Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°342053
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 20:51:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

feyd a écrit :


 
 
pasque nos ingénieurs vont chez eux :D


 
Et bien a nous de faire en sorte qu'ils soient motivés a rester  ;)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 20:51:01  profilanswer
 

n°342056
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 20:51:33  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
Il me semble qu'ils ont déjà annoncé être totalement opposé à Galiléo... Ben oui, c'est tellement simple, les USA fournissent les armes, les systèmes de guide des missiles, les satellites de guidage GPS... Le jour où ils attaquent un pays qui leur fait du tort ou décide pas de se soumettre, on neutralise leur défense en coupant / brouillant les signaux, finger in da nose  :fou:  


 
l europe aurait du vendre se projet la comme un satelite d observation de la copulation des cochenilles, pas vu pas pris

n°342064
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 20:52:44  profilanswer
 

feyd a écrit :


 
 
euh, tu prend le problème à l'envers là  [:tilleul] ça a aucun sens


 
bah non, on me dit qu'on est dependant des bourses US donc on ne peut rien faire! et si on arretait d'etre dependant d'eux? tout simplement? on pourrait pas vivre sans le grand frere americain, et ses recents caprices d'enfant gaté?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°342068
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 20:53:03  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
on est dependant d'eux parcequ'on le veut bien. les USA nous sont superieurs uniquement de par leur economie. si on les laisse de leur coté, si on n'achete plus leur camelote, si on travaille entre nous, et bien on pourra tres bien se passer d'eux. l'empire americain se necrosera a partir de moment ou il ne sera plus autorisé à vampiriser les autres nations.


 
spas possible, du moins pas tant que l'union européene ne soit une véritable puissance. Le jour ou l'ue sera une véritable institution stable, alors oui on retrouvera la gradeure passée mais d'ici la  :heink:

n°342078
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 20:54:54  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
spas possible, du moins pas tant que l'union européene ne soit une véritable puissance. Le jour ou l'ue sera une véritable institution stable, alors oui on retrouvera la gradeure passée mais d'ici la  :heink:  


 
ben c pas avec le populisme que l on va reussir ca

n°342089
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 20:57:07  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
je pense pas qu'on soit specialement plus con que les americains, au point de ne pas savoir developper de technologie aussi bonnes que les leurs, suffit de le vouloir. au meme titre que les americains savent faire de la pizza, on a toutes les armes pour faire de la technologie...en quoi le developpement d'une industrie informatique européenne ou asiatique parait elle totalement irrealiste?


 
tout simplement, sais tu ou sont les meilleurs chercheurs européens ? Aux USA.  
Et oui en France on préfere donner de l'argent pour des emplois de merde (1milliard d'euros cet année) plutot que dans la recherche (budget emputé). Résultat la fuite des cerveaux. Et c est pareil pour l'immigration, aux US si tu as un bon diplome tu es sur de devenir ricain. Pas étonant que la techno soit d'abord labas.  
 
J'entend d'ici les associations des soits disant droit de l'homme en france si on fait pareil  :sarcastic:  

n°342094
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 08-04-2003 à 20:57:35  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
je pense pas qu'on soit specialement plus con que les americains, au point de ne pas savoir developper de technologie aussi bonnes que les leurs, suffit de le vouloir. au meme titre que les americains savent faire de la pizza, on a toutes les armes pour faire de la technologie...en quoi le developpement d'une industrie informatique européenne ou asiatique parait elle totalement irrealiste?


 
Pour moi, cette idée que les USA sont supérieurs dans l'économie, l'innovation technologique... ce sont des mythes qu'on a dans la tête parcequ'on s'est fait entrer dans le crâne par la propagande US que leur pays était le "meilleur" à tous les niveaux... Concernant la bourse, c'est reconnu que dans les fluctuations boursières il n'y a aucune logique (rationnelle) si ce n'est celle des actionnaires dont l'inconscient collectif pilote les marchés... Quand la bourse à NY baisse, tout le monde se dit "Merde, vu que c'est la 1ère puissance économique, c'est que ça va mal" et les gens répercutent ça sur les autres marchés... Le mythe de la supériorité US, il est dans la tête des gens ! On voit comment vont leur sociétés dont les comptes ont été truqués (Enron et consorts)...
 
On peut faire aussi bien qu'eux, d'ailleurs la preuve c'est que chaque innovation qui ne vient pas des USA est tout de suite rachetée par les US qui savent mieux exploiter / rentabiliser les découvertes...

n°342095
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 20:58:16  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
Et bien a nous de faire en sorte qu'ils soient motivés a rester  ;)  


 
 :sarcastic:  
désolé mais faut redescendre sur terre :'(

n°342099
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 20:58:59  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
bah non, on me dit qu'on est dependant des bourses US donc on ne peut rien faire! et si on arretait d'etre dependant d'eux? tout simplement? on pourrait pas vivre sans le grand frere americain, et ses recents caprices d'enfant gaté?


 
hum
a ton avis qui possede une bonne partie de l'éco francaise ?  
les fond de pensions US  :sweat:

n°342102
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 08-04-2003 à 20:59:41  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
tout simplement, sais tu ou sont les meilleurs chercheurs européens ? Aux USA.  
Et oui en France on préfere donner de l'argent pour des emplois de merde (1milliard d'euros cet année) plutot que dans la recherche (budget emputé). Résultat la fuite des cerveaux. Et c est pareil pour l'immigration, aux US si tu as un bon diplome tu es sur de devenir ricain. Pas étonant que la techno soit d'abord labas.  
 
J'entend d'ici les associations des soits disant droit de l'homme en france si on fait pareil  :sarcastic:  
 


 
Oui, la recherche en France ça craint  :sarcastic: Je regrette pas d'avoir pas fait de doctorat d'ailleurs

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 20:59:41  profilanswer
 

n°342110
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 21:00:27  profilanswer
 

l Europe peut reussir a soutenir la concurrence sur le point de vue technologique, la preuve Airbus
 
bon c pas trop le sujet, car je pense que les irakiens se foutent un peu de nos histoires, ils preferaient de l aide humanitaire et pas juste 3 packs d eau et un babybel

n°342113
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 21:00:32  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
Pour moi, cette idée que les USA sont supérieurs dans l'économie, l'innovation technologique... ce sont des mythes qu'on a dans la tête parcequ'on s'est fait entrer dans le crâne par la propagande US que leur pays était le "meilleur" à tous les niveaux... Concernant la bourse, c'est reconnu que dans les fluctuations boursières il n'y a aucune logique (rationnelle) si ce n'est celle des actionnaires dont l'inconscient collectif pilote les marchés... Quand la bourse à NY baisse, tout le monde se dit "Merde, vu que c'est la 1ère puissance économique, c'est que ça va mal" et les gens répercutent ça sur les autres marchés... Le mythe de la supériorité US, il est dans la tête des gens ! On voit comment vont leur sociétés dont les comptes ont été truqués (Enron et consorts)...
 
On peut faire aussi bien qu'eux, d'ailleurs la preuve c'est que chaque innovation qui ne vient pas des USA est tout de suite rachetée par les US qui savent mieux exploiter / rentabiliser les découvertes...


 
mouais
n'empeche que les comptes de billou et intel doivent pas etre truké eux. Ainsi que Nike et Mac do.
Alors la supériorité a mon avis elle est bien présente.

n°342124
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 21:02:39  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

l Europe peut reussir a soutenir la concurrence sur le point de vue technologique, la preuve Airbus
 
bon c pas trop le sujet, car je pense que les irakiens se foutent un peu de nos histoires, ils preferaient de l aide humanitaire et pas juste 3 packs d eau et un babybel


 
C est clair qu'EADS leur met bien profond aux ricains !  
 
Je croise les doigts pour que Ariane V mette en orbite ses putains de satéllites ce soir !!
 
MAlheuresement des ex comme ca yen a pas bcp (dans les hautes techno j'entend)
 
 
// désolé un peu de HS mais c important quand meme :)


Message édité par chimere le 08-04-2003 à 21:03:08
n°342128
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 21:03:26  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
mouais
n'empeche que les comptes de billou et intel doivent pas etre truké eux. Ainsi que Nike et Mac do.
Alors la supériorité a mon avis elle est bien présente.  


 
oublies pas que MC do a affiche des pertes pour la premiere fois

n°342138
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 21:04:33  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
oublies pas que MC do a affiche des pertes pour la premiere fois


 
j'me fais pas de soucis pour eux :)
quand je vois le monde aux macdo du coin  :sarcastic:  
 
faudrait que José Bové monte sa ligne de fast food  [:aras qui rit]

n°342139
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 08-04-2003 à 21:04:35  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
mouais
n'empeche que les comptes de billou et intel doivent pas etre truké eux. Ainsi que Nike et Mac do.
Alors la supériorité a mon avis elle est bien présente.  


 
Elle est présente, évidemment mais elle est "exagérée" (selon moi) car les gens en ont une image déformée par l'image de la "grande Amérique"...

n°342151
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 21:06:11  profilanswer
 

le bombardement dans la nuit avec leur enorme bombe visait a tuer Saddam. c ca la justice americaine
on sait pas si Saddam est mort par contre 14 civils oui
 
c comme " Ali le chimique "  Saddam doit etre juge mais surement que lui aussi a beaucoup de chose a dire sur ses pays fournisseurs d armes

n°342174
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 21:10:15  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
mouais
n'empeche que les comptes de billou et intel doivent pas etre truké eux. Ainsi que Nike et Mac do.
Alors la supériorité a mon avis elle est bien présente.  


 
ca cartonne parcequ'on a dans la tete que c'est super cool de consommer americain :/
 
si on se debarasse de cette idée on se mettra a consommer français, italien, australien, guinéen, taiwanais...nous enrichissant mutuellement. pour l'instant il n'y a qu'un seul membre de la famille qui rafle le pactole: les USA, parcequ'ils nous ont convaincu que comme c'etait eux les meilleurs, bah fallait faire comme ils disent  :pfff:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°342181
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 21:11:11  profilanswer
 

Raid israélien à Gaza : sept Palestiniens tués, 20 blessés (nouveau bilan)
 
la guerre en Irak a des repercution ailleur, car j ai bien l impression qu il y a des morts tout les jours en Palestine.
il a rien a dire Bush la, pourtant il a promi un etat palestinien ( foutaise )

n°342185
UrAnuS
Posté le 08-04-2003 à 21:11:39  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
ca cartonne parcequ'on a dans la tete que c'est super cool de consommer americain :/
 
si on se debarasse de cette idée on se mettra a consommer français, italien, australien, guinéen, taiwanais...nous enrichissant mutuellement. pour l'instant il n'y a qu'un seul membre de la famille qui rafle le pactole: les USA, parcequ'ils nous ont convaincu que comme c'etait eux les meilleurs, bah fallait faire comme ils disent  :pfff:  


 
 :non:   Cé bien mieux consommer Québécois, ensuite Canayen et pour finir, ricains.  Faut que le cash arrive ici :D

n°342187
bichoco
Posté le 08-04-2003 à 21:11:49  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
J'en étais sûr que quelqu'un allait me sortir cette histoire d'informatique. Eh ben oui, on est dépendants d'eux de ce côté et on est pas près de se passer de leur technologie à moins que les chinois ne parviennent à rattraper leur retard technologique de ce côté-ci... Le boycott à l'échelle individuelle à peu d'effet mais il y a qd même une chance que ça marche vu l'ampleur de la contestation contre les USA... Je pense qu'il doit bien y avoir 70% de la planète qui est contre ce gouvernement et si chacun fait son devoir "civique" qui consiste à boycotter les produits US (là où on peut), l'effet sur l'économie US peut être considérable !


 
notes ke ce serait guére mieux d'être dépendent de la chine plutôt ke des usa

n°342195
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 21:12:52  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

l Europe peut reussir a soutenir la concurrence sur le point de vue technologique, la preuve Airbus
 
bon c pas trop le sujet, car je pense que les irakiens se foutent un peu de nos histoires, ils preferaient de l aide humanitaire et pas juste 3 packs d eau et un babybel


 
ca a malheureusement un rapport, indirect mais il est la: on est dans un monde ou le plus fort economiquement fait ce qu'il veut- point barre.
et NOUS entretenons cette puissance par notre crainte, notre faiblesse...alors qu'on peut faire aussi bien! Boeing serait elle une entreprise aussi puissante si il ne leur restait plus que les USA comme marché?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°342198
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 08-04-2003 à 21:13:20  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
notes ke ce serait guére mieux d'être dépendent de la chine plutôt ke des usa


 
Oui, je le concède  :whistle:

n°342203
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 21:13:59  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
 :non:   Cé bien mieux consommer Québécois, ensuite Canayen et pour finir, ricains.  Faut que le cash arrive ici :D  


 
Je consomme deja du merchandise de Hockey, c'est un debut  :D


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°342206
UrAnuS
Posté le 08-04-2003 à 21:14:35  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
Je consomme deja du merchandise de Hockey, c'est un debut  :D  


 
Cé parfait :D

n°342211
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 21:15:43  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
ca cartonne parcequ'on a dans la tete que c'est super cool de consommer americain :/
 
si on se debarasse de cette idée on se mettra a consommer français, italien, australien, guinéen, taiwanais...nous enrichissant mutuellement. pour l'instant il n'y a qu'un seul membre de la famille qui rafle le pactole: les USA, parcequ'ils nous ont convaincu que comme c'etait eux les meilleurs, bah fallait faire comme ils disent  :pfff:  


 
ben non chuis pas trop d'accord.  
Perso je vais au macdo parceque c est assez bon, surtout c rapide. Si ya une autre chaine de resto qui sort du meme accabi j'essayerais. Mais j'irais pas y manger si c plus dégueux que macdo.  
 
A produit équivalent, j'essaye de choisir francais (quitte a payer legerement plus cher). Mais sinon on est bien obliger de se contenter de ski ya

n°342216
UrAnuS
Posté le 08-04-2003 à 21:17:18  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
ben non chuis pas trop d'accord.  
Perso je vais au macdo parceque c est assez bon, surtout c rapide. Si ya une autre chaine de resto qui sort du meme accabi j'essayerais. Mais j'irais pas y manger si c plus dégueux que macdo.  
 
A produit équivalent, j'essaye de choisir francais (quitte a payer legerement plus cher). Mais sinon on est bien obliger de se contenter de ski ya


 
Mais cé dégeux macdo, tu préfère ruiner ta santé avec ste merde parce que tu est """"""pressé""""""?

n°342219
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 21:17:39  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
ben non chuis pas trop d'accord.  
Perso je vais au macdo parceque c est assez bon, surtout c rapide. Si ya une autre chaine de resto qui sort du meme accabi j'essayerais. Mais j'irais pas y manger si c plus dégueux que macdo.  
 
A produit équivalent, j'essaye de choisir francais (quitte a payer legerement plus cher). Mais sinon on est bien obliger de se contenter de ski ya


 
excuse moi, mais Nike ca claque quand meme plus que Le Coq Sportif  :D


Message édité par t-w le 08-04-2003 à 21:18:01

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°342222
bichoco
Posté le 08-04-2003 à 21:18:24  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
je pense pas qu'on soit specialement plus con que les americains, au point de ne pas savoir developper de technologie aussi bonnes que les leurs, suffit de le vouloir. au meme titre que les americains savent faire de la pizza, on a toutes les armes pour faire de la technologie...en quoi le developpement d'une industrie informatique européenne ou asiatique parait elle totalement irrealiste?


 
 
ca serait long ( même très long) et très cher mais c vrai c pas irréalisable mais bon c pas pour de suite  
et puis le boycott c pas réaliste ca sera jamais assez suivi, ca bouleverserait trop notre mode de vie.... comme il fait le jeune ki porte 1 jean levis, un sweat gap et des pompes nike en machant son chinwgum tout en écoutant eminem en allant voir le dernier film de swharzie


Message édité par bichoco le 08-04-2003 à 21:26:21
n°342226
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 21:19:12  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
ben non chuis pas trop d'accord.  
Perso je vais au macdo parceque c est assez bon, surtout c rapide. Si ya une autre chaine de resto qui sort du meme accabi j'essayerais. Mais j'irais pas y manger si c plus dégueux que macdo.  
 
A produit équivalent, j'essaye de choisir francais (quitte a payer legerement plus cher). Mais sinon on est bien obliger de se contenter de ski ya


 
d un autre cote quand tu achetes ton mobil, ton telephone fixe, tes robots menagers, ta bouffe genre carotte, lait tu prends pas des marques americaines

n°342229
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 21:19:32  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
ben non chuis pas trop d'accord.  
Perso je vais au macdo parceque c est assez bon, surtout c rapide. Si ya une autre chaine de resto qui sort du meme accabi j'essayerais. Mais j'irais pas y manger si c plus dégueux que macdo.  
 
A produit équivalent, j'essaye de choisir francais (quitte a payer legerement plus cher). Mais sinon on est bien obliger de se contenter de ski ya


 
tous ca fait partie de "l'american way of life"
on nous dit que c'etait bien, que c'etait comme ca qu'il fallait vivre. on a sauté dedans a pied joint dedans. maintenant on est comme les camés: dependants


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°342234
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 21:20:25  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Mais cé dégeux macdo, tu préfère ruiner ta santé avec ste merde parce que tu est """"""pressé""""""?


 
tannt c est hachement bon le 280
pis quand tu vas en soirée avec des potes, t'as pas trop le temps d'attendre dans un resto quoi

n°342237
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 21:20:31  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
d un autre cote quand tu achetes ton mobil, ton telephone fixe, tes robots menagers, ta bouffe genre carotte, lait tu prends pas des marques americaines  


 
Kraft Foods, c'est americain ou pas?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°342241
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 21:21:05  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
Kraft Foods, c'est americain ou pas?

 
 
prend Nesle alors

n°342244
UrAnuS
Posté le 08-04-2003 à 21:22:49  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
tannt c est hachement bon le 280
pis quand tu vas en soirée avec des potes, t'as pas trop le temps d'attendre dans un resto quoi


 
 :pfff: Quand je vais au resto avec des potes, cé que j'ai le temps justement, sinon je me trouve un petit resto, ou ya poutine, pizza, etc.  Cé meilleur et ça encourage l'économie local.  Mcdo tu bouffe que du gras et du sucre...

n°342245
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 21:22:59  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
d un autre cote quand tu achetes ton mobil, ton telephone fixe, tes robots menagers, ta bouffe genre carotte, lait tu prends pas des marques americaines  


 
dit heuresement qu'on achete pas que des produits ricains !

n°342250
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 21:23:48  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
dit heuresement qu'on achete pas que des produits ricains !
 


 
ouffff meme :p

n°342251
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 21:24:01  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

 
 
prend Nesle alors


 
QU'on soit bien d'accord, tout ce que je vous raconte n'est qu'est utopie (meme si j'adorerais que ce soit vrai) mais ca ne passerait pas par du Boycott a l'echelle personnel: plutot on arrete d'importer leur camelote, on se demerde entre nous. ils auraient l'air bien malins sans clients apres :/


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°342252
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 21:24:04  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

 
 
prend Nesle alors


 
 :non:  
 
nestle = suisse
c mieux qu'us tu me diras  :D

n°342256
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 21:25:47  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
 :non:  
 
nestle = suisse
c mieux qu'us tu me diras  :D  


 
 
ben oui, il veut pas de produit US moi je proposais suisse, ah defaut d achete les produits carefour

n°342262
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 21:27:52  profilanswer
 

revenons au sujet  
 
Le Pentagone s'est déclaré mardi "attristé" par la mort de journalistes touchés par des tirs américains à Bagdad au cours des derniers jours. Les journalistes "faisaient un travail très très important et nous sommes attristés par leur mort"
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 2-,00.html
 
oui d ailleur moi aussi car moi j ai un peu l impression que l on veut faire taire les gens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?topic sur ses premieres petites amies!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du paf
[Topic Unique] Roller[ OZ ] le topic de la série !!!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de ClubicSi je bois un verre de vin-->j'ai deja la tête qui commence à tournée!
Un topic qui claque ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR