Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°325259
jeremi007
Posté le 04-04-2003 à 18:08:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :


 
Justement, selon les analystes c'est vraisemblablement autre chose...les troupes US sont bien protégées en cas d'attaques chimiques, donc il faut que le staff de Saddax trouve autre chose. Mais quoi ? [:totoz]


 
ils vont prendre des boeing en ottage

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 18:08:39  profilanswer
 

n°325260
NSV
Living on my own.
Posté le 04-04-2003 à 18:08:42  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas le dernier rapport?  :heink:  
 
Quelqu'un pourrait comparer avec la version en russe ?


 
Y'a bcp de morts quand même :heink:

n°325265
niknolt
Ouais ouais
Posté le 04-04-2003 à 18:10:37  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

euh ... j'ai entendu a la radio a l'instant que tarek aziz avait promis pour ce soir une "attaque non conventionnelle" :??:


'sont betes de les prevenir aussi :pfff:

n°325266
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-04-2003 à 18:11:17  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
ca aurait quelque chose avoir avec les centaines de kamikazes prets a se faire peter au milieu des lignes ennemies?


 
Possible...mais c'est plausible comme stratégie ? Je veux dire, à moins que ça se passe en pleine nuit, ils auront largement le temps de les abattre avant qu'ils ne se fassent sauter, non ?  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°325273
Freekill
Electron libre…
Posté le 04-04-2003 à 18:12:16  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Y'a bcp de morts quand même :heink:  


 
C'est surtout que le style est très différent.
 
Et puis il y a des erreurs, de langage et de fond.
 
Quelqu'un a déjà entendu parler d'une 16ème brigade de marines UK par exemple ? (la 16ème air assault/para existe par contre et se trouve en Irak)


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°325277
niknolt
Ouais ouais
Posté le 04-04-2003 à 18:12:45  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Possible...mais c'est plausible comme stratégie ? Je veux dire, à moins que ça se passe en pleine nuit, ils auront largement le temps de les abattre avant qu'ils ne se fassent sauter, non ?  :??:  


Ouais comme dans command & c :/

n°325280
t-w
HDBNG club
Posté le 04-04-2003 à 18:12:58  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Possible...mais c'est plausible comme stratégie ? Je veux dire, à moins que ça se passe en pleine nuit, ils auront largement le temps de les abattre avant qu'ils ne se fassent sauter, non ?  :??:  


 
C'est sur qu'il ne pourraient pas se pointer comme ca, il faudrait une diversion pour que cela soit possible...genre une menace d'utilisation d'arme chimique?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°325285
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-04-2003 à 18:14:02  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Justement, selon les analystes c'est vraisemblablement autre chose...les troupes US sont bien protégées en cas d'attaques chimiques, donc il faut que le staff de Saddax trouve autre chose. Mais quoi ? [:totoz]


 
une attaque non conventionnelle ca veut dire quoi? Qu'ils vont utiliser des armes ne respectant pas la convention de geneve?
Bon les americains le font deja avec leurs bombes a fragmentation mais ca serait pas tres malin de la part des irakiens... ils se mettront la communauté internationale a dos (et on aurait pas l'air con en france)
 
Ca veut peut etre dire qu'ils vont attaquer en utilisant de super ruses qu'on ne voit jamais sur un champ de bataille (envoi de milliers d'enfants bourrés d'explosifs, passage en boucle de la compile starac sur une sono surpuissante...)
 
Ou finalement ce n'est que du bluff pour faire flipper les ricains. J'opte pour la 3eme solution, ca serait quand meme bien con d'annoncer a l'avance une attaque surprise  :sarcastic:

n°325286
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-04-2003 à 18:14:04  profilanswer
 

niknolt a écrit :


'sont betes de les prevenir aussi :pfff:

J'ai également du mal à comprendre cette stratégie :D
 
Edit : Après les coupure de courant z'ont ptete mal réglé leurs horloges, du coup ils sont le 01/04
 
Le ministre irakien de l'Information Mohammed Saïd al-Sahhaf a affirmé samedi que l'attaque non conventionnelle était un poisson d'avril
 
:|


Message édité par Marc le 04-04-2003 à 18:15:47
n°325290
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-04-2003 à 18:14:50  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
C'est sur qu'il ne pourraient pas se pointer comme ca, il faudrait une diversion pour que cela soit possible...genre une menace d'utilisation d'arme chimique?


 
Je ne sais pas, j'ai beau réfléchir je ne vois pas beaucoup d'alternatives...ou alors, tout ça n'est qu'un gigantesque effet d'annonce, mais dans quel but ? Si rien ne se passe, comment réagirait la population irakienne ?  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 18:14:50  profilanswer
 

n°325293
NSV
Living on my own.
Posté le 04-04-2003 à 18:16:02  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
une attaque non conventionnelle ca veut dire quoi? Qu'ils vont utiliser des armes ne respectant pas la convention de geneve?
Bon les americains le font deja avec leurs bombes a fragmentation mais ca serait pas tres malin de la part des irakiens... ils se mettront la communauté internationale a dos (et on aurait pas l'air con en france)
 
Ca veut peut etre dire qu'ils vont attaquer en utilisant de super ruses qu'on ne voit jamais sur un champ de bataille (envoi de milliers d'enfants bourrés d'explosifs, passage en boucle de la compile starac sur une sono surpuissante...)
 
Ou finalement ce n'est que du bluff pour faire flipper les ricains. J'opte pour la 3eme solution, ca serait quand meme bien con d'annoncer a l'avance une attaque surprise  :sarcastic:  


 
Ils ont des chars Tesla [:totoz] ?

n°325296
Freekill
Electron libre…
Posté le 04-04-2003 à 18:16:43  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
Ca veut peut etre dire qu'ils vont attaquer en utilisant de super ruses qu'on ne voit jamais sur un champ de bataille (envoi de milliers d'enfants bourrés d'explosifs, passage en boucle de la compile starac sur une sono surpuissante...)
 


 
Mars Attacks staÿle?  :D  
 
"AoouOUououOuuuuuOuuuuuuOuuu" *pof* *pof* *pof*


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°325300
jeremi007
Posté le 04-04-2003 à 18:18:03  profilanswer
 

ils vont peut etre passer une K7 de ben laden en short et chemise hawaienne

n°325304
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-04-2003 à 18:19:46  profilanswer
 

16 h 32 : Américains "encerclés" à l'aéroport
 
Le ministre de l'information irakien, Mohammad Saïd Al-Sahaf, a affirmé que les forces américaines étaient totalement "encerclées" à l'aéroport Saddam-Hussein de Bagdad et leur a promis pour cette "cette nuit" une "action non conventionnelle", évoquant la bataille de Dien Bien Phu (1954), qui avait précipité la défaite de la France lors de la première guerre d'Indochine.Quand on lui a demandé si les forces irakiennes auraient recours, lors de cette opération, à des armes non conventionnelles, il a répondu : "Non, ce que j'ai (voulu) dire, ce sont des attentats-suicides d'un nouveau genre." Il a ajouté qu'"il serait difficile" aux soldats américains "de sortir vivants (de l'aéroport), à moins qu'ils ne se rendent".

n°325310
NSV
Living on my own.
Posté le 04-04-2003 à 18:20:37  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
une attaque non conventionnelle ca veut dire quoi? Qu'ils vont utiliser des armes ne respectant pas la convention de geneve?
Bon les americains le font deja avec leurs bombes a fragmentation mais ca serait pas tres malin de la part des irakiens... ils se mettront la communauté internationale a dos (et on aurait pas l'air con en france)
 
Ca veut peut etre dire qu'ils vont attaquer en utilisant de super ruses qu'on ne voit jamais sur un champ de bataille (envoi de milliers d'enfants bourrés d'explosifs, passage en boucle de la compile starac sur une sono surpuissante...)
 
Ou finalement ce n'est que du bluff pour faire flipper les ricains. J'opte pour la 3eme solution, ca serait quand meme bien con d'annoncer a l'avance une attaque surprise  :sarcastic:  


 
 :non: disque laser de Dorothée [:ddr555]

n°325313
NSV
Living on my own.
Posté le 04-04-2003 à 18:21:27  profilanswer
 

Marc a écrit :

16 h 32 : Américains "encerclés" à l'aéroport
 
Le ministre de l'information irakien, Mohammad Saïd Al-Sahaf, a affirmé que les forces américaines étaient totalement "encerclées" à l'aéroport Saddam-Hussein de Bagdad et leur a promis pour cette "cette nuit" une "action non conventionnelle", évoquant la bataille de Dien Bien Phu (1954), qui avait précipité la défaite de la France lors de la première guerre d'Indochine.Quand on lui a demandé si les forces irakiennes auraient recours, lors de cette opération, à des armes non conventionnelles, il a répondu : "Non, ce que j'ai (voulu) dire, ce sont des attentats-suicides d'un nouveau genre." Il a ajouté qu'"il serait difficile" aux soldats américains "de sortir vivants (de l'aéroport), à moins qu'ils ne se rendent".


 
Oulà. Comprends pas bien là.

n°325314
jeremi007
Posté le 04-04-2003 à 18:21:29  profilanswer
 

18:09  Accord entre la Bulgarie et les Etats-Unis pour l'envoi de 97 militaires bulgares "dans un pays voisin de l'Irak"  
 
la bande de leche cul, ils en faisaient pas assez avant, ils en remettent une chouche

n°325318
Freekill
Electron libre…
Posté le 04-04-2003 à 18:21:58  profilanswer
 

Marc a écrit :

16 h 32 : Américains "encerclés" à l'aéroport


 
URL/source ?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°325321
jeremi007
Posté le 04-04-2003 à 18:22:23  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Oulà. Comprends pas bien là.


 
il dit qu il sait pas quoi faire mais pour faire peur il raconte tout plein de chose

n°325324
t-w
HDBNG club
Posté le 04-04-2003 à 18:22:39  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je ne sais pas, j'ai beau réfléchir je ne vois pas beaucoup d'alternatives...ou alors, tout ça n'est qu'un gigantesque effet d'annonce, mais dans quel but ? Si rien ne se passe, comment réagirait la population irakienne ?  :??:  


 
Scenario tordu d'un stratege a deux balles  :D :
 
les irakiens chargent de substances interdites plusieurs avions qui survoleront les lignes americaines, pendant ce temps, des hordes de kamikazes affretés par helicoptere fonde sur les troupes US. Qui ne peuvent descendre les avions, sous peine de prendre une douche à l'Anthrax. si le moindre americain bouge le canon, c'est direct 3 avions sur sur la gueule...
 
je suis machiavelique des fois je me fais peur [:totoz]


Message édité par t-w le 04-04-2003 à 18:25:57

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°325327
NSV
Living on my own.
Posté le 04-04-2003 à 18:23:19  profilanswer
 

db51 a écrit :

Sur le site du Monde, quelques précisions :
 
 "Le ministre de l'information irakien, Mohammad Saïd Al-Sahaf, a affirmé que les forces américaines étaient totalement "encerclées" à l'aéroport Saddam-Hussein de Bagdad et leur a promis pour cette "cette nuit" une "action non conventionnelle", évoquant la bataille de Dien Bien Phu (1954), qui avait précipité la défaite de la France lors de la première guerre d'Indochine.Quand on lui a demandé si les forces irakiennes auraient recours, lors de cette opération, à des armes non conventionnelles, il a répondu : "Non, ce que j'ai (voulu) dire, ce sont des attentats-suicides d'un nouveau genre." Il a ajouté qu'"il serait difficile" aux soldats américains "de sortir vivants (de l'aéroport), à moins qu'ils ne se rendent".
 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 2-,00.html
 
 


 
C'est des moutons explosifs? Comme dans Worms [:gratgrat] ?

n°325329
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-04-2003 à 18:24:07  profilanswer
 
n°325333
t-w
HDBNG club
Posté le 04-04-2003 à 18:24:18  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

18:09  Accord entre la Bulgarie et les Etats-Unis pour l'envoi de 97 militaires bulgares "dans un pays voisin de l'Irak"  
 
la bande de leche cul, ils en faisaient pas assez avant, ils en remettent une chouche


 
apparement les exigences de Wasington pour l'obtention d'une part de gateau ont augmentée  :whistle:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°325336
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-04-2003 à 18:24:59  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

18:09  Accord entre la Bulgarie et les Etats-Unis pour l'envoi de 97 militaires bulgares "dans un pays voisin de l'Irak"  
 
la bande de leche cul, ils en faisaient pas assez avant, ils en remettent une chouche

97  :ouch:
 
On croirait l'envoi des troupes fr en afghanistan :D


Message édité par Marc le 04-04-2003 à 18:25:27
n°325338
Freekill
Electron libre…
Posté le 04-04-2003 à 18:25:30  profilanswer
 
n°325344
jeremi007
Posté le 04-04-2003 à 18:26:27  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
apparement les exigences de Wasington pour l'obtention d'une part de gateau ont augmentée  :whistle:  


 
ils vont les mettre aux postes de frontiere un peu, des fois que les pays voisins tentent des attaques suicides

n°325392
Freekill
Electron libre…
Posté le 04-04-2003 à 18:42:42  profilanswer
 
n°325431
Freekill
Electron libre…
Posté le 04-04-2003 à 19:00:50  profilanswer
 

Pour ceux qui n'auraient pas cliqué sur le lien, je précise que cet appel a été fait à la télévision, ce qui tendrait à démontrer que Saddam est toujours vivant?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°325443
jeremi007
Posté le 04-04-2003 à 19:04:43  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Pour ceux qui n'auraient pas cliqué sur le lien, je précise que cet appel a été fait à la télévision, ce qui tendrait à démontrer que Saddam est toujours vivant?


 
? AFP | 04.04.03 | 18h50  
Irak: le discours de Saddam montre qu'il a survécu au 20 mars (Pentagone)  
 http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--13258512,00.html

n°325482
-solal-
who the hell are you?
Posté le 04-04-2003 à 19:17:57  profilanswer
 

Vous avez vu les details de l'affaire Jessica Lynch ?
En fait c'est un Irakien qui a vu le lynchage de l'americaine, s'est empressé de quitter la ville , de voir les marines pour leur dire ou etait exactement Jessica. (en plus a lhosto ils allaient l'emputer d'une jambe)
Grace a ses infos les forces speciales ont sauvé la petite marines de Palestine, et la famille de l'irakien et lui meme sont maintenant sous protections US  :jap:

n°325490
jeremi007
Posté le 04-04-2003 à 19:19:46  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Vous avez vu les details de l'affaire Jessica Lynch ?
En fait c'est un Irakien qui a vu le lynchage de l'americaine, s'est empressé de quitter la ville , de voir les marines pour leur dire ou etait exactement Jessica. (en plus a lhosto ils allaient l'emputer d'une jambe)
Grace a ses infos les forces speciales ont sauvé la petite marines de Palestine, et la famille de l'irakien et lui meme sont maintenant sous protections US  :jap:  


 
voila on a trouve un chef pour l Irak

n°325494
Freekill
Electron libre…
Posté le 04-04-2003 à 19:21:20  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Vous avez vu les details de l'affaire Jessica Lynch ?
En fait c'est un Irakien qui a vu le lynchage de l'americaine, s'est empressé de quitter la ville , de voir les marines pour leur dire ou etait exactement Jessica. (en plus a lhosto ils allaient l'emputer d'une jambe)
Grace a ses infos les forces speciales ont sauvé la petite marines de Palestine, et la famille de l'irakien et lui meme sont maintenant sous protections US  :jap:  


 
Dégueulasse, la traiter comme un vulgaire Irakien?  :pfff:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°325498
-solal-
who the hell are you?
Posté le 04-04-2003 à 19:22:26  profilanswer
 

Faut saluer plutot la bravoure et le courage de cet Irakien  :jap:   [:prosterne]

n°325504
jeremi007
Posté le 04-04-2003 à 19:23:45  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Faut saluer plutot la bravoure et le courage de cet Irakien  :jap:   [:prosterne]  


 
finalement c pas les delta force qui ont ete fort mais un simple mec

n°325533
jeremi007
Posté le 04-04-2003 à 19:32:18  profilanswer
 

juste une petite question technique,
si les us encerclent l aeroport et le controle et que les irakiens les encerclent, alors qui encerclent les irakiens.
si cela est possible, combien de place pour cet enorme etau

n°325555
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 04-04-2003 à 19:42:38  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Vous avez vu les details de l'affaire Jessica Lynch ?
En fait c'est un Irakien qui a vu le lynchage de l'americaine, s'est empressé de quitter la ville , de voir les marines pour leur dire ou etait exactement Jessica. (en plus a lhosto ils allaient l'emputer d'une jambe)
Grace a ses infos les forces speciales ont sauvé la petite marines de Palestine, et la famille de l'irakien et lui meme sont maintenant sous protections US  :jap:  


Ca semble presque trop beau, trop "hollywoodien" pour être vrai  :sarcastic:

n°325560
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 04-04-2003 à 19:44:03  profilanswer
 

Marc a écrit :

16 h 32 : Américains "encerclés" à l'aéroport
 
Le ministre de l'information irakien, Mohammad Saïd Al-Sahaf, a affirmé que les forces américaines étaient totalement "encerclées" à l'aéroport Saddam-Hussein de Bagdad et leur a promis pour cette "cette nuit" une "action non conventionnelle", évoquant la bataille de Dien Bien Phu (1954), qui avait précipité la défaite de la France lors de la première guerre d'Indochine.Quand on lui a demandé si les forces irakiennes auraient recours, lors de cette opération, à des armes non conventionnelles, il a répondu : "Non, ce que j'ai (voulu) dire, ce sont des attentats-suicides d'un nouveau genre." Il a ajouté qu'"il serait difficile" aux soldats américains "de sortir vivants (de l'aéroport), à moins qu'ils ne se rendent".


 
L'aéroport a peut-être été truffé de bombes, les ricains cette nuit vont s'y réfugier et Saddam va appuyer sur le bouton rouge ???  :??:

n°325561
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 04-04-2003 à 19:44:41  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

juste une petite question technique,
si les us encerclent l aeroport et le controle et que les irakiens les encerclent, alors qui encerclent les irakiens.
si cela est possible, combien de place pour cet enorme etau


 
Opération petite Saturne, Stalingrad staÿle inside !

n°325566
-solal-
who the hell are you?
Posté le 04-04-2003 à 19:46:16  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


Ca semble presque trop beau, trop "hollywoodien" pour être vrai  :sarcastic:  


 
Mais si c'est vrai allons donc  :)  
 
Par contre oui je sens bien un film l'année prochaine sur cette histoire genre "save private jessica lynch" avec une dizaine d'oscars a la clé !  :D

n°325574
d750
Posté le 04-04-2003 à 19:48:38  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
L'aéroport a peut-être été truffé de bombes, les ricains cette nuit vont s'y réfugier et Saddam va appuyer sur le bouton rouge ???  :??:  


 
c est pas bete ca le coup de l aeroport piégé mais alors pkoi prevenir a l avance une attak surprise?

n°325578
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 04-04-2003 à 19:50:19  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
c est pas bete ca le coup de l aeroport piégé mais alors pkoi prevenir a l avance une attak surprise?


 
Pour les inciter à se retrancher dedans ???


Message édité par machinbidule1974 le 04-04-2003 à 19:51:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur IrakSaddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!
La Corée du Nord entre en guerre contre les USABodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !
[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerreTPE sur les telecom et transmission de données: avis
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR