|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
ayim ennemi public | Reprise du message précédent :
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 15:33:26 |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 03-04-2003 à 15:39:33 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
Dima |
|
Dima |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
lokilefourbe |
--------------- |
ayim ennemi public |
ayim ennemi public | Loki/le fourbe -> on verra, le futur proche nous le dira. --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 15:58:41 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lokilefourbe |
--------------- |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 03-04-2003 à 16:16:39 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
lokilefourbe |
--------------- |
ayim ennemi public |
lokilefourbe |
--------------- |
Dima |
|
Hrolf | Je propose un nouveau Topic CEI
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
NSV Living on my own. |
|
jeremi007 |
ayim ennemi public | un lien sur les tatars justement
lune | Nicolas Sarkozy: "il ne faut pas que cette guerre qui n'est pas la nôtre trouve son prolongement en France"
|
NSV Living on my own. |
|
Freekill Electron libre
| La Libye veut quitter la Ligue arabe 15:59
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
lune |
Message édité par lune le 03-04-2003 à 16:41:57 |
ironmaiden Qui does dîne... |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
NSV Living on my own. | Les US ont pris l'aéroport de Bagdad |
ayim ennemi public |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dima |
NSV Living on my own. |
Dima | Sur les 2 sites de nouvelles russes - ku dalle sur l'aeroport.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur Irak | Saddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France! |
La Corée du Nord entre en guerre contre les USA | Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerre | TPE sur les telecom et transmission de données: avis |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |