Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°347354
kalex
Posté le 10-04-2003 à 08:57:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dima a écrit :


 
Ils ne sont pas trompés - ils ont été plutot trés intelligents.
La guerre n'est pas fini, et aprés que les ricains ont detruit la statue  :lol: ... il va falloir peut-etre qu'ils se battent un peu - parce que à force de plus avoir des statues à  abattre - on aura plus rien à montrer à la TV.  :lol:  

Vas-y ! Dis-le que les Bagdadis seraient mieux s'il n'y avait pas eu d'intervention !
D'accord, rien dans l'après guerre n'est fait, mais la guerre c'est horriblement mal passé pour... Chirac et les anti-guerres. :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 08:57:05  profilanswer
 

n°347360
Dima
Posté le 10-04-2003 à 09:04:52  profilanswer
 

Quelques phrases des rapports des services de renseignements russe sur Irak:
 
"instabilité croissante sur le terrain..."
 
"les américains ont besoin à tout prix de convaincre le monde entier qu'ils ont gagné ...mais ils se rendent parfaitement compte que la meilleure solution pour eux sera la Guerre Civile, car seulemnt par cette instabilité limitée en Irak ,ils pourront agir efficasement..."
 
"l'armée irakienne regroupe se forces dans les regions de Ticrit et un nombre important de ses soldats se sont dispercés dans le triangle En Najaf, En Nassiriya et Kerbala afin de mener une guerilla particulierement efficace à l'arriere des troupes de la "Coalition" .
 
 
"l'armée américaine s'efforce à presenter les evenements sur le terrain à l'aide des images de propagande , largement preparées d'avance ..."
 
 
etc etc...
 
 :sol:


Message édité par Dima le 10-04-2003 à 09:05:43
n°347361
Dima
Posté le 10-04-2003 à 09:06:10  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Vas-y ! Dis-le que les Bagdadis seraient mieux s'il n'y avait pas eu d'intervention !
D'accord, rien dans l'après guerre n'est fait, mais la guerre c'est horriblement mal passé pour... Chirac et les anti-guerres. :lol:


 
je le dis  :jap:

n°347367
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 10-04-2003 à 09:08:09  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Vas-y ! Dis-le que les Bagdadis seraient mieux s'il n'y avait pas eu d'intervention !
D'accord, rien dans l'après guerre n'est fait, mais la guerre c'est horriblement mal passé pour... Chirac et les anti-guerres. :lol:


 
T'es au courant que la guerre n'est pas finie?

n°347368
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 09:08:56  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Vas-y ! Dis-le que les Bagdadis seraient mieux s'il n'y avait pas eu d'intervention !
D'accord, rien dans l'après guerre n'est fait, mais la guerre c'est horriblement mal passé pour... Chirac et les anti-guerres. :lol:


 
D'ailleurs j'ai entendu a la radio ce matin que le responsable de ca ce n'etais pas le président de la république mais ... Domique de Villepin notre cher ministre des affaires étrangeres. Il va s'en prendre plein la gueule et comme d'hab tonton chirac sera épargné

n°347369
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 09:09:30  profilanswer
 

Dima a écrit :

Quelques phrases des rapports des services de renseignements russe sur Irak:
 
"instabilité croissante sur le terrain..."
 
"les américains ont besoin à tout prix de convaincre le monde entier qu'ils ont gagné ...mais ils se rendent parfaitement compte que la meilleure solution pour eux sera la Guerre Civile, car seulemnt par cette instabilité limitée en Irak ,ils pourront agir efficasement..."
 
"l'armée irakienne regroupe se forces dans les regions de Ticrit et un nombre important de ses soldats se sont dispercés dans le triangle En Najaf, En Nassiriya et Kerbala afin de mener une guerilla particulierement efficace à l'arriere des troupes de la "Coalition" .
 
 
"l'armée américaine s'efforce à presenter les evenements sur le terrain à l'aide des images de propagande , largement preparées d'avance ..."
 
 
etc etc...
 
 :sol:


 
 
Mdr  
t'es un vrai toi !

n°347371
kalex
Posté le 10-04-2003 à 09:10:28  profilanswer
 

Dima a écrit :

Quelques phrases des rapports des services de renseignements russe sur Irak:
 
"instabilité croissante sur le terrain..."
 
"les américains ont besoin à tout prix de convaincre le monde entier qu'ils ont gagné ...mais ils se rendent parfaitement compte que la meilleure solution pour eux sera la Guerre Civile, car seulemnt par cette instabilité limitée en Irak ,ils pourront agir efficasement..."
 
"l'armée irakienne regroupe se forces dans les regions de Ticrit et un nombre important de ses soldats se sont dispercés dans le triangle En Najaf, En Nassiriya et Kerbala afin de mener une guerilla particulierement efficace à l'arriere des troupes de la "Coalition" .
 
 
"l'armée américaine s'efforce à presenter les evenements sur le terrain à l'aide des images de propagande , largement preparées d'avance ..."
 
 
etc etc...
 
 :sol:

Sources ??? Les journalistes à Bagdad seraient t'ils tous victimes d'hallucinations collectives ?

n°347374
tiburs1
Posté le 10-04-2003 à 09:10:56  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Vas-y ! Dis-le que les Bagdadis seraient mieux s'il n'y avait pas eu d'intervention !
D'accord, rien dans l'après guerre n'est fait, mais la guerre c'est horriblement mal passé pour... Chirac et les anti-guerres. :lol:


C'est sûr que que pour toi elle c'est bien passé cette guerre!
Assis dans ton fauteuil zappant entre le bigdil, arthur et le journal télévisé.
Surement pas pour les civils, les gamins armés de leur AK-47, et les familles complètes, décimées par des bombes "chirurgicale" larguées à plus de 3000 M d'altitude.

n°347376
Dima
Posté le 10-04-2003 à 09:12:31  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Sources ??? Les journalistes à Bagdad seraient t'ils tous victimes d'hallucinations collectives ?


 
Parce que les journalistes à Bagdad ne filment que les endroits autorisés par les ricains (avant c'etait les endroits autorisés par les irakiens) .. par ailleurs, ils ne rendent jamais dans les zones des combats, car depuis les tirs sur "Palestine" ils se mouillent le froc à chaque salve proche.

n°347377
kalex
Posté le 10-04-2003 à 09:12:39  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
je le dis  :jap:  

Alors, tu dois aussi pouvoir dire qui tu es pro-Saddam ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 09:12:39  profilanswer
 

n°347381
Dima
Posté le 10-04-2003 à 09:14:57  profilanswer
 


 :pfff:  
 
La TV - quand même est un moyen d'abroutir x millions de personnes en espace de 48H.
 
Le pire, qu'à l'heure de l'apéro ou aprés un match de foot - ça passe comme avec de la vaseline.  :)

n°347382
kalex
Posté le 10-04-2003 à 09:15:40  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


C'est sûr que que pour toi elle c'est bien passé cette guerre!
Assis dans ton fauteuil zappant entre le bigdil, arthur et le journal télévisé.
Surement pas pour les civils, les gamins armés de leur AK-47, et les familles complètes, décimées par des bombes "chirurgicale" larguées à plus de 3000 M d'altitude.  

C'est sûr que que pour toi Saddam n'était une menace !
Assis dans ton fauteuil zappant entre le bigdil, arthur et le journal télévisé.
Surement pas pour les civils, les gamins exécutés, et les familles complètes, décimées par des obligés du régime.

n°347383
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 10-04-2003 à 09:15:48  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Sources ??? Les journalistes à Bagdad seraient t'ils tous victimes d'hallucinations collectives ?


 
Ecoutes bien les infos, tu entendras des trucs du style: tirs nourris d'artillerie dans la peripherie de Bagdad (sud est, sud ouest et nord :o, de tous les cotes :o).
Entendu hier sur I Television (pas une chaine outrageusement pro saddam :o):
Nous avons fait la route Amman (Jordanie) Bagdad. Nous sommes passez par des check points americains, puis par des barrages irakiens avant d'arriver a 40Km de la ville: zone de combat.
Certains quartiers de bagdad sont effectivement "definitivement" liberes, d'autres pas du tout.

n°347385
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 09:16:56  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


C'est sûr que que pour toi elle c'est bien passé cette guerre!
Assis dans ton fauteuil zappant entre le bigdil, arthur et le journal télévisé.
Surement pas pour les civils, les gamins armés de leur AK-47, et les familles complètes, décimées par des bombes "chirurgicale" larguées à plus de 3000 M d'altitude.  


 
tain les mecs
c est quoi les gens qu'on voit a la TV super content que Sadam se casse ? T'as pas envie d'etre heureux pour eux ?  
C est sur ya eu des morts irakiens, mais les premiers bénéficiaires c est quand meme le peuple non ?
 

n°347386
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 09:17:17  profilanswer
 

Dima a écrit :


 :pfff:  
 
La TV - quand même est un moyen d'abroutir x millions de personnes en espace de 48H.
 
Le pire, qu'à l'heure de l'apéro ou aprés un match de foot - ça passe comme avec de la vaseline.  :)  

[:totozzz]

n°347388
Dima
Posté le 10-04-2003 à 09:18:27  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Alors, tu dois aussi pouvoir dire qui tu es pro-Saddam ?


 
Je suis pro-stabilité, peu importe que ça soit Saddam ou Lenine.
C'est jamais bon de fouttre un bordel dans un pays en tuant un max des gens et de parler de la "liberation" ou de la "democratie" .  :fou:  
Les "liberateurs" comme ça - on en penderait à chaque reverbere tout au long du Tigre.  :o

n°347389
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 10-04-2003 à 09:18:35  profilanswer
 

Kalex a écrit :

C'est sûr que que pour toi Saddam n'était une menace !
Assis dans ton fauteuil zappant entre le bigdil, arthur et le journal télévisé.
Surement pas pour les civils, les gamins exécutés, et les familles complètes, décimées par des obligés du régime.  


 
Dans ce cas Saddam a choisi la solution la plus sage pour son peuple: il s'est retire des villes pour eviter un bain de sang total que les Americains n'auraient pas hesite a provoquer s'ils s'etaient retrouves en difficulte. Mais bon, l'horrible dictateur qu'il est aurait du se comporter comme Hitler ou càomme Staline je suppose :o

n°347390
kalex
Posté le 10-04-2003 à 09:19:15  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Ecoutes bien les infos, tu entendras des trucs du style: tirs nourris d'artillerie dans la peripherie de Bagdad (sud est, sud ouest et nord :o, de tous les cotes :o).
Entendu hier sur I Television (pas une chaine outrageusement pro saddam :o):
Nous avons fait la route Amman (Jordanie) Bagdad. Nous sommes passez par des check points americains, puis par des barrages irakiens avant d'arriver a 40Km de la ville: zone de combat.
Certains quartiers de bagdad sont effectivement "definitivement" liberes, d'autres pas du tout.  

Mais je n'ai jamais dit le contraire ! Plus de deux millions d'Irakiens étaient les obligés du régime, certains se battront jusqu'au bout.
Mais j'affirme que la fin de ce régime et une bonne chose pour tout le monde.

n°347393
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 09:21:43  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Je suis pro-stabilité, peu importe que ça soit Saddam ou Lenine.
C'est jamais bon de fouttre un bordel dans un pays en tuant un max des gens et de parler de la "liberation" ou de la "democratie" .  :fou:  
Les "liberateurs" comme ça - on en penderait à chaque reverbere tout au long du Tigre.  :o  


 
t vraiment un boulet
il fallait laisser la France sous l'emprise Nazi, ct bon pour la "stabilité" de la région
 :sarcastic:

n°347395
Dima
Posté le 10-04-2003 à 09:23:17  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
t vraiment un boulet
il fallait laisser la France sous l'emprise Nazi, ct bon pour la "stabilité" de la région
 :sarcastic:  


 
Les Nazi - c'etait les envahisseurs pareil que les ricains.
Ils disaient d'ailleurs aussi d'avoir apporte la liberté .  ;)

n°347396
Dima
Posté le 10-04-2003 à 09:23:37  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Les Nazis - c'etait les envahisseurs pareil que les ricains.
Ils disaient d'ailleurs aussi d'avoir apporte la liberté .  ;)  

n°347397
kalex
Posté le 10-04-2003 à 09:24:52  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Dans ce cas Saddam a choisi la solution la plus sage pour son peuple: il s'est retire des villes pour eviter un bain de sang total que les Americains n'auraient pas hesite a provoquer s'ils s'etaient retrouves en difficulte. Mais bon, l'horrible dictateur qu'il est aurait du se comporter comme Hitler ou càomme Staline je suppose :o

Je ne sais pas où est Saddam. Tu ne le sais pas.
Wet and see.

n°347400
kalex
Posté le 10-04-2003 à 09:26:29  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Les Nazi - c'etait les envahisseurs pareil que les ricains.
Ils disaient d'ailleurs aussi d'avoir apporte la liberté .  ;)  

Bon, ça se confirme, t'es un cinglé. ;)

n°347401
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 09:26:40  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Les Nazi - c'etait les envahisseurs pareil que les ricains.
Ils disaient d'ailleurs aussi d'avoir apporte la liberté .  ;)  


 
ah oui j'oublier les scenes de liesse quand les nazi sont rentrés a Paris.
A mon avis c est pas une invasion ricaine, c plutot une libération. L'onu et les ricains vont reconstruirent l'Irak je crois que c est bon pour le peuple.  
 
Mais t'inquietes pas Sadam est toujours vivant

n°347406
Dima
Posté le 10-04-2003 à 09:31:02  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Bon, ça se confirme, t'es un cinglé. ;)


 
 :jap:

n°347410
Dima
Posté le 10-04-2003 à 09:32:12  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
ah oui j'oublier les scenes de liesse quand les nazi sont rentrés a Paris.
A mon avis c est pas une invasion ricaine, c plutot une libération. L'onu et les ricains vont reconstruirent l'Irak je crois que c est bon pour le peuple. Ah ouiais.  :lol:  
 
Mais t'inquietes pas Sadam est toujours vivant
 


 
 
Effectivement , les scenes pareil ont eu lieu.  ;)  
 

n°347415
bichoco
Posté le 10-04-2003 à 09:35:05  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Vas-y ! Dis-le que !
D'accord, rien dans l'après guerre n'est fait, mais la guerre c'est horriblement mal passé pour... Chirac et les anti-guerres. :lol:


 
 
t'as vu ca où toi, à part une toute pettite minorité personne ne doutait de l'issue de la guerre, la 1ere armée du monde comme les lambeaux d'1 armée ki n'a jamais été bien puissante .... et puis ils ont pas encore conquis Tikrit et Moussoud

n°347417
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 09:38:00  profilanswer
 

On est vraiment dans la merde au niveau politique
 
Chirac aprend par coeur "God Save the Queen" et "God bless America" !!

n°347422
Dima
Posté le 10-04-2003 à 09:40:44  profilanswer
 

[INFO] sources : Gazeta.Ru
 
(j'ai dis que j'arretais, mais là c'etait trop tentant !)  :D  
 
L'ouest de Bagdad est controlé par les groupes armées,composées des arabes non-irakiens.
1 occupant tué et 13 blessés en cours des combats au nord de la ville.

n°347423
kalex
Posté le 10-04-2003 à 09:41:44  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
t'as vu ca où toi, à part une toute pettite minorité personne ne doutait de l'issue de la guerre, la 1ere armée du monde comme les lambeaux d'1 armée ki n'a jamais été bien puissante .... et puis ils ont pas encore conquis Tikrit et Moussoud

On a pas entendu les mêmes discours (y compris de Chirac) : guerre incertaine, longue, déstabilisatrice, Stalingrade bis, guerre mondiale...

n°347427
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 09:43:34  profilanswer
 

Kalex a écrit :

On a pas entendu les mêmes discours (y compris de Chirac) : guerre incertaine, longue, déstabilisatrice, Stalingrade bis, guerre mondiale...


 
vietnam, mogadisho ... :pt1cable:

n°347432
kalex
Posté le 10-04-2003 à 09:46:22  profilanswer
 

Je suis comme tout le monde, je lis, je regarde les médias, et j'ai bien l'impression que les premiers à nous faire payer notre position seront les Irakiens eux même. Ils nous en veulent, et je les comprends.

n°347436
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 10-04-2003 à 09:48:11  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
vietnam, mogadisho ... :pt1cable:  


 
Tiens c'est marrant: au vietnam les americains avaient debarque de maniere assez easy et plus il s disaient aux vietnamiens qu'ils etaient la pour les liberer, plus les vietnamiens devenaient communistes... A mogadishio no comment, ce n'etait meme pas une armee du tiers monde mais des groupes de pillards...
Suffit de voir le comportement de l'armee britannique et americaine, y'a pas photo...

n°347442
kalex
Posté le 10-04-2003 à 09:49:08  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
vietnam, mogadisho ... :pt1cable:  

On nous a même parlé de bombe atomique sur Bagdad. :D

n°347444
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 10-04-2003 à 09:49:42  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Je suis comme tout le monde, je lis, je regarde les médias, et j'ai bien l'impression que les premiers à nous faire payer notre position seront les Irakiens eux même. Ils nous en veulent, et je les comprends.


 
 :??:  

n°347445
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 09:49:55  profilanswer
 

Dima meme dans 3 mois il dira que l'irak n'est pas tombé et que chirac est un dieu vivant ;)
Naan mais faut avouer qu'on a tort et reconnaitre que la diplomatie francaise s'est vautrée. Mais bon moi c est pas telement la diplo qui m'inquiete mais l'économie Fr qui risque d'etre écartée de pas mal de marchés aux US et en irak.


Message édité par chimere le 10-04-2003 à 09:51:22
n°347449
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 10-04-2003 à 09:52:07  profilanswer
 

chimere a écrit :

Dima meme dans 3 mois il dira que l'irak n'est pas tombé et que chirac est un dieu vivant ;)
Naan mais faut avouer qu'on a tort et que la diplomatie francaise s'est vautrée. Mais bon moi c est pas telement la diplo qui m'inquiete mais l'économie Fr qui risque d'etre écartée de pas mal de marchés aux US et en irak.


 
[:rofl]
 
Si les Francais ne sont pas aller en Irak, c'est justement parce qu'il n'auraient eu le droit a rien, comme en 91.
Demandes donc a Blair ce qu'il en pense :o.

n°347453
kalex
Posté le 10-04-2003 à 09:53:29  profilanswer
 

--> Plusieurs témoignages de journalistes.
« Et vous les français, vous avez soutenu Saddam ! »
 
J'ai entendu ça 3-4 fois ce matin.

n°347457
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 09:54:39  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
[:rofl]
 
Si les Francais ne sont pas aller en Irak, c'est justement parce qu'il n'auraient eu le droit a rien, comme en 91.
Demandes donc a Blair ce qu'il en pense :o.


 
Blair aura des marchés pétroliers et des contrats de reconstruction !!
Plus que nous en tout cas ;)


Message édité par chimere le 10-04-2003 à 09:55:00
n°347461
Dima
Posté le 10-04-2003 à 09:54:52  profilanswer
 

chimere a écrit :

Dima meme dans 3 mois il dira que l'irak n'est pas tombé et que chirac est un dieu vivant ;)
Naan mais faut avouer qu'on a tort et reconnaitre que la diplomatie francaise s'est vautrée. Mais bon moi c est pas telement la diplo qui m'inquiete mais l'économie Fr qui risque d'etre écartée de pas mal de marchés aux US et en irak.


 
On verra dans 3 mois. Pour l'instant je reste sur mes positions d'avant guerre de "72 heures".
Chirac ne s'est pas trompé, pour une fois il a visé juste.

n°347464
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 09:56:28  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
On verra dans 3 mois. Pour l'instant je reste sur mes positions d'avant guerre de "72 heures".
Chirac ne s'est pas trompé, pour une fois il a visé juste.
 


 
Ok c est ta position et on la respecte ! On est dans un pays libre apres tout.  
Mais alors comment tu interpretes les scenes de joie des bagdadis ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?topic sur ses premieres petites amies!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du paf
[Topic Unique] Roller[ OZ ] le topic de la série !!!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de ClubicSi je bois un verre de vin-->j'ai deja la tête qui commence à tournée!
Un topic qui claque ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR