doivent voir ça un peu comme un match de foot.
 
Si se mettre au niveau de commentateurs était un peu difficile (et surtout fatiguant intellectuellement), crier "on a gagné, on est champion" ça ils savent faire?
 
Le problème c'est que ce n'est pas un match de foot.


Message édité par Freekill le 09-04-2003 à 23:34:36

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°346902
-solal-
who the hell are you?
Posté le 09-04-2003 à 23:37:40  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Hum les dernières pages ont été très constructives à ce que je peux voir?  :heink:  
 
Ceux qui pensent que parce que les Américains ont déboulonné une statue ils ont gagné la guerre, et que s'ils ont gagné la guerre ils avaient raison de la faire ont un besoin urgent d'un cerveau.
 
Enfin je suppose qu'ils doivent voir ça un peu comme un match de foot.
 
Si se mettre au niveau de commentateurs était un peu difficile (et surtout fatiguant intellectuellement), crier "on a gagné, on est champion" ça ils savent faire?
 
Le problème c'est que ce n'est pas un match de foot.


 
Les Irakiens ne subiront plus l'oppression de Saddam c'est toujours ca de pris.

n°346908
Freekill
Electron libre…
Posté le 09-04-2003 à 23:39:44  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Les Irakiens ne subiront plus l'oppression de Saddam c'est toujours ca de pris.


 
Ca n'est pas fatiguant de ressortir tout le temps de telles évidences ?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 23:39:44  profilanswer
 

n°346909
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 23:39:45  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Les Irakiens ne subiront plus l'oppression de Saddam c'est toujours ca de pris.


 
Ils subiront l'oppression US, mais au moins il boiront du Coca Cola et auront des caries :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°346916
Freekill
Electron libre…
Posté le 09-04-2003 à 23:41:13  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Ils subiront l'oppression US, mais au moins il boiront du Coca Cola et auront des caries :D


 
Mais non, ils auront du colgate ultra whitening au fluor et aux grains magiques?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°346918
-solal-
who the hell are you?
Posté le 09-04-2003 à 23:42:30  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Ca n'est pas fatiguant de ressortir tout le temps de telles évidences ?


 
Au contraire.
Je me rejouis que cette guerre soit finie c'est tout.

n°346922
t-w
HDBNG club
Posté le 09-04-2003 à 23:43:35  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Au contraire.
Je me rejouis que cette guerre soit finie c'est tout.


j'espere qu'on aura rapidement l'occasion de se rejouir d'un peuple totalement libre, dans son economie et dans sa politique


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°346925
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2003 à 23:44:02  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Les bombardements ont du etre tres efficaces...


Quels cons ces ricains, z'av oublié de bbarder Basra et Um Qassr avt d'attaquer :D

n°346926
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 23:44:10  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Au contraire.
Je me rejouis que cette guerre soit finie c'est tout.


 
Tu es bien naïf....


---------------
Viva la Revolucion ©
n°346927
Freekill
Electron libre…
Posté le 09-04-2003 à 23:44:23  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Au contraire.
Je me rejouis que cette guerre soit finie c'est tout.


 
Il faut être bien naïf pour croire qu'elle est finie?
 
Edit : Erf, grillaid?


Message édité par Freekill le 09-04-2003 à 23:44:57

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°346932
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 23:45:27  profilanswer
 

T-W a écrit :


j'espere qu'on aura rapidement l'occasion de se rejouir d'un peuple totalement libre, dans son economie et dans sa politique


 
C'est un peu saoûlant ces remakes d'utopies naïvo-intoxicatrices de Fox news.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°346935
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 23:45:48  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Il faut être bien naïf pour croire qu'elle est finie?
 
Edit : Erf, grillaid?

:kaola:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°346937
-solal-
who the hell are you?
Posté le 09-04-2003 à 23:46:39  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Il faut être bien naïf pour croire qu'elle est finie?


 
Je parle de la guerre au sens militaire.
Certes il reste a securiser le pays ce qui est loin d'etre fait, mais le regime est foutu, les gens ont retrouvé leur liberté de paroles, les principales offensives terrestres sont finies.
Maintenant la suite politique a cette guerre ne fait que commencer.
 

n°346940
t-w
HDBNG club
Posté le 09-04-2003 à 23:47:03  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
C'est un peu saoûlant ces remakes d'utopies naïvo-intoxicatrices de Fox news.


 
cette utopie est la mienne...quand j'en parle, je sous-entends un pays débarassé du grand frere americain, un peu trop envahissant


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°346943
Freekill
Electron libre…
Posté le 09-04-2003 à 23:48:49  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Je parle de la guerre au sens militaire.
Certes il reste a securiser le pays ce qui est loin d'etre fait, mais le regime est foutu, les gens ont retrouvé leur liberté de paroles, les principales offensives terrestres sont finies.
Maintenant la suite politique a cette guerre ne fait que commencer.


 
Tu peux ajouter "Kaboul, 1979" en dessous, ça colle aussi?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°346950
t-w
HDBNG club
Posté le 09-04-2003 à 23:51:04  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Tu peux ajouter "Kaboul, 1979" en dessous, ça colle aussi?


 
pour l'instant, et tant que les USA exercent le moindre controle sur l'Irak, ils n'ont gagné que le droit de dire "We love america"


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°346954
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 23:53:18  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
pour l'instant, et tant que les USA exercent le moindre controle sur l'Irak, ils n'ont gagné que le droit de dire "We love america"


 
Il me font marrer avec leur "démocrate" qu'il vnt parachuter, Chalabi, qui a quitté l'Irak à 11 ans. Au fait il est banquier et très potes avec les faucons. Sûrement qu'il ne fera pas de problèmes pour concéder les puits de pétroles aux entreprises yankees.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°346958
t-w
HDBNG club
Posté le 09-04-2003 à 23:55:08  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Il me font marrer avec leur "démocrate" qu'il vnt parachuter, Chalabi, qui a quitté l'Irak à 11 ans. Au fait il est banquier et très potes avec les faucons. Sûrement qu'il ne fera pas de problèmes pour concéder les puits de pétroles aux entreprises yankees.


 
j'en ai bien peur...le peuple irakien ne sera pas libre apres Saddam si c'est pour le remplacer par un pantin  :pfff:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°346960
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-04-2003 à 23:55:17  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Ce qui me fait marrer c'est que les gens parlent du problème tchétchène sans rien connaître au fond des choses en désigant un méchant: la Russie.
 
Seulement il y a probablement plus de stocks radiologiques (à défaut d'armes de destruction massives) en Tchétchénie qu'en Irak. Il y a aussi un lien avec Al Qaïda qui y est beaucoup plus évident. Egalement un intégrisme islamique beaucoup plus dangereux. Et les pays voisins comme la Géorgie ou  l'Azerbaïdjan sont autrement plus suspects pour les traffics radiologiques et chimiques que ne l'est l'Irak de 2003.
 
Exactions il y en a mais il n'y a pas un gentil tchétchène contre un méchant russe.
maios ça les supporters de W sont incapables de faire dans la nuance.


 
ben ça non plus on n'en parle pas en ce moment, c'est pour ça d'ailleurs que je connais pas trop le sujet :ange: , je disais ça pour attirer l'attention sur d'autre pays!
 
y a beaucoup de mouton en europe quand même, il y en a un qui lance un truc, ça y est, beeeeeeeeh tout le monde suit, surtout parmis les collégiens et lyceéns là y a vraiment de gros moutons énorme! [:troed]  
 
en plus je trouve qu'il y a de plus en plus de racisme et d'intolérance en franceen se momment , c'est de pire en pire
 
parce qu'en irak les etats unis en 3 semaines de guerre, ils ont fait moins de mort que  l'ONU en 11 ans de "non intervention". Les droits de l'homme mon cul, c'est non assistance à peuple danger ce qu'a fait l'europe! et qu'on viennent pas invoquer les raisons pour lesquelles les états unis ont fait la guerre, aujourdhui seul les conséquences compte!
 
d'ailleurs si l'europe était intervenue, les états unis n'aurait pas autant de marge de manoeuvre aprés le régime Saddam, en plus maintenant L'ONU veut intervenir dans l'aprés saddam, je trouve ça un peu gonflé! d'abord on envoit les américains et les anglais se faire tuer,et  ensuite on les fait dégager au plus vite et on s'occupent du futur gouvernement! :pfff:  


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°346962
tonton son​ic
RTFM
Posté le 09-04-2003 à 23:57:05  profilanswer
 

heu g rien suivi aujourd'hui?
qu'est-ce qui c passé?
la guerre est finie??
enfin??
on va pouvoir avoir des infos sur ce qui se passe en france???
 
et saddam et sa clique, qué passa?


---------------
Et?
n°346964
fante
Posté le 09-04-2003 à 23:58:09  profilanswer
 

quelqu'un ici sait comment ils on fait les usa quand ils ont libéré l'allemagne de l'ouest en 1945? comment ils ont democratisé le pays?

n°346966
t-w
HDBNG club
Posté le 09-04-2003 à 23:58:49  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
ben ça non plus on n'en parle pas en ce moment, c'est pour ça d'ailleurs que je connais pas trop le sujet :ange: , je disais ça pour attirer l'attention sur d'autre pays!
 
y a beaucoup de mouton en europe quand même, il y en a un qui lance un truc, ça y est, beeeeeeeeh tout le monde suit, surtout parmis les collégiens et lyceéns là y a vraiment de gros moutons énorme! [:troed]  
 
en plus je trouve qu'il y a de plus en plus de racisme et d'intolérance en franceen se momment , c'est de pire en pire
 
parce qu'en irak les etats unis en 3 semaines de guerre, ils ont fait moins de mort que  l'ONU en 11 ans de "non intervention". Les droits de l'homme mon cul, c'est non assistance à peuple danger ce qu'a fait l'europe! et qu'on viennent pas invoquer les raisons pour lesquelles les états unis ont fait la guerre, aujourdhui seul les conséquences compte!
 
d'ailleurs si l'europe était intervenue, les états unis n'aurait pas autant de marge de manoeuvre aprés le régime Saddam, en plus maintenant L'ONU veut intervenir dans l'aprés saddam, je trouve ça un peu gonflé! d'abord on envoit les américains et les anglais se faire tuer,et  ensuite on les fait dégager au plus vite et on s'occupent du futur gouvernement! :pfff:  
 


 
rappelle moi un truc...qui s'est systematiquement opposé a un assouplissement de l'embargo, et ce depuis des années?...
 
Un petit indice: ca commence E et ca finit tats-unis  :o


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°346970
Freekill
Electron libre…
Posté le 09-04-2003 à 23:59:30  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
ben ça non plus on n'en parle pas en ce moment, c'est pour ça d'ailleurs que je connais pas trop le sujet :ange: , je disais ça pour attirer l'attention sur d'autre pays!
 
y a beaucoup de mouton en europe quand même, il y en a un qui lance un truc, ça y est, beeeeeeeeh tout le monde suit, surtout parmis les collégiens et lyceéns là y a vraiment de gros moutons énorme! [:troed]  
 
en plus je trouve qu'il y a de plus en plus de racisme et d'intolérance en franceen se momment , c'est de pire en pire
 
parce qu'en irak les etats unis en 3 semaines de guerre, ils ont fait moins de mort que  l'ONU en 11 ans de "non intervention". Les droits de l'homme mon cul, c'est non assistance à peuple danger ce qu'a fait l'europe! et qu'on viennent pas invoquer les raisons pour lesquelles les états unis ont fait la guerre, aujourdhui seul les conséquences compte!
 
d'ailleurs si l'europe était intervenue, les états unis n'aurait pas autant de marge de manoeuvre aprés le régime Saddam, en plus maintenant L'ONU veut intervenir dans l'aprés saddam, je trouve ça un peu gonflé! d'abord on envoit les américains et les anglais se faire tuer,et  ensuite on les fait dégager au plus vite et on s'occupent du futur gouvernement! :pfff:  
 


 
Quel monceau d'âneries, par où commencer ?  [:mlc]  
 
Hmmm non, je crois que je vais laisser quelqu'un de plus pédagogue s'en occuper? :/


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°346972
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 10-04-2003 à 00:00:24  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
rappelle moi un truc...qui s'est systematiquement opposé a un assouplissement de l'embargo, et ce depuis des années?...
 
Un petit indice: ca commence E et ca finit tats-unis  :o  


 
euh, les etats-unis d'europe!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°346974
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 00:00:59  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :

heu g rien suivi aujourd'hui?
qu'est-ce qui c passé?
la guerre est finie??
enfin??
on va pouvoir avoir des infos sur ce qui se passe en france???
 
et saddam et sa clique, qué passa?


 
Ils ont déboulonné une statue de Saddam. (-> la guerre est finie)


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°346976
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 10-04-2003 à 00:01:21  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Quel monceau d'âneries, par où commencer ?  [:mlc]  
 
Hmmm non, je crois que je vais laisser quelqu'un de plus pédagogue s'en occuper? :/


 
bien jouer, ça t'évite de répondre comme ça, j'y avais pas pensé!

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 10-04-2003 à 00:01:48

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°346977
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 10-04-2003 à 00:01:22  profilanswer
 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030409/030409213955.mugn7a012b.jpg
 
Ils ont l'air bien heureux maintenant !
Ils ont tout ce qu'il faut pour se faire des lan, avec la clim et les divant en prime pour faire une petite pause bien méritée...
Et puis vu que les américains sont la, avec un peut de chance ils auront bientot l'adsl !  :whistle:

n°346981
t-w
HDBNG club
Posté le 10-04-2003 à 00:02:29  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :

heu g rien suivi aujourd'hui?
qu'est-ce qui c passé?
la guerre est finie??
enfin??
on va pouvoir avoir des infos sur ce qui se passe en france???
 
et saddam et sa clique, qué passa?


 
Bagdad semble pris a l'issue de non-combats intenses  :D  
une mise en scene a été organisée devant la presse, a savoir la chute d'une statue de Saddam poussée par un tank coalisé -> c'est la fete, les irakiens la pietinent, crache sur les portraits de Saddam...autre resultat, un debut de boxon a Bagdad, pillages en pagaille, et une coalition qui se tape sur le ventre...
coté ONU, l'amerique n'en veut pas, car "elle n'est pas equipée"  :D  
sur ce topic, le retour fracassant de FMD qui troll comme jamais, je te laisse le soin de retrouver son pseudo  :D


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°346982
tonton son​ic
RTFM
Posté le 10-04-2003 à 00:02:41  profilanswer
 

Dr Klein a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 7a012b.jpg
 
Ils ont l'air bien heureux maintenant !
Ils ont tout ce qu'il faut pour se faire des lan, avec la clim et les divant en prime pour faire une petite pause bien méritée...
Et puis vu que les américains sont la, avec un peut de chance ils auront bientot l'adsl !  :whistle:  


et les pizzas! :D


---------------
Et?
n°346985
UrAnuS
Posté le 10-04-2003 à 00:02:51  profilanswer
 

Maintenant ils veulent l'aide du canada pour établir un état fédéral, on a soi disant de "l'expertise"...  On voit ce que ça donne avec le Québec :lol:

n°346986
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 10-04-2003 à 00:02:59  profilanswer
 

Dr Klein a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 7a012b.jpg
 
Ils ont l'air bien heureux maintenant !
Ils ont tout ce qu'il faut pour se faire des lan, avec la clim et les divant en prime pour faire une petite pause bien méritée...
Et puis vu que les américains sont la, avec un peut de chance ils auront bientot l'adsl !  :whistle:  


 
trés drôle! tu prends des cours par correpondance et c de nature?


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?topic sur ses premieres petites amies!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du paf
[Topic Unique] Roller[ OZ ] le topic de la série !!!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de ClubicSi je bois un verre de vin-->j'ai deja la tête qui commence à tournée!
Un topic qui claque ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR